Les discussions

Ou se trouve l'électrovanne sur nissan micra essence 2002

Bonjour, J'ai un problème d'anti démarrage sur ma micra et j'ai lu votre forun mais ça n'explique pas ou il se trouve pour le relier à la borne de l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cabotdanqui

Ralenti bas

Bonjour, Le ralenti au démarrage (quand on est en 1ère seulement )est très bas. après avoir changer les bougies, la tete d'allumage, l'embrayage et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snocky.

Berlingo multispace ne démarre plus

Bonjour, msg présence de l'eau dans le filtre à gasoil je c pa quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snocky.

Voyant allumé suite panne

Bonjour à vous, Ma batterie a lâché à cause de la chaleur la semaine dernière. Suite au remplacement de cette dernière, un voyant reste désormais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snocky.

Probleme c4

 Résolu

Bonjour, Je possedé un C4 année 2010 1,6l hdi 90ch. Hier matin je veux démarrer mon véhicule et pas moyen un message sur l'écran "problème moteu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jesgroovy

Changement moteur

Bonjour, Bjr voila j ai une twingo de 1997 mais le moteur est naze j ai trouver un mais d une twingo 1999 puis je le remettre dedans sans soucis cel...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle ?

Bonjour ma voiture elle a le probleme de batterie qu'est ce que je fais? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Georges106

Bruit dans la direction au braquage ? ?

Bonjour, mon C4 picasso de 2008 B.O. lorsque je braque à gauche ou à droite, j'entend plus ou moins fort des "TOCS" (au contre braquage également) dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
snocky.

Fuite d'eau

Bonjour, voila j'ai un picasso annee 2001 et j'ai une fuite sur le boitier termostatique et je trouve pas les joints pour les changer si tu peux m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
snocky.

Est-ce qu'une batterie de voiture se décharge (moteur allumé) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une batterie lambda de voiture se décharge quand la voiture est démarrée ? Si non, est-ce qu'elle se décharg...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yassmar75

Courroie de distribution

Bonjour, je possède une Ford C-Max, 1,8L Duratec HE PFI de 2005, 134000 KM et je souhaite savoir si j'ai encore un peu de temps pour devoir changer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
oceanelios95

Panne clim

la vantilo du clim de ma voiture ne tourne plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nemrod18

Problème code anti démarrage clio 1998

Bonjour, j'ai fais tomber ma clef renault clio 1998 essence - résultat bloquée ... dépanneur obligé ... heureusement on a pu m'envoyer la 2eme cle...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Clio fachee

Fuite ldr

Bonjour, j ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon pic xsara 1l6 hdi la fuite ce situe bas moteur derriere la fixation droite du pot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Rayure

Bonjour, G une Rayure aile arrière gauche et rayure sur le capot sur une z3

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

206 qui ne démarre plus (mais roule) pourtant batterie ok

Bonjour, Quand je démarre ma voiture (Peugeot 206) à l'aide des cosses, celle ci démarre et roule normalement. En revanche, quand j'essaye de la dém...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Citroen picasso 1.8 16v annee 2000

Bonjour, jai un souci avec mon picasso mon cata ete boucher je les vider et changer la bobine alumage car il tourner sur 3 pates et la il vu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Type de batterie

Bonjour, je voudrais savoir si une batterie de 60 ah et de 510 ampere au démarrage est compatible pour ma citroen c4 coupé vts 1.6 hdi 110? merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Airbag kangoo

Bonjour, comment désactiver le voyant airbag à mon kangoo Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Christiano

Problème démarrage

Bonjour, Ma voiture C4 boîte auto 2012 ne démarre plut a la clé de contact juste ou démarrere

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Ford fiesta entretien (usa, canada)

Bonjour, La fiesta 2011est telle timing belt ou chain

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Bmw 525 d batterie

Bonjour, voila j'ai un souci avec un bmw 525 D de 2004. La batterie se vide tout doucement a l'arret, moteur eteint. L'alternateur n'a rien et la batt...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Problème de démarrage de ma polo iii essence

Bonjour, J'ai un souci avec ma polo 3 essence (10 ans). Depuis peu elle demarre normalement, mais depuis deux semaines elle s'arrete brusquement sans ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Atef Atef

Voyant d'air bag allume en permanence sur une 206

Bonjour, j'ai mon voyant d'airbag qui reste allume en permanence,apres avoir consulter un garagiste,qui a diagnostiqué un probleme electronique,a s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.

Ma pick up mitshubishi colt doublpe cabine ne demare pas

Bonsoire,depuis hier ma pick up Mitsubishi colt double cabine juste apres le retrais de la baterie le soire arrive au petit matin la baterie bien char...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.

Le ventilateur d'habitacle ne s'éteint plus

Bonjour, je possède une xsara phase 2, depuis quelques jours, il m'est impossible d'arréter le ventilateur d'habitacle (soufflerie à fond), même avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lilou

Fare de senic2

Bonjour, j'ai voulu changer l'ampoule de mais fare et par erreure j'ai le reglage automatique et quand je les remoter sa ne mache plus je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Christiano

Citroën ax qui cale apres vidange

Bonjour, Suite a une vidange complete, filtre a air, a essence et a huile, ma citroen ax n'arrête pas de calé. Jai changer le reniflard car il etai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
moe

Traces blanches sur le toit de ma voiture

Salut tous le monde j'espère que votre semaine n'est pas trop longue! Petit problème aujourd'hui de peinture j'ai acheté une Mégane III il y a peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Psore

Clim qui fait des glaçons

Bonjour, La clim de ma c3 neuve projette des glaçons

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.

Defaut elctronique xsara picasso hdi 90 ch 2003

Bonjour, j'ai une xsara picasso HDI90ch 2003, il m'indique defaut moteur j'ai veriFier toute est ok,je roule sans probleme pas de manque de puissance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Yass

Démarrage

Bonjour, j'ai une citroen C3 de 2008 1,4 hdi 70ch, voila quelques jours que ma voiture démarre bien du premier coup puis après avoir conduit, puis é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.

Polo ne demarre plus

Bonjour, Je ne m y connait pas trop en mécanique, j ai une polo 1,4 de 94 elle ne demarre plus, ce n'est pas la batterie,les bougies ont été changé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.

Oussama

Bonjour, le kilométrage pour changer la crroie de distribution de 301 peugeot

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.

Desamorcage 306 td

 Résolu

Bonjour à tous je possède une 306 td de 1997 267000km elle se desamorce j arrivais à la demarer en pressant la poire mais maintenant elle ne veu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rotor35

Fusible du feu anti brouillard arriere de la c4 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai le feu anti brouillard arrière qui ne fonctionner pas( le control technique me le signale) pourtant le voyant sur le tableau de bord ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
PAULRAY

C5

Citroën C5 ne démarre plus

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Honnête

Ma voiture ne démarre plus que s'il fait très chaud

Bonjour, Depuis environ quinze jours, ma voiture (Ford Focus Essence) ne démarre plus que s'il fait très chaud, en milieu d'après midi. Sinon, ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Hacker_02

Changer liquide de refroidissement xsara phase ii hdi 2 l

Bonjour, Comment faire pour changer le liquide de refroidissement sur XSARA PHASE II HDI 2 L 90 CV merci beaucoup pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
snocky.

Filtre

Bonjour, je possede une 406 stdt de 1997 ,y a t il un filtre habitacle sur cette voiture???

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
biloutepilou

Moteur citroen c5 2.0 hdi 2010 dérate

 Résolu

bonjour t monde véhicule Citroën C5 2.0 hdi année 2010 le scanner ou l'appareil de diagnostic affiche anomalie"commande injecteur"??????? pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Georges106

Depannage

Bonjour g un souci avec ma xsara Picasso 2 l HDi année 2000 g remplace mon embrayage et depuis le voyant batterie reste allumé sur le tableau de bor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kess973

Pourquoi mon moteur de bateau ne démarre pas ?

 Résolu

bonjour mon moteur de bateau ne veut pas démarrer comment puis je résoudre ce problème et quels causes cela peut être merci d avance

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
manugaé

Panne moteur

Bonjour, j'ai un soucis sur mon c4 vts de 2005 elle a 193000. Elle est chez le garagiste depuis plus de 5 semaine, mon véhicule démarre mais le voyant...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
snocky.

C2 1400 hdi 70 cv

Bonjour, aujourd'hui sans aucunes alertes auparavent, ma C2 refuse de demarrer.... Message sur ordinateur de bord : AUTO VERROU ACTIF ... et plusi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
michou13000

Réparé

Bonjour j ai ma polo fancy de 90 qui na plus de voyant dans le tableau de bord des fois il s allumais mais des quelles et chaude ou en plein soleil p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Georges106

Citroen xsara qui chauffe

Bonjour, Je possede une citroen xsara 1.8l essence de 1999. Mon probleme est que le moteur chauffe quand je suis a l'arret ou dans les embouteillag...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.

Alarme concernant système antipollution

Bonjour, Bonjour , je dispose d'une C HDI de 2005 et en ce moment mon voyant ( gestion Moteur concernant antipollutio ) reste allumé avec alarme sur o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.

Urgence problème démarrage

Bonjour, j'ai une seat ibiza de 2010 et depuis hier elle ne veut plus démarré. Quand je met la clé, tous les voyant fonctionnent, la radio aussi ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.

Suppresion anti démarrage twingo 1999

Bonjour, J ai acheter d occasion une twingo de 1999 accidentée au niveau moteur rien a faire mais elle ne démarre pas j ai tout essayer changer pomp...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Christiano
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 23 737