Les discussions
C4 berline essence 2005
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme d embriage,quand le moteur est en arret la vitesse passe facilement sans appuyer sur embriyage et quand la voitur...
Mon quad démarre pas
Bonjour, Mon quad 125 panthera ne veut plus démarrer quand je le démarre sa fais clac clac au relais du demarreur
Témoin airbag
Bonjour, Sur ma Citroën C4 Picasso le témoin de l'airbag est toujours allumé je ne connais pas la cause du problème, est ce que quelqu'un peut m'ai...
Voyant k
Bonjour, J' ai un problème avec mon évasion , je roulais puis le moteur s'est arrêté et j'ai eu du mal a démarrer . Après quelques minutes j'ai pu...
Twingo 2: voyants allumés + direction dure + compteur klm hs
Bonsoir, Je suis novice sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème...peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?... J'ai une twi...
Grand picasso c4 1l6 hdi 2008
Bonjour, mon véhicule fait du bruit quand il et chaud (clac clac clac clac) et jai un injecteur qui fui es se que sa serai sa ou pas comme la elle e...
Vidange
pour une clio 3 ,énergie gpl à combien doit on faire les vidanges ,cordialement
Remetre en route un moteurde c5 2 2l le gaz oil n arrive pas
Bonjour, je n arrive pas a demarré le moteuraucune arrivé de gazoil quelle et la solution merci
Perte de puissance de temps en temps moteur d4d
j ai fait ce w n 2200 kms j ai re constate des perte de puissance sur l autouroute moin de 100 km heure j ai ce probleme depuis 3 ans je constate hier...
Baterie se decharge
moto bmw 1240 tr baterie se decharge en roulant
Démarrage tracteur tondeuse
RésoluBonjour, Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !! La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourn...
Panne a cause de inversion de cable
Bonjour, jai une citroen picasso 2001 jai voulu faire les cables et je les ai mis a l envers maintnant il y a le contact mai elle ne demarre pas jai ...
Couroie de distribution
RésoluBonjour, a combien de km doit on changer la distri sur un nissan qashqai 110cv fap de 2011 merci
Code couleur
Bonjour, je cherche desesperement l emplacement du code couleur dans ma chevrolet aveo LS 2013 couleur beige sepia , ceci a des fins de retouches.se...
Panne boite auto
panne brutale boite auto (6 vitesses) sur VW golf à 100000 km. Peut-on considérer qu'il s'agisse d'un vice caché; VW refuse toute prise en compte... ...
Kit bi-xénon sur angel eyes sur xsara coupé phase 1
Bonjour, comme le titre l'indique est il possible d'adapter un kit bi-xénon sur des angel eyes en attente de vos reponse crdlt xsara2000
Couinement lorsque je tourne mon volant a droite ou a gauche
Bonjour, j ai un c4 picasso decembre 2010, depuis la semaine derniere j ai remarquer un couinement losque je tourne le volant a droite ou a gauche, en...
106 1.5d colorline 2001 démarrage difficile à froid
Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère trouver la solution à mon problème. J'ai une 106 1.5D de 2001 qui a beaucoup de mal à démarrer...
Saxo diesel 1.5 2002
Bonsoir, Voilà; j'ai eu un problème de mise en marche du moteur: Le moteur de ma saxo s'est arrêter subitement puis plus rien; en tournant la clé de...
C8 2.0hdi de 2006
Bonjour, J'ai mon cal volant qui ne s'enlève plus. Et j'ai antipollution défaillant. Pouvez vous m'aider? Merci
Q7 probleme de batterie
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Q7 il y a 1 Mois mais elle se décharge de suite est ce un probleme d'alternateur . merci .
Voyant anti demarrage berlingo 98 clignote mais voiture demarre
Bonjour, j'ai un berlingo 98 sans soucis jusque hier Je mets la clé dans le contact et le voyant anti démarrage clignote (1à2 fois/sec) avec ...
Clim qui surchauffe
bonjour voila mon souci cette après midi j'ai mis ma clim en route sur 14 degrés et elle a fonctionner pendant cinq minute et tout d'un coup elle c'es...
Voyant diag se rallume systématiquement après l'effacement
Bonjour, Je crois que j'ai la xsara picasso 2hdi la plus maudite. depuis l'achat en 2001 et après à peine 6 mois tranquille il s'allume et là commen...
Climatisation
Bonjour, je viens de refaire la climatisation sur mon xsara picasso, malheureusement celle-ci ne se déclenche pas , problème électrique d'après le g...
Clim
j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais p...
Default moteur sur xsara picasso 2004 ess
Bonjour, j'ai un xsara picasso de 2004 essence. il y a quelque mois mon voyant default moteur s'est allumé perte de vitesse et des ratés. je gar...
Mon gps mappy ne s'allume plus dans la voiture ;
Bonjour, Depuis un certain temps mon GPS ne s'allume plus dans la voiture (la partie qui se fixe à l'allume cigare. L'allume cigare fonctionne pourtan...
Amortisseur c3
bonsoir. comment changer un amortisseur avant sur citroen C3? merci
Voyants
Bonjour, j'ai les voyants "airbag" et "startup" qui restent allumés sur ma fiat 500 POP. Comment faire pour les effacer. Merci de votre aide. FIG...
Citroen c2 ne démarre pas
Bonjour, Ma citroen c2 ne démarre plus. Je viens de lâcheté et tout allais bien( je lai areter plusieur fois en route de la maison) et quand j'ai vo...
Courroie de distibution
Bonjour, ma voiture une clio diesel, elle a 5 ans 50000km ,mon garagiste me conseille de la changer avant 6ans,(la courroie.Est ce que je ne peut atte...
Code p2647 honda
RésoluBonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régime...
Consommation d huile
Bonjour, j ai une Renault clio grd tour ,j ai fais l entretien huile filtre ,depuis elle consomme bcp d huile et fume de temps en temps fumee blanch...
Jeu sur roulement de roue arrière j5 camping car
RésoluA l'auto bilan on m'à diagnostiqué un jeu excessif au roulement roue arrière gauche. Au démontage du tambour le roulement conique est venu sans arrach...
L'huile
Bonjour, xsara sx de 2002, consomme de l'huile sans fumée blanche ou bleue. La voiture à 194000 kms. Le voyant ne s'allume pas, je m'aperçois quand je...
Moteur et caroserie bouge trop a larret
RésoluBonjour, je ma xsara picasso 2l hdi 90cv annee 2005 le moteur bouge trop avec la carroceri avec un breoui.le moteur tourne bien il manque pas de peche...
Citroen zasara break probleme allumage
bonjour j'ai un probleme avec ma citroen xsara break annee 2003 j'ai retirer mon poste radio et depuis j'ai plus aucun voyant au tableau de bord et ma...
Instabilité moteur et fumée blanche c4 hdi 92
Bonjour tout le monde J'ai un souci avec ma C4 Hdi 1.6 92 année 2006 et qui comptabilise 175000 klm. Moteur instable a froid et fumée blanche pendan...
C4 picasso
Bonjour, voila j'ai ma voiture qui est tombé en panne soudainement. tout d'abord il y a eu le frein à main qui ne voulait plus se désactiver puis a...
Picasso 2005 2.hdi 90cv un bruit au démarrage au tableau de bord
Bonjour, depuis une semaine quand je démarre ma voiture xsara picasso 2005 . 2.0 hdi 90 cv j entend un bruit 10 coups (tac tac) au niveau du tableau...
Panne aléatoire de démarrage sur ma c2 hdi
Bonjour j'ai des problèmes aléatoire avec ma C2 de temps en temps elle ne démarre plus diagnostic de la diag RAS ou temps en temps erreur inconnue ...
C2 1,4hdi : moteur coupe & voyant batterie s'allum
Bonjour, J'ai une Citroën c2 de 2007 1,4HDI. Depuis que je l'ai acheté elle avait des accoup dans l'accélération jusqu'au moment où elle n'avait plu...
Voyant batterie allumé en route, moteur coupé et direction dure
Bonjour, Il m'arrive des choses bizarre avec ma C3 II diesel! Je roule, normal, puis d'un coup, sans aucuns bruits ni sensations, la voiture s'étei...
Voyant ampoule avec point exclamation à l'intérieur reste allumé
RésoluBonjour, J'ai le voyant ampoule avec point d'exclamation à l'intérieur qui reste toujours allumé, j'ai un citroen jumper que dois-je faire sachant q...
Problème de demarrage c4 picasso 1.6 hdi 2007
Bonjour, j'ai un problème de démarrage qui n'est récurent que le matin. En effet dès que j'allume la voiture elle demarre tout de suite puis elle s'...
Echapement
Bonjour, jai changé mon silencieux arreire recement , et le tube arrivant au pot d echapement c'est pété a la jonction . que faut t'il changer ? le ...
Pannes mecanique
RésoluBonjour, le moteur hdi 90cv continue de touner quant je coupe le contact et le voyant moteur s'allume que faire . merci
Berlingo ne demare pas
Bonjour, d abord je vous remercie,voila en enlevant mon autoradio j ai fait un court circuit j ai verifie tout les fusibles mais rien mais elle ...
Kangoo axe de torsion cass? ?
Bonjour, La voiture penche sur la droite le garage me dit que c'est l'axe de torsion arrière qui est cass?. Coût: 2900€ rien que pour les pièces! El...