Les discussions

Problème injection perte de puissance

Bonjour, J ai une megane 2 estate 1,9 dci 130cv le message vérifier injection s inscrit et grosse perte de puissance . Je l éteins je redémarre et ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.

Témoin moteur c3 pluriel

bonjour a tous, j'ai une c3 pluriel de 2003 essence 1,4 de temps en temps le temoin moteur s'allume emet des bips et le moteur s'éteint, j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
linoacoeur

C3 de 2011 s'arrêt d'un coup et plus rien ne s'allume

Bonjour, Ma femme es tomber en panne sur Marseille avec sa voiture une Citroën c3 Anne 2011 diesel et dernièrement elle signaler un risque de compac...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.

Fuite cardan

bonjour je possède une zx break de 94 j'ai changer mes joint spy et sa fuit au niveau cardan droit

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.

Peugeot 307 manque de puissance

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture qui est un peugeot 307 2.0L hdi qui a un manque de puissance . Je ne pouvais pas dépasser les 70 km/h. ah si d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sossa93270

Phares hs

Bonjour, Je viens dacheter une citroen C8 en belgique de juin 2005 les phares et le claxon ne reponde plus est ce que vous avez une solution qui pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Moh

Problème de chauffe

Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse Urgent. Ps : puis...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jo

Probleme c4 picasso voyant est/abs

Bonjour, ma c4 picasso bmp6 parfois ne veut plus passer la 3eme vitesse et me marque probleme esp/abs et frein de parkiing defaillant. savez vous d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
snocky.

Batterie ou alternateur

Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes ces 6 derniers mois avec la batterie de ma voiture. En 6 mois, j'ai du la rechargé deux fois et une fois ont...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
snocky.

Panne de tableau de bord scenic 2006

Bonjour, Comment démonter le tableau de bord merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
renard31

Problème de démarrage

Bonjour, Ce matin j'ai voulu prendre ma Fiat Panda mais elle ne démarre plus. Je ne vois pas pourquoi ce serait la batterie car je n'ai rien laisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
snocky.

C4 ne demarre plus apres changement distribution

Bonjour, C4 coupe 1.6 hdi 90 de 2006 230000 kms Je viens de changer la distribution de ma c4 plus vidange et tout les filtres, la voiture ne redéma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mich

Microcar dci

Bonjour, je m'appelle sylvie voiturette microcar dci comment enlever la clé du tableau de bord merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Probléme de tirage

salut j'ai un berlingo 1.6 hdi 2010 je suis bloqué par un problème de tirage j'ai vérifié le débimettre et les durites + j'ai nettoyer l'EGR et t...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
piquesous

Transformation voiture 2 places en 5 places

Bonjour, j'ai acheté une megane 3 estate société avec banquette arriéré déjà présente mais carte grise 2p . Y a t'il des adresses de garage agrée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.

Problème de batterie sur twingo

Bonjour, Depuis que j'ai acheté la Twingo ( de 2002 avec 107000kms) en décembre 2015, la batterie a lâché le jour meme, le garage où je l'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.

Problème sur ma ford ghia

Bonjour J.ai une Ford fiesta ghia année 2001 depuis quelques jours j.ai remarqué qu.en plein vitesses le moteur fait trembler la voiture puis en rou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.

Problème anti démarrage 206 hdi 2007

Bonjour, Sans faire exprès j'ai tourné deux fois la clef rapidement pour démarrer ( j'ai loupé le premier coup de clef ) et la voiture ne fait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
fred.ml

Frein a main habimer se garer en mettant une vitesse

Bonjour, voila mon scenic 2 a a frein a main automatique mon garage vient de me dire que le câble du frein a main est très abimer il peut lâcher a tou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
virginie

Surchauffe sur câbles d'alimentationde la boîte à fusibles

Bonjour, J'ai une Xsara Picasso hdi 90 cv de 2001, hier, alors que je roulais tranquillement à 90 km à l'heure, mon moteur s'est brusquement coupé e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
renard31

Inquiétant

Bonjour, J'ai une c4 HDi de 2014 qui a 37000 km je viens de faire 30km et quand j'ai arrêté la voiture le ventilo c'est mis à tourner assez fort pen...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Panne suite a un choque

Bonsoir, aujourd'hui en partant du parking de mon travaille qui est en travaux, j'ai pris très fort un dos d'âne, car il a été mis en place dans la jo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
g13polo

Probleme sur ma citroen nemo

Bonjour, voila cela bientôt 2 mois que ma voiture ce retrouve souvent au garage pour les même problemes ,a un stop ou au feux elle broute et finie p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Georges106

Panne mécanique sur xsara picasso

Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2009, mes feux stop restent allumés en permanence sans freiner!!! Mon klaxon ne fonctionne plus, ni le régulateur, n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Georges106

Panne electronic

Bjr la clés c coicer au contact je l'ai enlever deficilement pour arrêter le moteur jetai obliger de calmer après cette opération la voiture ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Problème moteur

bjrs suite au changement du kit distribution sur ma volkswagen caddy 1.7 sdi de 1999,le moteur démarre au quart de tour puis recal au bout de 5seconde

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
snocky.

Panne mécanique opel agila

bonjour mon père est tombé en panne sur l'autoroute avec son opel agila (10 ans - 70000 kms). L’assistance de son assurance a fait remorquer le véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
snocky.

Ma saxo accelere toute seul

 Résolu

Bonjour, qui peux m aide,r voila ma saxo ne demarre plus mais ce n'est pas grave je lui met un coup de cables a batterie elle demare et se mets a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
snocky.

Poulie dumper sur un opel frontera

Bonjour En changeant la poulie dumper sur un opel frontera, faut il recaler la distribution ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Georges106

Perte de puissance

Bonjour, après avoir changé mon débitmètre ainsi que la vanne EGR mon scénic n'a toujours pas retrouvé sa puissance quelqu'un peut il m'aider .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
snocky.

Probleme au démarage

Bonjour, Monsieur Voila j'ai un problème avec ma saxo essence 1.0 de 1996, Elle ne démarre plus a la clés mais démarre en la poussant Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
snocky.

Ma c4 ne demarre plus

Bonjour* soucis avec ma c4 diesel "so chic" de sept 2007 qui n'a pas ete sorti du garage depuis un moment elle ne demarre plus on nous a dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
renard31

Probleme de ventilation

bjrm. je possede un berlingo 1.9 de 2004 et j'ai un ventilateur une fois déclenché c à dire à 95 degres il s'arrete plus meme une fois arrivé en desso...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Citroen berlingo hdi1.6

 Résolu

bonjour, Il y a quelques jours j'ai deposé mon vehicule chez mon garagiste citroen pour un probleme de perte de puissance et egalement le fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Xsara

Bonjour, j'ai acheté pour mon jeune une xsara essence 1.4 de 2001 on a changé les bougies et la bobine sagem . Mais le probleme persiste à savoir qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Réparer une vanne egr

Bonjour, Suite à un problème de démarrage, le garagiste Renault me propose de remplacer la vanne-EGR pour un montant de 478 euros. Sur un site in...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Vouant moteurs allumer

Bonjour, Voilà j'ai mon votant moteur qui c'est allumer et au démarrage sa me dit système antipollution défaillant en sachant qu'à avant j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
..

Problème de démarrage pied au plancher elle avance difficilement

Bonjour, Propriétaire d'un c5 2.0L 16v automatique de 2003; ma super voiture peine énormément au démarrage en automatique, alors qu'en manuelle la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Fab

Rénovation berlingo

bonjour Je possède un berlingo 2 L hdi de 2002 , elle à 260000 km et ont l'à eu neuve . Autant dire qu'elle fait partie de la famille . J'ai dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Georges106

Voiture c 3

Bonjour, jai une citroen c3 une semi automatique je roule très bien avec cependant aujourd'hui je faisait quelques course et au moment de reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Georges106

Renault mégane 1l9 dci

Bonjour, Je viens vers vous parce que je viens de remplacer mon neiman défectueux , les voyants s allumaient et tout s éteignait en position D donc ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.

Panne au demarrage

Bonjour, Ma c4 ne démarre plus , message système de contrôle de vitesse défaillant que st ce que c.est ? Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.

Citroën c5

Bonjour, ma Citroën C5 2.2 l HDI boite automatique de 2005 ne démarre plus je l'ai déjà déposer aux garage Citroën la panne se déroule toujours de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.

Fuite de gasoil pompe injection bosch 1.9 l td

Bonjoir!!! Ma 406 Peugeot break 1.9 td 90 ch nécessitait une nouvelle Electrovanne de stop sur la pompe injection Bosch. Mais bien sûr il y avait...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Georges106

Batterie se decharge

bonjour a tous depuis une semaine ma b1atterie de ma 206 cc 1.6v se decharge je la demare en la poussant pas de souci toute la journee 12h apres ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
snocky.

Boitier de service intelligent d'une c3

Bonjour, J'ai un souci avec une C3 de 2008, des messages intempestifs s'affichent constamment sans raison, comment y remédier sans tout changer ? Il...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
snocky.

Essuie glace fiat punto

Bonjour à tous, Je possède une Fiat Punto qui date de 1995. Le problème C'est que les essuies glace ne marchent plus. Je m'explique, tout d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
snocky.

Qui pourrez me renseigner merci

bonjour j ai mon expert qui sort du garage car ma pompe a gasoil etait morte il mon qui il avait un fusil aussi il sont tous changer je le reccupere m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
ngrime

Vibration moteur au ralenti (congo)

Bonjour, j une ford Explorer 2005 V8 après changement de bougies et contrôle de bobine est injecteurs le moteur garde tjr son irrégularité sur l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
medivangu

Citroen évasion 2l hdi de 2001

Bonjour, Mon citroen évasion HDI de 2001 a 330 000 km. Il s'est mis à chauffé sur l'autoroute. On m'a changé une sonde verte. Depuis, il chauffe e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Evasion
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 23 786