Les discussions

Commodo d'essuie-glace et clignotants

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le commodo d'essuie-glace de ma Mercedes E250D(W124) de 1995. Il fonctionne uniquement lorsqu'il à envie, et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pat54112

Fumée blanche

Une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement de mon Partner. De plus elle sent très mauvais, comme de l'Essence mal brulée. De quoi s'agit il.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Georges106

Panne rav 4

moi aussi j ai un Toyota rav 4 de 20003 j avais aussi des souci de micro coupure et plus d acceleration . le voyant s allume puis obliger de couper...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
snocky.

Xasara problème de jauge de température

Bonjour, Je n'ai p y connais pas en mécanique je vous decris juste ce que je constate. Je viens d acheter une xsara séduction essence 145000 km A...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
snocky.

C3 sensodrive 2006

Bonjour, après avoir passer ma voiture a la valise constructeur, sa a révélé une erreur soit du bsm ou calculateur, pièce changer et panne toujours la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
snocky.

Stop eclairer

Bonjour, pourquoi le stop de ma voiture s est eclaire Renault senic megane

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Georges106

C4 hdi 1.6

Bonjour, j'ai une c4 hdi, elle s'allume très difficilement et elle n'accélère pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Georges106

Connecteur bleu debrancher sur c2 hdi

 Résolu

Bonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kisphil

Arrêt soudain véhicule puis broute mai démarre pas

Bonjour a tous , je possède un C max 1.6L Ghia de 2006 . Mon fap été boucher "incident moteur" je l'ai fai defapper . Au 1er coup de contact l'inciden...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
snocky.

Probleme perte puissance toyota rav 4

Bonjour, j'ai un rav4 de 2003 cet automne perte de puissance en montée avec des ac oups j ai mis un additif gas oil et j'ai perce le bouchon du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fredy63

Pas de puissance a mon rav 4 toyota 2003

Bonjour, j ai plus de puissance a mon rav 4 toyota 2003.j ai changé il y a un an 2 sondes rouge et verte.aujourdhui j ai nettoyé la vane egr et changé...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fredy63

Xantia

Bonjour, quand je tourne a droite ca toque au plancher des 2 cotes merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kiki

Clio 2 ne tourne pas au intersection !

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture , voilà il y a quelques jours pour la première fois la voiture quand j'arrive à un tournant , je tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
hechampoix

Anti démarrage de laguna

Bonjour,j'ai une laguna 1 td 2.2 tout option elle démarre plus à cause de l anti démarrage on ma conseiller de faire le code voiture sur le poste d'or...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Christiano

Polo 6

j ai un problème de contacteur la voiture polo 6 ne demare rien la batterie fonctionne bien aussi le démarreur tout fonctionne normalement ni une prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
snocky.

J'ai. ma vale egr qui déconne

Bonjour, J'ai ma vale egr qui déconne sur mon Picasso. Hdi je paire de la vitesse. Et la voiture calle. Ede. Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
snocky.

Ma fiesta 2010 ne demarre plus!

Bonjour, Voici mon problème: j'ai lavé ma voiture au matin et elle démarrait bien, c'est une ford fiesta diesel de 2010 moteur 1,4l TDCI 68ch. Le so...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
snocky.

Panne ventillo

help j ai un picasso diesel 2lhdi de 99 probleme avec ma ventilation fonctionne uniquement sur position 4 on me parle d une sonde ou fusible thermique...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
snocky.

Comment démonter un démarreur ?

Bonjour, Comment démonter le démarreur de ma Nissan Alméra? Merci pour les répones

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Stéphanie

Horloge

bonjour; je souhaite savoir comment régler une horloge dans un véhicule; merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Georges106

Perte du bouchon d'huile de mon berlingo

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
michel

Roue de secours pour peugeot 3008

Bonjour, mon 3008 est equipe de jantes alu 18 pouces quel type de roue galette dois-je monte? sur le montant des portieres il y a une etiquette avec p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joel

C3 pluriel essence

Bonjour je perd comme des gouttes d eau au niveau de la ligne d echappement Qu est ce que ça pourrait etre Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilitit

Probleme xsara 1.4 i

Bonjour, j ai un probleme avec mon vehicule les voyant stop et temoin pression et niveau hydrolique s allume et emet un bip

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
renard31

Problème voyant orange et compteur de vitesse

bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum j'espère pouvoir bénéficier de votre aide. j'ai une opel corsa viva 1.4l essence acquise depuis 1 mois env...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
machouf

Panne électrovane codée kangoo 1,9 l 65cv de 2001

Bonjour Cédric J'ai un kangoo 1,9 Diésel de 2001 qui présente la panne suivante: j'ai changé la boite à vitesse car celle ci m'avait lâché ,il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Christiano

Consommation excessive apres remplacement vanne egr

bonjour !suite à des problémes inhérents à la vanne egr sur ma c4 diesel 1.6 92cv j'ai fait remplacer celle ci par le garage et j'ai constaté une cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
meca57

Jauge carburant et pompe

Bjr - la jauge de gasoil de mon citroën jumpy est détraqué, et par temps froid indique 0. De plus, en démarrage à cette température, ma pompe carburan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106

Problème de feux stop sur 307

Bonjour, Ma voiture est une HDI 2 litres 90 cv, année de mise en circulation 2002 : 205000 km Les ampoules des feux stop AR sont bonnes, testées à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106

Citroen evasion

Bonjour, peut on remplacer un moteur 2l hdi 110 16v par un moteur 2l hdi 110 sur un citroen envasion

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106

Réparation

bonjour, probleme joint de culasse sur moteur yanmar diésel 315cv traveaux éféctué met il y à toujour de la mayonaise dans le radiateur ;command le né...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106

Coupure moteur

Bonjour, J'ai une xsara 1.4 i à chaque fois que je rétrograde le moteur s' éteint

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
snocky.

Twingo de 95 qui cale et ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, elle démarre toujours au quart de tour. Mais parfois, lorsque je vais à un rendez-vous, elle ne veut plus r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Maylis

Moteur 1.9d joint de culasse hs sans montee de temperature

3 fois que je change le joint de culasse avec rectif culas mais la temperature na jamais montee au dessu 80°

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Georges106

Opel astra g

Bonjour, j'ai une Astra G essence 1.6 V année 2002 j'entend parfois un bruit au niveau de moteur est ce que je doit changer la chaîne de distributio...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
walidwalid2801

Voyant injection

Bonjour, Ma voiture (Citroën c3 1.4 hdi) refuse de démarrer et le voyant à injection est allumer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
snocky.

Je suis très inquiète,bruit métal et perte de puissance moteur

Bonjour, Océane 32 ans avec une C4 PICASSO 1,6 hdi robotisé de juin 2009, je l'ai depuis 3 ans et il me reste 1,5 ans pour finir de la payé, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
snocky.

Liquides de frein

Bonjour, Voilà j'ai une Citroën ZX j'ai voulu prendre ma voiture comme dab ma pédalé de frein ne freiné plus et j'ai vu ke mon voyant étai allumé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
renard31

Xsara picasso

Bonjour, bonsoir alors voila je cale avec mon xsara picasso 18 16cc de 2002 donc voila le probleme j'ai le temoin qui affiche default charge batt...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sebastien34ans

Problème ouverture vitre électrique conducteur sur c2 1.4 hdi 20

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Marcopolo-83

Panne electrique qui laisse des voyant allumés

Bonjour,je roulais lorsque ma 306 essence] de 1999 c'est arreté mais a laissé des /voyants-] du tableau de bord allumés ces memes voyants qui se sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
snocky.

Démarrage a froid citroen c8 2.2 hdi de 2003 188000 kms

Bonjour, En ce moment par temps froid , je dois préchauffer 2 fois le matin pour un démarrage nickel. Sinon je sens comme ci le démarreur avait...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
stef77580

Panne dans l' alternateur

Bonjour, briut au niveau du moteur specialement alternateur aidez moi por trouver le probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Ma voiture broute

Bonjour, j'ai une Fiat Punto quand je roule avec j'ai l'impression qu'elle vas cale j'ai change les bougies les injecteurs bobine d'allumage le res...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
snocky.

Essuie glace ne se déclenche pas toujours

Bonjour, j'ai un problème sur mon grand c4 picasso année 2010,les essuis glace ne se mettent pas en marche lors du démarrage, nous sommes obligés d'...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
motoauto789

Ma c3 se met en defaut tout les jours et le matin pas de defaut

Bonjour, tout les jours ma C3 au bout de 20mn de route se met en défaut . et quand elle est bien froide le défaut part et de nouveau au bout de 20 mn ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
snocky.

Courroie de distribution

J ai une Mégane estate 2 dynamique dci 105 6 CV boite 6 la première distri a été faite a 120547 km .actuellement elle a 185000 km faut il refaire...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
renard31

Demarrage

Bonjour, en plus de mes soucis avec ma saxo, j'ai aussi un Dacia Logan GPL, ça arrete pas de callé au demarrage dans n'importe quelle condition mété...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Christiano

Moteur chauffe

Bonjour, j'ai xsara 14 essence elle demare bien mais elle chauffe (joint culasse courroie distribution changer) ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
labricole47

Vanne egr

Bonjour, je possède une C5 2.2 hdi de 2002 et j'aimerai savoir si je peux supprimer la vanne egr ? j'ai remarqué en phase d'accélération une fumée noi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
snocky.
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 23 791