Essence dans moteur diesel
caroline
-
4 mai 2019 à 20:41
albertinoh
albertinoh
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2019
2 réponses
renard31
4 mai 2019 à 21:16
- Messages postés
- 5540
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2022
4 mai 2019 à 21:16
Bonjour
vider le réservoir
changer le filtre à gasoil
remettre du gasoil
priez pour ne pas voir de casse ( injecteurs , pompe à injection , pompe haute pression )
vider le réservoir
changer le filtre à gasoil
remettre du gasoil
priez pour ne pas voir de casse ( injecteurs , pompe à injection , pompe haute pression )
albertinoh
6 mai 2019 à 14:53
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2019
6 mai 2019 à 14:53
Bonjour,
Je me présente un peu, mon nom c’est Albertinoh, j’ai 30 ans, je suis actuellement chez Eu precision tooling en tant que responsable de stock.
J'ai laissé 40 L SP98 avec une vingtaine de litres de diesel dans ma voiture. Sans remarquer mon erreur.
Conséquence pas grand-chose :) .
J'ai conduit pendant 5 minutes, puis je me suis arrêté parce que le moteur boitait et que je ne bougeais pas vite.
Très difficile de redémarrer la voiture, ce qui m'a permis de rejoindre un petit garage à 5 minutes de là.
Le mécanicien a tout de suite vu comment mon carburant s'est rompu et a vidé l'ensemble du système. J'ai dû aller à la station-service d'à côté pour faire le plein de diesel.
Ça m'est arrivé il y a une semaine. Depuis, j'ai parcouru presque 700 km sans problème.
Je me présente un peu, mon nom c’est Albertinoh, j’ai 30 ans, je suis actuellement chez Eu precision tooling en tant que responsable de stock.
J'ai laissé 40 L SP98 avec une vingtaine de litres de diesel dans ma voiture. Sans remarquer mon erreur.
Conséquence pas grand-chose :) .
J'ai conduit pendant 5 minutes, puis je me suis arrêté parce que le moteur boitait et que je ne bougeais pas vite.
Très difficile de redémarrer la voiture, ce qui m'a permis de rejoindre un petit garage à 5 minutes de là.
Le mécanicien a tout de suite vu comment mon carburant s'est rompu et a vidé l'ensemble du système. J'ai dû aller à la station-service d'à côté pour faire le plein de diesel.
Ça m'est arrivé il y a une semaine. Depuis, j'ai parcouru presque 700 km sans problème.
sur les mêmes thèmes
- Essence dans ma voiture diesel : que faire ?
- mélange d'essence dans moteur diesel
- que faire lorsque l'on confond essence et gas oil
- Ma voiture fait de temps en temps des à-coups quand je roule...
- ralenti instable et trous dans lors de l'accélération seulement quand il fait fr
- Probleme d'acceleration