J ai changer le fusible de la boite a vitesse
abdelouahadjouahri
-
15 juin 2019 à 12:44
fred.ml Messages postés 15315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 15 juin 2019 à 14:44
fred.ml Messages postés 15315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 15 juin 2019 à 14:44
Bonjour,
je vous contacte suite a un problème sur ma c4 Picasso j ai un message qui s affiche sur mon tableau de bord aide au stationnement défaillant j ai essayer de changer le fusible d aide au stationnement et pas erreur j ai changer le fusible de la boite automatique et depuis un message d erreur s affiche probleme moteur faite reparer le moteur . je vous remercier d avance
je vous contacte suite a un problème sur ma c4 Picasso j ai un message qui s affiche sur mon tableau de bord aide au stationnement défaillant j ai essayer de changer le fusible d aide au stationnement et pas erreur j ai changer le fusible de la boite automatique et depuis un message d erreur s affiche probleme moteur faite reparer le moteur . je vous remercier d avance
A voir également:
- Fusible boite de vitesse automatique
- Fusible aide au stationnement c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible aide au stationnement c4 - Meilleures réponses
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Boite a vitesse - Guide
- Fusible 30a de boîte auto robotisée qui crame tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique renault captur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème boîte EDC A l’aide ???? - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
1 206
15 juin 2019 à 13:23
15 juin 2019 à 13:23
Bonjour, mettez la boite sur P et retirer la clef du contact, attendez 2 minutes, débranchez la batterie pendant 5 minutes puis rebranchez là, attendez 2 minutes mettez la clef dans le Neiman puis démarrez de suite.
Si le message faites réparer le moteur s'affiche toujours et que la voiture peut rouler, faites un tour sur plusieurs kilomètre.
En principe le défaut devrait disparaitre, si ce n'est pas le cas ou que vous ne pouvez pas rouler il va falloir passer par la valise de diagnostique pour effacer le défaut enregistré.
Si le message faites réparer le moteur s'affiche toujours et que la voiture peut rouler, faites un tour sur plusieurs kilomètre.
En principe le défaut devrait disparaitre, si ce n'est pas le cas ou que vous ne pouvez pas rouler il va falloir passer par la valise de diagnostique pour effacer le défaut enregistré.
15 juin 2019 à 13:25