Les discussions
Defaut moteur picasso
Bonjour, Depuis qqes mois, j'ai qqes fois un message de defaut moteur qui s'affiche sur le tableau de bord lors d'accéralation (sur une voie d'acc...
Problème climatisation
Bonsoir, Je viens poster un message pour la 1ere fois car j'ai un souci avec mon auto... Aussi peut-être que vous pourriez m'aider..? C'est une c4 ...
Que signifie le message 'anomalie pollution' sur un c5 ?
Bonjour Ce message est apparu d'un coup La voitue marche presque normalement mais perd énormement de puissance à l'accélération Peut on réparer s...
Defaut de pression d'huille c4
RésoluBonjour, j'ai fait la vidange et changement de filtre a l'huille et air ya 20 jours tout est normale dans les 3 jours suivants j'ai garer la voitur...
Probleme c1
Bonjour, J'ai une C1 essence annee 2008, 96000kms, qui tombe en panne de maniere aleatoire... elle roule bien et puis d'un coup elle perd de la puis...
Clim c2
Bonjour, J'ai un probleme avec la clim de ma C2, lorsqu'il fait chaud, elle souffle du froid pendant 2/3 minutes, puis souffle du tres chaud. Il arr...
C3 picasso probleme de clim et ventilateur qui fonctionne plus
Bonjour, Voila depuis hier ma ventilateur ainsi que la clim ne fonctionne plus. pouvez vous m'aidez? a savoir quel ma fait sa juste apres que je ...
306 peugeot 1995 essence
Bonjour,ma 306 a calé d'un coup et plus moyen de démarré,la batterie fonctionne,l'essence arrive puisque les bougies sont noyées,les voyants d'alerte ...
C2 vtr
Bonjour, Bonjour j'ai une c2 vtr senso drive et je voudrais savoir si c'est possible de monter une boîte manuelle à la place ? Si oui es que j'ai ju...
Golf 3 1995
bonjour a tous qui pourrai me dire pourquois ma golf ne demare plus? j'ai un anti demarage ces un interupteur (on off) elle demare tres bien et du jou...
Ma c3 ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un problème de centralisation sur ma c3 exclusive année 2005. elle ne s'ouvre plus, ce n'est pas la 1er fois qu'elle me fait ça, on...
Ventilateurs qui ne se déclenchent pas sur safrane 2.1
Bonjour à tous, voilà mon tableau de bord s est allumé en rouge au niveau du refroidissement. On a donc changé la sonde du thermostat et et fait la pu...
Ma voiture ne démarre plus
Bonjour, j'ai une Citroën c3 1,4 hdi 70 pack clim et depuis ce matin ma voiture ne démarre plus et j'aimerai savoir d'où peu provenir le problème savo...
Ma voiture klaxonne et s'allume à l'arrêt
Bonjour, je possède une Peugeot 307 et depuis peu quand je coupe le contact et que je ferme la voiture, 2 min après elle se met à klaxonner et les f...
Concerne moto ventilateur
le moto ventilateur de ma renault twingo 2 - 1.2 l - année 1998 ne fonctionne plus. D'où vient la panne SVP ,
Depose demarreur xara picasso
Bonjour, j ai commence a demonter le demarreur jai devisser deux pate mais il y a un troisieme maintient que je ne voit pas?
Problème de pompe à injection (burkina)
Bonjour, Bonsoir, Je possède une Peugeot expert HDI. Et récemment elle ne démarre pas. Tout a commencé avec des arrêts brusques du moteur quand à 5...
Perte de courant a l'arrèt
Bonjour, quand je retire les clés sur le contacte de ma SEAT IBIZA année 2006 j'entend un petit bruit dans l'alternateur et cela décharge ma batteri...
Consomme de l eau
bonjour j ai une seat cordoba annee2000 j ai un probleme je consomme beaucoup d eau et au tableau bord la temperature ne monte pas il reste toujour a ...
Problèmes citroen saxo 1.1 bic
Bonjour, J ai un petit problème avec ma citroen saxo .. Celle ci depuis 3-4 mois à un problème lorsque je roule longtemps et sur autoroute à partir ...
Défaut moteur
Bonjour, J ai le témoin défaut moteur qui s affiche sur ma xsara Picasso 110cv 1.6l. De 2004. Et j ai aussi une fuite d huile sur le moteur au niv...
Panne batterie alternateur
Bonjour, Après un premier démarrage en 1/4 de tour , j'ai effectué plusieurs courses et la voiture redémarre toujours correctement , la dernière cou...
Indicateur vitesse qui s'emballe sur twingo de 99
Bonsoir, J'ai récemment fais changer mon capteur de vitesse car problème de compteur à 0km/h, perte de la direction assistée et jauge d'essence qui ...
Xara picasso
Bonjour, j ai un soucis avec mon xsara Picasso
C5 2l hdi 110
Bonjour ma c5 hdi 110 c'est mis à perdre de la puissance avec un bruit de claquement léger ensuite ça a commencé à pue l huile cramée je me suis arrêt...
Probleme sur c4 hdi de 2005
Bonjour J'ai une c4 de 2005, j'ai le voyant service (orange) qu'il s'affiche une fois sur deux démarrages et le tableau de bord affiche comme message...
Espace 3 2l2 dci probleme demarrage
Bonjour, voici mon probleme "j'ai un espace 3 2l2 dci" il ne veus pas demarrer quand je met le contact tous va bien aucun default ne s'affiche la clef...
Problème de direction
Bonjour, Problème de direction sur mon Omega diesel 2,5L. Quand je freine ou quand je prends un petit trou sur la route, la voiture se déporte et l'...
Picasso
bonjour j'ai une xsara Picasso 2001 2.0hdi k allume et la voiture ne démarre pas
Direction assistée
Bonjour, j'ai un probleme a direction assistée a 308 j'ai change la pompe de direction il reste toujour le meme probleme????
Liqide de refroidissant fait pas de froid
Bonjour, jai un problem d' air froid dans la voiture qui fait pas d'air froid qand je mais le bouton sur froid et comme le moteur fait du chau qand ...
Citreon c4 ne demarre plus [ réglé ]
bonjour ! Je viens a vous car ma c4 ne démarre plus ... pourtant je suis mécanicien et je n'ai pas trouvé la panne. Modèle : c4 1.6l hdi 92 2008 ...
Problème de vitre electrique
ma vitre passager avant ne descend que de quelques centimétres
Tondeuse eurostar de 1985
RésoluBonjour, J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il...
Airbags défectueux: êtes-vous inquiet ?
Bonjour à tous, Le rappel de véhicules Toyota se poursuit. La marque est particulièrement touchée par les défauts des airbags de la marque Takata. 1,...
Polo plus de voyant et cale au demarrage
Bonjour, Suite à un changement d'ampoule de feux de recul, ma polo TDI de 2007 cale au demarrage et plus aucun voyant sur le tableau de bord sauf l'...
Panne c2
Bonjour, j'ai un soucis sur ma c2 1,4l hdi, les deux voyants (moteur et batterie) clignotent, la voiture tressaute et repart... Aujourd'hui elle a déc...
Probleme freinage
Bonjour, bonjour alors voila mon souci il y a 2 mois j ai changé plaquettes et disques a l avant de ma modus car le volant tremblait quand je roulai...
Panne électrique
Bonjour, J'ai un xsara picasso 2.0 HDI de 2001 , dès que je freine et que je le clignotant droit ou gauche , a l'arrière on voit presque aucun feux ...
Ma marche ar 306 broute quand je recule
Bonjour, j'ai ma 306 d 1.9 qui broute quand je recule l'embrayage est neuf de quoi sa peut provenir . merci de votre reponse.
C8 ne demare plus suit a changement jdc
Bonjour, mon c8 ne demare plus suit a changement jdc pourtant elle et bien recalée j'ai bien fait 40 tour du vibrequin pour voir si tous était bien fa...
Problème de joint de culasse sur ma xisaraxsara picasso
Bonjour à tous J ai un problème de joint de culasse sur ma xsara Picasso elle totalise 260000km.penssez vous que ça vous le coût de changer le joint ...
Probleme de demarrage
Bonjour, comment obtenir le code de demarrage d un scenic1 ma clef est tombée et depuis elle ne marche plus que dois je faire? merci
Ventilateur tourne en continu
Bonjour j ai changer mon boitier d eau (thermostat) sur ma C4 et maintenant le ventilateur tourne en continu des le démarrage .le voyant gradué de c...
Xsara picasso
Bonjour, sur mon xsara picasso le moto ventilateur tourne sans arret quand je mets le cantacte
Urgent probleme a resoudre dans l'immediat
Bonjour, j'ai une berlingo 3 xtr 1.6hdi 92ch ventilation+clim ne fonctionne plus,quelqu'un peut il m'aider StP.
Peinture voiture
Bonjour, je voudrais refaire la peinture de ma polo en noir mate combien sa coûterais ?
Pane phares c5 hdi
Bonjour, j'ai une C5 HDI 2001, qui présente depuis longtemps des pannes intermittentes des phares. Ça a commencé au départ, par l'allumage automatique...
Liquide refroidissant
Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que la température du liquide qui se situe habituellement autour de 86 à 92 degré, montait jusqu'à 104 degré. Dois...
Aide quad demarre pas
Bonjour, Mon quad demarre qd j ingecte de l essece dans le carbu et cale veut pas demarerr!!! Carbu neuf! Besoin d aide merci