Problème de démarrage à chaud de mon Touran [Résolu]

cjeanpaul - 3 avril 2011 à 20:03 - Dernière réponse :  Belouga
- 19 déc. 2015 à 13:15
Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage a chaud avec ma touran tdi , vw me demande de changer le démarreur
est ce exact ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Castormalin - 3 avril 2011 à 20:23
2
Merci
Bonsoir,avec un moteur Diesel TDi,les causes de pannes peuvent être multiples.Il vaut mieux constater les divers anomalies avant d'envisager de remplacer une pièce.Le prix d'un démarreur n'est pas négligeable.

Merci Castormalin 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 537 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Castormalin
1
Merci
Je viens d'acheter un demarreur en echange standard pour ma touran (pris un 2kw à la place de 1.7kw). changement dudemarreur en 45mn et le pb du demmarage a chaud est résolu.
merci pour votre réponse Bon week-end
Bonjour à toi tu à du changer ton démarreur malgré problème un problème de démarrage à chaud comme à froid ou tu à du changer les charbon sur le démarreur malgré ou haut chose que ça qui te pose problème car moi c'est le ça en se moment ?merci pour t'es info
Commenter la réponse de ralay
gillesdemoulin 375 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 3 avril 2011 à 23:25
0
Merci
la plus part du temps les diagnostics effectués en concession sont très fiables, si vous dites oui pour les travaux après acceptation du devis, il y a obligation de résultat de la part du concessionnaire.
Commenter la réponse de gillesdemoulin