Les discussions

Changement moteur

Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre un moteur xsara picaso 2.0 HDI sur un C8 hdi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
patoche16

Probleme neman.

bonjour a tous, j ai un megane scenic diesel 1l9, la cle du neman ne rentren plus dedant, je l ai percer pour le retirer. mais meme avec les fils du n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
villebrequin

Recherche solution batterie neuf qui ce decharge (bateau)

mon mecanicien bateau machange lemelangeur eau douce etde puit la batterie ce decharge au2coutde demarage merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_frmu

Berlingo 1.6hdi 2006 démarre plus suite au remplacement batterie

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour pouvoir redémarrer ma voiture ?????

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
labricole47

Xm 2.1 turbo 1991

bonjour a vous tous changer embreyage ma voiture ne demarre plus pas dalimentation au celunoide

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Georges106

Ligier nova voiture san permie

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture sans permis quand je mets la clé sur le contact, tout les voyants marchent j'ai de la batterie et quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
labricole47

Vibration au volant et bruit dans le moteur

Bonjour, Depuis plusieurs mois nous signalons une vibration au volant et un bruit dans le moteur (d'une voiture qui roule sur 3 pattes) après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
noctambule28

Courroir distribution

QUELLE KILOMETRE ON CHANGE UNE COURROIE DISTRIBUTOIN

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
patoche16

Direction assistée citroen c4 qui coupe

Bonjour, j'ai une c4 de 2005 2i 16v 138cv La direction assistee se coupe par moments! La voiture est rester plus d'un an sans batterie. Quelqu'un sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
patoche16

Demarrage impossible

Bonjour, Alors voilà, Je roule 3 kms avec ma polo 1,9 Diesel Année 1996, je me gare, je décide de redemarrer pour aller faire une autre course, et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
snocky.

Entretien de climatisation de voiture

Plan de moteur great wall florid pour arriver à nettoyer le filtre de climatiseur.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
labricole47

Probleme démarrage

 Résolu

Bonjour, ma voiture n'a plus démarré après avoir rouler un bon moment. j'ai pensé a la batterie car quand j'ai tourné la clé le tableau de bord s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Georges106

Panne électrique sur mégane coupé 2.0 l litres de 2000

Les témoins "stop et batterie "sur le tableau de bord se sont allumés puis le lendemain guirlande de noël sur celui-ci, puis panne complète ! la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
labricole47

Problème antidémarrage clio 1 phase 2 modele fidji

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon anti démarrage, ma voiture ne démarre plus je ne sais plus comment faire!!!! Svp j'ai besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
snocky.

Nema de megane scenic 1l9 diesel de 1997

Bonjour, jai enlever mon nema car foutu, jai voulu demarrer avec les fils, mais pas de courant. pourtant la centralisation des porte et coupe circuit...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
snocky.

Désemparée et désespérée

Bonjour, Merci labricole47 de votre réponse mais elle ne m'éclaire pas assez. Le contacteur frein ou interrupteur frein se situe près de la pédale d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

C2 : les 3 feux ne s'allument pas quand je freine

Bonjour, En vérifiant une lampe stop qui ne fonctionnait plus, j'ai constaté que tous mes feux stop ne s'allumaient pas. Quelle en est la cause ou l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

Fermeture centraliser xantia

 Résolu

Bonjour, Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995 Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au régla...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fat bob

Citroen c3

 Résolu

Bonjour, petit problème sur la c3 de ma femme ,par moment quand elle veut d'émarrer tout s'éteind au tablau de bord et le démareur tourne mais comme u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
milou33

Mon berlingo ne veux pas demmarer

Bonjour, mon berlingo 1.9d de 2001 ne veux pas demmarer cela a commencer par ne pas avoir de prechauffage le voyant ne s allume pas pas de tension a...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
oscar

Allumage quad

Bonjour, J'ai un souci avec mon quad, il ne démarre pas et un "Paaf" se produit lors de la mise en route et il ne démarre toujours pas. C'est un qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
labricole47

Erreur sur kangoo

Bonjour, bonjour je vous pose une question hier j'ai fais une erreur. j'ai mit 2 litres d'essence 95 dans mon kangoo. je me suis aperçue de l'erre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Georges106

Moteur bruyant citroen bx

Bonjour, quand je suis dans la voiture, que j'accélère le moteur est bruyant quand je monte dans les tours, comme si le pot d'échappement était pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
patoche16

Tracteur tondeuse autoportée

Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse autoportée JONSERED. La lame ne s'enclenche plus. Que pensez vous de cette panne? La courroie est en bonne éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Georges106

Ma 309 broute

Bonjour, récemment ma voiture broute. J'étais sur la nationale a 90km/h elle a ralentit toute seule obligé de rouler avec le starter (oui j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Georges106

Picasso urgent

Bonjour, G un picasso année 2000 ma femme a calé apres plus moyen de démarrer peut tu m aider stp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Georges106

Fiat tipo

sur quel site pourrai je acheter ces jantes en 14 avec 4 point de centrage ceux que j'ai sur ma voiture sont les originaux merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Georges106

2 demarreur grillés et peur que le 3eme grille jamais 2 sans 3

Bonjour, je suis en possession d'une Citroën Picasso 1.6 hdi 110 année 2005 mon démarreur a grillé en marche j'achète un démarreur a la casse je le ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Georges106

Peindre capot pas cher

Bonjour, où trouver un carrossier pas cher pour l'extérieur de mon capot. J'habite Corbeil Essonnes

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labricole47

Comment changer un câble traction tondeuse bl 55h53hw ?

Bonjour peut etre trouverais je mon bonheur aupres de vous ?? j ai besoin de changer mon cable de traction qui s est décroché de ma tondeuse et je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gilbert

Demarrage diffcile

Bonjour, j' ai un véhicule Mitsubishi outlander 2003, depuis une semaine j ai du mal à démarrer. il me faut coller la clé avec force au neyman pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labricole47

Acoup sur ma voiture

Bonjour, Je vous contacte pour un blem que j ai sur ma c4 90ch 1,6 2005 depuis quelques temps en roulants a haut ou bas régime ma voiture me fait de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raja78

Problème voyant stop et voyant température allumé sur c4 exclusi

Bonjour, En roulant le voyant stop ainsi que le voyant de température se sont allumé je me suis arrêter il manquait un peu de liquide de refroidiss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chaf

Moteur electrique

Bonjour, Je voudrais savoir si peut on mettre le moteur de la vitre electrique de peugeot 306 sur citroen xsara phase 1

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106

Capteur de position de l'arbre à came

Bonjour, Que doit etre la valeur, en ohm, d'un bon capteur de positionnement de l'arbre à came de la daihatsu hijet S200?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106

Coupure moteur xm 2000cc essence 16valave

bonjour j'ai un problême avec ma voiture je démarre normalement mais après une minute mon moteur s'arrète et je dois redémarrer c'est toujours comme c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106

Desactivation

Bonjour, comment desactiver le pot d'échappement (cérine) sur ma C5 HDI 2L2 2001. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106

Panne boite de vitesse c3

Bonjour, Suite au changement de ma boite de vitesse, je n ai plus de 5 eme, et la 3eme et legerement décalé.ou peut se situer le problème?.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106

Saxo. bruit inhabituel et voyants allumés après choc du dessous

Bonjour, On a une Citroën saxo exclusive. Ce matin ma femme est montée sur le trottoir avec et la voiture a reçu plusieurs coques au dessous (par-ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fares.

Bonjour 4 erreur de code sur ma megane 1

bonjour 4 erreur de code sur ma Megane 1 comment faire merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
charpentierstephane

Feux de detresse

Bonjour, Mes feux de detresse se déclenchent seuls, j'appuie sur le bouton, ils s'éteignent et se rallument, après plusieurs appuis ils restent ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
patoche16

Boite

Bonjour, j'ai une XANTIA ACTIVA HDI 110 de 1999 avec 250 000 Kms l'autre jour, le levier de vitesse est revenu en position centrale il ne passe pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
patoche16

Ma voiture fait du bruit quand je tourne

Bonjour, j ai une audi a4 quattro b7 et quand je tourne j'entend une sorte de bruit (clak clak ) et mon pneu ce use mal sur les coté :( avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
patoche16

Citroën berlingo hdi 2.

Bonjour, j'ai un Problème je n'ai plu d'essuis avant et au qu 'un fusible griere

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
momo

Compteur quad 150 kymco ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d acheter un quad kymco de2003 et le compteur ne fonctionne pas quelle est la raison

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
labricole47

Carrossier

Bonjour, j'aimerai refaire la peinture complété de ma voiture une golf 1995 j habite dans le sud(pau).quelqu'un peut me dire combien ça va me coûté....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
labricole47

C3 pluriel diesel

Bonjour j'ai actuellement une c3 pluriel j'ai eu un petit souci avec. elle na plus d'accélération, fume noire et sur le tableau de bord il est in...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
snocky.

Taille clef torx

 Résolu

bonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alex86500

Panne chauffage

Bonjour, la ventilation de ma xsara tourne d que la voiture est demaré, j'ai changé le systeme avec les 3 bouton de reglage pensant que c'etait sa mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fanny

Voyant anomalie airbag sur peugeot 206

 Résolu

Bonjour, Mon témoin anomalie airbag étant allumé depuis des mois. je suis enfin allé chez Peugeot, pour ma 206, qui a soumis ma voiture au banc de di...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
den31
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 23 811