Defaut moteur picasso

Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
Bonjour,

Depuis qqes mois, j'ai qqes fois un message de defaut moteur qui s'affiche sur le tableau de bord lors d'accéralation (sur une voie d'accélération par exemple).

Ce message disparait apres 4 ou 5 redémarrage succéssifs.

Connaissez vous ce problème ?

Par ailleurs, j'ai depuis ce jour un le voyant " ESP" qui s'allume au tableau, avec le voyant " Defaut moteur ". Que faire ?

Merci de votre réponse.

Très cordialement

3 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
2
Bonsoir, quelle motorisation le Picasso
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
2
Pour ce qui concerne ma petite expérience sur le dv6ted4 c est le 1600 16v 110cv hdi une fois j ai débranché ma vanne erg et j avais les voyants allumes sur le tableau exactement le même message.
Je regarderais du côté de erg.
Combien de kms??
merci de la réponse .. il s'agit du meme modele 16v 110cv hdi. Le kilométrage est de 155000 kms. Par contre, je n'y comprend plus rien .. le voyant 'ESP " allumé en continu hier ne s'allume plus aujourd'hui, et le voyany " Defaut Moteur " s'est aussi éteint après 4 ou 5 démarrages... un vrai mystere .. c grave doc ? lol
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
2
Grave non.
Pars du principe que lorsque tu roules et q un voyant s allume et que ta voiture tourne rond c est que tout va bien.
Après pour ton soucis si c est bien l erg qui " déconné" si tu ne fait pas rapidement la réparation tu va encrasser le moteur.
Si je peux me permettre achète une plaque pour boucher l erg et comme cela tu n aura pas besoin de la changer et ton moteur tournera rond?