Les discussions

Embrayage xsara picasso ? moteur ne démarre plus avec une vitess

bonjour à tous je rencontre un problème grave avec ma Xsara Picasso 1.6 HDI 110 CV et je suis en panne et complètement bloquée symptomes : impossib...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
renard31

Scenic bloqué a 1500tours et plus d'accélération

Bonjour, j'ai un renault scenic 1 phase 2 , 1,9dci fairway 105 ch. J ai un probleme, le compte tour est bloqué a 1500tours, ronflements du moteur e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
karolane41

L'aiguille de carburant ne fonctionne plus

Bonsoir. L.aiguillet essensse avio ne fonction pas Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lepapi84

Pompe hp sur xantia hdi 110

Bonjour, Ma pompe hp suinte de partout. Difficile d'établir un diagnostique précis. Chez citroën 1158 € J'ai trouvé sur eBay le jeux de joints c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Georges106

Voiture sifflante

Bonjour, ma voiture, ce met a siffler bruyamment des lors que j'allume le chauffage ;mais ce n'est pas toujours le cas ,et parfois ce sifflement dure ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Georges106

Berlingo 1.9d - perte alimentation contact coupé

Bonjour, Je viens d'acheter un berlingo d'occasion. Petit problème : Contact coupé je n'ai plus rien d'alimenté (plafonnier, verrouillage centralisé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Georges106

Questions suite à un accident

Bonjour, J'ai eu un accident hier, seule. J'ai freiné un peu brusque dans un virage serré. La route était recouverte de boue laissée par le pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
renard31

Problème courroie d'assistance bloquée

Bonjour, La courroie d'assistance sur ma xantia se bloque par intermittence et ma direction devient dure et ça me vide la batterie. D'ou cela peut i...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
renard31

Vibration

Bonjour, sur une xantia 2 hdi 2 l exclusive, quand je roule j'ai une sorte de vribration qui se met en place mais quand je tourne aà gauche ce bruit s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Georges106

Probleme avec ma twingo de 2003

Bonjour, j ai une Twingo de 2003 le probleme est le suivant avec la clef un coup elle demarre un coup elle ne demarre pas mais elle demarre toujours...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Georges106

Je vien de remplacer les 2 sondes lambda

Bonjour, Je viens de remplacer 2 sondes lambda sur mon RAV 4 essence année 2003 les sondes En amont et non pas celle du bas. Car Toyota à brancher...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Georges106

Changement de moteur opel astra g 1.4 16v

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum récemment j'ai racheter une opel astra G 1.4 16v de 2002 avec une bielle qui claquer j ai décidé de change...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
fred.ml

Probleme puissance rav4 2002 d4d

Bonjour, Je viens d acheter un rav 4 d4d de fin 2002 avec 105 000km, avec turbo hs, apres remplacement de celui ci je constate un fort manque de pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Greg29780

Courroie de distribution de la clio 3

Bonjour, quand faut il changer la courroie de distribution de la clio 3 année 2007?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
al2b

Probleme d'ampoule

Bonjour, je vient de changer d'ampoule a ma citroen saxo mes les codes ne fonctionnes pas je les changer expres pour sa mais la meme avec une neuf r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
al2b

Affichage régulation chauffage

 Résolu

Bonjour, sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ledoc

3 cymindres au ralenti

 Résolu

Bonjour, Jai un citroen Jumper et je voudrais savoir pourquoi il tourne sur 3 cilyndre au ralenti Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jumper40

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma xsara picasso année 2000 1.8L 16V. Grosse fuite coté conducteur dans l'habitacle puis le voyant moteur qui s'al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Giky

Avis moteur echange standard

Bonjour, Eric, propriétaire d'un CITROEN C4 PICASSO 1.6 HDI 110 CV 2009. Après avoir parcourue 134900 km, grosse perte de puissance avant l'arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jpmermillot

Plus de chauffage

bonjour , je possède une ford fiesta 2009 et hier matin tout d'un coup plus de chauffage, juste de l air glaciale;il ne restait que 3 cm environ de li...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Georges106

J ai une citroën c5 de 2010

Bonjour, j ai rempli le flap étant donné niveau trop bas , le témoin reste tjrs allumé à la mise en route , pourtant j ai débranché la batterie j ai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fred.ml

Moteur de coupe à chaud

Bonjour, J'ai acheter une berlingot 1.6hdi de 2008 je me retrouve avec le moteur qui se coupe à chaud j'ai vider le carburant et il se trouve qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Wiwi

Peine à avancer

Bonjour, J'ai une alfa 159 2.4 boîte auto avec 156000km. Au début elle broutait un peu au demarrage à froid puis tout rentrait dans l'ordre hormis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Georges106

Carrosserie noir

Bonjour, j'ai une Hyundai noir et hier matin j'ai vu qu'on ma enfoncée,la porte arrière un débile,biensur !!! Mais je voulais savoir si il ya quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Georges106

Problème citroen c1 diésel

Bonjour, La voiture de ma fille depuis dimanche ne démarre plus. Voiture diésel. Gasoil environ 15 litres dans le réservoir. Batterie OK Démarreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Georges106

Audi 80 2.0 16v de 1993

Bonjour, je possede une audi 80 2.0 16v de 1993 elle demare pas du premier coup et broute en dessous de 2000trs si on accelere elle marche tres bien a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Georges106

Plus de ventilation

bjr après avoir vérifié le motoventilateur il tourne en direct sur batterie, après avoir changer la résistance,rien ne se passe a la commande de vent...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Chyppie

Comment changer la distribution sur hyundai trajet ?

Bonjour, comment changer distri sur hyundai trajet ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
crocro

Quand il faut changer kit distribution pour citroen c3 1.4 hdi 2

Bonjour, quand il faut changer kit distribution pour Citroën c3 1.4 hdi 2008 merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
renard31

Citroen saxo 1.4i 1999

Bonjour, j'ai acheté une citroen saxo ou il y avait a changer le kit de demarrage... j'en ai acheté un en pensant que c'était le meme mais en vain....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
donato

Bougies de chauffe non alimentées quand je met le contact

Bonjour, suite a un problème de démarrage surtout aprés un arret trés prolongé sur ma mégane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses piè...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
franck

Regulateur c4 picasso

 Résolu

Bonjour, Je suis agacé par le côté "actif" du régulateur sur ma C4 . Il me fait ralentir quand quelqu'un est devant, ce qui m'oblige, sur autoroute ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
renard31

Courroie de distribution

Bonjour. J'ai une Toyota Corolla Verso de septembre 2007 avec 147.600 Km Je l'ai acheté elle avait elle avait 110.000 km avec un certificat de suiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Corolavie

Bsi c3

Bonjour, suite à un branchement inverse de la batterie mes veilleuse côté gauche avec éclaireur de plaque ne fonctionne plus après plusieurs test j'en...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
C3bsi

Probleme ventilateur radiateur

Bonjour, jai un c4 g Picasso 138 de 2008 mon ventiloradiateur tourne en permanence je suis oblige de debrancher la baterrie sinon tout est vide...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
snocky.

Fermeture centralisee berligo 2003

 Résolu

Bonjour, Voici quelque mois que ma fermeture centraliséé fonctionne très mal une fois cela se ferme ensuite ne se ferme pas avec un clic clac com...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
robi33brico

Calage à froid sur une ford fiesta v 1.6l de 2004

J'ai un souci lorsque j'essaie de démarrer ma Fiesta le matin depuis quelques jours. Tous les voyants s'allument correctement, lorsque je mets le cont...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
renard31

Train arrière 306 peugeot

Bonjour, Si 2 personnes montent dans ma 306 sur les sièges arrières elle s'abaisse jusqu'à ce que les pneus touchent la carrosserie,s'ils dessendent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
renard31

Citroen berlingo problème broutement moteur

Bonjour, je possède un Berlingo 2.0 hdi (siemens) de 2001 , 206000 km, le moteur fonctionne très bien en accélération et reprise mais dés que je roule...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.

Besoin de votre aide c4 coupé 2008

bonsoir, sur Citroën c4 coupé 2008 diesel 92ch. 151000km : je vais vous expliquer mon problème : a froid, elle démarre bizarre, je n'écoute pratiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.

Probleme capteur abs sur c3 de 2007

Bonjour, plusieurs défauts apparaisse sur le tableau de bord ABS, Airbag ? et compteur kilométrique. Je dois m'orienter sur quoi ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dbella

Probleme chauffage r19 alyze 1993 (clim)

Bonjour, Je constate l'hiver venu que ma 19 ne donne que très peu d'air chaud dans l'habitacle, elle possède la clim et je ne peux pas rouler en ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Fap allumé et callage à chaque arrét

Bonjour, voici le problème.Nous avons une C3 1,4l essence,et depuis quelque jours, le voyant FAP s'allume et la voiture cale au feu.Logiquement,c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.

Problème mécanique

Bonjour, j' aimerais savoir ci quel-qu' un pourrait m' aide en me disent pourquoi ma voiture une opel corsa b 1.2l 45ch c' est mise a faire un bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.

C3 1.4 exclusive auto

Bonjour, depuis quelques temps (2 semaines)ma c3 a des démarrages difficiles , voir impossible comme ce soir :( ,les démarrages sont aléatoire indép...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fsurian

Panne de démarrage sur ma mercedes

Bonjour, J'ai acheté une Mercédes c180 de 1994, celle-ci ne démarre plus. Lorsque je mets la clé dans le contact, l'antenne ne sort plus et la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.

Afficheur central noir depuis changement autoradio

Bonjour à tous! d'abord, merci de m'accueillir sur le forum. Voila mon problème: j'ai acheté une 206 XT de 1999 non MUX pour mon fils. L'autoradio a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fred.ml

Test batterie et 63%, suffisant ou ça va lacher?

Bonjour, A partir de combien de pourcent qui reste dans une batterie auto y'a t'il un risque qu'elle lache? 63% sur une batterie peut elle lacher ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.

Impossible de démarrer mon opel insigna

Bonjour, J'ai laissé mes clés de voiture sur le neiman de mon opel insigna dans mon garage et en essayant de reprendre la voiture, impossible de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.

Pas de demarrage sur c8

bj mon véhicule a été immobilisé plusieurs jour sans batterie depuis ne veut plus démarrer cause anomalie électronique que faire pour supprimer cela m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 23 737