Les discussions
Freins tambours sur epace 1
Bonjour, jai fait changer mes tambours il a10jour cest un kit et la jai remarquer ma pedale s enfonce un peu sa a l air moue et jai vu que sur ma rou...
Accoudoir vide poche portiere
Bonjour, JE SS A LA RECHERCHE DES ACCOUDOIR DE PORTIÈRE SUR UNE XSARA CAR LES MIEN SON COMPLÈTEMENT EXPLOSER J AI ENTENDU DIRE QU IL EN EXISTER EN...
Evasion
Bonjour, le voyant de ma batterie s'est allumé, la voiture a fonctionné un moment puis après n' a plus démarré plus de contact j'ai chargé la bat...
Voyant abs et stop allumer
Bonjour, pouvez vois me dire comment suprimer ces temoins car jai un probléme de bloc abs mai jai toujour lles frein merci
Levier de fixation batterie c3 hs
Bonjour, En vérifiant le coffret batterie je viens de m'apercevoir d'un problème : Sur ma c3 ,pour accéder à la batterie il faut ouvrir bien su...
Voiture cale tout le temps !!!
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis deux semaines maintenant ... Ma voiture ( qui a 15 ans maintenant ), clio 2, cale tout le temps c'est...
Fusible ventilo jumpy qui grille
Bonjour, j'ai un souci sur mon jumpy le fusible du ventilo grille le tout accompagné de fumée et d'une odeur de brulé qui sort des bouche merci ...
Eau dans le gazoil ;panne depuis 4 mois
Bonjour, voila jai mi du gazoil mais il ya avait de leau dedans en voulant alumer ma voiture je me sui rendu compte kil y avai plein deau dans le rese...
Consommation huile moteur
Bonjour, salut, le moteur de ma voiture Ford focus consomme un peu d'huile 1l/2500 km, mais seulement pour les petits trajets (centre ville) mais po...
Problème de démarrage c4 coupé 2008
Bonjour, Depuis hier, impossible de démarrer mon véhicule...les voyants et l'auto radio s'allument sans souci, mais aucune réponse lorsque je tourne...
Relier fils au klaxon
Bonjour, J'aurais voulus savoir comment relier mes fils qui n'ont plus de cosses à se nouveau Klaxon. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live...
Fiat multipla ne démarre pas
Bonjour, J'ai changé la batterie de mon fiat multipla pensant qu'elle était faible et que c'était pour cette raison qu'elle ne démarrait pas. Mais...
Citroen berlingo 2001
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon berlingo .Lorsque j'allume mes feux de croisement mes feux stop s'allume . merci
Démarrage c4 1.6 hdi 110
Bonjour, j'ai une C4 HDI 1.6 110 ch. de 2012 Mon problème : Quand j'actionne la télécommande , les retro ne s'ouvrent pas. Je mets la clé de c...
Calculateur
Bonjour, je souhaite réinitialisé le calculateur ( xsara picasso hdi 110 1L6 )pour corriger d'éventuelle erreurs comme trous d'accélération .auriez vo...
Demarreur quit tourne sans contact
Bonjour,jai le demarreur de mon camion renault b 70 quit tourne sans le contact
Problème électronique sur c4 picasso 1.6l hdi 110cv
Bonjour, j'ai démarré mon C4 picasso de 2009 après une vidange et tous les voyants se sont allumés (frein de park défaillant, ABS, ESP, anti-pollution...
Panne démarrage
Bonjour, j'ai du mal à démarré le moteur à chaud sur ma Picasso xsara merci de me donner une solution
Train arrière 206
Bonjour, Je dois changer l'essieu d'une vieille 206, d'où la volonté de ne pas me ruiner inutilement. Un premier garagiste me demande 1300€ (Qui se ...
Message air bags ou prétentionneur de sécurité défaillant
Bonjour, mon véhicule C5 2011 HDI 140 exclusive 30 000km j'ai eu ce message service 2 fois à la décélération puis 2 jours après plus de message . A...
Clignotant bloqué à droite sur xsara 2.0 hdi
Bonjour, au démarrage le clignotant reste bloqué à droite sur ma Xsara... (break "millesime" 2.0 HDI de mars 2000) pas moyen de l'arrêter, ni d'act...
Siege avant
bonjour j'ai une Xantia et au control technique la personne ma dit que j'avais du jeu à mon rail du siège avant chauffeur , j'ai resserré au maximum m...
Espace 3 dci 2,2l
Bonjour, j ai un espace 3 dci 2.2l the race de 2002 il ne demarre pas ? j ai change la batterie et toujours rien le jus st la mais ne demarre pas ...
Panne alternateur
bonjour si mon alternateur est en panne ,est il possible de demarrer en poussant la voiture comme si cela etait une batterie ?
Changement de tableau de bord sara picasso
Bonjour, Suite à échange de mon tableau de bord, pièce vendu d'occasion par une casse mon compteur kilométrique affiche 222000, alors que le moteur ...
M xsara a une perte puissance
Bonjour, mercie de me donner un espoir
Citroen c3 exclusive année 2006 diesel
Bonjour, je viens d'acheter une C3 d'occasion a 150000 km, et dans la même journée en prenant l'autoroute je me rend compte après quelques kilomètre...
Loi pour déposer l'huile de vidange dans un garage
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on peut déposer l'huile de vidange dans n'importe quel garage et qu'une loi les oblige de la reprendre gratuitement en...
Problème de boite
Bonjour, gros souci avec mon c3 BVA de 2008 , 2 bips , boite de vitesses défaillante et hop en panne plus rien , on la pousse , elle redémarre , on la...
Fumée blanche et puenteur au démarrage
Bonjour a tous . Voilà j'ai une 207 1.6 HDi 90cv 150000km. Au demarage a froid , j'ai une fumée blanche , et sa sent mauvais . Pourriez vous me d...
C3 qui ne démarre plus
Bonjour, Ma Citroen C3 HDI de 2006 ne démarre plus à nouveau, cela nous était déja arrivé il y a moins d'un an et avions dû changer le démarreur. Ma...
Panne commandes clim et circuit fermé d'air d l'habitacle sur c5
Bonjour, les diodes ne s'allument plus et plus rien ne fonctionne sauf la ventilation et encore sur une seule position. Ma C5 est de 2002 et la cli...
Disques d'embrayage
Bonjour, En roulant normalement sur une Passat Volkswagen j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver en panne. en examinant le véhicule j'ai trouv...
Fumer noir (algérie)
J ai une saxo diesel 1.5d très bien entretenue filtre à air et filtre à gasoil. Mai j ai une fumée noir quand j'accèlaire
Achat peugeot 206, problème train arrière
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une 206 de Juin 2004 mais je connais la maladie qui affecte la 206 (et autres modèles) : le train arrière...
Probleme de démareur ?
Bonjour, j'ai une buick frégate 1998 , habituellement je dois peser un peu sur la pédale de l'accélérateur pour bien démarrer. Mon problème est que ...
Citroen jumper 1,9 td 1996
Bonjour, J'ai un problème de moteur sur mon citroen jumper. l'eau passe dans les cylindres, fumée blanche à froid, au démontage joint de culasse...
Clio 2 1,2 i annee 98
Bonjour a tous , je viens d acheter une clio il y a peu de temps dans un etat correct elle a 189000 km , ce matin je suis allez faire une course et ...
Problème hélice de radiateur
Bonjour, le ventilateur du radiateur de ma xara picasso ne toune pas. merci de me dire de ou vient le probleme?
Pb de direction assistée
Bonjour, quand je prends des ronds point j'ai des accoups sur la direction assistée de mon citroën berlingo HDI 2.0 (mais pas de bruit) merci pour ...
Peinture vernie blanche sans tolerie pour une dauphine de collec
Bonjour, Je voudrai connaître le prix d'une peinture blanche vernie sans tolerie avec couche d'apres pour une dauphine collection mini-maxi
Cui cui dans le moteur
Bonjour, ma C2 diesel fait des bruits d'oiseau depuis 2 jours , au point mort c'est léger , quand j'embraye ou ralentis ça augmente . ça vient d...
Défaut température moteur c4 picasso
Bonjour, j'ai un c4 picasso 2L hdi 16 138cv bmp6 qui à 25000km et pendant mes vacances j'ai un défaut "température moteur" qui apparaît de temps e...
Démarrage citroen saxo essence 1.4
Bonjour, Je suis confronté à un problème intermittent de démarrage de ma voiture. Les voyants s'allument au contact, le démarreur tourne, mais rien. ...
C2 1.4 hdi 70
Bonjour, Je possède une C2 1.4 HDI (70 chevaux) de 2007, 145000 kms. Depuis plusieurs mois, lors de l'accélération, la voiture semble trembler, fa...
Bruit moteur suzuki swift
Bonjour, J'ai une Suzuki swift 1.3DDIS 70ch de 2006 sans clim. J'ai une un choc avant a 50 km/h donc tout l'avant était foutu.( mais les airbags ne s...
Problème de changement de vitese
Bonjour, j'ai un véhicule de marque toyota rav4, année 2003, transmission automatique. Depuis quelques jours j'entens un bruit chaque fois j'ai mis ...
106 tu ne démarre plus après changement de moteur
Bonjour a tous, J'ai effectué un changement de moteur sur une 106 TU et voilà qu'au moment de faire tourner celui-ci RIEN ne se passe mais vraiment...
Voyant batterie
Bonjour, J ai un picasso de 2001 essence 1.8 i au ralentie et a l acceleration le voyant batterie s allume et marque " default charge batterie"et mê...
Dam
Bonjour, j'aurais voulu savoir qui pourrait m'aider. j'ai un soucis avec ma 306 cab 1.8 . Je suis parti travailler mardi matin . Le soir je reprends...