Les discussions

Problème de démarrage c4 picasso

Bonjour, Depuis ce matin mon C4 Picasso ne démarre plus J entend un clac clac clac le tableau de bord clignote et note économie d énergie D'où ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
snocky.

Ventilateur moteur c3

bonjour j'ai une C3 restyler 1.1l essence et moteur TU1A boite vitesse manuelle et climatisé Auparavant (1 ans) j'ai eu un problème de ventilo m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
BELWAKES

Nissan xtrail boite de vitesse

Bonjour, Je suis encore novice dans la mécanique mais j'essaye d'apprendre petit à petit. Je vous explique mon problème.. Hier je roulais tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jakail 17

Problème vitesses xara picasso

Bonjour, j'ai les vitesses qui ne passent plus sur ma xsara picasso diesel 1.6 L avec embrayage hydraulique . Les vitesse ne passent pas quand le mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Ventilation habitacle marche que moteur tournant

bonjour a tous, j'ai le problème sur mon partner 2.00 hdi 2002 (m49). la ventilation de l'habitacle marche seulement que moteur tournant, en plus la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
cacane

Problème d'embrayage

Bonjour, voilà j ai un soucis avec ma c2! Je suis tombé en panne du a mon disque d' embrayage qui s est apparemment cassé! Je suis allé l amener au ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
pierre b

Les camions sur un rondpoint

 Résolu

Bonjour, attention aux remorques des camions sur un rondpoint . Bien que le tracteur soit bien à droite , la remorque n'est pas bien à droite , elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
xplom

Peinture voiture

Bonjour, J'ai un voiture Twingo blanc je voudrais changer couleur noir c'est combien s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Paul-Bernard

Fuite liquide de refroidissement

 Résolu

Bonjour, voilà j'espère trouvé quelqu'un qui pourra me renseigner, sur ms c4 exclusive 110cv hdi j ai une fuite du liquide de refroidissement seulem...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
danny

Coffre fermé, le tableau de bort indique "coffre ouvert" kangoo

Bonjour* Je viens sur le forum pour la premiere fois.Merci pour votre aide. Coffre fermé, le tableau de bort indique "coffre ouvert" sur ma Kan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.

Problème embrayage xsara picasso?

Bonjour, J'ai un xsara Picasso hdi 1.6. 220000km Mon auto a fait un bruit et de forte vibration quand j'ai voulu passer la première. Puis impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.

Renault express

bonjour si j ai un joint de culasse es que mon ventilo se met en route ou pas merci j ai changé la sonde et mon ventilo ne marche toujours pas merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.

Antipollution a controler clio 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une clio 4 1.5 dci 90, et j'ai ce voyant au démarrage "antipollution à contrôler", mon véhicule a 105000 km et j'ai déjà essayé pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
One62320

Problème climatisation citroën c3 hdi

Bonjour, Depuis quelques jours ma clim ne fonctionne plus. Au début j'entendais un bruit de gaz qui sortait de l'aération dans l'habitacle mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
webercarb

Essence a la place du gazoil xsara picasso 2l hdi

Bonjour, J ai mis de l essence a la place du gazoil dans mon picasso de 2001 90ch 2l hdi Il a commencer a brouter et c'est arreté 1km plus loin . J...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Brayan

Démarrage impossible cx turbo 2 diesel

Bonjourà tous , Je souhaite redémarrer un cx turbo 2 diesel de 1991, elle n'a pas tournée depuis une dizaine d'années. En branchant une batterie re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.

Probleme de chauffage sur ma 207

 Résolu

Bonjour, j'ai une peugeot 207 qui chauffe lorsque je mets la climatisation.je l'ai amené au garage et le mecano a change le joint de culasse mais le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml

Cx turbo2 diesel moteur tourne mais ne demarre pas

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai suivi vos préconisations, j'ai acheté une batterie neuve et miracle la cx a démarré :-) Merci du conseil...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Picasso 2l hdi année 2002

Bonjour, J ai un souci avec mon picasso il se coupe quand il fait chaud on a remarqué sa a partir des 25 degré extérieur dans l air.j ai changé pomp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.

Problème de moteur

Bonjour, j'ai une citroen c2 gazoil, à la station service on ma mis de l'essence à la place du gazoil. j'ai apporter la voiture pour netoyage. et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard

Défaut moteur allumé code defaut p0400

Bonjour, Bonjour je rencontré un souci avec mon picasso 2l hdi 90cv de 2005 voyant defaut moteur allumé mais il roule très bien je ne trouve pas d'o...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Kevin

Défaut moteur sur ds3 suite changement batterie

Bonjour, J'ai changé ma batterie sur ma citroën DS3 moteur Diesel, et depuis au démarrage de ma voiture, j'ai un message d'alerte "DEFAUT MOTEUR" av...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.

Remplacer moteur 1.5 dci par 1.9 d

Salut. Changé moteur Kangoo(2004) 1.5dci par 1.9d sans changer boite de vitesse. Résultat satisfaisant une fois lancé mais plus de reprise après décé...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.

C5 phase 2 tremble au ralanti

Bonjour, ma C5 phase 2 de 2007 2.2l HDI tremble au ralenti comme si elle toune sur 3 pattes d'ou cela peut t-il venir ?. j'ai également un autre pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.

La fumé bleu a quoi sa secsplique (algérie)

Bonjour, je vois de la fumé bleu derrière ma voiture Skoda fabia RS année 2004 je m’inquiète pour mon turbo qui soi en panne parce que la pièce chez...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.

Problème suite a un choque

Bonjour, Suite a un choc sous la voiture, une 106 kid, mon chauffage et mon ventilateur ne fonctionne plus et mon logo "température du liquide de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Paul-Bernard

Polo 1995

Bonjour J ai une polo essence année 1995 elle ne démarre pas mais des qu on la pousse dans une descente elle démarre mais au niveau du contact il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.

C4 picasso

bonjour a tous vendredi 12 08 2016 je suis tombe en panne sur l autoroute a hauteur de cholet 49 depannage enlevement rapide 30mn par citroen chole...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.

Panne xsara 2l hdi de 2000

bonjour ma xsara s est arrete toute seule apres avoir bouge le faiseau de la pompe de gavage elle redemarre (je precise que celui ci a deja ete shun...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
juluis59200

Voiture

Bonjour, Comment enlever de la résine sur une carrosserie

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Paul-Bernard

Probleme c4 recurant

Bonjour, j ai un c4 picasso il a 70000km de 2009 hdi 110 pour moi c est des voiture de merde nid a problème fait pour enrichir PSA l ordinateur de...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Georges106

Ne démarre plus

bonjour jai une xantia 1l8 16v je suis rentre hier soire je n'avais pas de probleme jai voulu partir et la voiture ne veut plus demarer ?

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
serger13014

Clé de révision

bonjour, je voudrais savoir q'elle manipulation faire pour enlever la clé de révision qui reste continuellement affichée sur un kangoo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
fred.ml

Moteur de frain de stationnement

Bonjour, Depuis quelques jours ma c4 picasso a un problème de frein de parking. En passant la valise par un copain j'ai les codes suivants : 562 Al...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.

Vidange toyota corolla

Bonjour Snoky, Bonne année . Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Rob

Problème sur un citroën xsara vtr 1.6l 16v 110cv

Bonjour, Ma voiture ne roule pas trop à peu près une fois tous les 3 semaine /1 mois. Donc quand je la démarre j'ai le voyant orange d'injection qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.

Surchauffe du demarreur apres utilisation d un double de cles

 Résolu

Bonjour, suite a l utilisation d un double de mes cles le demarreur a surchauffe et je suis tombe en est ce possible que cela vienne seulement de cett...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Girardot

Problems moteur mrecedes c250 turbodiesel

Bonjour* mon moteur de la classe c250 annèe 99 tourne pafaitement à 400000 KM sauf qu'il s'arrete subitement une foi la temperature depasse les 84...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
issam

Voyant air bag reste alumé

Bonjour, ce matin quand je suis en route je vois le voyant de l air bag alumé dans mon dacia logane j ai debranché la baterie est rebranché mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
fred.ml

C4 coupé - pble ordi bord

Bonjour, J'ai un soucis sur ma C4 coupé depuis que j'ai changé ma batterie : toutes les fonctionnalités de l'ordi de bord ne sont plus disponibles c...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
caledoniansun

Clef de peugeot 206 mangée par ma chienne, voiture ne démarre pl

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dirait Johnny, j'ai un problème. Voilà ma chienne a fait ses crocs sur ma clef de 206 de 12/2003 essence 5 portes. J'ai voulu f...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
souris2015

Citroene evasion 2.1td voyant k s'allume et moteur cale

bonjour sur mon citroene évasion le voyant k s'allume et elle cale,il faut que je coupe le contacte et elle redémarre, le ralenti n'est pas stable j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
snocky.

Xsara picasso

bonjour j ai une xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2003 voici mon probleme quand je demarre mon véhicule sa me met temperature moteur a froid et les vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
snocky.

Systéme antipolution défaillant c3 picasso hdi

Bonjour, Après deux ans d' accalmie du système anti pollution défaillant sur ma C3 Picasso, hier soir en prenant ma voiture le voyant orange anti po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
snocky.

Ne démarre pas

bonjour,sur une golf iv 1.6l essence de 2003,restée plusieurs mois sans batterie.remis une batterie neuve,service maintenance s'affiche au compteur.de...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jacteo

Xsara 1400i de déc 2000

Bonjour à tous, Ma XSARA 1400i de DÉC 2000 à des "ratés" (trou de puissance et broutage) à n'importe quelle vitesse et aussi au ralenti. Bougies neuv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
snocky.

Pannes de véhicule

Bonjour* Arrivant en vancaces dans le midi, lors du passge d'une vitesse j'ai rencontré un gros bruit qui m'a occasioné de ne pouvoir passer que la...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
snocky.

Problème de relais de demarreur

Bonjour, Je possède un quad lt 80 suzuki mais le relais de démarreur claque est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
labricole47

Xsara picasso

Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
mdi1596

Xantia 2l hdi 90sx

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niko09
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 23 793