Les discussions

Probleme de voiture

Bonjour, Voilà j'ai une polo 2 j'ai mi de l'essence début d'après-midi elle rouler tres bien après jusqu'à quand j'ai voulu la reprendre elle fesais...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
snocky.

Ds 4

Bonjour, j ai une consommation importante de liquide de refroidissement sans fuite apparentes ds4 163cv de 2013 0,5 l apres 400 km autoroute si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
snocky.

Citroen xantia

Bonjour, J’ai un problème de lèves vitres et le garage m’a dit que c’était le boîtier module lèves vitres. Le problème c’est que je ne le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fred.ml

Ralenti bas c3 iii

Bonjour, voici mon souci. Citroën c3 de 2018 essence 1.2l moteur thp 110ch, ralenti passe de 1100 tours à 750 au point mort et broute par moment ain...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
snocky.

Risque de colmatage fap

Bonjour, sur mon C3 picasso (04/2013) 46000 kms , l'ordinateur de bord signale "Risque de colmatage FAP" et le voyant "Service " s'allume vers 300...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
snocky.

C8 2l hdi 110 cv fap

Bonjour, j'ai un c8 de 2004 il ne veux pas demarrer pourtant pompe de gavage fonctionne pompe hp de meme . j'ai le message mode economique qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fred.ml

Citroen c3 2019

Bonjour, je voudrais démonter mon rétro conducteur. Comment dois-je procéder? Ciroen C3 2019

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fred.ml

Bonjour ,svp j'ai un problème antidémarrage sur ma safrane 2.2 diesel de 98

Bonjour, j'ai une safrane 2.2 turbo diesel de 98 la voix de la voiture nous a dit problème antidémarrage soudain là on a senti le plastique chaud ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fred.ml

Vibrations

Bonjour, Je possède un camping car sur Fiat Ducato 2.3L 130cv. Lorsque je roule d'un seul coup la cabine se met a vibré fortement sous mes pieds. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Icare95

Barillet de neiman

Bonjour* Je dois changer le barillet de neiman de mon audi a3 dois je faire reprogrammer la cle ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
snocky.

Golf 5 tdi 105cv

Bonjour, Jai un gros souci avec ma golf jai une fuite d huile moteur personne n arrive à réparé on ma changé le joint derrière le volant moteur, cer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
snocky.

Soucis sur c4 hdi 110cv

Bonjour, j'ai acheter un c4 hdi 110CV j'ai rouler avec 2 jours et la elle ne veut plus démarré . Quand on met le contact il y à un bip et plus rien e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
snocky.

Xsara vts 1.6 16v anomalie antipollution

Bonjour, je possède une Xsara Vts Phase 2 de 160 000km, après démarrage du moteur, anomalie antipollution. J'ai déjà eu ça auparavant, j'ai changé l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
vins

Panne clim

Bonjour, j'ai une C4 II de 2010 1,6 THP essence de 156 cv boite pilotée j'aimerai changer la sonde de température clim mais je ne sais pas ou elle s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fred.ml

Clim défaillante

Bonjour, J'ai un c4 picasso de 2013. Notre clim ne fonctionne plus. Y a t-il une alarme qui le signale et sinon qu'est ce ça peut être ? Merci ...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pannes moteur suite à recharge de climatisation sur peugeot 308

Bonjour, Qui pourrait me renseigner .En 3 ans 2 casses moteurs 1000 km après recharge de climatisation. Je fais 2000 km sans climatisation. Moteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
snocky.

Antidemarreur

Bonjour, Prêt à payer pour le désinstaller Reponse svp. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
21TXE

Demarreur vise casser

Bonjour, Jai une vise du demarreur casse ( le petit ) comment faire ? Es ce quil faut racheter un demarreur complet ou cette piece ce vend a part ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
labricole47

Voiture broute en passant de la 5ème a la 4ème vitesse

Bonjour, Ma voiture broute quand je passe de la 5ème à la 4ème vitesse. Pourtant elle ne fait pas ça avec les autres vitesses Merci pour vos ré...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
snocky.

Problème demarrage

Bonjour, Je possède un Citroën c5 hdi 138ch de 2004. Elle démarre sans souci en la poussant en revanche au démarrage à la clé c’est impossible et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE

Ma voiture démarre et se coupe

Bonjour, une C5 elle démarre à à l'arrêt et il faut attendre une journée ou deux pour qu'elle redémarre sinon elle se coupe elle veut plus redémar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE

C5 diesel bva 136 cheveaux annee 2006

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment sa se fais quel reste toujour bas elle ne remonte plus ses une c5 diesel 136 chevaux bva annee2006 merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE

Vibration clio 3 dci 105 de 2009 au ralenti

Bonjour à tous, Je ressens des vibrations au ralenti lorsque le moteur est chaud (750 tours/min), pas de vibration a froid ou lorsque le régime aug...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE

Comment changer un rétroviseur sur une c3 de 2012.

 Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pablo

Anti demarage activer sur s max ford

Bonjour, je suis etienne jai 74 ans et jai un smax qui ne veux pas demarer anti demarage activer que faire

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ADAMAKONE

Sifflement turbo

Bonjour, Depuis peu mon turbo siffle plus que d'habitude. (Xsara Picasso 2l hdi 90 chvx). Pas de perte de puissance ou fumée noir. Ça peut venir de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
renard31

Citroen berlingot

Bonjour, j ai démarré mon vieux citroen berlingot essence il a fait 1m et a calé, il ne démarre plus.c est pas la batterie, plein au 3/4 ca fait comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Fusible 40 ampères grille et fait caler mon berlingot de 2011 et ne redémarre pa

Bonjour, Fusible de 40 ampères grille et fait caler ma voiture et ne redémarre pas d'où vient le problème ? Je le change tout les jours

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Trop d'huile dans le moteur de la tondeuse

Bonjour, j'ai voulu remettre de l'huile dans le moteur de la tondeuse et il semblerait que j'en ai mi de trop car grosse fumé blanche ! Cela va t'il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

C4 grand picasso - problème de ventilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 CV (essence)" Année : 2007 La ventilation de gauche (côté conducteur), fait du froid. Celui à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Problème démarrage c5

Bonjour, Je possède une Citroën c5 phase 2 2.0hdi 16v 136ch de 2004. Le problème est qu’elle démarre parfaitement en la poussant mais en reva...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Vw passat v6 4motion

Bonjour, je possède une Passat v6 4motion mais mon câblage moteur as été rongé par des souris et j’ai un ami qui possède une v6 identique mais qui n’e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Le hayon se verrouille dès qu'il retombe en place..

Bonjour, j'ai une citroen némo usages multiples cylindrée : 1399 cc diesel puissance : 50 kw du 22-12-2009. Depuis un moment le hayon arrière n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fred.ml

Xsara picasso 2l hdi 90cv de 2004

Bonjour, voilà j'aimerais savoir après avoir changer mon moteur si il est possible de mettre mon compteur totalement à 0 comme xi elle était neuve ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Fuites injecteurs

Bonjour à tous, Ma voiture diesel (un scenic II 1.5 DCI de 2004) à été refusé au contrôle technique pour cause de pollution. => ( Opacité des fumées ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
renard31

Accoup

Bonjour, à touse j’ai besoin d’aide ??? Voilà j’ai un Citroën Berlingo 1.6 hdi , le problème ces que quand je roule avec ben temp en temp il donne un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
renard31

Erreur de carburant

Bonjour, J'ai fait la bêtises de mettre de lessnce dans ma 407 j'étais en début de reserve et jai comblé pare la bêtises la elle au garage mais jai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.

Défaut électrique

Bonjour, Mon souci c’est que j’ai le voyant abs qui s’affiche pack assistance,radar de recul ,frein parking Aucune perte de puissance mon véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.

Polo qui perd de la vitesse et cale

Bonjour la communauté, J’ai un gros soucis avec ma voiture (polo 2004) , elle démarre nickel mais après elle perd de la vitesse et elle cale. Je l’a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
21TXE

Ventilateur radiateur ne s'arrete pas

Bonjour, Voila j'ai une seat ibiza 3 portes de 2008 1l4 tdi 70 Mon probleme j'ai le ventilateur du radiateur qui reste allumer en position lente e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Icare95

Coffre arrière d’un grand cherokee 2012 bloqué

Bonjour, Un employé d’un magasin a manuellement bloqué le mécanisme de fermeture du coffre (hayon) arrière sur mon Grand Cherokee 2012. Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.

Souci tableau bord

Bonjour, j’ai un souci avec mon tableau bord il est éteint mais toute les fonctions marche Par contre il c’est rallumé j’ai éteint la voiture quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.

Problème de contact

Bonjour, J'ai un Toyota verseau de mai 2012. Lorsque je mets le contact rien ne s'affiche sur le tableau de bord malgré que j'ai changé la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.

Problème quad adly 300cc

Bonjour, Mon quad démarre mais n arrive pas tout le temps a tenir le ralentis.. J arrive à passer la marche avant ou arrière mais même si je mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Problème clé voiture

Bonjour, J'ai une Seat Leon FR 2.0 modele 2014. Ma clé n'est plus capable de vérouiller et déverouiller. J'ai pensé que cela provenait de la pile, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage c1 essence

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma c1 essence de 2011 97000km. Je viens de changer l'embrayage, disque plaquette, et courroie d'alternateur...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Nicozard

Probleme plus aucun voyant

Bonjour, Jai eu un probleme avec mon demarreur, il est reste a tournee alors que le moteur ne tournee plus et cest mis a fume et depuis je nest plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.

Megane 2 dci 1.5

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement une Mégane deux à 1.5 DCI sur mon tableau de bord il s'affiche injection à contrôler en voyant rouge et un bip ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.

Eurreur abs

Bonjour, J'ai eu un C5 2.0 HDI, mon ordi de bord met un message "Erreur ABS" que je ne comprend pas. Quand l'auto roule, des bruits venant du pneu n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.

Problème message anti brouilard défaillant et ampoules

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un message d'erreur avec le petit sigle SERV qui s'allume et signale feux anti brouillard défaillant, feux ar, f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 23 792