Les discussions

Je cherche une boite de vitesse de jeep grand cherokee annee 94

je cherche une boite de vitesse de jeep grand cherokee annee 94 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
leroutier8910

Embrayage qui patine par intermittence.

Bonjour à tous. J'ai une Citroën C2 1,4 HDI de 2005, 140 000 km, boîte manuelle, le moteur tourne bien. Par moments, l'embrayage se met à patiner de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Georges106

Ma 306 ne demarre plus

Bonjour à tous j'ai une peugeot 306 TD Diesel de 1999 caisse 340 000km moteur 190 000km, je viens de faire des frais dessus (vidange, remplacement bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
snocky.

Plaquettes de freins arriére sur 207 diésel

Bonjour, je doit changer mes plaquettes de frein arrière sur 207 diesel, quelles sont les précautions à prendre, quelqu'un a-t'-il déjà réalisé cet...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
labricole47

Bougies préchauffage 1.4 tdci

bonjour, j'aimerais savoir si le moteur d'une ford fusion de 2003 moteur f6ja est muni de bougies de préchauffage ? certains membres ici m'ont déjà...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
snocky.

Demarage saxo vts impossible

Bonjour, J ai une saxo vts 1.6 qui ne démarre pas, elle s'est arrêtée d'un coup et ne veut plus rien savoir, voyant clef clignotant ,il n y a que 1....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
patoche16

Photo reporage mecanique

bonsoir a tous, je suis nouveau au forum , je cherche un photo reportage sur FORD FIESTA MK4 1.8d année 97 . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stf_frmu

Probleme de voyants et compteur

Bonjour, j'ai un, probleme j'ai voulu depanner un pote avec des cables de demarrage et depuis je n'est plus de voyants qui s allume dans le tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
snocky.

Peinture noir mat

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute en moyenne une peinture noir mat complete en garage. Jaimerai repeindre une a3 sportback. Une adresse reco...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stf_frmu

C2 ne démarre plus, tous les voyants ne s'allument plus etc

Bonjour, J'ai voulu démarrer ma C2, je mets le contact, pas de pb mais qd je veux démarrer, ça ne démarre pas et tout s'éteint (tous les voyants, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MelyssaSA

Berlingo probleme voyant prechauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Berlingo, depuis peut mon voyant de préchauffe ne s'allume plus ainssi qu'une difficulté au démarrage .avez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natch1962

Consommation eau

Bonjour, un ami a une voiture qui consomme de l'eau dans la route (exemple : niveau max devient mini dans 200 kilometre) a savoir que la fuite n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Georges106

Ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud.

Bonjour, ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud. Il faut attendre 20à30mn. Ce midi après avoir roulé 120km, je me suis arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
snocky.

Bruit de casserole picasso hdi

bonjour, depuis 1 mois mon picasso collection hdi 92 de 2007, fait un bruit de casserole, pourtant depuis 3 ans j'ai fait trop de réparations pas poss...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alex86500

Problème bizarre

Bonjour, Mon véhicule une xsara 1.4 essence année 2000, 165000km Alors voilà... Il y a de cela quelques semaines le clignotant droit + le désembuag...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Cocoleb

Problème ralenti peugeot 306

Bonjour, Voilà, cela fait quelques jours que je me suis aperçus d'un problème de ralenti sur ma 306 (voir en signature) Il y a un petit moment, lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
slew66

Consommation ldr citroen evasion hdi

Bonjour, j ai un problème de consommation sur mon citroen evasion 2l hdi 16v de 2001 je rajoute 300ml tout les 200km j'ai changer l'échanger eau/...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
snocky.

Voyant check

salut j'ai 1tucson 4/2 annee 2012 crdi apres avoir rouler environs 20 000 km le voyant orange check c'est allumer en continue . j'ai amener mon vehic...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
snocky.

Courroies accessoires nissan x trail changées qui font du bruit

Bonjour, J'ai fait changer mes 2 couroies accessoires de mon NISSAN X TRAIL 2.2L DCI (année 2004) et une semaine plus tard, le moteur froid, les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Pb electrique demarreur

Bonjour, je possede une saxo 1.4 essence de 2001 elle demarait tres bien jusqu'a hier , depuis il m est impossible de la demarrer . Le demarr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Batterie qui se decharge

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi la batteriese decharge avec une neuve batteriec est une megane dti je donne 3ou4 coup de cle est la batterie est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Climatisation

bonjour, depuis 3 semaines je me suis aperçu que lorsque je mettais en marche ma climatisation il ne sortait pas d'air frais et au démarrage le clic ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
snocky.

A propos de la pompe de gavage

BONJOUR la pompe a gavage est a quel niveau (son emplacement ) es ce que dans le réservoir, merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Boitier relais faisceau attelage

Bonjour, J'ai branché l'alimentation du boitier sur la lumière du coffre mais je n'ai pas encore pu vérifier si ça marche je voudrai savoir sur l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sly

Picasso 2002 tomber en panne d'ess j'ai mi de l'huile de colza

Bonjour, Je suis tomber en panne a 3km de la station service.. J'étais seul j'avais de l'huile de colza dans ma voiture.. J'en ai mi afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Georges106

Réparation tondeuse à gazon

Bonjour, j'ai une tondeuse à gazon Briggs et Stratton : quand je veux la faire démarrer, elle semble démarrer et d'un seul coup le lanceur avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Georges106

Probleme tondeuse cub cadet

Bjr Impossible de demarrer ma tondeuse auto portée, flammes sortant de mon pot d echappement mais pas demarrage. Lors de l arret, un grand bang. El...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Georges106

Joints caoutchouc craqués/usés sur vitres

Bonjour, Depuis août 2012, j'ai fais l'acquisition d'une Hyundai Getz 1,5 CRDI 88 ch de 2007. Au moment de l'achat, elle avait au compteur environ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
patoche16

Citroen c6 ne demarre pas

Bonjour, j'ai une citroen c6,avait une petite bruit a l'avant,j'ai demande a mes amis de bouger la voiture de haut et bas(voiture eteint),pour bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
patoche16

Problème antidemarrage

Bonjour, Je propriétaire d une clio rxe annèe 1998 2000 , essence 1.4 . Je cherche en vain sur internet le moyen , la solution a mon problème ....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
patoche16

Les effets d'un boitier additionnel

Je souhaite installer un boitier additionel sur mon REXTON 2.7 xdi de 2005 et voudrais savoir si cela augmente réellement la puissance? S'il est faci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
patoche16

Probleme de demarrage

Bonjour, J ai voulu reparer ma prise d eclairage de remorque et j ai plus de batterie. En voulant debrancher cette derniere ma cle plate a touche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
snocky.

Panne moteur

bonjour j'ai un berlingo hdi (90ch) de 2000 il ne redémarre plus j'ai tous ce qu'il faut batterie démarreur gas-oil je cherche le schéma de ce véh...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
berlingo37

Fiat punto 1999 ne démarre plus?

Bonjour, Après un problème de chauffe de mon circuit de refroidissement, j'ai voulu regarder si mon ventilateur fonctionnait. J'ai donc shunter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
snocky.

Signe de moteur qui reste allumé

Bonjour jai une Citroën c4 automatique que j'ai acheter chez un garagiste , le problème c'est que le signe du moteur reste allumé il s éteint pas,, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
snocky.

Anomalie antipollution sur c5 2.2 h d i

F A P CHANGE RESERVOIR D EOLISE REMPLI MAIS TOUJOURS MESSAGE ANTI POLLUTION QUEL EST LE PROBLEME MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alex86500

Essence

Bonjour, jai de l essence dans ma voiture sans permis alors que ces du gasoil elle il ont ti=out pompee toute de suite a til des risque pour le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Georges106

Courroie de distribution

 Résolu

Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
anny63

À l'aide

Bonjour, c'est junior à l'aide j'ai une TOYOTA CHASER de 1997. lors que je freine à 60km, le volant vibre . cela n'arrive qu'au freinage! je besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
snocky.

Voila jai mis de l essence a la place du gasoil mes je nai pas

Bonjour, voila jai de l essence dans ma voiture sans permis et ces du gasoil habitude jai fait une connerie il on toute pmopee l essence mes elle t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
patoche16

Panne golf 5 fsi 1.4 année 2004

bonjour,suite une panne soudaine ma voiture golf 5 fsi 1.4 de 2004 ,jai rouler normalement tout a cou elle a eu une baisse de rejime et elle s est arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
krakixx

Problèmes sur xantia 1.6 essence

Bonjour à tous, Un ami a une xantia 1.6 de 2002 qui à eu quelques problèmes à l'accélération il y a 3 mois. La première fois il est allé voir un méc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
snocky.

Klaxon ne fonctionne pas voyant airbag allumé pendant longtemps

Bonjour, J'ai mon klaxon qui ne fonctionne plus sur une c3 1.4 hdi de 2010. Le voyant de l'airbag reste allumé longtemps avant de s'éteindre ....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.

Fuite de frein arriere scenic 2

Bonjour, disques plaquettes neuf , j'ai une fuite au niveau du piston et le soufflé est percé . comment je peut réparé ça ? cela peut il venir qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.

Combien coûte de faire une clé pour ma toyota corolla d4d ?

Bonjour, j'ai une Toyota Corolla D4D des années 2000 et je l'ai acheté avec seulement une clé. Je voudrais savoir combien cela pourrait coûter chez To...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.

Antidémarrage sur une renault twingo de 1998.

bonsoir je souhaiterais savoir comment déconnecter l'antidémarrage sur une Renault Twingo de 1998. Merci d'avance pour la réponse. cordialement jo

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
labricole47

Prblm de courants

Bonjour, L'Alternateur de ma POLO et en bne état et la batterie oci mais elle ne démarre pa tt les témoin s'allume.! Âpre pu courante???

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
snocky.

Fuite sous la boite a gants

 Résolu

Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
patoche16

Probleme de batterie

Bonjour, je et un soucie sur une clio 2.1l de 1999 quand je chinte la batterie mon anti demarrage se mais pas et il faut que refairme la voiture et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
patoche16

Citroen c4

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, depuis ce matin. Je suis rentré dans ma voiture j'ai mis la clé, je tourne et puis la un bruit étrange, ca fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
snocky.
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 23 811