Les discussions

La pompe de gavage fait un bruit sur c4 picasso.

Bonjour, sur mon C4 picasso , j ai la pompe de gavage qui fait un bruit à chaque fois que je fait le plein , de quoi ça peut venir ? est-ce que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Georges106

Xsara picasso 1.6hdi 110cv année 2004

bonjour ben voila j ai changer mon embrayage ca fonctionne parfaitement depuit ont dirais que la voiture n avance pas ont dirais que l e turbo ne s en...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bulle2008

Mercury 115 2011

Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'eau dans le moteur un petit filet d'eau coule avant la sortie de l'huile . J'ai une petite vidéo. Frank ***@***.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frank

Systene polution defaillant

Bonjour, voila jai un soussi avec ma ds3 1600 essence. depuis plus d'un ans part temps froid elle ce met en polution defaillant, jai un perte de puiss...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sam2103

Problème a/c c4 picasso " aucun souffle a l'avant "

Bonjour, je viens d'avoir u c4 picasso de 2008 1.6 110 et je viens de me rendre compte que , le chauffage et la clim ne marche pas , en effet je n'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
snocky.

Twingo

Bonjour, voila jai un souci avec ma twingo jai changer ma batri et elle demarre pendant un tps et un coup elle remlarre plu comment faire car kan ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106

Liquide fap

 Résolu

Bonsoir,j'ai une C4 année 2011, 143 000 Km,depuis hier quand je démarre il affiche liquide additif FAP faible que dois faire et est ce que je peux r...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106

Clef de contact

Bonjour, j'ai laissé mes clefs sur citroen ax 1.1 essence à l'intérieur de la voiture j'ai qu'une seul clef comment faire pour ouvrir la portière sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
snocky.

Feux de croisement de c3 de 2012 qui ne s'allument plus

Bonjour, j'ai une C3 de 2012, et j'ai constaté ce matin que mes feux de croisement ne s'allument plus alors que les positions et les feux de route f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
morgane29

Mettre un levier de vitesse automatique sur ma laguna avec xenon

Bonjour, j'ai acheté une laguna full options année 2001 avec les xenon les 4 vitres électriques la clim auto elle est géniale cette voiture et très ra...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106

Voyant qui s'allume

Bonjour, j' ai une citroen c4 essence un voyant s'allume un triangle orange attention et dessous écrit ESP depuis aujourd'hui. Pouvez vous me dire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106

Panne avec une xm citroen,ne veut plus se mettre en route aprés

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma XM Citroen qui ne veut plus se mettre en route aprés une inutilisation prolongée.Cette voiture démarré toujours au qua...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
espire@

Panne de xm

Bonjour,voilà je vous expose mon probléme j'ai une XM qui fonctionnée parfaitement avant que je la laisse beaucoup de temps sans servir aujourd'hui j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
espire@

C3

Bonjour, J'ai un soucis sur ma c3 quand je coupe le moteur et que j'enlève la clé les voyant restent allumé J'ai essayer de débrancher et retran...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
labricole47

Renault scénic phase 2

Bonjour, Nous sommes tombés en panne: Ventilation forte + claquements Quand nous nous sommes arrêtés pour regarder, nous n'avons pus redémarrer... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
snocky.

Circuit essence moteur f2n

Bonjour, est que quelqu'un pourrai me faire un schéma pour brancher mon circuit d'essence sur mon moteur F2N , il y a une pompe sur le mateur avec t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Poulie damper

Bonjour, suite a la perte de la poulie damper sur ma xsara picasso, j ai enlevé la courroie d accesoire pour pouvoir deplacer mon vehicule de quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Probleme de capteur de pression

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVE LE CAPTEUR DE PRESSION , turbocompresseur sur une c5 phase 2 de 2007 2.0 hdi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Problème boite ou pas

Bonjour, J'ai un bruit de clac clac que j'entends côté droit , lorsque je débraye plus de bruit , ce bruit est présent sur les 3 premiers rapports ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Suite bruit boite xsara

Bonjour, Boite et embrayage changés part agent Peugeot , aucun craquement , aucune difficultés à passer les vitesses , mais toujours ce bruit désagr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
snocky.

Calage de xantia turbo

Bonjour, J'ai cassé une soupape de ma xantia turbo année 95 le piston a été un peu martelé par le morceau de soupape mais la chambre était bonne cep...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
michou13000

Prechauffage postchaufage

Bonjour, Sur ma xsara picasso 1.6 HDI 90Ch, le matin (uniquement lorsqu'elle est froide) juste après le demarrage, le moteur tremble un peu (2 secon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
seb64240

Changement de moteur

Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 1999 dont le joint de culasse a pete... Pourrais je en changer le moteur sachant que c'est un 1900D contre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Taoufik#

Probleme soudain de ldr sur ma xantia

Bonjour, Je viens de subir une perte soudaine de ldr sur ma xantia suivi d une surchauffe moteur et d un degagement de vapeur d eau au niveau du bocal...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lulu92

Pbl neiman et volant bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
snocky.

Aire bag qui clignote

Bonjour, j'ai enlevé la baterie mais zero ça continue

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
snocky.

Auto

Bonjour: J'ai ma 306 Peugeot éssence carburateur électronique qui démarre très bien et roule très bien mais en cours de route s'allume à très haute...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Georges106

Echange de moteurs

Bonjour, j'ai un véhicule possédant un moteur 1900D et je voudrais savoir, svp, s'il m'est possible de le changer contre un hdi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Georges106

Comment enlever une alarme sur mon tableau de bord

Bonjour,je possede un fourgeon renault master de 2012 et j'ai le tableau de bord qui m'affiche: usure des frein a controler. j'ai remplace les plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
snocky.

Bruit moteur xsara picasso

Bonjour, j'ai un picasso xsara de 2002 KMS 238000 j'ai un bruit de claquement léger en demande de puissance a un certain régime et disparais la distr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
michou13000

Bruit a chaud au ralenti cote droit xsara 1.9d

Bonjour, j'ai un bruit moteur chaud au ralenti coté droit sur ma xsara 1.9 d moteur dw8 j'ai changé le galet tendeur, celui juste en dessous , pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
michou13000

Cruze 2012

Bonjour, Quelqu'un connaît le problème cause par une cruze 2012 batterie souvent à plat comme si un courant venait causer ca lors de non utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
snocky.

Coupure moteur impossible

Bonjour, Ma c3 1,4 hdi ne s'arrête plus, le contact reste allumé. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
snocky.

Aire bag clignonte sur nissan almera 98

bjr j'ai une nissan almera et dont le temoin d'aire bag ne cesse de s'allumer aider moi à l'arrêter. je precise que j'ai deja changé le rubant qui lu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Xsara

Bonjour, Voila le souci ma xsara demare a froid mais elle tremble et si acelere pas un peu on dirais qu elle va caler elle me fais ca une fois d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
snocky.

Voyant de batterie reste allumé sur c4 picasso

Bonjour, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi de 2008 . Le voyant de batterie s'allume et reste allumé . visite au garage tout fonctionne , la batterie l'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
herbie53

Xsara picasso ne démarre pas moteur chaud

Bonjour, Je possède un xsara picasso 2.0 hdi 90cv 2002. Le problème est que lorsque le moteur est chaud si je coupe le contact la voiture ne redéma...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Oliv93

Citroen c5 2.2 hdi exclusive bva

Bonjour, Ma c5 se met en économie d'énergie tout de suite. Pourtant même après plusieurs jours, elle démarre toujours sans problème. Par contre, une...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Plus d'electricité dans mon c4 picasso

Bonjour, ce matin mon c4 picasso a démaré correctement puis je me suis arrêté 500 plus loin. lorsque j'ai voulu le redémarré après ma course il c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Pb voiture neuve

Bonjour, achat c4 picasso neuve le 27/10 prise en main à la concession: le moteur demarre puis on l'arrete pour montrer les possibilites de l'ordi de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
snocky.

Baisse régime moteur et calage

Bonjour, Je possède une citroen C5, alors que je laissais passé une voiture hier après-midi le moteur cale pensant que cela venais de moi , je rédem...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Mon partner 2006 ne démarre pas le matin

Bonjour, je met la clé, les voyants s'allume puis s'éteigne jusque là normal, je tourne la clé et il y a de bruit, pas de voyant qui s'estompe et s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
snocky.

Peugeot 207

 Résolu

Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me su...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
decdec2010

Pb elec sur c5. pas de jus et des drôles de bruits

Bonjour, ma C5 de 2003, ne s'est plus remise en route hier après que j'ai coupé le contact? Rien ne fonctionne plus, veilleuse à l'ouverture des port...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Probleme mecanique

Salut, j'ai un chevy tracker 2001, 4 cylindre, automatique, il y a une semaine j'ai change les 2 oxygene sensor parce que quand je passe le climatise...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Problemes de feux sur ma xsara

Bonjour, j ai un soucis avec ma xsara break de 1998.lorsque j allume mes pleins phares,tous mes feux s eteignent mais du coup j eteind mes feux avec l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Voyants allumés sur xsara hdi apres changement de batterie

Bonjour, la battrie de ma xsara hdi 90 presentait des faiblesses . je vais donc la changée jusque la RAS .. je monte ma nouvelle batterie et la au m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
michou13000

Alternateur

Bonjour, G un probleme avec mon alternateur kan la voirture et en marche il ya les eteinselle ki sorte dan l altenateur et c sur un clio 2 phase1 me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Georges106

Kit de distribution 206 1,4l essence

14 ans d'âge et seulement 60000km, bien entretenue, après une révision des 60000, mon garagiste (non Peugeot) me dit qu'il faut prévoir de changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
snocky.

Crourrois alternateur c8

Bonjour, COMBIEN COUTE POUR CHANGER CITROEN C8 crourrois alternateur aux mecanicien

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
snocky.
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 23 786