Les discussions
Berlingo ne demare plus
Bonjour,j ai un berlingo diesel type camionette de 2004 en enlevant l autoradio j ai occasionne un cour circuit j ai verifié tout les fusible sous ...
Erreur de carburant
Résolubonjour que faire j ai mie du 95 il ya 19 litre a la place du diesel la voiture a démarre j ai fais 4km j étais sur réserve que faire le moteur avais...
Problème c4 de 2006
Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 de 2006, achetée d'occasion en avril 2014. Je l'ai emmené chez plusieurs garagistes et ils ne comprennent pas c...
Mécanique, entretien et pannes
Bonjour, xsara picasso 2l 90CH FUMER BLANCHE aprés avoir changer courroie distribution odeur de gas oil sorti de pot , donner moi la solution je ne ...
Reparation autoportee
panne sur mon autoportée de marque jonsered. lt2316 . l' autoportée s'arrête dès que je met la tonde en route. quel est la solution pour la réparatio...
Ouverture hayon picasso xsara bizarre
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xsara Picasso et pour ouvrir le coffre, je dois d'abord appuyer sur la poignée du hayon et ensuite appuyer sur la s...
Grille aération
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déposer la grille d'aération passager sur une xsara 1,9d de 2001. merçi. Cordialement
Pompe à injection = partie du moteur?
Bonjour, Suite à une panne de la pompe à injection, on me dit qu"il faut la changer...Or, suite à un accident, un moteur neuf a été installé en nove...
Essence dans moteur diesel..
Bonjour, Je viens de mettre à peut près 25l d'essence dans un diesel en sachant que j'était pas loin de la réserve... Sur une Mazda premacy, j'ai pa...
Panna de 406
Je voudrais debloquer l anti demarrage de ma 406 break .la batterie était vide .je l ai rechargee mais l anti démarrage m empêche de redémarrer . je ...
Problème sur un berlingo
Bonjour j'ai acheté un Berlingo de 2002 et j'ai un problème de contact pour les feux de recul (ils ne s'allument pas).Le fusible et les ampoules sont ...
Panne moteur
Bonjour, après avoir changer l'embreyage, la voiture ne démarre pas. est ce un problème de masse mal mis
Voyant ''stop'' pression d'huile inssufisante
Bonjour, J'ai une citroën c2 vtr depuis hier j'ai comme message sur le tableau de bord info ''stop pression d'huile insuffisante'' et lorsque je cont...
Ford transit camping car.
J'ai un camping car ford transit de98 .au bout d'un certain nombre de kilomètres le voyant moteur s'allume et baisse de régime. 80 pied au plancher. ...
Ventilateur moteur c3 pluriel
bonjour le ventilateur moteur de ma c3 ne fonctionne pas, donc surchauffe ce matin j'ai essayé de brancher le ventilo en direct sur la baterie( fil ...
Ventilateur refroidisseur tourne plus
Bonjour J'ai un souci avec ma 206 CC 1,6l 7cv le ventilateur de refroidissement ne se déclenche plus mais en direct il fonctionne mes Relay fonctionne...
Ax essence
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Citroën Ax essence kan je démarre sa fait un petit bruit au niveau du moteur et El ne rejette pa l'aire El a...
Signal defaut moteur
bonjour. ça fait 15 jours que j'ai acheté un xsara picasso de motorisation 1.6 hdi 90. depuis l 1er jour j'ai constaté le signal défaut moteur et l'...
Citroen c4 couper probleme de refroidissement
bonjour voila j ai acheter une citroen c4 coupee et il me marque niveau liquide de refroidissement que veut dire merci
Toyota rav 4 probleme moteur éteint
RésoluBonjour, ma toyota rav4 D4D de 2003, broute et s'éteind !! elle est dans un garage mais la valise ne détecte pas d'erreur. Elle démarre comme da...
Comodo citroen evasion ne foctionne plus
Comment puis je acquerir ou reparer le comodo regulateur de vitesse citroen evasion je vous remercie d'avance fil 141
Dysfonctionnement de la canalisation de carburant 78(7)
bonjour, s'il vous plait, que peut-on faire pour résoudre le problème de dysfonctionnement de canalisation de carburant? Merci de votre aide.
Clignots droit et warning droit en panne
Bonjour, au secours plus de clignotants à droite, warning muet à droite également sur une C3 ... je ne sais pas quoi faire ? Merci de me dire si vo...
Problème de batterie
bonjours j ai une xsara de 1998 MON problème sais que elle me bouffe de la batterie sa fait déjà deux batterie que j acheté elle et neuve ... MES J...
Anomalie antipollution c5 2.0 hdi 110
Bonjour, Pouvez vs me dire quelles peuvent être les causes de ce désagrément? Par moment elle roule très bien et à d'autres moment elle bloque a 3...
Affichage temperature c4 grd picasso 1.6vti seduction?
Bonjour, j'aimerais avoir l'Affichage de la Temperature dans mon C4 Grand Picasso (1.6vti Seduction essence 120CV, 2011, achete ici en Espagne) ma...
Gasoil dans l'huile moteur pour moteur 2.0 hdi
Bonjour J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un berlingo de 220000 km, qui allait très bien jusqu'à ces derniers jours. Il s'est mis à fumer beauco...
Voiture qui chauffe sans le carlostat
Bonjour, Il y a un mois j'ai fais un trajet de 150km avec ma voiture, une fiat punto. arrivé, le radiateur se mettait en route seulement lorsque j...
Xsara 2l hdi
Bonjour, Voilà j'ai une xsara 2l HDi année 2000 quand je met le chauffage et quand la voiture et bien chaude j'ai le voyant stop qui s'allume et sa ...
C3 essence 1l1 de 2003
Bonjour, Mon moteur s'est arrêté brutalement en roulant en faisant un pitch et impossible de redémarrer. Merci de votre aide
Problème pour demarer
J ai ma clef ki fonctionne plus et je peut pas demarer car sur le tableau de bord il y a le point rouge ki clinote comment faire
Panne de demarage renault express
bonjour , je vient vers vous pour m'aider a resoudre ma panne de demarage de mon renault express essence, l'essence n'arrive plus au carburateur et ou...
Préchauffage clio 2 phase 2 1.5dci
Bonjour, J'ai mon voyant préchauffage et serv de ma clio 2 phase 2 1.5dci qui reste allumé alors que le moteur tourne nickel pas de perte de puissan...
Cherche contrôle technique honnête
Bonjour, je suis nouvelle lyonnaise et je cherche un contrôle technique honnête et indulgent, un de ceux qui ne font pas payer une contre visite pour ...
Pbe c8
Bonjour, j ai le voyant moteur du c8 qui s allume avec une perte de puissance ce matin la voiture est passee a la valise et on m a dit qu il fallait f...
C4 1, 6 hdi 110
Bonjour, J'ai deposé moteur boite pour changer embrayage boite de vitesses et distribution pompe a eau. Une fois tout remonté, le moteur demarre et ...
Soucis d'accelerations.
Bonjour, J'ai une kangoo diesel, quand j'accelere la voiture decelère.. J'ai pris de l'essence dans un supermaché il y a quelques mois et au moment d'...
Camshaft sonata (canada)
bonjour j'ai une sonata 2005 4 cylindre 2.4 litres. voici mon probleme: ma voiture cale souvent et cela indique le probleme du cam shaft sensor, je l'...
Embrayage hydraulique
Bonjour, mon embrayage hydraulique n.opere plus sil vous plais aider moi
Pas de contact
Bonjour, Mon quad a pas de contact quand je tourne la clé alors que la batterie est neuve et fusible bon
Panne moteur
bonjour j ai une xsara 1.9 d le moteur se coupe au bout de quelque instant aussi bien au ralenti que l orsque le moteur accelere et redemarre au a cha...
Xsara hdi 2litres 90cv
Bonjour, Voiture de 2000. Problème anti démarrage calculateur ré programmé sur deux méthodes première méthode voiture envoie un gros nuage noir puis...
Probleme de demarrage
Bonjour, sil vous plais j.ai un probleme avec ma voitur de marques mersedes bens.depuis se matin elle ne demarre plus je solisite votre aide pour de...
Clés perdues
Je viens de perdre ma clé de C3 picasso modéle 2000. La clé qui me reste me permet d'ouvrir et de fermer les portes mais ne fonctionne plus pour démar...
Bonjour j ai un quad 50cc
Bonjour, mon quad cale qunad il est chaud est ne veut plus redemarer d ou cela pourrais il provenir
Ma tondeuse ne veut pas demarrer
Bonjour, j'ai trouvé une tondeuse et j'essaye de la démarrer mais sans succès!! j'ai changé la bougie et ouvert le filtre a air mais quand j'essay...
Sos panne suite changement cable embrayage picasso hdi
Bonjour, SUITE AU CHANGEMENT DU CABLE D'EMBRAYAGE DE MA PICASSO HDI 2L ANNEE 2000, CELLE CI NE DEMARRE PLUS. APRES AVOIR CONSULTE PLUSIEURS FORUM J'...
Berlingo multiplace boite automatique ne redemarre pas
Bonjour, j'ai acheté un berlingo multiplace boite auto mais celui ne redémarre pas comme il faut ou n'avance pas dans un démarrage en cote ou qua...
Probleme de charge alternateur
Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre si quelqu'un comprend ? toutes suppositions sont les bienvenues . MA voiture démarre sans s...
C3 broute, voyant moteur allumé
Bonjour, Le voyant moteur de ma c3 s allume et ma c3 broute comme si je roulais a 40km/h en 5 eme??? C'est grave?