Celule antipollution restant allume

christophe.pommies - 21 janv. 2016 à 12:48
Magali78630 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 23 janv. 2016 à 16:36
Bonjour,
quand je demarre sur ma c3 au gpl j ai le temoin antipollution reste allume.defois elle perds de sa puissance et defois elle marche bien merci de repondre

1 réponse

Magali78630 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
23 janv. 2016 à 16:36
Bonjour, j'ai le même souci parfois c'est allumé pendant 1 journée puis ça disparaît et rebelote au bout de 3 ou 6 mois..
En plus hier j'ai passé le contrôle technique et bingo elle s'est allumée..
J'avais fait la révision de mon véhicule 2 semaines auparavant tout était nickel mais au CT mon véhicule est recalé pour feux trop bas et pollution +++++ mais avec un petit billet on m'a fait comprendre que tout pouvait s'arranger. Alors je fais quoi, je suis une femme et je n'y connais strictement rien.
P.S ce qui m'a paru étrange c'est le le gars appuyait comme un dingue sur la pédale de vitesse car soit disant mon moteur était froid (??!!) alors que je venais de faire 30 kms et qu'il me la prise de suite !!
0