Les discussions

Le voyant moteur de ma c2 s’allume

Bonjour, J’ai récemment acheté d’occasion une Citroën C2 de 2006. Lorsque je met le contacte le voyant moteur s’allume orange. Il s’éteint lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
snocky.

Modus - garder ou non ?

Bonsoir, Je suis un peu perdue... En 2013 j'ai acheté un Renault Modus 4 000 € (essence de 2004). Aujourd'hui le véhicule à 169 000 km Depu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
snocky.

Citroën c2

 Résolu

Bonjour, Arriver à 2 trait de gasoil équivalent à 250automie bas la voiture ne veux plus démarré et quand je remet du gasoil et je touche la poire e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Rachid

Citroen c3 2008

Bonjour, Bonjour, voila mon problème: il y a 15 jours, ma voiture s'est mise a brouter et plus de puissance impossible d'avancer. j'appelle la dép...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
snocky.

Direction assistée modus

Bonjour, voilà mon problème: cela fait quelques jours que sur mon tableau de bord il est dit que la direction assistée de ma voiture est en panne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
clairette

Panneau démarrage

Bonjour, ma polo diesel tous les ans quand il fait froid ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
21TXE

Filtre a particule

Bonjour, J ai un problème au niveau filtre a particule il contient 63 gr comment faire pour nettoyer IVco c15 s13

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
21TXE

Classe a 170 odeur de bruler

Bonjour, Il y as quelques jours je suis partie faire des courses avec mon conjoint il as voulu mettre le chauffage il ne fonctionner pas en roulant ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fred.ml

Voyant air bag , cter conducteur , sur une 307 hdi , .

Bonjour, l ordinateur de bord dit voyant air bag allumer , coter conducteur , rideaux ceinture sur 307 hdi , 1.6l90 ch de 2006 , je vais chez Peugeot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
snocky.

Défaillance chauffage c2

Bonjour, J ai un soucis. avec ma C2 exclusive1.4 hdi de 2006 Parfois j ai plus de chauffage et l eau remonte dans le vase d expansion Je n ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gt.55

Panne xsara

Bonjour, je suis nouveau..jai besoin un peu de vos lumiére .. voila j'ai un gros probleme avec ma voiture xsara phase 1 année 2000.1.9 D le voyant c...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
1074

Multi fuite lave glace: quel garagiste ?

Bonjour, Sur mon transporter T5, le flexible du lave glace a complètement cuit: il est percé de partout ( et des qu'on le manipule ça se coupe en 2,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour, Mon Xsara Picasso n'a pas de pêche ma ventilation reste allumé et mon autoradio ne fonctionne plus maintenant et il n'a plus d'affichage au...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
snocky.

Probleme d'accoup ford fiesta

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
21TXE

Xantia exclusive td2.1 de 1995

Bonjour, après changement du tuyau retour de suspension coté gauche de ma xantia de 1995 le voyant de suspension stop reste rouge. Le probleme ne vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PierreLohier

Peinture twingo 2

Bonjour, je voudrais savoir le tarif pour refaire la peinture de ma Twingo 2 merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
SandrineKvater

Bruit d’air ou de souffle a l’accélération au ralenti

 Résolu

Bonjour, Est ce normal quand je accélère au ralenti j’ai un bruit d’air ou pas je ne vois pas de durite percé c’est une c4 cactus 1.2 vti 82 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
21TXE

Corrosion

Bonjour, J ai passé un controle technique de ma voiture le contrôleur à signaler sur le pv la corrosion côté ad et AG de la voiture ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
21TXE

Berlango hdi boîte auto

Bonjour, a chaque fois que je roulé une grande distance avec ma voiture, les voyant s'allume. Habitacle et autres... Qu'est-ce-que je peut faire?!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
snocky.

Panne xsara picasso

Bonjour Soucis sur un Xsara Picasso de 99 essence . Le combiné clignote après avoir couper le contact et deux jours après la radio ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
sympson67

Problème de démarrage citroën c4 vts 2.0 hdi 138

 Résolu

Bonjour, J ai un Citroën c4 vts 2.o hdi 138 rap,et lorsque celle ci rencontre de la pluie ou karcher,elle ne démarre plus.. J ai démonter le bsm,af...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Yo

Bmw serie 1 de 2004 diesel

Bonjour pour une info voila jai FAI la vidande dans un garage avant pas de fuite d'huile trois quatre jour apres manquer de l'huile plein dhuile parto...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
snocky.

Airbag

Bonjour, j'ai eu un accident en voulant éviter des sangliers. Je suis tombé sur le coté droit de ma C5 2.2 hdi de 2004 . Tous les airbags de ce coté ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
snocky.

Saccades moteurs 2l hdi

Bonjour à tous, Je possède un Citroën berlingo 2l hdi de 2004, avec 255000km au compteur. (acheté à 200000km) J'ai un problème de saccade moteur...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
snocky.

Défaillance système de freinage

bonjour je possède une c2 1.4 hdi et jais l'inscription stop défaillance système de freinage je les faite controlé a la valise et el na...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
carbostick83

Panne accélération c3 picasso 1,6 hdi 2011

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème d'accélération (genre petits à-coups et manque de puissance) qui s'atténue progressivement...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
cafoarte62

Aixam400 luxe

Bonjour, Je suis entrain d'acheter cette voiture de 2002 ayant deux autre conducteurs avant à comme kilomètres 45500 est ce normal pour ce genre de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
renard31

Accoup à l'accélération peugeot 106

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheté pour une centaine d'euros une Peugeot 106 essence phase 1 avec un moteur TU ayant 85 000km(le fameux increvable ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
snocky.

Bonjour jespere que vous serrais me renseigner

Bonjour, est ce normale que quand j'éteins mon moteur les lumières avant s'eteigne mes pas celles a l'arriere je dois les couper moi meme ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gt.55

Clio dci

Bonjour, Ma clio du jour au lendemain ne demarre plus dernier demarage fumé blanche et plus moyen de la démarrer quen faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gt.55

Durite punto

Bonjour, J'ai une fiat punto 2 1,4 16v de 2003 et jai une fuite de liquide de refroidissement venant d'une durite derrière la pompe à eau appare...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
snocky.

Bmw en panne

Bonjour, On a changer une poulie sur une bmw 320d et depuis ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
21TXE

Ds3 voyant service pb moteur

Bonjour voyant service allume pb moteur - garage citroen changement de batterie roule env 400 kms de nouveau message et de start and go changement...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
monch

Probleme centralisation

Bonjour, Je viens d'acheter une citroën C4 de 2005 et le batterie était HS, je l'ai remplacé et tous refonctionne sauf la telecommande. J'ai donc rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Franck

Ford transit 2008

Bonjour, J’ai changé le filtre et il a tournert pendant 5 mm et j’ai fait ma vidange il ne démarre plus nounours

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
21TXE

Feu stop sur koleos

 Résolu

Bonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Arcnaute

Problème serrure porte et coffre

Salut ! Salut ! Je roule en VW Polo 9n de 2004 3portes Je viens vous voir parce-que j'ai deux petit soucis concomitants depuis quelques semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
renard31

Défaillance antipollution

Bonjour, le voyant du moteur est allumé et ça s’affiche défaillance anti pollution j’ai mis un produit un kit antipollution . Toujours rien tableur b...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
renard31

Probleme avec mon espace iv

Bonjour* j ai le voyant espace iv de la batterie qui s allume il ecrit stop et problème charge batterie mais la batterie tient la charge pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
snocky.

Panne éclairage combiné montre, ceintures, portes ouvertes.

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l ' éclairage du combiné montre, portes ouvertes , ceintures, seul le voyant portes ouvertes s ' allume. J'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
21TXE

Peugeot 407 feux ard en défaut

Bonjour, J'ai un soucis sur ma Peugeot 407 de 2004 c'est le modèle confort. Le problème: le feu est signalé comme défectueux par l'or...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gt.55

Pommeau

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remplacer le pommeau de mon opel corsa 2005. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
JacquesKana-kana

Fumée bleue échappement sur citroën nemo de 2008

Bonjour ,ce matin je demarre mon nemo gasoil,et la le moteur se met à brouter et quand je met des petits coup d'accélérateur on aurais dit qu'elle all...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
snocky.

Connecteur de la rampe commune

bonjour ou se trouve le connecteur de la rampe commune sur ma megane 3 1.5dci 110ch de2013? CDT

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
21TXE

Problème clim quand je mets le chauffage de ma voiture

Slt à tous Dite moi j’ai un petit problème c’est que,dès que je m’est le chauffage dans ma c3 hdi 68cv et que je tourne le bouton du ventilateur , l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
21TXE

Fusible batterie

Bonjour, Je un problème avec mon Scenic 2 dci 1.9 Le plomb du fusible de la batterie ne cesse de sauter en mettant le + de la batterie le fusible s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.

Essence n arrive pas au cilyndre de mon quad 125

 Résolu

Bonjour, auriez vous une idée car mon quad n a pas d essence qui arrive dans le cilyndre et j ai vidanger la cuve.! La bougie zreste sèche

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Slimer

C4 2006 en panne

Bonjour, ma c4 2006 ne veut plus démarrer avent sa je rouler elle c arrêter j'ai redémarrer et un gros bruit tac tac tac tac venant du moteur j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Kode187

Calculateur moteur

Bonjour, ma soeur a une clio2 diesel 1,5dci65 ch et elle en panne les sypmtomes sont le tableau de bord s'allume l'anti demarrage ne clignote pas mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
renard31

Freinage

Bonjour, probléme de freinage sur citroen évasion 2l1 td ,la pédale devient trés dur par moment surtout a bas régime pouvez-vous me renseigner ? e vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 23 786