Les discussions
Ibiza 1.2 75cv code defaut p0238
Bonjour, code defaut p0238 capteur pression de suralimentation sans perte de puissance le lendemain la voiture bloque a 3000tr pourquoi et ou est ce c...
Qashqai 2l dci 150 ch
Bonjour, Est ce quelqu'un a eu le problème de perte de puissance du turbo. Et quand je coupe le contacte je retrouve le turbo tout en gardant le voy...
Perte puissance
Bonjour, Voilà la voiture est depuis 1mois au garage car on ne trouve pas d ou viens la panne. C est une c8 2.2hdi de 2002. Elle n a plus de puissa...
Antidémarrage megane coupé essence
Bonjour, Comment enlever l'antidémarrage sur une megane coupé essence 1.4 16h. Svp aidez moi c'est l'angoisse
Retomber en panne après intervention du garagiste
Bonsoir à tous. Voilà il y a environ 1 mois, je me suis aperçue que j'avais une tres grosse fuite de refroidissement (tout le liquide coulait dès que...
Problème ouverture porte arrière droit c8 hdi
Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture porte ARD Quand j'actionne la télécommande ou les bouton elle ne s'ouvre pas juste un bip, Par...
Fuite importante ldr sur citroen c5 iii v6 2.7
Bonjour, Hier sur l'autoroute, les voyants de mon véhicule se sont allumés pour surchauffe du moteur . je me suis arrété immédiatement sur un parki...
Adblue
Bonjour, est ce normal que il y a de l adblue cristalise autour de l injecteur adblue sur c4 2eme generation,merci.
Corsa c 1.0 demarre plus. details.
Bonsoir a tous. Alors voila, jai une corsa c 2002 1.0 58ch 119 000km, depuis 6 mois. La voiture a toujours bien rouler et bien demarrer. Jusqua il...
Start/stop
Bonjour, qashqai lançai un message difault system start/stop Que dois-je faire
Dégivrer le pare brise
Bonjour, J ai une Peugeot 5008 de 2010. Je n'arrive pas à dégivrer le pare-brise le matin et pourtant : J ai mis la climatisation, j'ai mis le cha...
Probleme feux stop c4 de 2008
Bonjour, Quand j arrete ma voiture et ferme la voiture mon feu stop coté chauffeur reste Allumé Merci de l aide que vous pourrez m'apporter ...
Coffre fiesta 2001 bloqué fermé
Bonjour, le coffre de ma fiesta de 2001 est bloqué fermé. l'ouverture soit par la télécommande ou par le bouton à l'intérieur ne fonctionne pas, ni...
Ventilation
Bonjour, j'ai un problème sur ma ventilation de mon C5 de 2012 je n'ai plus de ventilation si quelqu'un pouvais me dépanner
Ventilateur refroidissement moteur ne se met pas en marche
RésoluBonjour Pour quelle raison le ventilateur refroidissement moteur ne se met pas en marche ? Quand je fais de la ville, je suis dans le rouge. M...
Bruit de siflement et claquement as 80 km/h
bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un souci de bruit sur mon Nissan trade de 1992 ( 2.0 diesel ), Je cherche désespérément à situé ce br...
Clignotant accéléré
Bonjour, J'ai un problème avec mon clignotant gauche sur mon tableau de bord : le témoin lumineux s'allume en accéléré. Pouvez-vous me dire de quoi ...
Huile dans l’échappement+odeur de brûlée+épaisse fumé bleu polo 1.2 life
Bonjour, excuser moi pour la longeur de mon post mais il y a beaucoup de détail important à dire concernant mon pb si vous avez le courage de lire ...
Supprimer anti démarrage
Bonjour Comment supprimer anti démarrage sur ma saxo essence de 1998, clef de contact possédant une puce.
Feux de ma citroën c3 s'allume tout seul à l arrêt
Bonjour, j'ai mes feux de croisements qui s'allume tout seuls voiture à arrêts
Ma voiture ne s’éteint pas
Bonjour j’ai un petit problème avec une clio 3 de 2007 1,5 dci quand je coupe le moteur (clés à la main) le moteur tourne encore je ne ces pas trop d’...
Problème peugeot boxer
Bonjour, Jai un Peugeot boxer de 2009 Mon problème c'est voyant abs allumé faiblement sans avoir mis le contact du coup ça décharge ma batterie et...
Probleme sur ma xanthia citroen
RésoluBonjour, ma xanthia ne tiens pas le ralenti au demarrage puis elle fonctionne correctement quand elle est chaude,pourquoi ? sachant qu un garage viens...
Contacteur tournant volant
Bonjour, j'ai un scénic de 2007 qui affiche "contrôler airbag". le garage me dit qu'il ne passera pas le CT et qu'il y en a pour 300 € rien que de la...
Message fap risque de colmatage
Bonjour, Je viens de changer la vanne EGR de ma Citroën C4 Picasso exclusive diesel de 2009 et malgré tout le message "risque de colmatage" s'all...
Où ajouter l'additif fap pour la c4 picasso?
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos conseils et disponibilité. J'ai acheté une C4 PICASSO de Décembre 2008, avec 45 000Kms au compteur ! L'achat a...
Panne moteur
Bonjour, Mon fils qui a une c3 1.4 hdi 70cv de 2003 est en panne. Il a détecté aujourdhui une perte d'huile moteur (il a du remettre 2l envir...
Changement embrayage toyota aygo 2018 10000kms
Bonjour, Cette question et la suite d'une question que j'avais soumise sur ce forum en date du 22 novembre au sujet d'un bruit de claquement moteur ...
Toyota rav4 essance
Bonjour, J'ai un problème d'accélération le voyant moteur reste allumé et le code défaut p2118 que faire svp
Problème de clefs
Bonjour, J ai perdu ma seul et unique Clefs de ma Suzuki alto 2005 comment puis-je m en procurer une autre
Polo 4 année 2002
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des avis sur le diagnostic que j'ai eu, ma voiture c'est une polo 4 boîte auto ci joint le rapport: Électr...
Volvo s60 d5 2.4 2004
Bonjour à tous, J'ai acheté une Volvo S60 D5 de 2004 en avril 2019, La voiture roulait nickel jusqu'au jour où je me suis aperçu que la voiture ...
306 2.0 hdi à du mal à démarrer
Bonjour, voilà j'ai un problème de démarrage avec ma 306 2.0 hdi 90cv dannee 2000 elle a du mal a démarrer a chaud comme a froid apres quand elle e...
Fréquence de rotation à 2 000 tr/min au démarrage + effacement erreur sur valise
Bonjour, J’ai une Citroën C3 BVA date de 2009 et à 140 000 KM. J’ai fait changer le galet de distribution, courroir accessoire et pompe à eau à ...
Problème à-coup
Bonjour, j'ai une voiture toyota ke 100 et j'ai des à-coups quand j'accélère. j'ai changé des bougies et les bobines n'ont pas de problème que dois je...
Xantia 2.0 hdi refusée pour polution
Bonjour, J'avais l'intention d"acheter une xantia hdi 110cv exclusive 1er main 94000 kms dans un trés bon état. j'ai pu avoir la propriétaire qu'au...
Citroen c4 perte de vitesse à l'accélération
Bonjour, J'ai une Citroën C4 année 2013. Dernièrement j'ai eu un soucis sur l'autoroute, je roulais en 5 ème vitesse entre 90km et 100km/h et soudai...
Carrosserie portiere
Bonjour à tous et à toutes, je suis jeune conducteur, et il y a quelques mois j'ai investi en LOA dans une capture plus précisément et je n'ai pas...
C4 picasso
Bonjour, avez vous rouver la panne
Mayo vase sexoansion
Bonjour, Dans ma vase d"expansion il y a de la mayo pas de bulles, et la voiture ne chauffe pas c une c5 hdi de 2009 136cv mais j'ai une perte de...
Comment régler une tronçonneuse ?
RésoluBonsoir, J'ai du mal à régler la carburation de ma tronçonneuse Stilh 029. Elle ne tient pas le ralenti, ou elle manque de puissance, etc. Merci de...
Comment connaître la pression au cm² d'un véhicule ?
Bonjour, Je dois faire venir un véhicule sur un terrain plutôt instable qui tolère une pression maximum de 1 Déca Newton par cm². Comment puis-je c...
Pièces de clio 3 sur ma clio 4
Bonsoir J’ai une Clio 4 2018 pack GT Line. J’ai changé mes plaquettes de frein et mes disques aujourd’hui. Le mécanicien m’a dit qu’il y avait u...
Anti démarrage bmw
Bonjour, comment supprimer l’anti démarrage sur bmw 525 tds année 1997
Problème antipolution défaillant sur ma c3 le voyant reste allumer que faire
Bonjour, ma c3 a le voyant antipollution qui reste allumer que faire merci
Problème c4 grand picasso
Bonjour, Nous sommes les propriétaires d'un c4 grand Picasso de janvier 2012 elle n à pas encore 95000 kilomètres. Nous l avons acheté en juin et no...
Problème radiateur golf 7
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide après 3 passages au garage et des frais de plus de 1000€. Après cet été chaud, quand on a eu besoin de remett...
Motor 1.6hdi
Bonjour, Mon problème c'est ,j'ai de pression sur la vase de liquide refoideseur ,j'ai raboté la culasse, j'ai changé le joint de culasse ,mais il ...
Ma c4 ne démarre plus et fait un clic
RésoluBonjour chers internautes, je suis un novice sur le site. Ma C4 1.6 Essence année 2004 ne démarre plus et fait un clic au moment du démarrage. J'ai to...
Citroen c4 voyant
Bonjour, J'ai une citroen C4 de 2005 et parfois tout les voyants (stop, moteur frein etc..) s'allument en même temps. J'ai amener ma voiture chez ...