Additif diesel

Rayan75xx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 10:24
 Yazz70 - 11 mai 2019 à 14:00
Bonjour a tous j’ai depuis 2 semaines un logo rouge qui s’affiche au démarrage de ma Mini one d 90 (2010) (211000km) :
Une voiture rouge avec ecrit service en dessous et -250km (video jointe)

https://www.youtube.com/watch?v=rVdQ6U3MEP4&feature=youtu.be

Au départ je pensais a la vidange mais elle a été faite il n’y as pas longtemp et j’ai a peine rouler ... Je me suis donc deplacer chez Mini Et en consultant ma clé la dame m’as dit que tout avait l’air ok mais qu’effectivement il y avait un message : ADDITIF DIESEL ...

Elle n’as pas su m’en dire plus mais j’aimerais Ne pas passer par le concessionnaire pour éviter de payer une blinde ..

Quelqu’un sait ce que je dois faire s’agit il juste de verser un produit dans mon reservoir ?

Merci a tous .

2 réponses

Profil bloqué
9 mai 2019 à 13:33
Bjr, pour moi c est un rappel qu il faut faire l entretien périodique depuis la dernière visite !! c est du chronométrique si vous faite la vidange entre temps la machine n a aucune possibilité de le savoir sauf si le garagiste a fait un reset du compte a rebours !! si vous avez un "Blue machin" voir peut etre de ce coté la ?? réservoir vide ou filtre a changer ??
0
Je pense qu'il faut de l'ad blue, un additif, mais à confirmer avec le carnet d'entretien
0