Les discussions

Problème c5 exclusive essence

Bonjour, Alors voilà. J'ai depuis mars un c5 phase 2 exclusive essence de 2004. Il y a une semaine, plus de jus. Je change la batterie. Elle déma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Eve

Démarrage

Bonjour, ma zx demarre en accélérant à fond, comment résoudre ce problème afin qu'elle démarre normalement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Georges106

Reinitialisant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une reinitialisant pour une picasso xsara chez citroen

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Georges106

Démarrage

 Fermé

Bonjour, Merci à Georges pour sa réponse rapide , le cable de la ZX 1991 n'est pas effiloché et à chaud il faut maintenir a pédale d'accélérateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trou a l acceleration

Bonjour, j ai un c3 14 8 soupapes de 2006 avec un trou a l acceleration le matin a froid puis plus rien. tous va bien jusqu au lendemain matin. mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
snocky.

Frrein bloque citroenevasion

Bonjour, j'ai un soucis sur mon frein avant gauche de ma citroen evasion de 2001 Celui ci se bloque tout le temps lors d'un freinage. J'ai remplace...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
leflament

Citroen evasion vibre à partirent de 09kh

Bonjour, L' Evasion vibre à partirent de 90h et à 130kh sa diminu , si vous pouvez me donner des explications , merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
snocky.

Changement plaquettes de frein range rover evoque

Bonjour, comment changer les plaquettes AV et AR sans abimer les ressorts en tôle?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

Toyota prado 2007

Bonjour* Le voyant du moteur s'allume lors que j'atteins les 3000 tours/mn. Et je perds la puissance. Quand je redémarre le moteur, tout rentre dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

De l'huile (mayonnaise ) dans le bocal de refroidissement.

Bonjour, voiture de marque :Renault type :Clio classic : année 2004: Essence , 75 ch en premier temps j'ai remarqué que l'eau manquait dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfdenize

Traction

Bonjour, j'ai un tracteur à pelouse johndeere la 165 il manque de traction quand je monte une colline

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfdenize

Chaîne de distribution

Slt tt le monde j ai une captur 1.5dci an2013/juillet mon kilométrage est à 90 000km je voudrai savoir à quel kilométrage je change ma 1r chaine de di...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Christiano

Courroie de distribution

 Résolu

Bonjour, Ma Renault clio a 11ans , la courroie de distribution a été changée en 2011, dois je la changer vu que j'ai roule que 30.000 km de2011 a 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Embrayage

Bonjour* Faut il changer systématiquement le volant moteur si l'on change l'embrayage Le véhicule ne fait que 1 500 kms par an!!!! Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

Citroen c8 ne démarre plus

Bonjour, j'ai changé le kit distribution, la c8 ne démarre plus le gasoil n'arrive pas aux injecteurs ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

Changement de batterie

Bonjour* j'ai changer ma batterie, les vitre marche,les phare marche par contre autoradio et les essuie glace ne fonctionne pas s...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jesaipasquoifaire

Changement de kit distrubution

Bonjour, quelle kilometrage je doit changer le kot de distribitipn sachant que jai une bepeer 1.4 hdi 2012 kilometrage 77000 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Christiano

Probleme de reglage

bonjour est c que quelqu un peut me renseigner ma tondeuse demare bien mais qu elle soit sur le starter la tortue ou le lievre il y a aucune differen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Georges106

Voyant aibag siege conducteur xsara picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le siège conducteur de mon picasso xsara 2 litres hdi -90cv-de 2004 pour réinstaller les ressort sous l'assise. J'ai reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fred.ml

Fuite hydrolique tuyaux de retour

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi j'ai le tuyaux de retour,à côté de la roue avant droite et gauche qui s' enlève,j'ai dû le reprencher,refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Sonde

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la sonde qui prend la température exterieure sur une citroen C3 phase 2 de 2010. c'est la 1,6 HDI 112CV exclusi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
snocky.

Vibrations moteur à froid (au démarage)

Bonjour, Ayant la chance d’être propriétaire d'1 Grand C4 Picasso essence 165 CV EAT6, acheté chez CITROËN FÉLIX FAURE avec 4600 Km et d'octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
snocky.

Fusible

Bonjour, je suis en panne essuie glace. Le fusible saute toujours, j'ai changé le moteur le comodo mais rien ni fait ça saute toujours, je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jyd

Embrayage

Bonjour, J'ai une OPEL Corsa de début 2011 possédant 35000 kms au compteur. Ce week-end, alors que je roulais tranquillement au petit matin, une o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
snocky.

Ceinture de sécurité

 Résolu

Bonjour* Je souhaiterais changer la ceinture AVG de mon expert peugeot. Comment faire, où trouver des informations. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fred.ml

Es ce que quelqu'un si connaît sur xzara

Bonjour, Besson de conseil

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Mettre une clim

Bonjour, je voudrais mettre une clim comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
piertin

Bip niveau d'huile

Bonjour, j'ai mis 3,5L dans mon berlingo hdi 1,6L lors de lavidange huile moteur et le voyant d'huile s'est allumé accompagné du bip. la voiture a r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Problème d'une alarme

Bonjour, Je viens d'acheter une 206+ de 2011. Hier alors que j'ai voulu démarrer ma voiture une alarme à l'intérieur s'est déclenchée (pas le bruit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Moteur qui claque à l accélération

Bonjour, Le moteur de notre kia cee'd crdi 115 sw claque à 2000t/min malgré les différentes interventions les garagistes ne trouve pas et ça claque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Limiteur et régulateur de vitesse

Bonjour, Je possède un C4 PICASSO de 2009 et depuis maintenant 2 ans, mes limiteur et régulateur se désactivent très souvent. Il y a-t-il un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Ma voiture de fonctionne plus

Bonjour, un sportage KIA annéé 2011, à circulé 250 000 Km, hier, elle ma lâché, le tableau de bort à signalé tout en rouge, maintenant elle ne s'alu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Ford fiesta 2004

Bonjour, J'ai un soucis sur ma ford fiesta de 2004.. Svp je voudrai savoir la voiture se vide de so eau sans que sa fuit sur la chaussèe quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

C4 essence

Bonjour, Voila le voyant antipollution est allume et la voiture ne démarre plus? On entend un bruit métallique également quand je démarre . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Panne renault laguna 2

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture elle est tombé en panne s'était la vanne egr. Depuis la réparation elle démarre mais quand je l'arrête et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

C3 hdi année 2014 ne demarre pas ..... ????

Bonjour, 20/07/2016 J'ai une C3 HDI 1.6 année 2014, depuis que je l'ai acheté de la maison (septembre 2014) aucun problème . Aujourd’hui en voulan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Problême megane ii

Bonjour, J'ai un problème avec ma megane II de 2003, la centralisation avec la carte ne marche plus. Depuis quelques jours impossible de fermer et o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
renard31

Panne xsara picasso

Bonjour, je viens d'acheter une xsara picasso de 2006, 1,6 hdi 92ch, 231000 kms Nous avons eu un problème, un message s'est affiché : STOP PRESSION...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
renard31

Berlingo 1.6hdi

Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot , le moteur me fait des micros a coup quand je roule comme si je faisais un petit coup de frein !!! et a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
christcamargue

Polo 1,9l d de 99 ne démarre pas

Bonjour, Ma polo ne démarre plus. Lorsque je mets le contact, les voyants s'allument sans problème, l'autoradio et les vitres électriques fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
snocky.

Fils électrique qui se touches .

Bonjour, comment peut on avoir un croquis du système électrique sur un break megane de 1999, car lorsque je roule tout va bien et lorsque je mets mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
carrassin

Panne électrique citroen c4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma c4 : quand je mets le contact elle demarre toute seule sans que j'ai besoin de tourner la clé . De plus, les vitre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jfritzd

Batterie qui se décharge.

Bonjour à tous, la batterie de ma 206 se décharge . même avec une batterie neuve j'ai le même problème , au bout d'une nuit , la batterie est déchargé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Georges106

Chauffe

Bonjour, j ai une velsatis je viens de changer tout le mécanisme de ventilation du radiateur car il y a l hélice du ventilateur que c est dessertie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
snocky.

Moteur

Bonjour, J'ai une 306 Peugeot Essence de 164 000 km qui a environ 15 ans. Je doit partir en vacances donc prendre l'autoroute pendant environ 350 km...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
driver2016

Surchauffe

Bonjour, j ai un problème de surchauffée Peugeot 309 le liquide ne tourne pas dans radiateur jusqu a l ouverture du bouchant de radiateur

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
docchaudiere

Train arriere hs sur 206+

Bonjour, 78 000 km, controle technique fait à 65000 km . vierge. est-ce possible qu'u train arriere lâche sur une 206+ modele 2011. Véhicule achet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sidoine

Xsara 2l hdi 90 exclusive décération soudaine hier sur autoroute

Bonjour, je viens de tomber sur ce site en espérant que vous pourrez m'aiguiller. Hier en rentrant du boulot, j'ai mis la clim à fond comme d'h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
snocky.

Défaut moteur

Bonjour, mon grand c4 Picasso affiche au démarrage "défaut moteur, faîtes réparer votre véhicule" et un voyant oranges reste continuellement allumé. D...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_frmu

Plus de voiture citroen c3

Bonjour, Ma voiture ne se ferme plus avec la clé de contacte, elle ne démarre plus du tout, les lumières de l'intérieure ne s'allume plus. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
snocky.
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 23 801