Les discussions

Boite et pression d huille defaillant

Bonjour, Apparement j ai le meme probleme, berny64 j aurai voulu savoir quelles ont etait les reparations effectuer sur votre vehicule. Merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106

Mon ouverture de porte ne fonctionne plus avec la télécommande

bonjour à tous je rencontre un petit problème avec mon ouverture des portes avec ma télécommande ,suite à un changement de pile ,j'ai tenter de ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106

306 qui ne demarre plus

bonjour ,voila ,apres une panne d'essence ma 306 ne veut plus redemarré ,la pompe a essence et le filtre sont nickel ,mais quand je veut la demarre il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106

Désepéré..........

Bonjour Je suis nouveau membre et j'espère qu'une personne pourra m'aider. Je possède un camping car sur porteur Citroën c25TD. Il a 150000km et entre...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106

Citroen c3

Lorsque que je met en marche mes phares j'ai un bruit de moteur grippé à l'intérieur du phare. De quoi s'agit t'il. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.

Clio 2 1.9

Bonjour, j'etait en voiture avec mon grand frere et la voiture s'est coupe , tout les phare la radio etc ... On a essaye de la demarre a plusieur re...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.

Desamorcage xsara phase2

Bonjour, j ai une xsara phase 2 1.9 diesel. j ai la pompe qui se désamorce fréquemment,en plus quand je roule ca sent le diesel , je pense que j ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Obd2

Perte puissance c8 2.2hdi de 2004 183000 km

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème J ai un citroen c8 2.2hdi de 2004 Des que je dépasse les 3000 tr/me il se met en ANOMALIE ANTIPOLLUTIO...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Obd2

Rav 4 toyota

Bonjour, probleme avec mon rav 4 de 2005 sur l autoroute a 120 jai voulu accelerer rien, une fumer blanche et sortie du pot et un ralentissement tota...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.

Mon gd scénic 2 ne démarre plus

Bonjour, d'abord hier soir la voiture n'a pas démarré croyant à une batterie trop faible j'ai essayé de la démarré a l'aide de pinces crocodiles ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.

Le moteur s'arrête à plus de 2000 tours/min

Bonjour à tous, J'ai une Ford Focus avec un moteur Endura DI Diesel, il démarre bien cependant son ronflement est par moment inconstant comme s'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
labricole47

Probleme de demarage

Bonjour, bonjour je possède une Renaud espace serri 1 de 90 j ai changer ma batterie il y a 2 semaine i l alternateur et les bougis de préchauffag...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Obd2

Boite c5 2004

bjr est il possible de mettre une boite 6 de c5 ..2005 dans une c5 hdi 110 de 2004 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
patoche16

Chaine de distribution

tous les combien de kilometres doit on changer la chaine de distribution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
patoche16

Porte saxo

Bonjour à tous je voudrai savoir Si les portes de saxo phase 1 son les memes que les phases 2 ? Merci d'avance .. -- Posté depuis CCM Live foru...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
patoche16

L'air du chauffage ne sort pas ..

Bonjour, sur une twingo essence l'air de la ventilation ne sort pas . les vitesse du ventillo fonctionne et on sent le chauffage sortir tout doucem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
snocky.

Anti demarage sur 406

BONJOUR J AI CASSE LA TRAPPE DE CODE QUE J AVAIS OUBLIE DE REMONTER ET EN DESCENDANT CRAC QUESTION PEUT ON DERANCHER L ANTI DEMARAGE SI OUI COM...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
labricole47

Probleme de demarrage a froid

Bonjour, j ai un Partner de 2006 90 hdi batterie neuf bougies de chauffe neuf filtre a gasoil neuf Jai mis une lampe témoin sur une des bougies j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stmau69

Freinage d'urgence ok mais freinage normal pedale molle

Bonjour, alors voila jai une golf 4 90cv année 99 , au depart javai le disque arr droit vraiment hs au point que qu'en je rouler sa senter le crame...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
snocky.

Panne voiture

 Résolu

J'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marcelsully

Éclairage tdb scenic 2 et commande volant radio hs en même temps

bonjour, Mon scenic 2 de 2004 n a plus d éclairage au tdb depuis hier. Histo, avant hier mon horloge clignote comme ci j avais débranche la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Rigodon59

De l'essence dans une voiture diesel

Bonjour, Mon cousin c'est trompé en mettant env 22L d'essence dans ma ford focus diesel et on a roulé environ 2km on s' est arreté et la voiture n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.

Panne ventillateur habitacle sur c2 vtr hdi

Bonjour, j'ai une c2 vtr 1.4 hdi sensodrive dont le motoventilateur d'habitacle ne fonctionne plus le fusible est bon je voudrait contrôler la rési...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.

Une citroen c3 qui veut pas demarrer

Bonjour, Svp j'ai une.c3 1,4 hdi j'ai changer le.filtre à.gasoil et j'ai remplis le.filtre avc le gasoil après jai pompé la pompe.d.amorçage après j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.

Courroie changée à 38 000 km ?

Bonjour, je souhaite acheter une voiture mégane 2 essence 1.6 16v, 2006 72 000 km BVA. Vendue par un garage. Le vendeur me dit que la courroie a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.

L'alternateur

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est dangereux de conduire alors que mon alternateur est mort ? Merci de repondre.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.

Probleme boite de vitesse sur berlingo 1.9 d

Bonjour , Depuis quelques jours , j'ai un problème pour rétrograder avec mon berlingo 1.9 D de 1999 , les vitesses sont très dures a décrocher il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.

Evasion 2lhdi 110

Bonjour, Je cassee la courroie d'accesoire ,je les change elle demarre plus merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Georges106

C4 picasso 1.6 hdi 110 electronique defaillant

Bonjour, j'ai un c4 picasso de 2010 1l6 hdi 110, avec un probleme electronique. ça a commencer par panne de batterie , redemarrer avec les les pinces,...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
patoche16

Voiture

Bonjour, Voilà j'ai une clio de 2004 et la super bien démarré et après c'est arrêter et impossible de redémarrer et le voyant moteur clignote ! si s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
patoche16

Panne de voiture

j'ai une 407 coupé peugeot avec fermeture centralisé , hier soir pas de problèmes , ce matin rien ne marche mes clefs n'ouvre aucunes portes ni le dém...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
snocky.

Scénic 1.9dci 2001

Bonjour, je suis parti ma voiture rouler bien ensuite je me suis garer pour faire les courses et la en revenant elle voulait pas demarer

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
snocky.

[doute] changement de fusible 15 ou 20 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'allume cigare qui ne fonctionne depuis longtemps. Je me suis décidé à ouvrir le compartiment avec les fusibles et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mayot35

Citren jumpy 2010 nouveau model

Bonjour Il y a une odeur dans le moteur lorsque le ventilo s'enclenche pour le refroidir. Pourtant Pas de surchauffe...du liquide de refroidissement...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
renard31

Anti démarrage 306 1.4 injetion

Bonjour, Voilà je acheté une 306 cab a refer me le problème ce que je ne pas u la cles d'origine alor elle me pas à route je voudrez supprimé l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
patoche16

Probleme ventilateur radiateur

bonjour, voila j ai le meme probleme que michel1850 j ai la température qui monte quand je suis dans un bouchon et quand je roule sa revient normal. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
berlingo44

Sur sandero 1.5dci ambiance 70cv

bonjour depuis hier impossible d ouvrir ou fermer mes 4 porte avec ma clef

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
snocky.

Manque de puissance sur une c5 1.8 i

Bonjour, je suis etudiante en mecanique et je rencontre un problème sur une c5, elle manque de puissance le voyant moteur reste t'allumé et baisse e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
patoche16

Circuit hydrolique

je doit changer une durite sur mon circuit hydrolique sur ma C5 de HDI faut il que qje mette ma voiture sur une position particulière(haute ,normal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tabor78

Xsara 2l hdi 90cv ne demarre plus toute seul, besoin start pi..

Bonjour, ma xsara année 2001 2l hdi 90cv 360000km a commencé a avoir du mal a démarré et un jour je part avec je l'arrete et au moments de repartir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
renard31

Temoin d'huile et de stop qui ne s'allument pas

bonjour, mon neveu a mis par erreurs de l'essence ds ma xsara HDI 2L,de 2002,code moteur RHY.après avoir vider le réservoir,mon témoin d'huile et cel...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
electron77

Fuite gasoil

Bonjour, j ai une fuite sur ma pompe haute pression de ma xsara picasso es ce que les joints ce change

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Georges106

Fiat punto 94

ma voiture ne demarre pas;j'ai change la batterie ,les bougies elle ne demarre pas non plus en poussette

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Georges106

Voyant service maintenance allum? après vidange chez constructeu

En effet j ai fais faire ma vidange des 120000 km de mon tiguan chez un garage Volkswagen Et depuis mon voyant service maintenance reste allumé.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Georges106

Pourquoi ma voiture se noie !

Bonjour, J'ai une Fiat Uno le problème c'est qu'elle se noie tout le temps. Que faire ?

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Georges106

Probleme avec ma c3 :(

Bonjour, j'ai une citroen c3 année 2005, 1.4l hdi avec 160000 km. Depuis quelques temps un voyant orange en forme de robinet s'allume et s'éteint tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
snocky.

Rouler sans altérnateur cest un danger

Bonjour,jai une panne par l" atérnateur il ma enlevee léléctricien je voudrais aller a l"atelier pour le fixer je peux rouler sans altérnateur oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
snocky.

Question mecanique

Bon soir J'ai une polo 6n2 essence 1.4 mpi, le niveau de liquide refroidissement toujours baisse jour après jour ( 5 km par jour 5 mm au dessous max...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
renard31

Xsara diésel ne démarre pas

Bonjour, j'ai une xsara diesel ,j'ai roulé mercredi toute la journée et jeudi matin rien. j'ai remis du gazole,réamorcer rien j'ai mis les pinces ri...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
snocky.

Picaso

Bonjour, mon picaso can je alume la voiture le ventilateur reste alume .jarive plus a lètaindre je ne trouve pas ce que c est

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
snocky.
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 23 811