Les discussions
Défectuosité des rotules de direction
Bonjour, Mon garagiste affectué le remplacement des rotules de direction, 5 000 Kms après ces rotules de direction ont présenté un jeu anormal, il...
Picasso voyant antidrouillar sallume quand je freine
bonjour voilla quand je freine jai le voyant des anti brouillad qui sallume est un gros dellire avec les clinotant si quelqun peut me dire merci
Probléme frein 306 td
Bonsoir, J'ai un probléme de frein sur ma 306 td : -pédale qui durcie -plus de freinage d'urgence (coup sec) Je ne sais pas ce que ça pourra...
Opel astra qui broute de temps en temps et zujoud hui ne démarreplus
Bonjour, Bonjour depuis 15 jour mon Opel broute a m importe qu elle moment par ex je part pour faire 60 km les 15 premier sa va mais les 40 autre la...
Problème c3
Bonjour, je me permet de vous écrire pour un problème sur ma c3 1.4 hdi de 2004 200000km voilà j'ai un soucis à l'accélération si je dose bien l'accé...
Mon c4 ne veu plus demarrer
Bonjour, depuis hier apres midi mon c4 de 2004 ne veu plus rien savoir j4ai voulu changer mon auto radio il y a un fil qui a toucher le poste sa a f...
Test sonde
Bonjour* comment tester les sondes d 'eau ,echappement etc sur une citroen c2 essence 1.4 litres jm annee 2005 et avec quoi? merci d avance
Probleme electrique
bonjour en voulant testé ma prise iso de mon autoradio plus de voyant sur le tableau de bord plus les codes qui ce sont allumés et les essuis glace qu...
Panne démarrage diesel
Bonjour ! Ma mondeo diesel de 2008 150000 kms ne démarre pas du tout...Batterie neuve. Le démarreur fonctionne. Merci pour vos lumières !
Ma clio2 société 1,5dci s'allume une fois sur cinq.
Bonjour j'en ai mare j'espère que vous pouvez m'aider. Ma Clio ne s'allume pas il faut que je la pousse en avant ou arrière pour quelle veut bien dema...
Ecrant
RésoluBonjour, Ma citroen ds4 le poste ya le son les pa limage duncou sa peu venir de ou svp
Speedomètre
Bonjour* J ai un problème avec mon speedomètre qui indique environ le double le de la vitesse réel, exemple Quand je roule 50 km/h il me indique 12...
Defaut pression d'huile xsara vts 2l hdi 90cv de 2001
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui ma voiture affiche le défaut "pression d'huile" avec le voyant STOP allumé juste en mettant le contact. Je précise que ...
Toyota dyna 150
Bonjour, j'ai Toyota dyna 150, 370332 km, tres bien entretenu, vidange, faite régulièrement, mais voila, depuis 8 mois , le voyant moteur allumer...
L'huile d3 moteur
Bonjour, Jais voiture Citroën cylisi anne 2013 compteur 50000 mil jais un problème d'huile il disparu chaque 1 moi je peux savoir . Moteur 1.6 essan...
Système de pollution défaillant
Bonjour, sur ma c4 grd picasso s affiche défaut pollution défaillant en roulant elle me donne l impression ralentir c est une diesel
Panne groupe electrogène
Bonjour, j'ai un soucis avec un groupe electrogène modèle EP 3OOO ,il s'est arreté d'un coup, de fonctionner et ne redemarre plus niveaux d 'essence e...
Info sur les optiques
bonjour sur ma xm je n'ai pas le livret technique et sur ma xm j'ai des optiques sur la jupe avant sous le pare choc il ne marche pas et je sais pas...
Problème liquide refoidissmant
Bonjour, Bonjour pourquoi ma voiture c8 elle est consommé de l'eau refoidissmant ?
Panne 307
J'ai une 307 essence je voudrais avoir votre avis sur ma panne LDR sort côté droit du moteur surchauffe quand arriv dans les bouchons pas de fumée ni ...
Voyant service
Bonjour j'ai eu un accrochage et mon rétroviseur droit de ma c4 Picasso 2015 à explosé j'ai était chez mon garagiste pour expliquer que depuis cet ins...
Mauvais contact electrique
Bonjour, je possède un break mégane de 99, l'ouverture des portes ne fonctionne pas toujours, lorsque je suis obligée de l'ouvrir manuellement, plus...
Essence dans gasoil
Bonjour, Et oui moi aussi ça m'est arrivée. J'ai mis 48Le d'essence dans mon scenic 2 1,9DCI. J'ai fait 500m et je me suis arrêtée. On prévoit ...
Capteur niveau de liquide de refroidissement
Bonjour, je viens de recevoir une réponse expresse par rapport à la référence du capteur de liquide de refroidissement HDi 1.6 Xsara Picasso )... La ...
Capteur
Bonjour, bonne idée je vais le démonter ... Ha non j'y avais pensé mais je voulais avoir la référence pour justement ne pas faire un double travail. A...
Problème de demarage
Bonjour, j ai acheté une baterie neuve,la voiture à bien démarré et 2 jours après obligé de me servir des pinces pour la mettre en route , j ai tes...
Moteur chauffe en roulant pas de fuite
Bonjour, Le moteur de ma subaru chauffe en roulant il faut souvent faire l'eau pourtant pas de fuite.que faire ?
Capteur de niveau de liquide de refroidissement
Bonjour, je possède une Xsara Picasso 1.6 HDi 110 cv... J'en suis satisfait malgré toutes les réparation. Dernier problème survenu indication compléte...
Picasso
Bonjour, Je ne peux pas démarrer ma Picasso, aucun voyant sur le tableau de bord. Qui peut me conseiller a nancy ?
Bsi (calculateur )
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir votre aide sur une xsara picasso 2.0 hdi année 2002.. Il y a quelques jours j'ai changé...
Fausse chauffe
Bonjour, mon picasso hdi 90cv de 2001 m'annonce une surchauffe moteur alors que le moteur est froid (au démarrage du véhicule).après avoir mené le véh...
Fumée importante dans le compartiment moteur
Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4 hdi 70, j'ai remplacé les joints d'injecteur depuis je ne peux plus m'en servir elle démarre mais fais un bruit de...
Pourquoi il y a des gouttes d'eau côté passager avec la clim ?
Bonjour, J'ai constaté hier, qu'après deux heures de clime automatique il y avait des gouttes d'eau sur le tapis de sol coté passager. En passant ...
Chauffage hs
Bonjour, Je possède une citroen c3 hdi de 2005. Le chauffage n'envoie que de l'air froid..... Liquide, purge , tout a été fait mais cela n'a rien ...
Citroen c
Bonjour, sur ma citroen C3 2008, tous s'affiche au tableau de bord: airbag, abs, frein a main, ceinture sec, anti polution, et le bouquet final pa...
Polo v 1.6l tdi
Bonjour, J'ai acheté une polo V 1.6l TDI début août, résultat trois semaines après l'achat la voiture perdait de la puissance, une grosse fumée noir...
Pb de feux de croisement et antibrouillard avant sur xsara 1
Bonjour, j'ai un soucie avec mes feux de croisements et mon antibrouillard quand j'essaie de mettre les feu de croisements le phare ne fonctionne pa...
Mauvaise surprise
bonjour, je suis tombée en panne avec pédale d'embrayage au plancher...je pensais qu'il s'agissait de l'émetteur récepteur de l'embrayage car le récip...
Besoin de renseignement
Bonjour, salut ma femme s'est manger un plot qui s'abaisse. L'avant a un peut ramas, notamment le radiateur, entre le radiateur et le pare choc il y...
Fumée blanche berlingo 2.0 hdi
Bonjour, J'ai une fumée blanche de plus en plus conséquente au démarrage 1ere et maintenant 2em. Je sais que ce n'est pas le circuit de refroidi...
Citroen xsara phase 2 (n0)
Je dois changer le joint du cache culbuteur (couvre culasse). Y-a-t-il quelque chose de spécial à respecter et est-ce si facile à le faire soi-meme? ...
Absence de prise en charge...
Bonjour, Comme beaucoup (à ce que je lis), j'ai quelque soucis evec mon qashqai +2 de mars 2013... Je l'ai acquis début juillet 2016 avec 29900 km ...
Tirage du moteur.
Bonjour. lors du passage de la 2eme à la 3eme vitesse, le moteur (clio III 1.2 16v) ne tire pas bien et commence crier sans pour autant donner l'accé...
Perte puissance citroen berlingo
Bonjour, j'ai une perte de puissance sur mon citroen berlingo essence de 1999 j'ai changer les bougie, la bobine d'allumage rien n'y fait cordi...
Biellettes a changer????
Bonjour, N'étant pas un expert, est-ce que je me trompe, par rapport aux photos jointes, si je vous dis que je dois changer mes biellettes sur mon 8...
Problème de voyant qui s'allume pour les feux
RésoluBonjour, J'ai un véhicule Citroën C4 de 2013 , le classique et le voyant controler le feux vient de s'allumer que faire merci ?
Voyant jaune moteur allumé sur c1 essence boite auto
Bonjour, Je viens d acheter une c1 boite auto de 2007 avec 22000 km le voyant jaune moteur s est allumé Je n ai pas de baisse de regime ni de fumee...
Problème espace iv 2.2dci 150cv
Bonjour, J'ai de gros soucis avec un espace que j'ai acheté il y à deux mois d'occasion Il à eu une grosse perte d'huile le capuchon de remplissa...
Batterie clio 3 hs ?
Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 mois une occasion clio 3 "1500 dci tomtom live de juin 2012". Je ne roule pratiquement pas avec. Il y a 2 jours,...
Probleme citroen xsara essence
Bonjour, j ai une xsara 1.8 de 1998 essence. j ai nettoyé pompe de gavage sur le réservoir changé filtre a essence mis un nettoyant injecteur malgr...