Les discussions
Problème de ralenti xsara picasso
Bonjour, refait le stop température moteur mais ne s'arrête plus. La voiture chauffe et le ventilo met du temps à s'arrêter. Ce soir, le problème a...
Je cale en pleine route
Bonjour, Je viens d'acquérir un Citroën C2 1l4i il y a environ un mois, je suis jeune conductrice et depuis environ une semaine lorsque je suis sur ...
Blocage pédale de frein
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le fait que depuis 3 jours, le matin, ma pédale de frein ne fonctionne pas. Pour info, le frein à...
Plaquettes de feins
Résolubonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...
Quand je démarre j entend un petit bruit juste après demarrage
Bonjour, J'ai la batterie qui est morte quand je l ai changé âaprès chaque démarrage j entend un bruit
Peindre clio
Bonjour, J une clio 3 je je veux savoir le prix pour le peindre merci
Panne c5
Bonjour En roulant ma C5 diesel f.a.p coupe durant quelques secondes et repart dans une grosse fumée noire sans pour autant tomber franchement en pan...
Ford fiesta
bonjour jai acheter ma ford fiestta année 1998 diesel systeme hydrolique jai deja changer l'embrayage le cylindre emeteur d'embrayage et encore d'autr...
Clio 2 problème dans la circulation à une vitesse stable
Bonjour, j'ai une clio 2, 1,5 DCi de 2004 diesel,à chaque fois quand je roule à une vitesse constante ( entre 110 et 120 km/h )dans l'autoroute pe...
Bsi changé maintenant panne d'essui glace
Bonjour, J'ai fais changer le bsi de mon c4 picasso et maintenant c'est mes essui glace qui ne fonctionne plus. Ou est le problème?
Étrier arrière xsara picasso
Bonjour, Je voudrais changer l'étrier arrière droit sur mon Picasso Xsara HDi 90cv de décembre 2004. Au contrôle technique, mon Picasso n'est pas p...
Les fap des diesel s'abiment vite pour des petits parcours ?
RésoluOn m'a indiqué que les FAP devais se changer rapidement si on fait que des petits parcours car il n'a pas le temps de chauffer et de s'auto nettoyer c...
Démarrage sous zéro
Bonjour, J ai un probleme de démarrage quand la T* descend sous 0 sur un land defender 110 dernière génération 2015 moteur Ford tdi il a été inspect...
Perte de vitesse avec regulateur c4 picasso 2014
Bonjour, Sur autoroute avec le regulateur enclenche et la vitesse a 130kms/h et pendant la montee d une grande cote , la vitesse baisse au moins de ...
Compteur de kilometrage
Bonjour* le compteur de kilometrage de ma mercedes c 250 td ne marche pas que peut etre a la cause,
Panne de boite de vitesse automatique volkswagen
bonsoir a tous j'ai un problème avec ma voiture de marque VOLKSWAGEN TYPE ZZ1JZ Boite Vitesse Automatique j'ai eu a changer le boite de vitesse et ...
807 2.0hdi sr
Bonjour, Voilà j'ai acheté un 807 cet hiver avec problème de démarrage à froid il fallait vraiment insister résultat 1 démarreur Après changement ...
Pulseur d'air
Bonjour, Sur à Citroen Xsara Picasso de 2001, J'ai mon pulseur d'air de l'habitacle qui marchait en permanence (débit au maximum), je viens de chang...
Courroie de distribution sur fabia1,9sdi
Bonjour, J'ai changé ma courroie de distribution et pompe à eau sur ma fabia1,9sdi à 90000km. Aujourd'hui elle en a 230000.Il serait temps de la ch...
Voyant
Résolubonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...
Changer une courroie de distribution
Bonjour, j'aimerai savoir quand changer une courroie de distribution sur une qashqai 2012 diesel 110cv dci merci pour votre réponse
Probleme chauffage batterie et abs sur berlingo citroen 2.0
FerméBonjour, Je n'est plus de aucune position sur le chauffage de ma berlingo citroen 2.0 j'ai le temoin de la batterie qui s'allume alors que je l'ai c...
Garage gaudin. ...
Résolu/Fermébjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...
Bonjour coupure moteur , voyant d alerte allumé puis éteint redémarrage
Bonjour, Ma femme a pris mon c4 Picasso année 2008 , le voyant pression d huile s est allumer puis coupure moteur , elle redémarre 1 mn après ,plus ...
Problème de plafonnier zafira
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...
Citroën c4 tous les systèmes sont défectueux
Bonjour, Ma Citroën C4 ma d'un coup indiqué que beaucoup de systèmes sont défectueux au démarrage de la voiture (frein, airbag, abs...), cependant ...
Avis mister auto
bonjour j' ai commandé un radiateur pour ma twingo 1 .j 'ai choisi un modèle compatible avec ma voiture qui possède la clim,aprés commande et paiemen...
Vibration avec un berlingo entre 70 et 80km
je possède un berlingo cabine , et entre 70 et 80 km la voiture vibre et encore plus dans les cotes mais seulement entre ces 2 vitesses autrement rie...
Electricité échange ampoule
Bonjour, problème pour changer ampoule AR/D sur berline c5 phase 2 de 2005 hdi.Merçi
C2 hdi 1,4l année 2008
Bonjour, C2 HDI 1,4 L rencontre un problème, elle émet à froid une fumée blanche bleutée et ne roule que sur 3 pattes le temps de la chauffe ensuite...
Picasso
Bonjour, Bonjour je viens de changer mon embrayage sur picasso diesel 110cv J'ai tout remonter et elle ne démarre plus J'ai pas du courant qui a...
Probleme de demarrage opel astra
Bonjour, voila j'ai calé avec mon opel astra 2.0l dti et depuis impossible de redémarrer si une personne avait une réponse à ce problème son aide sera...
Turbo plein de copeaux a l'intérieur
Bonjour, Lors du changement de moteur il ya des copeaux a l'intérieur du turbo et du collecteur d'échappement qui ont attirer mon attention J'...
C5 hdi 2l 110cv 2002
Bonjour, J'ai un C5 2L 2002 HDI 110 DIESEL quand j’accélère pédale au planché elle avance pas et si j’accélère par petit a petit elle accélère bien ...
Probleme avec mes optiques xsara
Bonjour, je n'ai plus de veilleuses ni de plein phares sur ma xsara hdi 2l phase 2. les ampoules sont neuves et testées tout est ok. qd je debranche...
Problème électrique sur zd 1.9 d
Bonjour, j'ai une zx 1.9 D automatique depuis quelque temps ma voiture fait des micro coupure électrique au niveau des phares sa dur une ou deux secon...
Moteur freemont sur giulietta precotions à prendre
Bonjour, Je suis en plein chantier sur ma giulietta 2.0 jtdm 2 140cv J'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà fait cette modif ét quel sont le...
Peugeot citroen
bonjour a tous je veux recuperé une voiture PEUGEOT 607 2,2 136 ch Année 2001 le probleme de cette voiture est : manque de pression la valise affich...
Fuite d eau sur c5 hdi 2litre
Bonjour, J ai un soucis avec ma c5 2 litres je perd de l eau et je ne sais pas où elle va je n ai pas de mayonnaise le vase d expansion à été change...
Bj. tiguan 5n nov 2013. 140cv .toit panoramique en faute
Bj. Tiguan 5N 2013 140cv sujet: toit panoramique déplacement saccadé à l’utilisation qui à fini par bloquer brièvement .Bien qu’ayant été entretenu pa...
Scooter chinois 50cc en 4 temps demarre plus probleme electrique
Bonjour, mon scooter ne demarre plus BATTERIE NEUVE BOUGIE NEUVE il y a pas d eteincelle a la bougie quand il y a le contact avec la cl...
Problème démarrage
Bonjour à tous , depuis quelque jours ma voiture avait du mal à démarrer, je pensais à la batterie mais tester elle est a 98% de sa forme. . Depuis hi...
Sur c4 hdi 1.6 92cv problème d'amorcage de go
RésoluBonjour j'ai changé mon filtre à gazoil sur ma c4 est je n'arrive plus à la réamorcé, je voudrai savoir quel est la durite qui vient du réservoir ...
Ressort d'amortisseur qui frotte
Salut SVP aidez moi j ai Ressort d'amortisseur avant qui frotte avec le cache Que devons-nous faire ?
Défaut moteur
Bonjour à tout le monde Voilà j'ai une Citroën xsarra Picasso 1.6 hdi110 avec fap Je rencontre de très gros problème sur ma voiture qui est constam...
Golf 4 tdi 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé
RésoluBonjour de rimi pour la golf 4 TDI 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé avec HEX-USB+CAN (au bout de 20 ans j’ai fini par égarer la lan...
Couroie de distribution
RésoluBonjour, a partir de quel kilometre devrais je changer courroie de distibution sur un 5008 hdi . il a 110000 klm et a 6 ans et demi cordialemen...
Citroen picasso xsara 2 l hdi 90 cv 2004
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un xsara picasso de 2004 en fevrier 2017 j ai roulé sans problemes, la batterie 3 ans et le témoins batterie s est allumé me...
Polo
Bonjour, ma polo de 1995 démarre très bien sauf quant elle exposée au soleil, j'ouvre les portes et le capot et ou bout d'un moment elle démarre,il y...