A voir également:
- Debrayement
- Bruit anormal sur master dci - Guide
- Bruit moteur au demarrage ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Fap 307 hdi 2l 110 ✓ - Forum - Compactes
- Bruit de claquement demarrage voiture ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Bruit d'aspiration en accélérant ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27559
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bjr, comment en 2019 on peut encore arriver a se faire avoir en achetant ce genre de cochonneries en panne tous les 4 doigts?pour le bruit,il faudrait au moins l'entendre.....
Icare95
- Messages postés
- 27460
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bjr, bruit genre embrayage qui a crâmé ou moteur qui cale ??
"j'ai fais procéder à son remplacement (volant moteur, disque, butée) ainsi que la courroie de distribution"
pourquoi ne pas retourner voir ce monsieur ??
"j'ai fais procéder à son remplacement (volant moteur, disque, butée) ainsi que la courroie de distribution"
pourquoi ne pas retourner voir ce monsieur ??
snocky.
- Messages postés
- 27559
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
a nouveau, personne ici n'entend le bruit, mais si on se fie à la description et juste a ca, c'est qu'il y a un souci du coté du remplacement de l'embrayage, et si c'est pas la pièce, ben il reste que le montage!ou alors l'opération du saint esprit...
merci pour ton attention, pour le bruit je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer pour le moment
comment dirais-je, il s'agit d'une forte vibration métallique (calage moteur) qui se fait sentir vers la fin du "debrayement", lorsque j’accélère plus de bruit, c'est furtif sauf si je fais joujou avec l'embrayage.