Demarrage difficile et trop plein d'huile fiât 500

gabybch - 9 févr. 2020 à 14:40
renard31 Messages postés 6182 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 févr. 2020 à 16:25
Bonjour, Bonjour j'ai une fiât 500 Diesel (le marque pas le carburant) de 2009 or j'ai quelques problèmes avec elle. Elle est très gourmande en liquide de refroidissement, je dois en remettre tous les mois. Il y a quelques mois elle n'avait plus du tout d'huile or j'en ai remis et depuis l' niveau d'huile restait au milieu enfin un niveau tout a fait normal. Sauf que depuis 2 jours elle ne démarre pas du 1er coup et assez difficilement et en ayant fait mon niveau d'huile, il y en a beaucoup trop alors qu'il y a 4 jours niveau d'huile niquel. Je précise que ma voiture a un boîtier e85, j'ai mis du SP95 (e5) il y a 2 jours voulant optimiser les performances de mon véhicule. De plus, depuis quelques mois elle a perdu beaucoup de puissance, les 3 premières vitesses sont longues avant d'avancer, j'ai l'impression d'avoir des trous a l'accélération. La vidange a été faite en novembre 2019 avec tous les filtres possibles. Ne m'y connaissant pas beaucoup je préfère demander des avis.

2 réponses

renard31 Messages postés 6182 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 1 723
9 févr. 2020 à 15:37
Bonjour

ben !!!!! tout simplement ; joint de culasse HS
1
Je crois savoir qu’il y a besoin de beaucoup de main d’oeuvre pour changer cette pièce, combien pensez vous que cela peut coûter?
0