Pas d'allumage par moment
henri
-
5 juil. 2015 à 14:18
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 6 juil. 2015 à 12:49
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 6 juil. 2015 à 12:49
Bonjour,
je roule depuis 1an avec une cabrio 1800 carbu de 1989 .par moment j'avais des coupures breves puis cela disparaisait , au feu rouge elle se coupais au ralenti mais redemarait .Une fois moteur arrete pour demarer a chaut ou a froit : ou elle dmare instantanement ou difficilement et hier ai constaté elle demare plus du tout : plus d'étincelles haute tension au fils de bougies ,ai attendu 3 heures elle a demaré apres 20 minutes au ralenti elle s'est arretéee puis cout demareur elle demare ? que penser ce que je pense c'est allumage ? que faire . Qui pourait m'aider s.v.plait !!!!! HELP
je roule depuis 1an avec une cabrio 1800 carbu de 1989 .par moment j'avais des coupures breves puis cela disparaisait , au feu rouge elle se coupais au ralenti mais redemarait .Une fois moteur arrete pour demarer a chaut ou a froit : ou elle dmare instantanement ou difficilement et hier ai constaté elle demare plus du tout : plus d'étincelles haute tension au fils de bougies ,ai attendu 3 heures elle a demaré apres 20 minutes au ralenti elle s'est arretéee puis cout demareur elle demare ? que penser ce que je pense c'est allumage ? que faire . Qui pourait m'aider s.v.plait !!!!! HELP
A voir également:
- Pas d'allumage par moment
- Bobine d'allumage - Guide
- Contacteur d'allumage - Guide
- Bougie d'allumage diesel - Guide
- Changer bougie d'allumage - Guide
- Meilleur moment réservation voiture location - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
5 juil. 2015 à 20:00
5 juil. 2015 à 20:00
Bonjour,
Ça ressemble fort à une bobine HS.
Amicalement.
Ça ressemble fort à une bobine HS.
Amicalement.
6 juil. 2015 à 12:12
6 juil. 2015 à 12:24
6 juil. 2015 à 12:49
L'arrivée de courant à la bobine ne renseigne pas sur son état. Pour contrôler le module il faut disposer d'un oscilloscope (et de quelqu'un sachant s'en servir..). Le plus simple est de trouver à la casse les pièces correspondantes et de procéder à l'échange. En premier lieu la bobine et ensuite le module.
Amicalement.