Les discussions

C5 2.0l hdi dynamique

 Résolu

Bonjour, je possède une c5 hdi 2.0l hdi 138 CV de 2008 (phase 3).cela fait 3 ans que je l 'ai.c est un très bon véhicule ,mais voici mon problème : to...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
circus57

Bip sonore et coffre qui reste parfois bloqué

Bonjour, J ai une C3 hdi et j ai constamment un bip sonore en roulant. Mon conjoint a regardé au niveau de la batterie, des fusibles, des câbles R...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
labricole47

Rav4 de 2005 turbo qui s'enclenche de plus en plus tard

Bonjour, J'ai acheter un rav4 il y a quelques mois. Tout fonctionnait bien mais voyant panne moteur rouge allumé. Je l'ai ramenait au vendeur mult...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Montimonsieur

Embrayage twingo

bonjour, j'ai changé le câble d'embrayage de ma twingo qui avait lâché sous la pédale. j'en ai remis un neuf, mais les vitesses ne passent pas moteur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Christiano

Clim

Bonjour, ma clim ne se met plus en route mais quand je la démarre il y a le voyant antipollution qui s'affiche que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
snocky.

Probleme antipolluton defaillant sur c5 essence phase 2

Bonjour, pourrai m'aider a résoudre le problème sur une c5 phase 2 essence boite auto 140cv 2 litre 'ai l'ordinateur de bord qui indique anti polluti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
snocky.

Panne de demarage

Bonjour, mon c4 picasso exclusive ne démarre plus ma marche arriere est rester enclencher comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
snocky.

Vanne egr

bonjour, je possede une 406 stdt de 1997,as t elle une vanne egr???

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
biloutepilou

Entretien voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une clio 3 estate diesel de 2008 que j'ai acheté d'occasion en 2010. Je viens de dépasser les 120000km fin juin 2015. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Oliver59-62

Courroie d'accessoire

bonsoir, je possède 1 citroen c4 et ma courroie d'accessoire (alternateur) s'est coupée nette ! klk1 pourrait me dire comment ça se fait ?? merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rayanceline

Citroen c4 1.6 essence année 2007

Bonjour, je vous remercie d'avance. j'ai une citroen c4 1.6 essence année 2007 qui a roulé 132000 km. mon souci est qu'une fois roulé une certaine d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
snocky.

Bip âge dans abitacle

Bonjour, Je vient verre vous car jai une c3 1,4 hdi jai un problème avec un bip dans l'habitacle jai regarder sur les forum et Ca viendrai des feux ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
labricole47

Vehicule tire a gauche

Bonjour, petit pb sur espace 3 elle tire énormément vers la gauche le volant tourne tout seul même après parallélisme au garage le mécano a rien tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
renard31

Plus de "motricité" après un dos d'âne..??!!

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.. Ma voiture n'avance plus qd je passe la 1ere vit & que je relâche l'embrayage. Cela m'est arrivé en rentrant su...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
renard31

Courroie d'alternateur

 Résolu

Bonjour je voulais savoir combien coute de faire remplacer une courroie d'alternateur et des poulies sur une Clio 2 ph 1 diesel? -- Posté depuis C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fixpe_n_sill

Probleme frein arriere c2 2005

Bonjour, mes feux stop ne s allume plus . sur le guide technique le fusible frein arrière ni parait pas. ampoules ok.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
arnaud44220

Ce qu'une voiture ne consomme pas ? (ile maurice)

Bonjour, Je peine à trouver la réponse à cette question ? Qu'est-ce qu'une voiture ne consomme pas : A. Charge électrique B. L'huile de moteu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
colasfunn

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai une citroen xsara berline essence, de 2013, 140000km, qui roule très bien. Mais le gros souci, ne demmare plus quand le moteur est cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
snocky.

Pb de clim

Bonjour Propriétaire d'une c3 pluriel hdi j'ai un souci de clim changement du compresseur cela a marché 2 jours puis ventilateur hacheur et rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Turbo1921

Xantia 1.8 8s moteur qui broute

Bonjour, Je possède une xantia 1.8 90 cv de 1999. Elle a 263 000 kms. L'entretien a toujours été fait en temps et en heure. L'embrayage a 19 000 kms...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Stefan19

A combien de kms dois-je changer ma courroie

Bonjour j'ai une seat essence, j'ai fait le changement de courroie (complete) à 95000 KMS, j'arrive à 180000 KMS, dois-je changer ma courroie ou je pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Smir95

Probleme ventillation

bonjour j ai un problème de ventilation avec ma c5 20hdi de 2003 la ventilation ne fonctionne plus que sur la grande vitesse j ai voulu changer la rés...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
snocky.

Ford fiesta 1.5 dci

Bonjour, ma ford fiesta 1.5dci ne demarre plus elle demarre avec du star pilotte mai elle n arcelere pas et quand j arrette le star pillote elle s ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
snocky.

2.0hdi

Bonjour, J ai recu une citroen evasion 2.0hdi de la suisse je suis en Afrique et precisement au Cameroun.la voiture est en panne elle demarre et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
snocky.

Problème d air

Bonjour, J ai un problème avec ma Picasso 2l HDi année 2000, j ai f la vidange et changement des filtres et maintenant elle démarré et s arrête tte...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
belarb

Ma clio broute et cale !

Bonjour, Alors voilà j'ai une clio 2 essence année 99 et depuis plusieurs mois voir 1 ans de temps en temps elle se met à brouter et cale ou cale sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Christiano

Ventilateur tourne sans arret

Bonjour, j'ai un citroen c 4 picasso avant il affiché temperature moteur excessive le vendredi dernier le ventilo tourner sans arret aprés avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
snocky.

Clé ouverture centralisée et contact ne marchent pas

Bonjour, Début d'après-midi, je vais à la voiture j'appuie sur le bouton de ma clé pour ouvrir...rien ne se passe. Bon j'ouvre avec la clé je mets l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fta95200

Problème polo

Bonjour, J ai une Polo Match 2 de 1999 et dans une côte elle avance pas de quoi ça pourrais venir ? l'aiguille de liquide de refroidissement ne b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fifine

Citroën c2 hdi

Bonjour, je ne comprend pas voiture ne veux plus démârer depuis 10jours ca mécano et venu la chercher il a changer un tas de choses dessus elle a re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
snocky.

Panne (coupure moteur) citroen c2 1.4 hdi sensodrive

 Résolu

Bonjour, Je posséde une citroen C2 de 2006 1.4 HDI 70 sensodrive depuis 1 mois. De temps en temps et non régulièrement, celle-ci se met à "brouter" ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Rebecca

Je ne cai pas pour quoi il démarre pas

Bonjour, Mon berlingo 1.4 hdi 56000 km 2007 ne démarre plue d'un cout

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
labricole47

Ma voiture ne charge pas

bonsoir j ai besoin que l on m eclaire un peu je viens de reparer mon alternateur et ma batterie fonctionne bien enfin c est sur le vert donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
snocky.

Courroie distribution cassée?

Bonjour, je possède une C5 HDI automatique 2001 et la courroie d'alternateur à cassée ce qui pourrait provenir de la rupture de la courroie de distrib...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
snocky.

Boite a vitesse

bonjour j ai un espace 3 2.2 l dt 116 cv alizé j avais les vitesses qui acroché ya pas longtemps et la marche arriere qui bloké pour la passer sa forc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jeronimo65

Pb c3 1.4 hdi 16v

Bonjour, j'ai un souci trou dans l'accélération et voyant moteur sa dur 1 a 2seconde max sa se repete de temp en temp je ne trouve pas le souci c3...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fouzi

Probleme antivol

Bonjour, Mon Picasso 1.6 HDi ne démarré plus et la centralisation avec la clé ne fonctionne plus aussi. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
snocky.

Pas d'allumage par moment

Bonjour, je roule depuis 1an avec une cabrio 1800 carbu de 1989 .par moment j'avais des coupures breves puis cela disparaisait , au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Georges106

Démarrage sur c1 14.4 hdi impossible

Bonjour, Seconde fois que ma voiture ne démarre pas le matin. La première fois voilà 2 mois et la seconde aujourd'hui. La batterie est bonne, tou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
snocky.

Urgent -perte de liquide de refroidissement sur une zx annee 96

Bonjour, j'ai emmener ma zx chez Midas pour vidanger mon liquide de refroidissement .Après un nettoyage ,lorsque que ma VOITURE EST TROP CHAUDE OU T...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
snocky.

Bouchon conique

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à dévisser le bouchon conique de carter d'huile pour vidanger ; je me demandais si le pas de vis n'était pas inversé ? d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
snocky.

Probléme de centralisation sur grd c4 picasso

Bonjour, Je viens de changer ma batterie sur mon grand C4 Picasso 2l HDI et depuis je n'arrive plus à ouvrir les portière avec la centralisation je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nemrod18

Problemes de demarrage a froid

Bonjour, Tout d'abord, mon vehicule est une Citroen xara picasso 1.8 essence de 2001. Mon souci, chaque fois que je demarre mon vehicule le matin....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
HARPADOL

206 1l6 essence qui chauffe a l arret

bonjour j ai une 206 1l6 essence qui chauffe a l arret a un feu ou qui tour sur place teste le ventilo en démontent la sonde du radiateur et fait un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bordas32

Panne démarrage sur berlingo diésel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Berlingo diesel qui présente les symptômes suivants au démarrage : - je tourne la clé, il ne se passe absolument rien (pas de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Georges106

Courroi safrane 2l1 dt de 1995

 Résolu

Bonjour j ai acheter une safrane 2l1 dt de 1995 235000 km en juin 2015 donc 20 ans le probleme j ai aucune facture concernant la courroi de distr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
snocky.

Problème antipollution c5 2009 140 cv

Bonjour, Je possède une C5 version 2009 de 61000Km. Certain jour, le voyant antipollution s'allume ( une à deux fois tous les 5 mois), et le moteur...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
PommeDappy

Sara picasso

bonjour ma pedale d ambrayage de ma voiture tremble et sa siffle penser vous que c est mon ambrayage et si oui faut t il sortir le moteur pour le chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
renee1957

Spos

Jai une espace 4 2.2l 150ch le voulant elle est devenu dur

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Georges106

Compresseur de clim xsara picasso

Bonjour, j'ai un problème sur xsara pîcasso 1.8 16v 2001 avec la clim car le compresseur ne tourne pas est-il possible de le tester et comment? par...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
titi06nice
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 23 786