Les discussions
Problème de température sur chevrolet optra5 2004, automatique, 80 000 km
Bonjour, J'ai acquis une Chevrolet optra5 2004, automatique, 80 000 km. Un problème de température, " à la baisse", soit de 8 à 10 degré Celsius pl...
Problème démarrage peugeot boxer 2001
Bonjour* J'ai un soucis plutôt complexe sur mon Peugeot boxer 2,8l hdi de 2001. Je précise que c'est un ancien fourgon de pompier donc installation...
C3 essence 2003
Bonjour, On m'a coupé les files pour la volé j ai du donc changer de Neiman en mettant le boîtier de ma clés sur l autre et en changeant le sorte de...
Sauriez-vous m'aider à décrypter cette petite chose que l'on appel c-t?
Bonsoir mesdames, messieurs Je me permets de vous écrire un mot ce soir car ma situation professionnelle devenant intenable sans voiture, j'ai déc...
Sonorisation à l'ouverture de porte, afficheur heure et feux stop restent llumés
Bonjour, Je suis nouveau conducteur. J'aimerais savoir à quoi peut être dû la signalisation sonore qui s'enclenche lorsque j'ouvre la portière ...
Portière arrière droite ne s'ouvre pas.
Bonjour, Ma portière arrière droite ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Je constate que la poignée intérieur ne revient pas sys...
Essuie glace arrière ne s'arrête plus renault mégane 1
RésoluBonjour, L'essuie glace arrière s'enclenche directement lorsque je met le Contact et ça ne s'arrête pas en position zéro. Je suis un jeune condu...
Voyant sur ford fiesta
Bonjour, Voila j'ai achette ma Ford Fiesta il y a deux mois, je ne connais pas tout les voyant de cette voiture mais je celui si qui m'inquiète ce...
Comment changer la batterie volkswagen fox ?
Résolubonjour je voudrai enlever le cadre plastique situé au dessus de la batterie d'une fox pour changer celle ci. j'ai vu une attache sur la gauch...
Moteur qui se coupe
Bonjour, mon c15 me fait des siennes , le moteur se coupe en roulant et je n'ai plus de voyant au tableau de bord , s'est comme si j'avais retiré la...
Plaque immatriculation disgracieuse
Bonjour, J’ai confié à un centre agréé Speed Auto à Villeparisis enfin d’évi Le problème des plaques pourtant à la réception de ma carte grise j’ai ...
Problème au moteur
Bonjour, j'avais été victime de volé du boîtier électronique de ma corolla E100, avant de le constater(vole), je tentais de démarrer mais en vain. ...
Catalyseur espace iii
RésoluBonjour, J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un c...
Comment changer les plaquettes de freins arriere sur opel vectra de 2004
Résolubonjour, je voudrais savoir comment changer des plaquettes de frein arriere sur mon opel vectra de 2004.doit je aller chez un garagiste ou je peut le ...
Citroen c1
Bonjour, J'ai changer un embrayage sur une c1 essence mais la voiture ne démarre plus
Mon camping ford transite ne démarre plus
bonjour je viens chercher de l aide je suis immobilise avec mon camping car depuis 16 mois mon camping car a cale et n a plus voulu redémarre a ...
Indication tableau de bord in 02
bonjour je vient vers vous car j ai un souci avec ma seat ibiza de 1998 quand je met le contact une indication qui affiche "in 02" j'aimerais bien sav...
Chevrolet silverado qui cale
Bonjour* j,ai trouver un nid de souris dans mon filtre a air d,un ch silverado 2003 moteur 5.3 ,apres l,avoir enlever le moteur cale et il boucane...
Jante et roue pour espace 3 2l2 dci 2002
bonjour, je souhaiterais savoir quel jante et pneu son compatible. j explique, J'ai acheté, dans l'état, un Espace 3 phase 2, 2l2 dci année 2002. ...
Problème de clignotant sur c1
Bonjour, Mon clignotant ne fonctionne plus. J'ai vérifié le fusible et il est bon. Sachant que ce même fusible est pour les 2 clignotants, les feu...
Ds4
Bonjour, J'ai fait la vidange des 47 Mill avec le voyant adi bleu et défauts moteur allumé a près la vidange effectuer plus de voyant qui s'allume a...
Comment répater un visco coupleur de ventilateur
Bonjour, j'ai démonté par erreur le visco coupleur du ventilateur et perdu l'huile. Comment m'en procurer et connaître le volume nécéssaire ? Merci
Vidange circuit a carburant sur une megane! besoin de renseignements
Bonjour, J'ai recement acheter une Megane essence, apres seulement 60 Km la voiture broutte et ne passe plus les 2000 tours, je rentre chez moi t...
Code defaut p0230 xsara picasso 2lhdi 2001
Bonjour, J ai le voyant K defaut moteur qui s'allume sur mon tableau de bord. Ma voiture démarre très bien, et j'entend la pompe de gavage se mettre...
Poche ou réservoir
Bonjour, qui peut me dire si c est une poche ou un réservoir sur un berlingot 90ch de 2012 Merci d avance
Problème centralisation opel astra
Bonsoir J'ai une astra gtc 1.7 cdti de 2007. Mon neiman c'est bloqué. Je l'ai emmené au garagiste. Celui-ci a percé le neiman pour le retirer e...
Problème témoins golf 6 tdi bluemotion année 2012
Bonjour tt le monde ! J’espère vraiment que quelqu’un parmi vous pourra m’aider pour le pb de ma voiture ! J’ai une golf 6 tdi bluemotion année 2012...
Ne demarre pas
Bonjour, jai un Pontiac G6 2006 puis il a decider de ne pas démarrer les lumière allume tous quand je mes la clés puis quand je demarre la lumière an...
C4 picasso 1.6hdi
Bonjour, Nous venons de changer le turbo, les injecteurs et maintenant plus de puissance. Quand on l eteind et qu on redémarre, ça marche nickel.
Anti demarrage
Bonjour, J ai installé un nouveau kit complet anti démarrage (demarreur +boitier+immo) ds ma voiture channa benni mais la clé livrée est sans puce ...
Citroën c3
Bonjour, j'ai changer ma courroie de distribution sur ma citroen c3 et maintenent il me dise niveau d’adittif Réduit de fap risque de colmatage es...
Essuie glace arrière c4 s'arrête plus
Bonjour J'ai mon essuie glace arrière, sur ma c4 coupé, 1.6 HDI, 90cv, qui ne s'arrête plus, dés que j'ouvre l'auto ou met le contact, il marche en p...
Air bag a contrôler sur scénic 2 essence de 2004
Bonjour, Je aime même problème sur ma Scénic 2 essence de 2004 j' ai fait tous se que vous dite la balise deux une Foix chez un garagiste et l' autr...
Demande d info sur ford fiesta essence 1999
Bonjour, je doit acheter un ford fiesta de 1999 essence 5cv num serie MFD1041C1567 qui è 133000km tres propre cependant le vendeur ne c est pas me r...
En panne sur la route avec son picasso
Bonjour, Bonjour j'ai un Picasso le démarreur est bon la batterie est bonne elle claque quand je démarre mais elle veut plus démarrer aucun voyant s...
Combien mettre huile
Bonjour, Capacité d’huile moteur pour une Audi A5 de 1,8 essence De 2010 car elle me dit de rajouter 1 l après l’avoir fait elle me dit de contin...
Dépannage
Bonjour, J’ai une wolkswgen Golf V. Après avoir changer radiateur, tous les joints dans le circuit d’eau, le thermostat et le support moteur, ma co...
Moteur dérate 206 essence 1.4
Bonsoir, j'ai une 206 essence 1.4 au démarrage fait un bruit inhabituel comme dérate et lorsque j'ai fait un scanner, les résultats mont indiqués qu'i...
Problème mécanique sur 206
Bonjour, Donc voilà suis tombé en panne sur l’autoroute avec ma 206 1,9hdi (172000km année 2004) suite à une perte de puissance alors que j’avais pe...
Batterie tracteur
Bonjour, J ai un 3080 Massey Ferguson tracteur j'ai ma batterie qui tient pas du tout batterie toute neuve d'où ça peut venir?
Nissan murano 2006
bonjour Mon murano a un probleme similaire sauf que le voyant moteur s allume des le demarrage du moteur et de temps en temps il calle et de plus en ...
C5 ehdi bpm6 boite semi auto
Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 année 2011.jai changé l'an passé l'embrayage. la voiture présente un défaut boîte de vitesse.en 3ème je ne pe...
Ventilateur de refroidissement moteur xzara vts
Bonjour* Comment démonter le Bloc des deux ventilateurs de Refroidissement moteur de la Xsara vts 16v 2lt 167 CV étape par étape et Merci d'avance.
Grande c4
Bonjour, ma voiture grade c4 boite auto a un probleme de de vitesse par foi si je passe la vitesse seconde ce la marche ariere qui passe par foit il ...
C4 vts 110 cv 1l6 hdi 16v problème puissance à l’accélération
Bonjour, j’ai une c4 de 2005 alors quand j’accélère le moteur à des trous et la puissance et pas linéaire et fait des acou puit si je force trop sur l...
Boitier antidemarrage
Bonjour, ou se trouve boitier anti demarrage sur polo sdi 2003 merci
Peugeot 206 1.4 hdi 68cv de 2003
Bonjour, Bonjour , j'ai besoin vraiment de bon conseil , et d'aiguillage surtout , j'ai une peugeot 206 1.4 hdi 68 cv de 2003 J'ai récemment eu un...
Sos pour ma rav4
Bonjour, Ma RAV4 avance seule avec un régime à 2000tr au démarrage
Polo sdi 2003
Bonjour, ma polo demarre et s arrette au bout de 5 secondes en ma dis que cest l anti demarrage ese que en peux le contourner merci de m aider
Broutage bas régime
Bonjour à tous, Lors d'un trajet habituel ma voiture c'est mis à légèrement brouter. En continuant les secousses sont devenu de plus en plus forte,...