Les discussions
Problème poste radio
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon poste jai 10 fil dont 8 d'enceinte et le file rouge et noir mais je n'est pas de masse, esce possible de bra...
Sbc mercedes
Bonjour, Je veux savoir si Mercedes prend en charge le changement du module SBC pour une Mercedes E220 année 2002. Sachant que j'ai lu sur d'autres ...
Problème de toyota yaris de 2007
Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème mécanique sur mon véhicule. Ma toyota la semaine dernière a eu du mal à démarrer avec le froid et u...
Panne sur xsara2l hdi 90
Bonjour, je dépose cette question sur votre cite car je n'ai plus trop de solution , je possède une xsara qui ne veut plus démarré elle tousse mais...
Problèmes c3 picasso
Bonjour, le message airbag/ceinture défaillant s'affiche de temps en temps sur l'ordinateur de bord de ma citroen C3 picasso, et mes ceintures sont bi...
Fumé et bruit punto2 1.9 jtd 85
Bonjour, Bonjour, je suis le propriétaire d'une fiat punto 2 1l9 jtd 85 231 000km voilà depuis quelques temps (plusieurs semaines) ma voiture fume ...
La voiture s'allume pas
Bonjour, Ma 306 1900 d ne s'allume plus. La batterie a été changé ainsi que les bornes. donc j'aimerais savoir quelle est le soucis svp?
Changement barillet megane scenic 1 1998
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon megane scenic phase 1 de 1998, la centralisation avec la télécommande ne fonctionne plus depuis un bon moment déj...
Problèmes de demarage
Bonjour, j'ais un problème sur ma fiat brava ch75 diesel quand je met le contacte mes voyants d'huile et de préchauffages mais des petits clic a hau...
Sos plus de courant sur xsara picasso
Bonjour, j'"ai une citroen picasso 2001 HDI 2 ,illus de courant ni au niveau moteur ni tableau de bord feux tec....pourtant la batterie est bien cha...
Problème électrique sur polo 6n2
Bonjour, Je susi propriétaire d'une VW Polo 1.9D de 2000 (modèle 6n2) de 64cv km: 211*** km Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive plus à déma...
Citroen xm 2,1 turbo d12 sx
bonjour pourriez vous m'aider car depuis peu,ma voiture broute quand je suis a l'arret et moteur au ralenti avec moteur chaud. c'est une citroen xm...
Xsara picasso bruit moteur
Bonsoir Le bruit étai déja exitan avan l'intervention, pour se bruit de claquement léger j'ai fait une remarque quand j'ai changer le dampére une légé...
Radiateur
Bonjour tout le monde J'ai une Clio 2 phase 1 essence qui a le radiateur qui perd son liquide de refroidissement . Percé? La semaine dernière je l'ai...
Problème de refroidissement
Bonjour, Je possède une citroen C5 hdi 2.2l break exclusive de 2001.APRES démarrage de ma voiture mon tableau de bord m'indique au bout de 5 km envi...
Mise en mode dégradé moteur
RésoluBonjour, citroen jumpy 2008 120 cv de 170 000 kms Suite a un parcours de 70kms sur autoroute sous la pluie ( vitesse raisonnable de 110 kmh/h) le m...
Etincelles qui sortent du pot
Bonjour, j ai ma voiture qui me fait des étincelles à la sortie du pot. j ai un espace phase 4
Démarrage
Bonjour, le matin à froid le démarrage de ma c3 (A51 essence 60 000km) est difficile il faut attendre la 3ème fois pour qu'elle démarre j'ai changé ...
Porte passager ne ferme plus
Bonjour, J'ai une C3 de 2008, la portière passager ne se verrouille plus (fermeture de la voiture avec ou sans télécommande) et quand on l'ouvre , c...
Voyant qui s'allume
Bonjour, J'ai une citroen c4 coupe est j'ai mon voyant service qui s'allume de temps en temps et sa me note info inssufisant Qu'es ce que cela peut...
Demarrage impossible sur citroen c3 1.4 hdi 70
Bonjour, depuis 2 jours ma c3 demarre une fois sur deux, la date et l'heure se detraquent ...passer quelqu'un heures plus tard elle redemarre j'ai...
Voyant defaut allumé xsara picasso 1.6 hdi
Bonjour, voici mon probleme ce matin au demarrage de mon vehicule un sxara picasso de 2005 diesel j'ai remarquer un bruit au niveau du bloc moteur v...
Changer le ceinture de securite avant gauche
Bonjour, est il possible de changer le ceinture de securite avt gauche soit meme, citroen c2 2005 sensodrive ambiance 3 portes... merci
Probleme de calculateur sur marque : citroen modèle : xsara an
Bonjour, bonjour pourriez vous me dire ce qu est ce problème ? et le prix éventuel d une pièce comme celle ci
Ma voiture se lève plus
Bonjour, j'ai une C5 phase 1 diesel et depuis hier elle ne monte plus elle est position très vraiment très basse les roues touchent presque j'ai reg...
Démarage sur trois cylindres
Bonjour, j'ai une xsara picasso 2l hdi 90cv collection de juin 2005 a 133500 km le matin a froid et temps humide celle ci a tendance a tourner sur tr...
Panne jauge
Bonjour, la jauge de mon espace 3 delire le plein fait je roule 30 km 2 cran en moins je roule 250km plus de gazol 200km de plus le niveau revient l a...
Xara picasso 2003
Bonjour, j'ai démarré ma voiture et au bout de quelque metre j'ai voulu freiner et ma pedale de frein est restée dure (comme si bloquée) impossibl...
Chevrolet cruze 2010
Bonjour, j'essay de changer mon filtre a essence mais je le trouve pas quelqu'un peut me montrer l'emplacement de ce filtre et avec les photos et me...
Conseil
Bonjour, svp j ai le voyant chek moteur allume en permanence,le moteur tourne normalement,la puissance normale,le voyant ne clignote pas,ford focus 20...
C 4 picasso 110 ch bmp 6 de 2007
RésoluBONJOUR mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP. A quoi doit je m attendre? merci pour votre réponse. crdl
[changement poussoirs sur polo 1.6 essence 1998]
Bonjour a tous, J'ai une Polo année 1998 1.6l essence 116 000 kms. Je viens vers vous pour demander conseil. En roulant cette semaine, j'ai un br...
206 ne demarre pas
Bonjour, ma 206 ne démarre pas
Compteur de vitesse sur berlingo
RésoluBonjour, je n'ai plus d' indicateur de vitesse sur mon citroën berlingo 1.9D de 2001. Le compte tour ainsi que le compteur de kilomètre fonctionne. ...
Xara 1.8 essence de 2000
bonjour ma xara ne démarre plus après un arrêt au super marche j'ai contrôler les bougies-d-allumage. et le courant n arrive pas au bougie et je...
Embrayage et volant moteur sur xsara picasso 2l hdi de 2002
Bonjour, est-ce qu'il y a un volant moteur sur cette voiture, si oui de quel type (bi-masse...). mon embrayage est en bout de route, la voiture a ...
Mon picasso n'aime que le froid
Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'un xsara picasso 1.8 essence de 2003. Avant celle ci j'ai eu le plaisir d'emmener le même de 2001 à 200...
Batterie
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir pourquoi ma batterie ce décharge t'elle la nuit car le matin mon portable et eteint
Pompe de gavage
Je souhaiterai connaître exactement la dénomination du "relais ou faisceau électrique" qui relie la pompe de gavage diesel pour peugeot 406 HDI et où ...
Vibration (algérie)
Bonjour, j'ai un probleme de vibration dés que je mets le moteur en service et méme au démarrage la vibration persiste
Pompe à essence sur golf ii 8s gti 1.8
Bonjour, J'ai récupéré une vieille golf ne tournant plus a cause de la pompe à essence. En effet je rencontre quelques problèmes avec celle ci. J'a...
Feux stop ne fonctionnant pas sur citroen c3 de 2006
RésoluBonjour, mes feux stop ne s'allument pas sur les blocs optiques arrières de ma c3 qui date de 2006. J'ai changé le contacteur de pédale, les blocs o...
Bruit sur koleos 4x4 dci 150 de 2008
Bonjour, j'ai un problème de bruit ou petits claquements en roulant sur route dégradée je n'arrive pas a localiser le défaut, j'ai mis la voiture s...
Xsara 1.9 d 70ch moteur dw8 - surchauffe + fumée ss capot
Bonjour, Je suis possesseur d'une Xsara Xsara 1.9 D 70ch moteur DW8, j'ai eu un gros soucis de surchauffe l'autre jour... apres quelques kms en so...
Panne de démarreur de mon opel astra cabriolet 2006
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon cabriolet opel astra 2006 ,le garagiste ne trouve pas la panne j'en ais eu pour une fortune et la pann...
Reseignement
Résolubonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...
Problème de temérature moteur trop élévé stop
Bonjour, 'ai une citroen xsara 1.4l mon ordinateur c'est allumé en m'indiquent température de l'eau trop élévé et voyant anti-pollution allumé arre...
Probleme boite auto
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Citroën c5 2.0 hdi boite automatique de décembre 2005. quand je démarre à froid tout est normal et les vitesse pa...
Probleme de demarrage sur citroen c3
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous. J'ai un problème récent sur une C3 HDI 1400 de 2008 qui a des problème de démarrage a f...
Problème suzuki sx4 essence
Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement avec ma voiture ( Suzuki SX4 2007 ESSENCE) et ce serait pour avoir d'éventuels renseignements. Je m'e...