Les discussions

Laguna 2 pb electronique

Bonjour, Bonjour, jai une laguna 2 1.9dci 120 cv annee 2003 sa fait 2jour quel ne demarre plus, un ami mecano qui so conner que en mecanique et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.

C3 hdi claquements aprés avoir roulé à 130kmh quand je ralentis

bonjour à tous et merci de me lire : je posséde une citroen C3 hdi 1,4 que j'ai achetée d'occasion ,j'ai fait changé beaucoup de choses au fil du te...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Obd2

Probleme clignotant warning jumpy 1996

Bonjour, Probleme clignotant et warning ne fonctionnent que de tant à autre ( s'arrete de fonctionner ensemble et redemarre par enchantement) la cen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Georges106

Comment réparer une jauge a essence de c15d

Bonjour, Comment faire pour réparer une jauge a essence La jauge au tableau de bord reste en position basse même si je fais le plein

labricole47

Voyant anti pollution

Bonjour, j ai mon voyant anti pollution qui s allume sur une xsara 1l4 essence de 2003 que puis je faire????

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
patoche16

Panne sur xantia 2l hdi 90 cv année 2000

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une Xantia 2L Hdi 90 cv de 2000, avec au compteur 320 000 Km sans réel gros problèmes, depuis quelques temps ell...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dauphins91

Panne xantia hdi 2000 moteur se coupe à l'accélération !

Bonjour, Problème avec Xantia HDI 2000, lorsque j'accélère , le moteur se coupe, ai changé la pompe de gavage....? 10 seconde à l'arrêt total puis r...

Obd2

Grand c4 picasso 1.6 110 hdi semi auto 6 vitesses ne demarre pas

Bonjour, Après avoir fait 10 km sans problème, a mon retour 30 min plus tard le véhicule ne démarre pas. Voyant allumé "service" message erreur pr...

snocky.

Direction assistée

bonjour .j'ai un probléme sur ma citroen berlingo 2 hdi a l'arret ou en roulant doucement j'ai la direction qui est dure quant je roulle a 50km ou p...

snocky.

Probleme evasion 2,1 td

bonjour, je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus. cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.

Probleme avec ma c 3

Bonjour J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
snocky.

Problème rétrovisieur

Bonjour, mais rétroviseur électrique sur ma xsara vts de 2002 ne fonctionne plus (j'ai regardé les fusibles rien! aprés le cablâge des portières...

sly01

Démarre puis s'arrête...

Bonjour, Je possède une Golf 3 cabrio 1800cc. Je roulais et d'un coup elle s'est arrêté, j'essai de redémarrer elle reprend mais s'est arrêté au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Darlinaa

Xantia annee 98

bonjour depuis aujourd'hui ma xantia fait un bruit de metal quand je mets la clim et elle a le ralenti instable. Elle accelere et deccelere toute s...

alex86500

Problème de démarrage opel omega 2,5 dti

Bonjour, suite a un changement de pompe a carburrant et un arret de 2 mois batterie débrancher ,ma voiture ne démarre pas, ?? est ce que quelquin c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alex86500

C8 qui démarre plus ...

Bonjour, Ce matin, pas moyen de démarrer même après essai avec les câbles. .. le tableau de bord ne s allume plus, à pars les feux de stop et la ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106

Probleme de demarrage de 306 hdi

Bonjour, je viens demander de l'aide aux internautes connaissant bien la mecanique. Je vous explique mon problème, récemment ma 306 hdi n'en fait qu'...

Georges106

Ambrayage c3 picasso 4 ans age 89 000km

Bonjour, est ce normale que l'on doit changer l'ambrayge de ma oicasso après 4 ans a 89000 km merci

Obd2

Différence entre dacia et renault 12 ?

Bonjour, en Algérie nous avons deux sorte de voiture la DACIA et la R12. Même moteur et même carrosserie mais avec deux noms différents. Sur les foru...

GTV 42

Chariot électrique en 24v peut-on monter un alternateur d'auto ?

Bonjour à tous, J'ai un projet de fabriquer un chariot électrique style planche à roulettes, monté sur 2 batteries de 12v de 40Ah branché en parallèl...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Georges106

Citroën c2

Bonjour, J'ai une Citroën c2 avril 2008 essence. 111000 km, gros entretien fait il y a 1 mois et passée au contrôle technique. Je parcours environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2

Problème de chauffage

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xsara picasso. la Temperature du moteur monte mais le ventilo ne declanche pas. Qu'est dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2

106 - moteur diesel démarre bien mais cale desuite

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas réellement en panne automobile, je me permets donc de vous demander vos avis. Je dispose d'une 106 Diese...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2

Je ne peu plus passeé mes vitesses sur ma saxo

bonjour au démarrage je n'arrive pas à passé mes vitesse sur ma saxo ( v t s ) que faire ? je suis infirmière et je ne sais plus que faire et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
valanzasco

Panne récurrente sur laguna 2.2d de 94

Bonjour a tous. j'ai des soucis électrique sur la voiture de mon épouse Laguna 2.2D de 94 Les portes ne se déverrouillent que quand elles veulent av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
leroutier8910

Je cherche une boite de vitesse de jeep grand cherokee annee 94

je cherche une boite de vitesse de jeep grand cherokee annee 94 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
leroutier8910

Embrayage qui patine par intermittence.

Bonjour à tous. J'ai une Citroën C2 1,4 HDI de 2005, 140 000 km, boîte manuelle, le moteur tourne bien. Par moments, l'embrayage se met à patiner de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Georges106

Ma 306 ne demarre plus

Bonjour à tous j'ai une peugeot 306 TD Diesel de 1999 caisse 340 000km moteur 190 000km, je viens de faire des frais dessus (vidange, remplacement bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
snocky.

Plaquettes de freins arriére sur 207 diésel

Bonjour, je doit changer mes plaquettes de frein arrière sur 207 diesel, quelles sont les précautions à prendre, quelqu'un a-t'-il déjà réalisé cet...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
labricole47

Bougies préchauffage 1.4 tdci

bonjour, j'aimerais savoir si le moteur d'une ford fusion de 2003 moteur f6ja est muni de bougies de préchauffage ? certains membres ici m'ont déjà...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
snocky.

Demarage saxo vts impossible

Bonjour, J ai une saxo vts 1.6 qui ne démarre pas, elle s'est arrêtée d'un coup et ne veut plus rien savoir, voyant clef clignotant ,il n y a que 1....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
patoche16

Photo reporage mecanique

bonsoir a tous, je suis nouveau au forum , je cherche un photo reportage sur FORD FIESTA MK4 1.8d année 97 . merci d'avance.

stf_frmu

Probleme de voyants et compteur

Bonjour, j'ai un, probleme j'ai voulu depanner un pote avec des cables de demarrage et depuis je n'est plus de voyants qui s allume dans le tableau de...

snocky.

Peinture noir mat

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute en moyenne une peinture noir mat complete en garage. Jaimerai repeindre une a3 sportback. Une adresse reco...

stf_frmu

C2 ne démarre plus, tous les voyants ne s'allument plus etc

Bonjour, J'ai voulu démarrer ma C2, je mets le contact, pas de pb mais qd je veux démarrer, ça ne démarre pas et tout s'éteint (tous les voyants, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MelyssaSA

Berlingo probleme voyant prechauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Berlingo, depuis peut mon voyant de préchauffe ne s'allume plus ainssi qu'une difficulté au démarrage .avez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natch1962

Consommation eau

Bonjour, un ami a une voiture qui consomme de l'eau dans la route (exemple : niveau max devient mini dans 200 kilometre) a savoir que la fuite n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Georges106

Ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud.

Bonjour, ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud. Il faut attendre 20à30mn. Ce midi après avoir roulé 120km, je me suis arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
snocky.

Bruit de casserole picasso hdi

bonjour, depuis 1 mois mon picasso collection hdi 92 de 2007, fait un bruit de casserole, pourtant depuis 3 ans j'ai fait trop de réparations pas poss...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alex86500

Problème bizarre

Bonjour, Mon véhicule une xsara 1.4 essence année 2000, 165000km Alors voilà... Il y a de cela quelques semaines le clignotant droit + le désembuag...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Cocoleb

Problème ralenti peugeot 306

Bonjour, Voilà, cela fait quelques jours que je me suis aperçus d'un problème de ralenti sur ma 306 (voir en signature) Il y a un petit moment, lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
slew66

Consommation ldr citroen evasion hdi

Bonjour, j ai un problème de consommation sur mon citroen evasion 2l hdi 16v de 2001 je rajoute 300ml tout les 200km j'ai changer l'échanger eau/...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
snocky.

Voyant check

salut j'ai 1tucson 4/2 annee 2012 crdi apres avoir rouler environs 20 000 km le voyant orange check c'est allumer en continue . j'ai amener mon vehic...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
snocky.

Courroies accessoires nissan x trail changées qui font du bruit

Bonjour, J'ai fait changer mes 2 couroies accessoires de mon NISSAN X TRAIL 2.2L DCI (année 2004) et une semaine plus tard, le moteur froid, les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Pb electrique demarreur

Bonjour, je possede une saxo 1.4 essence de 2001 elle demarait tres bien jusqu'a hier , depuis il m est impossible de la demarrer . Le demarr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Batterie qui se decharge

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi la batteriese decharge avec une neuve batteriec est une megane dti je donne 3ou4 coup de cle est la batterie est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Climatisation

bonjour, depuis 3 semaines je me suis aperçu que lorsque je mettais en marche ma climatisation il ne sortait pas d'air frais et au démarrage le clic ...

snocky.

A propos de la pompe de gavage

BONJOUR la pompe a gavage est a quel niveau (son emplacement ) es ce que dans le réservoir, merci a l'avance

labricole47

Boitier relais faisceau attelage

Bonjour, J'ai branché l'alimentation du boitier sur la lumière du coffre mais je n'ai pas encore pu vérifier si ça marche je voudrai savoir sur l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sly

Picasso 2002 tomber en panne d'ess j'ai mi de l'huile de colza

Bonjour, Je suis tomber en panne a 3km de la station service.. J'étais seul j'avais de l'huile de colza dans ma voiture.. J'en ai mi afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Georges106
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 24 035