Les discussions

Ventilateurs de refroidissement xsara vts 16 v 2 litres 167 cv

Bonjour, J'ai les deux Ventilateurs de Refroidissement Moteur celle de droite a trop de jeux l'électricien m'a dit qu'il faut les Démonter pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE

Defaut moteur

Bonjour, j ai une Citroën c4 diesel et de temps en temps elle marque défaut moteur faite réparer votre moteur que cela signifie elle doit passer bient...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE

Problème de démarrage laguna 2 privilège

bonjour à vous voici ma situation Hier je suis tombé dans un fossé en marche arrière j'ai réussi à sortir du fossé à l'aide d'un tracteur. Cependant...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Corentin5656

Microcar lyra 1995

Bonjour, pour savoir si c'est dangereux de rouler avec un moyeu mort de côté roue droite j'ai pas d'autres moyens que par la route pour la ramène si...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Deuxdeu

Essieu arrière

Bonjour, j'ai du jeu sur mon essieu arrière de ma 406. Je ne me rappelle plus quelle pièce je dois changer!!!!! Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
21TXE

Défaut moteur allumé

Bonjour, J'ai une C3 phase 1 de 2004 Mon souci est le suivant : a l'arrêt la voiture est normale Quand je roule même une courte distance...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
21TXE

Secousses au ralenti petit cruiser marque chrisler

Bonjour* Voilà j'ai un petit cruiser depuis 15 ans. Moteur diesel 8 chevaux. Depuis 2 ans la voiture secoue au ralenti. Elle le fait à froid co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
snocky.

Voyant stop + frein a main et message panne de freinage

Bonjour, je vient vers vous suite à un problème de témoin sur ma megane 2 phase 2 de 2006 quand je freine en arrivant un stop ou quand je passe un ro...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jnbailly

Panne alternateur

Bonjour, j'ai un problème d'alternateur sur mon TOYOTA land cruiser, les charbons sont HS et dans mes recherches de pièces on ne me propose que des éc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jpp83sixfours

Probleme avec ma c2

Bonjour, je me permets de vous contacter pour voir un peu le problème avec vous car j ai mes feux stop qui reste allumés uniquement quand mes phares s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
21TXE

Voyant airbag reste constamment allume

Bonjour, J ai le voyant airbag qui reste allumer sur un xsara Picasso j ai déjà essayer de débrancher et rebrancher les fiche mis du spray anti humidi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
21TXE

Toyota rav 4 wti 150cv bva: trous d'accélération

Bonjour, depuis 2 mois j'ai des trous d'accélération intermittents provoquant l'allumage des voyants VSC et moteurs et un passage en mode dégradé. Il ...

196 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
emma.maima987

Volant qui tremble lorsque je freine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai changé mes disques et mes plaquettes deux fois en 1an et moi voiture tremble toujours quand je freine entre 120 et 80km/h en dessous non...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Val

Pourquoi le verrouillage centralise de ma c3 fait du buit ?

bonjour quand j actionne le verouillage centralise de ma voiture c3.il se produit un bruit de roulement au niveau de la porte arriere gauche. pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
beber

Probléme de ventilation

Bonjour,je ne comprend pas,je n'ai plus de ventilation dans l'abitacle,plus de ventilation moteur,plus d'essui glace,plus de radio,tous mes fusibles s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bebelle3

Changement de jantes

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'ai des jantes 6.5 16 et41.5 et j'ai trouvé des jantes 6.5 16 et40...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
21TXE

Citroen berlingo 1.9d. voyant batterie reste allumé

Bonjour* Voici mon problème,après changement de filtre à gazole ainsi que batterie +alternateur mon voyant batterie s'allume Dans un premier temps...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Yucca1111

Eteindre voyant orange entretien sur scenic 3 dci merci

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment je peut faire comme manipulation pour eteindre mon voyant moi meme merci a vous

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Eugene59120

Xantia 1.8 16 v de 1997

Bonjour, je me permet de poser une question par rapport à ma xantia 1.8 16 V, modèle 97, elle démarre au quart de tour, mais par moment, et ce par n'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
lehret_7403

Peinture

Bonjour, je veux refaire peindre ma 406 coupé 2ln16s 200.000km pour combien j'en aurais

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
21TXE

Clé de voiture perdue dans la maison

Bonjour, J'ai perdu le double de ma clé de voiture dans ma maison mais impossible de remettre la main dessus. Est ce qu'il existe un détecteur d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
snocky.

Problème boite de vitesse opel zafira

Bonjour, Après avoir fait changer l'embrayage et le volant moteur de mon OPEL Zafira 2.0L (2005) chez le constructeur, je me rends compte qu'a fro...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Tica972

Télécommande fermeture c3 de 2003

Bonjour, j'ai tout essayé et je n'arrive pas à connecter ma clefs à la centralisation de la voiture, pour le transpondeur c'est fait mais pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
fred.ml

Passat b5 problème frein moteur

Bonjour à tous! Passat B5 1.9 TDI Variant 115ch 286 XXX km Donc voilà, cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheté ma Passat B5 et depuis 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Alain.g.v

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Cela va faire 15jours que je ne peux plus utiliser ma voiture car elle démarre une fois sur 100 On m’a fait changer le démarreur chose que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
21TXE

Problème xsara 1l9d

Bonjour voilà je vous expose mon problème avec ma Xsara 1l9d dw8 quand je roule en ville la température d eau reste a 90 met une fois que je prends l ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
21TXE

Changement de collecteur à 60 000km

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai besoin d'un renseignement. Voilà, la semaine dernière, le voyant moteur de ma voiture SKODA F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Marie-A

Voyant orange avec clé et perte de puissance

Bonjour a tous,mon fils possède une opel astra g 2.0 dti 16 v de 2002,le problème est une perte de puissance arrivé a 3000 tr et a 120km/h,passage a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Salad

Panne de capteur

Bonjour, j'ai le compteur regime de ma xantia activa qui reste à zero,en accélérant fort à l’arrêt il monte un petit peu,j'ai aussi l'aiguille de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
21TXE

J'ai une bmw 53o d e39 et quand je freine le volant tremble malgré des disque

 Résolu

J'ai une bmw 53O d E39 et quand je freine le volant tremble malgré des disques et plaquettes neufs mais pas si j'appuis plus fort sur la pédale

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Gigne77

Des vibration a la pédale d'embrayage

Bonjour, j ai un souci avec mon utilitaire Ford transit j ai changer l embrayage le volant moteur et j"ai toujours des vibration a la pédale d'em...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
21TXE

Gros tremblement berlingo

Bonjour, j ai un berlingo des l années 2000 2l hdi qui certain jour lorsque je démarre en première il y a un énorme tremblement qui survient et j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
21TXE

Panne c8

Bonjour, Je possède une une Citroën c8 de 2011qui ne veut pas démarrer, J ai changé la pompe injection est toujours rien, Changé le capteur de vi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
21TXE

Panne toyota rav 4

Bonjour, après le changement du turbo a 235000 km il ne démare plus a chaud après 15 a 20 km il faut attendre 10 15 mn pour qu il redémar

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
snocky.

Plaquette

Bonjour, il se trouve qui mon déjà signaler que j avais les plaquette avant usée à changer et mon dit que sa peut être un problème de abs Après au ni...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
21TXE

Problème de pression et demarrage toyota rav4

Bonjour, Ma toyota RAV 4 a du mal à démarrer et j'ai pas de pression, en roulant elle s'arrête presque même en accéllérant elle n'avance pratiquement...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
1234

Panne c5 hdi 2l

Bonjour, jai une c5 de 2004 mon problem c k tt mes voyant son allumee et ken je tourne la cle ya rien elle veux pas demarré mm en changen la battrie l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
21TXE

Probleme frein a main lancia ypsilon 2011

Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis nouveau sur le forum et detenteur d'une lancia ypsilon III 1.2 69ch S/S Platinium+ depuis peu. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
21TXE

Problème de direction= accident ?

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me trotte en tête depuis un petit moment et j'aimerai savoir si je dois prendre une décision radicale ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
gt.55

Distribution

Bonjour, En reposant la poulie Damper,l'outil qui bloquait le volant moteur s'est cassé,alors j'ai continué la démarche de changement de courroie d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
patoche843

Remplacement optique scenic2

Bonjour, Pourriez vous me dire comment remplace un optique de phare sur un scenic2. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
21TXE

Probleme 307

Bonjour, https://youtu.be/9KlkAPMcmRs

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Steboule

Garantie or renault foutaises, fadaises et tromperies

 Résolu

Bonjour, Depuis 2012 après avoir eu un DUSTER Dci 110cv, j’ai continué à choisir la marque Dacia dont j’ai été entièrement satisfait jusqu’alors. Auj...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bruten_7426

Problème de démmarage au froid que l hiver

Bonjour, j ai un citroen c3 hdi 70 cv, année 2004 cela fait deux ans que j ai se véhicule,le matin a froid en hiver surtout par basse température elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
steph6142

Probleme demarrage polo1.4 essence de1998

Bonjour, j'ai un mal fou à démarrer ma polo le matin à froid... bon nombre de coups de clefs avt que le moteur ne décide de se lancer.. la pompe élect...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Dux

Xsara picasso, ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous avez des idées de ce qui peut bloquer et surtout de comment le corriger... En e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
21TXE

Le moteur marche mal et fumees blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un huyndai satelitte 2001! Le moteur marche tres mal, du fumees blanc! Suite a des recherches on me dit que le debimetre peut etre la c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Wes

Difficultés à démarrer

Bonjour* J'ai une Renault Mégane coupée DCI 110 TYPE 3 année 2010 150 000 Kms L'ensemble de l'embrayage vient d'être changé. Quelques jours après,...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
21TXE

Bloc bas en verrouillage manuel

Bonjour, J’ai une Citroën C3 1l4 hui de 2003, mon voyant abs est allumé, j’ai donc passer à la valise et ça me sort «bloc abs verrouillage Manuel » ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Tistedu76

Plus d allumage !!!

Bonjour, je suis en panne avec ma polo, j ai plus d allumage, j ai changé la bobine d allumage mais pareil j ai pas d allumage? c est une polo année ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
21TXE
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 23 796