Desactiver l'anti demarrage peut il etre dangereux pour le moteur ?

Bunker544 - 22 juin 2019 à 12:05
 Bunker544 - 22 juin 2019 à 15:09
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion en savant je précise que elle avais des souci avec l'anti demarrage a cause d'une pièce qui ce situe derrière le compteur.

J'ai la possibilité de supprimer l'anti demarrage moyennant un coût assez modeste, ma question est la suivante, cela peut il etre dangereux pour mon moteur ? En gros ma voiture n'aura plus du tout de système anti demarrage, les voyant seront toujours allumer mais un petit passage a la voiture les effacera, mais bon après je sait que je peut me faire voler plus simplement la voiture .. serai il le seul risque ? Ou je dois payer en garage une Somme importante pour la reprogrammation et le changement de la pièce ?
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
22 juin 2019 à 13:09
Bjr,en dehors du vol,que voulez vous qu'il lui arrive ???
0
Merci de votre réponse !
Je pense rien du tout, mais c'est à cause d'un monsieur qui ma passer la valise, il ma dit que si je le supprimait mon moteur pourrai être foutur au bout d'un moment
-1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
22 juin 2019 à 14:25
Il était plombier ou fiscaliste ce monsieur qui passe la valise?
0
Garagiste sois disant ????
0