Les discussions
Voiture qui s'allume mais ne démarre pas !!!
Bonjour, J'ai une vielle polo (1996) hier matin on a du changer la batterie car elle ne voulait pas démarrer et la batterie n'était pas toute jeune. ...
Jauge gas oil c3 picasso
Bonjour, Depuis hier à la mise du contact sur mon c3 picasso de 2014 et 20000 km les barettes de la jauge clignotent 3 fois avant de rester fixe pui...
Coupure net de courant sur ford mondeo 1800 td de 1996
Bonjour tout le monde.Je roulais tout à fait normalement quand tout d'un coup le moteur de ma voiture c'est arrêté plus de courant coupure net et puis...
Écran gps s affiche pas noir
Bonjour, Je viens d acheter jne c4 business toite options Jai demarre du garage ou je l ai acheter toit fonctionne l'écran gps et tout jartuve chez ...
Panne abs voyant allumé
Bonjour, j'ai une xsara hdi 2.0 2004 voyant abs toujours allumé quesque je dois faire pour ne pas depenser trop d'argent quel est le probléme esque...
Berlingo hdi 2l
Bonjour, le compteur de vitesse se coupe et repend ; mais a se moment la précisément la puissance change elle aussi ? PLUS NE PUISSANCE ET MARCH...
Activer les programmes
Bonjour, comment activer la fermeture des portes,ceinture sécurité,essuie glace arriere, tout les programmes merci d'avance
Siège chauffant fonctionne pas 406 svdt
siège chauffant fonctionne pas sur ma 406 svdt. Ou commencer ?
Citroen berlingo diesel
Bonjour, j ai un berlingo diesel qui ne demarre plus sauf quand ont la pousse un peu ont a tester la batterie elle est bonne merci
Probleme radiateur zx 1,6l injection (annee modele 1994)
Actuellement j ai une zx 1,6 l injection de 94 ,apparemment gros problème de radiateur. Besoin d être change,pourrait on m indiquer la référence qui ...
Ma voiture et en panne
Bonjour, jai une Citroën xsara 1l 4 i de l'année 2000 . alor voilà ma xsara est en panne est on ne trouve pas quesque ses , esque quelqu'un qui si co...
Defaut anti polution
Bonjour, ma 407 hdi de 2006 a afiche le message suivant:defaut systeme antipolution. apres je suis rentre(50km) la voiture a fonctionne normalemen...
Probléme du bruit du couroie du citroen berlingo
Bonjour, le couroie de ma voiture citroen berlingo vibre autant(bruit de vibration partie bas entre volant du moteur et clui du climatiseur) malgré qu...
Demarrage moteur diesel citroen berlingo
Bonjour, le matin, je dois purger mon véhicule diesel pour que le moteur démarre (citroen berlingo, origine)
Flotement volant xsara
Bonjour : j'ai une xsara 1.4i de 2002 et le volant bouge légèrement( comme si il n'était pas assez serrer ( pourriez vous me conseiller, merci a vous ...
Probleme xsara
Bonjour, suite au branchement de ma remorque qui était en court jus je n'ai plus de clignos ,plus de veilleuse et plus d'éclairage à l'ouverture des p...
Joint de culasse
bonjour, j'ai refait le joint de culasse et j'ai toujours le problème de l'eau qui remonte dans de radiateur de remplissage .sur la revue technique i...
Changement de vitesse boite auto / prado txl
Bonjour, J ai récemment changé ma pompe a injection électronique contre une pompe à injection ordinaire et depuis les vitesses de ma boite automatiq...
Electricité automobile
Bonsoir, Je connais depuis quelque mois un phénomène curieux avec mon véhicule qui depuis onze ans ne m'a posé aucun problème.Eh bien j'ai ac...
Xsara picasso ne démarre pa
Bonjour, ma voiture ne veut plut démarer c 'est une xsara picasso diesel 2 litre hdi mais par contre kan je la pousse elle demare svp si vous avez ...
Embrayage citroen c1 1.0 essence boite mécanique
bonjour à tous je voudrais savoir si il y aurait une personne super cool , qui pourrais m'envoyer le méthode de dépose et repose de la boite de vite...
Xsara 2001
Bonjour, j'étais renversé par mon xsara 2001 ; depuis j'ai voulu la démarrer mais malheureusement le moteur ne veut pas démarrer; on a fait un petit...
206
bonjour je possède une 206 SW 1,6 16 valve j'ai 98000 km au compteur actuellement . lors de l'achat en 2010 la distribution a été faite a 55000 km. ...
Probleme de phare
Bonjour, Lorsque j allume mes feux de croisement le moteur de reglage tourne en permanance dou peut venir ce probleme merci d avance
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un scarificateurs verts loisir qui ne démarre plu car la bougie ne fait pas d'éteincelle mais il y a du courant qui arrive jusqu'à l'ant...
Picasso
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur le tableau De bord de ma voiture sa clignote alerte vitesse inactive sa commencer hier et sa fait 3 a...
Citroene xsara 1.9 l de 1998
Bonjour, la voiture à démarrer à froid et après quelques centaines de mètres elle cale et ne veux plus redémarrer. A quoi cela pourrait être du ???
Problème mécanique
Bonjour, j'ai une grosse fuite de la pompe de gavage coté immergent qui situe sous la banquette arrière de la voiture je cherche la pièce mais je ne...
Probleme demarrage
Bonjour, hier en sortant du super marchè j ai voulu demarre la voiture et on avais l impression que la batterie etait morte alors que non deux je...
Probleme liquide de refroidissement
Bonjour, je vous contacte car j ai changé la sonde verte de temperature sur mon xsara picasso 2.0 HDI et proceder au remplacement depuis je n ai plu...
207 problème ne demare pas après avoir changer la boite
Bonjour, j'ai changer ma boîte sur ma 207 1.4 hdi est impossible de la redemareer
Golf 1 gli 1800
Bonjour, Je viens de faire ma vidange changer les filtre touts les bougies sont neuves maintenant que j'ai tout changée elle démarre plus j'ai mis l...
Ma golf 2 gtd consomme 9litre au 100
Bonjour, Propriétaire d'une golf 2GTD depuis 10 ans j'ai fait changée le kit distribution et maintenant elle consomme 9 litre au 100 km alors qu' ...
Berlingo citroen hdi 1997- 3 portes
RésoluBonjour, je ne trouve pas le bouchon de reservoir d'huile moteur pour rajouter de l'huile. Ce n'est pas la jauge; Merci
Xsara hdi 90
Bonjour, j ai ma xsara qui se matin a demare sans soucie je 10km pour allez a l ecole de mes enfants je l eteint et elle ne demare plus j ai plus ri...
Xsara 2002 multi pannes
Bonsoir, j'ai acheté en occasion une citroen xsara essence de 2002 au compteur 30.000km, elle est restée ds un garage pdt un an ss rouler et qd j...
C4 1.6l 160 000 km 2006
Bonjour, Après avoir changé les joints d'injecteur sur mon véhicule, j'ai du la ramener pour un problème de fumée noire à l'accélération et une pe...
Problème indicateur de température c3
Bonjour, J'ai une c3 1.6 hdi de 120000 km , À chaque fois que le ventilateur se déclenche le témoin de température monte directement dans le rouge ...
Roue arriere
Bonjour, en marche arriere la roue arriere gauche de mon C4 fait du bruit Le mecano a retalonné avec la valise le frein electrique C'est toujours pare...
Défaut électrique
Bonjour, Je vous soumets une panne concernant ma C3. Il y a de l'humidité à l'intérieur de l'habitacle, portes et fenêtres fermées. Je ne sais p...
Bruit a l interieur
Bonjour, J ai perdu un grille de calandre de ma Clio 3 depuis j entends un bruit en prenant de la vitesse une chose est sure ça ne viens pas de l'éc...
Problème démarrage c8hdi a froid
Bonjour quelqu un aurait-il des photos pour voir ou se trouvent les bougies de préchauffage ?? Est ce galère a démonter??
Impossible de démarrer primera 1.9 dci
RésoluBonjour à tous, si quelqu'un peut m'indiquer comment désactiver le système NATS de ma poubelle (primera 1.9 dci), je lui en serai reconnaissant tout...
Perte de puissance sur mon rav4 d4d 2004
Bonjour, J ai depuis le changement du turbo sur mon Rav 4 de 2004 une perte de puissance. J ai changé l alternateur, le démarreur, le débitmètre, ...
Problème ventilation habitacle
Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation de ma xsara 1.9td. La soufflerie fonctionne par alternance, un coup sur dix. J'ai vérifié les fusibles, le ...
Essence dans une clio 3 diesel
Bonjour, mon ami a mis sans faire exprès de l'essence dans ma voiture qui est une diesel (il a mis environ 20 euros), malheureusement il ne s'en est...
Xsara
Bonjour, j'ai un xsara phase 2 1,4L hdi . J'ai une fuite d'huile . Je croyais que ca venais de la durite de turbo donc je l'ai changé . Mais rebelot...
Chauffage
Bonjour, je possede un xsara 1.4 i le chauffage fonctionne mais que a la vitesse 4 d'ou cela peut venir merci
Cirtoen c3 essence
Bonjour, Je viens d'acheter un C3 en Grande Bretagne, et j'ai trouve en la ramenant les problemes suivants: pas d'autoradio, pas d'affichage de la v...
Conteur xsara
Bonjour, mon conteur de xsara ne fonctionne plus pouvez vous m aidez merci