Les discussions

Alarme feux allumé en panne

Bonjour, voilà mon problème quand j'èteind mon moteur feux allumé clè retirer et que j'ouvre la portière, le bip bip ne fonctionne plus, donc je fini ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Georges106

Nissan cashqai

salut j ai une voiture nissan cachqai achete le 1 avril 2014 hier un voyant rouge s allume au table de bord et tout un coup s arrete je le redemarre e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joujou

Bruit de temps en temps sur jumpy 1.9 d

Bonsoir à tous, Je recherche des infos sur mon problème: Bruit comme un cliquetis plus aigus que le bruit de bielle aux environs de 3000 tours et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stormy77

Boite de vitesse c3 automatique

Bonjour, j ai un petit soucis sur ma c3 2003 automatique (pas sensodrive) de temps en temps surtout dans une montée les voyant neige et sport s all...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml

Claquements fiat grande punto

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, jai une Fiat Grande Punto de 2008. Qui a part le demarreur que j'ai du changer cet été , ne m'apporte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
thomaslb

Comment faire une vidange

Bonjour, Comment faire une vidange sur une mercedes coupé par aspiration merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
snocky.

Clio3dci 85 2007 1500000km

Bonjour problème voyant clés orange au tableau ,perte de puissance kan la voiture chauffe un peu voyant s allume et éteint. Ggr mettoyer.filtre gasoil...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
snocky.

Corolla : mon klaxon fonctionne mal

bonjour j'ai une corolla 2006. Mon klaxon fonctionne mal : s'il marche au démarrage, il continuera à marcher durant tout le trajet, mais s'il ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
snocky.

Essai routier du samedi au lundi sur 400 km

Bonjour, suite au changement de la durite hp de la direction assistée sur mon coupé 407, je recois une amende pour excès de vitesse un dimanche à 13...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
olive

Compresseur de chantier

bjr j aimerai savoir comment faire pour changer un moteur électrique d un puissance de 11kwa donc 15cv en moteur thermique de 15cv pour un compresseur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Georges106

306 - voyant "diag" très facétieux !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours : - si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
JEB

306 - chauffage en panne

 Résolu

Bonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
JEB

Changement ligne d'échappement opel corsa b

Bonsoir, j'ai une Opel Corsa B essence qui me pose pas mal de soucis en ce moment. Je l'ai emmené chez Speedy et ils me recommandent de changer toute ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Georges106

Frein à main électrique

Bonjour, Je possède un C4 Picasso de 2015 essence 1,2 Pure Tech. Question:Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe si,à 130 Km/h sur autoroute,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
renard31

806 srdt 2.1l 1999 démarre après pompage...

 Résolu

Bonjour à vous tous, Ma 806 SRDT 2.1L de 1999 ne consent à démarrer, quand elle n'a pas tourné depuis quelques heures; qu'après que j'ai réamorcé l...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Geoo

Problème 306hdi qui cale en roulant

Bonjour, J'ai une 306hdi 2.0, qui cale quand je roule (je me demande si ce n'est pas quand je pousse les rapports) J'avais eu une fuite de gazol...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
djecks

Passat modele 2010

Bonjour, J ai une passat modEle 2010 TDI, je suis parti a l Etranger depuis presque 14 mois, la voiture reste dans un garage, l un de ma famille la...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
imsatfia

A l aide pour la panne scenic

Bonjour, Bonjour, Je possède un scenic megane acheté en juin année 2005 le tableau de bord ne s'allume plus le reste fonctionne quel peut etre la...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
renard31

Remplacer une batterie sur une c1

Bonjour, quels sont les outils nécessaire pour démonter la batterie sur une C1. Comment procéder. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
loej

Ma voiture demare pas quand y fait froid

Bonjour, ma Citroën c3 est de 2010 avec 40000 klm est je dois prendre des pince et me brancher sur une autre voiture pour la demarer mais hier soir ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
michou13000

Bruit arriere sur hrv de 1999

Bonjour, proprietaire d un hrv de 1999 un bruit important se produit a l arriere lors de passage de boss qql q un peut il me renseigner merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
snocky.

Probleme polo ?5

Bonjour, J ai un polo 5 essence ne fonctionne pas au démarrage on a essaye de lui démarrer en 3 ème ou 2 mais tjr rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
snocky.

Je suis en panne avec ma 206

Bonjour, ma 206 ne démarre plus elle est du 23 05 2000 type mpe1201k9566 pas d arriver (d essence,clignotant ouverturela ranger de fusible du ha...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
snocky.

Pb bsi

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment on change un Bsi sur xsara Picasso 1,6 essence (n68) 95 Cv Y a t il des risques? Quelqu'un saurait le prix d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Alainszelac

Problème de demarrage

Bonjour, Twingo neuve 90cv 2015 démarrage difficile à froid au premier coup de clef obligé d insister pour qu elle démarre . Es ce normal . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
michou13000

Panne cachée

Bonsoir, j'ai un souci, ma C4 ne veut pas toujours répondre a la clé pour s'ouvrir ( centralisation) et quand c'est le cas , je ne peux pas démarrer....

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
michou13000

Sur un picaso le tableau de bord est étain

 Résolu

Bonjour, mon tableau de bord ne marche plus merci de ne repondre vit

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
renard31

Pb liquide refroidissement.

Bonjour, J ai mon berlingo phse 2 qui lorsque le moteur tourne a 3000 trmn consomme du liquide de refroidissement. Avez vous une idee. Pas de fuite ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
renard31

Citroen xsara 1 l 8

Bonjour, voila jai un voyant orange qui sallume seteint sur tableau bord on ma dit de passer valise , chose que jai fait ca a detectes defaut car...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Georges106

Ventillateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrotdelacarroserie

Abs ne marche plus

Bonjour, bonjour je voudrais savoir de quoi peut venir que mon abs c'est mi a ne plus marche d'un seul coup?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Rudy

Xantia qui reste bloquée en mode hydractive

Bonjour, je serais que quelqu'un puisse m'aider a trouver la solution. j'ai une xantia break année 1998 2,1 TD 12V Hydractive avec bouton tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Georges106

Citroen ccrosser , témoin moteur allumé

bonjour ma voiture est en panne, a cause d'un temoin moteur allumé la voiture n'a plus de force et sa reduit tous commet faire j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
snocky.

Mécano retraité

Bonjour, je constate que ce n'est pas un site de pro ,sa part dans touts les sens .il faut lire et ne pas répondre "si pas professionnel "le pro est c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
labricole47

Oscaro escrocs

Je suis handicapé ma batterie est tombée en panne je commande donc une Batterie chez ces gens là soit disant 48 h pour livraison cela le 19 septembre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stf_frmu

Bulles d'air circuit gas oil

bonjour tout le monde voici mon probleme: j ai des bulles d air dans le circuit de gas oil de ma megane 2 de 2003 1.5l dci. apres chaque arret de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
franck38200

Courroie de distribution

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une Mégane essence a une ozersonne âgée le véhicule z 15 ans et 54000 km je dois changer la courroie et pompe qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Christiano

Charge alternateur c2

Bonjour, suite à un alternateur bruyant(roulement du fond HS), je remplace ce dernier, 2 jours après, tous les voyants s'allument un par un jusqu'à l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Georges106

Fusible du démarreur

Bonjour, suite à une inondation, ma corsa C ne démarre plus, tout fonctionne, mais pas le démarreur (batterie neuve) je pense que c'est le fusible du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
renard31

Problème electrique

Bonjour, Depuis peux j ai mes plein phares qui sont rester allume malgré que j actionne le comodo ceux ci ne s éteignent pas J ai donc débrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Georges106

Mon xsara picasso

Bonjour, J'ai un problème mon xsara picasso année 1998. S'arrête sur la route une fois que le moteur est chaud et m'indique un voyant orange K Pouve...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Georges106

Antidemarrage

Bonjour, J'ai une vw polo 2002. Elle se met en mode antidemarrage c.-à-d. Il y a une clé qui clignote au tableau de bord et la voiture ne démarre pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Spoonaj

Problème électrique ou électronique sur xsara essence de 2004

Bonjour, je possède une xsara essence de 2004 en principe elle démarre normalement mais de temps en temps quelle soit chaude ou froide ne change rien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
snocky.

Panne electrique

Bonjour, voila mon souci et quand je mai le contacte sur ma xsara 1l9 d de l anné 2000 je nai plu de voyant mai le demarreur lance mai elle ne demar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106

Leger broutement moteur a froid

Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6hdi 92ch et lors du démarrage a froid, il fume légèrement bleu avec un léger broutement du moteur, puis il tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
seb64240

Panne de skouteur

Bonjour, j'ai un 125 sym pour démarre j'ai utilisé des câble de voiture que j'ai interverti avec le plus et le moins ! J'ai racheté une batterie et ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mohand644

Consommation d'huile moteur anormal

Bonjour, cela fait pratiquement 2 mois que j'ai remarqué que mon moteur de voiture consomme de l'huile d'une façon anormal alors qu'il ne présente auc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106

Bruit ds4

Bonjour, J'ai une citroen ds4 annee 2012 boite automatique et depuis quelques jours un gros bruit sourd survient quand je ralentis à un feu par exem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106

Xsara 1.9 diesel

Bonjour, quand je braque mon voyant de batterie s'allume et ma courroie siffle alors que l'on vient de la changer ainsi que le galet tendeur, que se...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Abrassart

Le poste c'est arreter quand j'ai augmenter le volume a max

Bonjour, j'ai un petite souci avec mon pic j'ai monter le volume a max et le poste c'est arreter d'un coup il n'apparet plus sur le tableau de bord et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 23 789