Les discussions

Regulateur de vitesse et limitateur de vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Clio 3, quand je veux actionner mon limiteur de vitesse ou bien mon régulateur un témoin m'affiche à contrô...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fred.ml

Suzuki sx4 2008

Bonjour, jai ma voiture qui broute en 1er et 2eme que dois je verifier et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gt.55

Xsara picasso

Bonjour, Ma Citroën xsara Picasso ne démarre j'ai changer la les deux pompe mais rien je ces plus quoi fer

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
21TXE

Citroën c4

Bonjour, après avoir installé une nouvelle autoradio, ma voiture ne démarre plus du tout !!!!! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
SissiOli

Acceleration

Bonjour, j ai un soucis ma citroen c4 1.6 hdi accelere toute seul sans defaut lors du passage de vitesse elle accelere toute seul ou en roulant el...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
snocky.

C5 phase2

Bonjour, Ma voiture me met un défaut système de pollution. Elle cale au bout de 5km. On attend 5 min pour redémarrer et elle recommence. On m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
21TXE

Problème réseau électrique

Bonjour, Mon premier message du 3 décembre ne parait pas. Donc je recommence . Panne avec une Toyota Yaris . Remorqué chez Toyota. Résultat, soit di...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
premicdre

Fonctionnement moteur

Bonjour, Mon question est: Est ce que je peut faire demarrage de mon voiture clio 2 avec l'essence pour une minute puis changer son fonctionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
snocky.

Système antipollution défaillant et ralentissement du régime moteur

Bonjour tout le monde, Je possède une C3 phase II 1.4 HDI de 70CV de 2006, elle a aujourd'hui 170 000 kilomètres. Pas de problème depuis mon achat...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
snocky.

Ma ford puma démarre bien puis elle broute

Bonjour pouvez m'aider ma FORD PUMA 2001 essence démarre bien puis en roulant elle broute et cela disparaît ? Deuxièmement le conteur de vitesse ne f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
BOB34

Probleme c4 picaso

Bonjour, C4 picaso qui cale au bout de d'une dizaine de klm

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
21TXE

Nettoyage intérieur moteur

Notre garagiste propose un nettoyage du moteur à l'hydrogène. Injecté dans le moteur par le couvre culbuteurs pendant une heure selon la puissance mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
21TXE

Absence d'étincelles sur les bougies ( ford escape v6)

Bonjour, j'ai une panne sur un Ford escape V6, l'étincelle est présent que sur deux cylindres. j'ai vérifié à plusieurs reprises les circuits électri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
patous

Reparartion

Bjr Je un probleme de jeu au niveau du direction assité par huile clio 2 et fuite d'huile Quel sont les cause et comment reparer cet panne Merciii

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Aymenchebbi

Plus d'accélération sur c2 essence

Bonjour, J'ai pris ma C2 essence ce midi, rien à signaler, je la reprend 2h1/2 plus tard, et là impossible d'accélérer, j'ai du rentrer à 40km/h. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.

C5 hdi 2.0 diesel annee 04/2001

Bonjour, j ai ma c5 qui s arrete tous les km et j ai le voyant anti pollution qui s allume fixe j attend un peu et elle repart et recommence a s arr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.

Voyanrt moteur allumé

Bonjour, Propriétaire d'un XSARA PICASSO 2Litres HDI de décembre 2004 qui roule parfaitement, le voyant moteur reste allumé depuis plis de 6 mois sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.

Eau mélangée au liquide de refroidissement ! help

Bonjour, J'ai eu le malheur de prêter ma clio 2 à une connaissance, qui a rajouté de l'eau dans le liquide de refroidissement -_-' ( 1/4 de liquide...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Dadiche

Vanne

Bonjour, j'ai changé ma vanne egr valeo d' une c5 Anne 2007 1.6 hdi depuis 6 par une autre d'une sous marque j'ai une manque de puissance depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

Scenic 2

Bonjour, Je doit changé mon embrayage sur mon scenic , ma voiture est au garage et il me demande environ 1300euros pour le changé. Es ce que je me f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

Saxo 1.1 de 2001

Bonjour, Malgré le changement des sondes lambda le moteur de ma saxo ne tourne pas régulièrement et comporte des ratés à toutes les vitesses. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

Démarrage

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je mes le contact sur ma Xsara j'entends que un click mes ne démarre pas et defois sa démarre qu'elle minutes...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Kevin

Anti démarrage clio 2 phase 1

 Résolu

Bonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fred.ml

Microcar m8

Bonjour, Hier j’étais dans ma voiture j’étais faire une petit cours dans un magasin et au retour arrive chez moi d’un coup le voyants rouge ces allu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

D'où ça viens ?

Bonjour, j'ai une panne qui reviens environ tous les 3 mois après des travaux effectué, le voiture lorsqu'elle est sollicité en accélération et en bas...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Obidou

Toyota rv4

Bonjour, J ai un problème à chaud quand le moteur est chaud si je l éteint je peux redémarrer qu’au bout de 20 minutes qu’il refroidisse sinon il ro...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
snocky.

Porte bloquée

Bonjour, J'ai le même problèmes je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
alibaba

Éclairage tableau de bord

 Résolu

Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55

Scenic 2

Bonjour, quand j'ai voulu reprendre mon véhicule la pédale resté au fond puis impossible de redémarré j'ai changé le fusible au dessus de la batteri...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mikatitia

Anti demarrage clio 2 phase 1

 Résolu

Bonjour, Le voyant anti démarrage reste rouge fixe, la clio ne démarre pas. Est il possible d'avoir une aide, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Octo43

Voyant pollution

Bonjour, j'ai une c2hdi qui a le voyant pollution allumé je vais au garage me change la vanne sort du garage et le lendemain ça se rallume Mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55

Bruit bourdonnant perceptiple

Bonjour, Lorsque j'ai le volant de la Twingo en main et que je le tourne très légèrement à gauche ne serait-ce que 1 ou 2 cm j'entends comme un bou...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Gregg62290

Centralisation sur seat altea xl

Bonjour, Quand j'ouvre ma voiture à distance avec la clé il n'y a que la porte arrière gauche qui s'ouvre. Pour ouvrir la portière conducteur je dois...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
snocky.

Citroen berlingo (b9)

Bonjour, J'ai une Citroën berlingo 2012 200000 km Mon problem le mode eco active ( declenchment ventilateur 2eme vitesse) L'orsque j'accélère a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
snocky.

Bonjour , combien coute le remplacement du circuit gasoil sur une 306 diesel .

bonjour , j'ai une 306 diesel , demarrage difficile et appel d'air apparament sur le circuit fermé du gasoil . bougies et batterie vus par un mécano ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
21TXE

Pb batterie qui reste allumée alors que contact coupé picasso 2000

Bonjour, je possède une Citroën Picasso hdi90 de 2000, et lorsque je coupe le moteur et enlève la clé, le voyant de la batterie, ainsi que la rad...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Fred

Panne sur durite direction assistée sur fiat ulysse

Bonjour, le tuyau durite partie metallique de la direction assistée de mon fiat ulysse JTD de 2001 est perçé.puis je bricoler un nouveau circuit à l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
21TXE

Niveau démarrage

Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma golf 4 diesel année 98 en juin 2018 au début tour allait nickel puis de plus en plus de bruit en démarrant u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fred.ml

Injecteurs

bonjour souci injecteur sur un Nissan. Réparations faite contact avec Nissan France. Celui ci me refuse ma prise en charge sous prétexte que mes répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
snocky.

Golf 5 tdi 105 bruit roulement étrange

Bonjours, je fait court, je viens d’acheter une golf 5 tdi ( 1.9 105 ch ), la voiture a 180 000 km mais tout a été refait, mais quand je roule j’ai un...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
nathangyx

Volant non assisté et temoin de batterie allumé

Bonjour* j'ai une Opel astral 1.7 tdi Je me suis décidé d’allée faire des courses, après avoir passé de très bon moment dans le magasin je m’app...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
snocky.

Volant moteur défaillant - 27 000 km - polo

Bonjour, J'ai une POLO V de 2014 - 90 - Elle à 27 000 km. Je roule très peu. Mais apparemment, selon un garagiste de confiance, j'ai entendu un brui...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
snocky.

Anomalie airbag 307 essence année 2003

Bonsoir Sur ma 307 j un voyant de airbag allumé au tableau de bord est toujours affiché.et ca s'allume a l'ordinateur de bord de la voiture il m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fred.ml

Chauffage

Bonjour, J'ai voitute Toyota corrolla vvti linea 1.6 les roues qui chauffe énormément que je doit tu faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
21TXE

Distri hs ? bmw 118d 2008

Bonjour, Voila je possède une BMW 118D d'année 2008, au tout début j'entendais comme un bruit de cigale, après avoir été chez un garage il a diagn...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
matthieu27190

Panne 2ème injecteur en 6 mois sur c4 picasso 4 ans vitesses automatiques envir

Bonjour, Je constate ce jour que nous sommes nombreux dans cette galère. Le garage qui m'a récupérée lors de la panne il a 8 jours a tout de suite o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
snocky.

Seat ibiza, fusible ventilateur clim

Bonjour, Depuis une semaine mes ventilateurs ne s’enclenche plus quand je m'arrête alors qu'il à fait jusque 40°C dehors mais pas de surchauffe tou...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kled

Saxo diesel ... problème électrique sur feux de freins

Bonjour, J'ai une Saxo diesel qui a un problème électrique . Quand je mets les phares je n'ai plus de feux stop arrière (les feux stop marchent si l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
21TXE

Xsara 1 9 d

Bonjour, J'ai une xsara 1 9 d nous avons changé les bougies de préchauffage et celle-ci ne démarre pas en mettant les bougies de préchauffage en...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
21TXE

Moteur diesel

Bonjour, ma voiture de marque toyota land cruiser jeep double cabine ne démarre pas mais quand j introduit la clef de contacte le moteur tourne jusq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
labricole47
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 23 791