Les discussions

Code erreur p 0700 chevrolet rezzo

Bonjour, Voilà j'ai le voyant moteur sur ma chevrolet rezzo 2.0 cdx boîte automatique qui s allume. Le voyant power s allume parfois avec et la vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
snocky.

Défaut

Bonjour, Bonjour j'ai un voyant orange sur mon compteur qui me met défaut moteur sur un Xsara 2 litres HDi 90 chevaux de année 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
snocky.

Comment démarrer peugeot 106 1.5d qui broute ?

Bonjour Peugeot 106 1.5D atmosphérique (1527 cm3 - 85 Cv à 5000 tr/mn) - 275 000 Km - Année 1998 (plus de 12 ans) - Pris sur le marché de l'occasio...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Philippe27

La boulette...

Bonjour, voilà j'ai fait un bêtise en changeant les bougies sur ma clio 2 année 2002 1,5l DCI. En désserrant une bougie ma main a glissé sur un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LaBije

Bruit cote droit 205 diesel a partir de 50 km

Bonjour, 205 PEUGEOT diesel j ai un bruit cote droit comme clic clic au bout de 50 km ou 60 km cardan pas de fuite roulement non plus je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
snocky.

Aiguille de temperature qui monte sur clio 2

Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon problème. Mon cousin m'a donné sa CLIO 2 année 1998 1.9D. J'ai fait le voyage de chez lui e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lidwineloic

Témoin batterie c2

Bonjour, Je possède une C2 1,4L HDI VTR 70CV de 2005. Mon témoin de batterie s'allume lorsque le moteur du véhicule est éteint et mon autoradio allu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Chrin59000

Injection

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la plaquette qui indique si mon injection est une booch ou une siemens j'ai cherché un peu partout mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Georges106

Véhicule roule et cale

Bonjour, j'ai un problème sur mon C4 grand Picasso. Il démarre plutôt bien et quand je roule il cale après quelques minutes. Pouvez-vous me dire c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Georges106

Suzuki alto 1.0 ch68 problem démmarage

Bonjour, Suzuki alto 1.0 ch68 anné 2008, 160000 kmle matin quand j’allume ma voiture pour chauffée , elle démarre bien sans problème , mais après 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
toufiktir

Can bus???

Bonjour, et merci de prendre tout ce temps pour nous! Je dois changer des ampoules sur Mon Xsara Picasso hdi 92 cv de 2010, et internet me met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
snocky.

Panne de puissance sur un picasso 2 l hdi

bonjour ,voila j'ai un xsara picasso 2l hdi quand j’accélère la puissance moteur ne monte pas dans les tours ,cette vitesse reste linéaire ,après pass...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
snocky.

Ford focus

quand je roule tout mes témoins s'allume je ne peut plus accéléré pouvez vous nous aidé car on a tout regardé mais rien ne fait nous avons passé a la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
domivava

Appel vous remercie par ailleur

Bonjour, j'ai ma ford focus je coule d'un coup tout les témoin s'allume je ne peut plus accéléré mais le moteur tour au ralentit merci de nous aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
snocky.

Fuite au niveau du filtre gasoil

Bonjour, Je voulais savoir si une fuite du filtre gasoil pouvait casser le moteur. Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
snocky.

Problème de prés chauffauge

Bonjour, petit problème avec ma xantia turbo diesel de 1995 quand je mets le contact le voyant de près chauffage ce coupe aussitôt donc pas moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
renard31

Problème électrique grand c4 picasso

 Résolu

Bonjour à tous. HELP!!! J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire!!! Voici mon problème qui dure depuis 7 mois. J'ai été faire la corroie d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
renard31

Comment desactiver l'anti demarage ford escape 2013

Bonjour, ce problème persiste depuis plus de 5 mois le véhicule Ford ESCAPE 2013 est stationné, il ne démarre plus, le démarrage devient diffici...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.

Me suis- je fait arnaquee au contrôle techn. parce que je suis :

Bonjour, Nous allons souvent au même centre de Contrôle Technique Autosur à St Jérôme 13è Marseille depuis env 10 ans pour nos 2 voitures, mais cett...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.

Besoin de désactiver l'anti demarage de la ford escape 2013

Bonjour, J'ai une Ford ESCAPE version 2013 qui refuse de démarrer, comment désactiver l'antidémarrage pour quelle puisse démarrer. Merci Très...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.

Panne voiture

Bonjour, J'ai une Xantia série 2 HDI 2L 90ch année 08/2001. Je voudrai savoir si le boitier papillon d'accélérateur peu empêcher le démarrage. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Georges106

Probleme de demarrage de mon renault

Bonjour, mon renault mégane diesel dci de puissance 8cv sorti en 2001 refuse de demarrer. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.

Jauge gd c4 picasso

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.

Voyant anti pollution s'affiche momentanémént

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un petit soucis avec ma c4 essence je roule normalement mais quant le voyant antipollution s'affiche ya une perte d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
renard31

Monter en temperature lorsque je tire sur les rapports

Bonjour, ma golf 4 1.9 tdi 110 monte en temperature quand je tire sur les rapports jusqu a 130 et le ldr sort par le trop plein du vase d expension et...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.

Smart 1999

Bonjour Sa fait 2 mois que ma Smart est chez le garagiste elle démarre aléatoirement le diagnostic de chez Mercedes était l actuateur de vitesse et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.

Focus 2 titanium sw 1.8 tdci 2009

bonjour à tous. j'ai lu vos avis sur la focus 2 1.8 tdci car je rencontre un problème avec mon véhicule acheté d'occasion il y a 4ans. elle roule 50 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sailloux

Problème embrayage et garagiste !

bonjour, j'ai un zafira 2.0dti 16v de 2003, il y a un an mon embrayage a laché ,donc garage et changement kit embrayage,butée et volant moteur Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tek74

Problème capteur allumer

Bonjour J'ai un problèmes avec ma voiture nissan Tino almera ...mon voyant airbag reste allumer quand je roule tous les jour que doit je faire?!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.

Panne de démarrage

Bonjour à tous, j'ai une C4 Picasso, il m'arrivé 2 fois déjà pendant que je roule entre 40/50 km à l'heure, le moteur s'arrête tout seul j'arrêté la v...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.

Depose garnitue de porte sur ml 270

Bonjour, je cherche a deposer la garniture de porte avg sur mon mercedes ml 270 pour reparer le leve vitre electrique qui ne remonte la portiere a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fred.ml

Demontage d'optique

Bonjour, comment démonter les optiques d'un Renault scenic 2

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fred.ml

Problème de courroie de distribution

Bonjour, J'ai fais réparer mon véhicule par le garage renault. J'ai fais changé le courroie de distribution en 2012 et la résemment mon véhicule m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fred.ml

Ceinture de sécurité

Bonjour, je dois changer le bloc de ceinture avant sur ma 207 de 2006 . Ma question est la suivante. Existe t'il une différence entre une ceint...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Banditcandys

Problème de démarrage a froid

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture xsara années 2001 elle démarre pas à froid. A chaud elle démarre niquel c'est pas la batterie et ni les bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
snocky.

Problemes systeme anti pollution c4 picasso essence

Bonjour, système anti pollution défaillant citroen C4 picasso ESSENCE 1,8 l d'où ça peut venir?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
snocky.

Feu de code coté droit

Bonjour, J ai un probleme avec le feu code droit plein phar s allume mais pas veilleuse et code.. j ai changé d empoule le probleme reste le meme

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Georges106

Xsara picasso 2002 2l hdi 90cv

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est l'absence complète d'effet turbo, il plafonne à 140 km/h et ralenti à la moindre côte. Sinon il démarre bien, ne fume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
renard31

Pbs qashqai 2

Bonjour, pour info: j 'ai acheté mon qashqai 2 tekna le 22.12.2015, j' en suis très content....à part un pb de start stop à 400kms et un pb de dét...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
snocky.

Mma baterie (côte d'ivoire)

Bonjour, ma baterie se dechage vite

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
snocky.

Changement batterie

Bonjour* Comment savoir s'il faut changer la batterie ou simplement la recharge ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
snocky.

Panne audi tt

Bonjour, Voilà le moteur de la voiture est en surchauffe . Elle est montée jusque 130 .. mes ventilateurs ne fonctionnent pas de plus il y a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
snocky.

Fuite patrol 3.d

Bonjour, quelqu'un peux m'indiquer l'origine de la fuite ? Quel élément faut-il changer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
snocky.

Eclairage extérieur faible

bonsoir a tous; j'ai une citroen c4II ess 1.6i 16V 110CHV année 2013,je viens de changer la batterie et j'ai remaqué que tout l'eclairage extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mettal33

Roue avant/arrière gauche /droite peu importe ?

Bonjour, j'ai fait changer les pneus des mes 4 roues de 106 et je me posais une question pour les remonter. Je ne me souviens pas quelle jante allait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
snocky.

1er démarrage moteur chaud difficile sur touran 1.6 tdi 2011

Bonjour, Depuis 5 ans mon Touran 1.6tdi 105 cv de 2011 dysfonctionne depuis l'achat. Au 1er démarrage moteur éteint mais chaud le moteur s'étouffe i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
figouso

Démarage c3 diesel de 2003.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma C3 à des problèmes de démarrage, pensant au départ que cela était du à la puce d'anti démarrage de la clé j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.

Citroën zx volcane td , jeu vilebrequin ?

Bonjour, Alors voila , en remontant la boite à vitesse et en jouant sur la fourchette d'embrayage je me suis aperçu que le volant moteur bouge long...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Georges106

Clim et autre

Bonjour, Ma fille a acheter hier une Ciroen C4 1.4l 16v essence de 2006 avec 108 000km au compteur, l' ancien propriétaire lui a dit de recharger...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.

Citroen berlingo

Bonjour, ma citroen berlingo ne demarre plus les voyant s'allume mais quand je demarre les voyant s'etain

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 23 792