Pedale d'embrayage qui craque
jrepartou
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
30 oct. 2016 à 12:24
frapat16 - 1 nov. 2016 à 11:26
frapat16 - 1 nov. 2016 à 11:26
Bonjour,
sur mon xsara Picasso 1.8 qui affiche 175000 kms, l'embrayage à été changé par Citroën en fin d'année dernière.
Depuis 5 mois la pédale d'embrayage craque et maintenant il lui arrive de resté enfoncée avec la boite de vitesse en prise.
Le remplacement du câble et son système de rattrapage automatique suffirait-il a éradiquer le problème?
D'avance merci de répondre a ma question, pour le moment je passe les vitesse au régime sans embrayer afin de préserver le système jusqu'à l'ouverture de garage.
Cordialement
sur mon xsara Picasso 1.8 qui affiche 175000 kms, l'embrayage à été changé par Citroën en fin d'année dernière.
Depuis 5 mois la pédale d'embrayage craque et maintenant il lui arrive de resté enfoncée avec la boite de vitesse en prise.
Le remplacement du câble et son système de rattrapage automatique suffirait-il a éradiquer le problème?
D'avance merci de répondre a ma question, pour le moment je passe les vitesse au régime sans embrayer afin de préserver le système jusqu'à l'ouverture de garage.
Cordialement
A voir également:
- Vitesse qui craque après changement embrayage
- Changement embrayage - Guide
- Changement embrayage 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui siffle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite a vitesse - Guide
5 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
30 oct. 2016 à 14:00
30 oct. 2016 à 14:00
Bonjour,
La réparation faite par le représentant de la marque est obligatoirement garantie, donc ildoit régler le problème.
Amicalement.
La réparation faite par le représentant de la marque est obligatoirement garantie, donc ildoit régler le problème.
Amicalement.
30 oct. 2016 à 17:30
D'accord avec Georges106, un professionnel a obligation de résultat,et il y a une garantie sur les réparations.
Consultez votre facture et ne tardez pas a régler le problème.