Les discussions

Moteur qui se coupe

Bonjour, mon c15 me fait des siennes , le moteur se coupe en roulant et je n'ai plus de voyant au tableau de bord , s'est comme si j'avais retiré la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
21TXE

Plaque immatriculation disgracieuse

Bonjour, J’ai confié à un centre agréé Speed Auto à Villeparisis enfin d’évi Le problème des plaques pourtant à la réception de ma carte grise j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
snocky.

Problème au moteur

Bonjour, j'avais été victime de volé du boîtier électronique de ma corolla E100, avant de le constater(vole), je tentais de démarrer mais en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
21TXE

Catalyseur espace iii

 Résolu

Bonjour, J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tcekm

Comment changer les plaquettes de freins arriere sur opel vectra de 2004

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer des plaquettes de frein arriere sur mon opel vectra de 2004.doit je aller chez un garagiste ou je peut le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mickado76

Citroen c1

Bonjour, J'ai changer un embrayage sur une c1 essence mais la voiture ne démarre plus

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.

Mon camping ford transite ne démarre plus

bonjour je viens chercher de l aide je suis immobilise avec mon camping car depuis 16 mois mon camping car a cale et n a plus voulu redémarre a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.

Indication tableau de bord in 02

bonjour je vient vers vous car j ai un souci avec ma seat ibiza de 1998 quand je met le contact une indication qui affiche "in 02" j'aimerais bien sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
waukiz

Chevrolet silverado qui cale

Bonjour* j,ai trouver un nid de souris dans mon filtre a air d,un ch silverado 2003 moteur 5.3 ,apres l,avoir enlever le moteur cale et il boucane...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.

Jante et roue pour espace 3 2l2 dci 2002

bonjour, je souhaiterais savoir quel jante et pneu son compatible. j explique, J'ai acheté, dans l'état, un Espace 3 phase 2, 2l2 dci année 2002. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
tofcyn

Problème de clignotant sur c1

Bonjour, Mon clignotant ne fonctionne plus. J'ai vérifié le fusible et il est bon. Sachant que ce même fusible est pour les 2 clignotants, les feu...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Cocci28

Ds4

Bonjour, J'ai fait la vidange des 47 Mill avec le voyant adi bleu et défauts moteur allumé a près la vidange effectuer plus de voyant qui s'allume a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
fred.ml

Comment répater un visco coupleur de ventilateur

Bonjour, j'ai démonté par erreur le visco coupleur du ventilateur et perdu l'huile. Comment m'en procurer et connaître le volume nécéssaire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
van1130

Vidange circuit a carburant sur une megane! besoin de renseignements

Bonjour, J'ai recement acheter une Megane essence, apres seulement 60 Km la voiture broutte et ne passe plus les 2000 tours, je rentre chez moi t...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
BreizhKiM

Code defaut p0230 xsara picasso 2lhdi 2001

Bonjour, J ai le voyant K defaut moteur qui s'allume sur mon tableau de bord. Ma voiture démarre très bien, et j'entend la pompe de gavage se mettre...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
21TXE

Poche ou réservoir

Bonjour, qui peut me dire si c est une poche ou un réservoir sur un berlingot 90ch de 2012 Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
21TXE

Problème centralisation opel astra

Bonsoir J'ai une astra gtc 1.7 cdti de 2007. Mon neiman c'est bloqué. Je l'ai emmené au garagiste. Celui-ci a percé le neiman pour le retirer e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
21TXE

Problème témoins golf 6 tdi bluemotion année 2012

Bonjour tt le monde ! J’espère vraiment que quelqu’un parmi vous pourra m’aider pour le pb de ma voiture ! J’ai une golf 6 tdi bluemotion année 2012...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
dany311

Ne demarre pas

Bonjour, jai un Pontiac G6 2006 puis il a decider de ne pas démarrer les lumière allume tous quand je mes la clés puis quand je demarre la lumière an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
snocky.

C4 picasso 1.6hdi

Bonjour, Nous venons de changer le turbo, les injecteurs et maintenant plus de puissance. Quand on l eteind et qu on redémarre, ça marche nickel.

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
snocky.

Anti demarrage

Bonjour, J ai installé un nouveau kit complet anti démarrage (demarreur +boitier+immo) ds ma voiture channa benni mais la clé livrée est sans puce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
snocky.

Citroën c3

Bonjour, j'ai changer ma courroie de distribution sur ma citroen c3 et maintenent il me dise niveau d’adittif Réduit de fap risque de colmatage es...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
21TXE

Essuie glace arrière c4 s'arrête plus

Bonjour J'ai mon essuie glace arrière, sur ma c4 coupé, 1.6 HDI, 90cv, qui ne s'arrête plus, dés que j'ouvre l'auto ou met le contact, il marche en p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
21TXE

Air bag a contrôler sur scénic 2 essence de 2004

Bonjour, Je aime même problème sur ma Scénic 2 essence de 2004 j' ai fait tous se que vous dite la balise deux une Foix chez un garagiste et l' autr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
snocky.

Demande d info sur ford fiesta essence 1999

Bonjour, je doit acheter un ford fiesta de 1999 essence 5cv num serie MFD1041C1567 qui è 133000km tres propre cependant le vendeur ne c est pas me r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
renard31

En panne sur la route avec son picasso

Bonjour, Bonjour j'ai un Picasso le démarreur est bon la batterie est bonne elle claque quand je démarre mais elle veut plus démarrer aucun voyant s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
renard31

Combien mettre huile

Bonjour, Capacité d’huile moteur pour une Audi A5 de 1,8 essence De 2010 car elle me dit de rajouter 1 l après l’avoir fait elle me dit de contin...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
snocky.

Dépannage

Bonjour, J’ai une wolkswgen Golf V. Après avoir changer radiateur, tous les joints dans le circuit d’eau, le thermostat et le support moteur, ma co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
snocky.

Moteur dérate 206 essence 1.4

Bonsoir, j'ai une 206 essence 1.4 au démarrage fait un bruit inhabituel comme dérate et lorsque j'ai fait un scanner, les résultats mont indiqués qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
snocky.

Problème mécanique sur 206

Bonjour, Donc voilà suis tombé en panne sur l’autoroute avec ma 206 1,9hdi (172000km année 2004) suite à une perte de puissance alors que j’avais pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
senzu6

Batterie tracteur

Bonjour, J ai un 3080 Massey Ferguson tracteur j'ai ma batterie qui tient pas du tout batterie toute neuve d'où ça peut venir?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
labricole47

Nissan murano 2006

bonjour Mon murano a un probleme similaire sauf que le voyant moteur s allume des le demarrage du moteur et de temps en temps il calle et de plus en ...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Fnoel68

C5 ehdi bpm6 boite semi auto

Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 année 2011.jai changé l'an passé l'embrayage. la voiture présente un défaut boîte de vitesse.en 3ème je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
snocky.

Ventilateur de refroidissement moteur xzara vts

Bonjour* Comment démonter le Bloc des deux ventilateurs de Refroidissement moteur de la Xsara vts 16v 2lt 167 CV étape par étape et Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
21TXE

Grande c4

Bonjour, ma voiture grade c4 boite auto a un probleme de de vitesse par foi si je passe la vitesse seconde ce la marche ariere qui passe par foit il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
21TXE

C4 vts 110 cv 1l6 hdi 16v problème puissance à l’accélération

Bonjour, j’ai une c4 de 2005 alors quand j’accélère le moteur à des trous et la puissance et pas linéaire et fait des acou puit si je force trop sur l...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Bat

Boitier antidemarrage

Bonjour, ou se trouve boitier anti demarrage sur polo sdi 2003 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
sadra2

Peugeot 206 1.4 hdi 68cv de 2003

Bonjour, Bonjour , j'ai besoin vraiment de bon conseil , et d'aiguillage surtout , j'ai une peugeot 206 1.4 hdi 68 cv de 2003 J'ai récemment eu un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE

Sos pour ma rav4

Bonjour, Ma RAV4 avance seule avec un régime à 2000tr au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
snocky.

Polo sdi 2003

Bonjour, ma polo demarre et s arrette au bout de 5 secondes en ma dis que cest l anti demarrage ese que en peux le contourner merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE

Broutage bas régime

Bonjour à tous, Lors d'un trajet habituel ma voiture c'est mis à légèrement brouter. En continuant les secousses sont devenu de plus en plus forte,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
snocky.

Ventilateurs de refroidissement xsara vts 16 v 2 litres 167 cv

Bonjour, J'ai les deux Ventilateurs de Refroidissement Moteur celle de droite a trop de jeux l'électricien m'a dit qu'il faut les Démonter pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE

Defaut moteur

Bonjour, j ai une Citroën c4 diesel et de temps en temps elle marque défaut moteur faite réparer votre moteur que cela signifie elle doit passer bient...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE

Problème de démarrage laguna 2 privilège

bonjour à vous voici ma situation Hier je suis tombé dans un fossé en marche arrière j'ai réussi à sortir du fossé à l'aide d'un tracteur. Cependant...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Corentin5656

Microcar lyra 1995

Bonjour, pour savoir si c'est dangereux de rouler avec un moyeu mort de côté roue droite j'ai pas d'autres moyens que par la route pour la ramène si...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Deuxdeu

Essieu arrière

Bonjour, j'ai du jeu sur mon essieu arrière de ma 406. Je ne me rappelle plus quelle pièce je dois changer!!!!! Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
21TXE

Défaut moteur allumé

Bonjour, J'ai une C3 phase 1 de 2004 Mon souci est le suivant : a l'arrêt la voiture est normale Quand je roule même une courte distance...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
21TXE

Secousses au ralenti petit cruiser marque chrisler

Bonjour* Voilà j'ai un petit cruiser depuis 15 ans. Moteur diesel 8 chevaux. Depuis 2 ans la voiture secoue au ralenti. Elle le fait à froid co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
snocky.

Voyant stop + frein a main et message panne de freinage

Bonjour, je vient vers vous suite à un problème de témoin sur ma megane 2 phase 2 de 2006 quand je freine en arrivant un stop ou quand je passe un ro...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jnbailly

Panne alternateur

Bonjour, j'ai un problème d'alternateur sur mon TOYOTA land cruiser, les charbons sont HS et dans mes recherches de pièces on ne me propose que des éc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jpp83sixfours
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 23 786