Problème de ralenti xsara Picasso

Nadia - Modifié le 28 avril 2017 à 20:57
 Nadia - 29 avril 2017 à 11:53
Bonjour,
refait le stop température moteur mais ne s'arrête plus. La voiture chauffe et le ventilo met du temps à s'arrêter. Ce soir, le problème a recommencé avec en prime le liquide de refroidissement (de couleur rouille) qui a débordé, accompagné d'un bruit comme des coups donnés à la carrosserie. Mon ami mécano a changé le capteur de pression et de température d'air dans l'admission (prise se trouvant sur le collecteur car aucune prise sur le boîtier papillon).

Malgré ce changement qui semblait être la solution pour les autres propriétaires de xsara Picasso ayant eu les mêmes probles, la voiture à recommencé presque immédiatement à avoir le problème cité plus haut.

Avez une idée ou meme une solution, j'avoue que nous séchons la.

Merci d'avance de votre réponse et meilleures salutations

Nadia B

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
28 avril 2017 à 19:55
bjr, voir le calorstat
1
Merci bcp on va vérifier ça. Ce qui est marrant quand même c'est sur les forums, je retrouve sans arrêt ce problème mais souvent les solutions ne sont pas les mêmes. Des fois c'est le calorstat et d'autres c'est le capteur que nous avons changé. On avait une chance sur deux. On fera donc l'autre mtn.
Merci de votre aide
0