Les discussions
Probleme sur ducato 2.2 100 ch
Bonjour, j ai un souci avec un cc fiat il fonctionnez très bien jusqu' a ce que la courroie d accessoire et le galet tendeur me lâche je remplace tous...
Batterie qui se décharge
Bonjour, j'ai une SPORTAGE KIA depuis que je les acheter en 2013 tout les deux moi ma batterie se décharge quand mon véhicule est stationné au p...
Picasso 2004 1.8 115cv essence
Bonjour, j'ai changé mes ampoules sur l'ordinateur de bord. En rebranchant l'ordinateur de bord je constate le voyant moteur allumé. Est-ce dû à cel...
Passat
Bonjour, J'ai ma passât qui fait actuellement du bruit donc quand je la démarre une fois sur 3 elle claque beaucoup au niveau du moteur des que jacc...
Xsara break 1,9d sx 1999 problème ventilation habitacle
Bonjour ! Depuis quelques jours ma ventilation d'habitacle ne marche plus sur toutes les positions ; dès que je met en route , j'entends un léger ...
Probleme avec les injecteurs de ma passad 2011 1,6 105 cv
Bonjour, En une semaine 2 pannes d'injecteurs sur ma Passad SW 1,6 105 CV, 102.000 Km. Avant cela aucun problème. Une panne en pleine zone désert...
Problèmes raté moteur hdi 1.6l berlingo
Bonjour J'ai un Berlingo de 12/2009 depuis l'an dernier Il a 98000km et dernièrement le moteur a eu de sacrés ratés à chaud comme à froid. je l'ai ...
Pneu été hiver jante et format
Bonjour, J'ai une voiture avce des roues été 185/65 R15 J'ai récupéré 4 pneus Hiver avec jantes 175/65 R14. Les fixation des jantes sont identique...
C5 hdi 2l de 2004
Bonjour, J ai un soucil jauge d huile reste dans le bleu et jauge de liquide de refroidissement monte a peine avec cela la clim qui ne fait plus de ...
Filtre à essence
Bonjour, je ne sais pas si ce lien fonctionne toujours mais je cherche l'emplacement du filtre à essence d'une CITROËN C4 I 1.6 16V dont la date de...
Xsara picasso
Bonjour, j'ai plus de clignotant dessuies glace ni les vitres et ni degivrage. Nous avons tout demander essayer un par un du neiman au bsi le fusible ...
Citroen c5
Bonjour* Quand je veux démarrer il y a des etiencelle au niveau du demarreur donc j'arréte et elle a du mal a mettre en route Mais c'est une brea...
Pb pulseur d'air grippé plus de ventilation
Bonjour, Après diagnostique de un électricien auto, il a conclu que la résistance du calculateur pulseur d'air est en panne. Il me conseil d éc...
Probleme de frein
Bonjour, j'ai un évasion td ,je viens de changer les frein arriere et maintenant quand je roule la voiture ce bloque en roulant et repart . c'est...
Pedale d'embrayage qui craque
Bonjour, sur mon xsara Picasso 1.8 qui affiche 175000 kms, l'embrayage à été changé par Citroën en fin d'année dernière. Depuis 5 mois la pédale d'e...
Huile moteur sur ww bora tdi
Bonsoir je viens de faire un CT sur une bora qui à 248000 km. il y a des choses à changer rien d'étonnant. j'ai profité du passage en CT pour fai...
Saxo 1.0i
Bonjour à tous J'ai je pense un problème avec ma saxo de 2000 1.0i Je m'explique À froid la voiture démarre parfaitement mais dés que je passe la...
Anomalies de fonctionnement des commandes au volant
Bonjour, problèmes de commandes au volant concernant limiteur de vitesse, le régulateur, la radio témoins d'allumage des feux de position, codes e...
Nissan micra 5 portes essence 4 pf de 2010 courroie
Bonjour, je n'arrive pas à trouver quand je dois changer ma courroie, c'est une essence qui a été construite en 2010, sa puissance fiscale est de 4 ...
Claquement moteur
Bonjour, Petit soucis le mois dernier sur C4 1.6 hdi 92 de 03/2010 147000km suite à une vidange, après démarrage claquement sur haut moteur et défau...
306 hdi ne démarre plus
Bonjour, bonsoir, j'ai changé il y a deux jours ma batterie(neuve donc),car je me suis retrouvé en panne sous un orage,alors que rien ne le présagea...
Bruit suspect
Bonjour, je suis inquiète du bruit anormal de ma voiture. Elle le fait plus quand elle est chaude, je n'arrive pas à expliquer ce bruit qui se produit...
Problème de carburation et freins
FerméBonjour, Problème de carburation et freins j ai changé les bougies , elle tourne tjr sur cylindres, de plus la pédale de frein est dure . je n est ...
Problemes veilleuses avant droit et gauche xsara hdi exclusive
Bonjour, depuis quelques jours quand je met mes veilleuses, mon tableau de bord feux arriere et plaque fonctionnent par contre rien a lavant. j'ai c...
3008 peugeot
bonjour que pensez vous du moteur et boite de la 3008 1.6 hdi 115 annee 2013 defaut qualite merci d avance
Remplacer bloc feux arriere xsara picasso
Bonjour, comment remplacer le bloc de feux arrière gauche sur un xsara picasso ? par ou faut-il commencer...(intérieur... extérieur...) car au g...
Problème fuite d'huile boîte de vitesse bmw x5 3.0 d (guinée)
Bonjour, J'ai une BMW x5 3.0 D avec un compteur à 209000 km. Depuis quelques semaines je constate des gouttes d'huile de couleur rouge sur la plaq...
Changement de boîte
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de remplacer la boîte de vitesse senseodrive par un boite DSG sur une C2 VTR 1.6 16 svp?
Tout qui lache à la suite
Bonjour, j'ai récemment eu des soucis sur mon Opel astra 1.6 essence, j'ai d'abord dû changer la vanne egr, puis la bobine d'allumage juste après, mai...
Comment puis-je calculer la force d'un vérin hydraulique ?
RésoluBonjour, Je voudrais me construire une fendeuse à buches et je possède un vérin hydraulique. Comment puis-je calculer la force développée ? Merci ...
Courroie de distribution cassé sur rav 4
Bonjour , Mon RAV 4 de 2005 est en panne, courroie de distribution cassé alors que mon véhicule est en entretien chaque année chez le conssessionnaire...
Carte renault espace 4 de 2012
Bonjour, Une de mes deux cartes n'ouvre pas les portes , mais démarre le moteur. Renault me dit de changer la carte. COÜT 250€ Avez-vous eu ...
Problème boîte de vitesse
Bonjour* Si je fais réparer ma boite vitesse chez lancia et qui mon remplacé pièce neuve est ce que j'aurais toujours la panne que la Voiture s'arr...
Tableau de bord qui clignotte
Bonjour, il y a quelques moi je suis allée dans un garage pour me faire changer l'autoradio qui était dans ma c3 par un plus compétent avec clef usb...
Mon pneu est il mort ?
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide et conseil. Je viens de faire 2500/3000 bornes, et j'ai remarqué une déchir...
Bougies de prechauffages
bonjour je souhaite savoir si je peut monter 2 marque differentes de bougies de prechauffage sur mon vehicule
Panne electrique.
Bonjour* j'ai un saxo 1998 le probleme que ilya quelques jours en roulant un signal d'un clé clignote au tableau de bord puis le regime moteur s'ab...
Alternateurs qui tombent en panne l' un après l' autre.
Bonjour à tous les mécanos présents sur ce site àet à tous els autres. J' ai une Opel Combo de 1996 qui roule encore très bien et passe au CT sans ...
Boite auto sur xm
bonjour, comment déposer une boite automatique sur une citroen XM. merci à tous pour votre aide.
Saxo 1.5d
Bonjour, j'ai perdu les clés de ma saxo 1.5d du coup j'ai changé le neiman et la bague en plastique qui se met dessus (anti démarrage je crois) et le ...
La c2 démarre et cale
Bonjour, J'ai une c2 1,4 HDi,j'ai changer toute les conduites de gasoil,filtre ,bougie,j'ai rouler des kilomètres,moteur tourne parfait et le lendem...
Panne moteur
bonjour en roulant ma seat ibiza a fait un petit bruit puis plus de puissance, voyant batterie allumé et stop plus rien, la panne la courroie de l'a...
Panne citroën betlingo
Bonjour, Je possède une Citroën berlingo 2004 19d Je vien de l acheter et tous allais bien jusqu'à maintenant Les symptômes et que la température...
S80 pression circuit eau
Bonjour, je possede une S80, 2.5T, 2007, 180,000km. Je recherche desesperement une solution pour mon systeme de refroidissement, chaque 100km une pie...
Problème de liquide
Bonjour, j'ai mis du lave glace dans le bocal d'huile de refroidissement comment faire pour changer et est-ce que je peut rouler
Mauvaise carburateur
Bonjour, J ai une 206 Cc1138 ch en voulant la mettre en route une détonation àretentit et depuis elle tourne sur trois pattes d ou peut venir la pan...
Berlingo tourne sur trois pattes
FerméBonjour, Mercie a tous pour vaut réponse. J'ai trouvé la panne de ma berlingo sa vener des connectique d'un injecteurs, j'ai fait un pont du calculate...
Panne c5 2002
Bonjour, jai une c5annee 2002diesel jai du mal a axelerer la pedale et dure cet une diesel
Changement de pneus
Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du coût de changement de 2 pneus (avec chaque pneu à 60 €) + le montage, équilibrage etc.. pour une clio...
Problème de feux
Bonjour, J"ai une problème avec ma Citroën saxo année 2000 , les feux restent allumés en permanence commodo sur position off et clé enlevée. Merci...