Les discussions

Clio 2 ph 2. 1.5 dci

Bonjour, Jai un gro pb avec ma clio 2 phase 2 1.5 dci depuis 3 mois jai le voyant de prechauf qui sallume et lotre voyan rouge defaut moteur . La v...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
snocky.

Dur de démarrer

Bonjour ma voiture est une 406 ,est elle a du mal de démarrer,elle fume énormément des quel démarre. vous pensez que c'est quoi les bougies sont neuf...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
michou13000

Ma megane 2

Bonjour, Voilà ma megane 2 ne veux plus demarer j'ai changer les cosses et la batterie elle a rouler et le lendemain matin elle n'a plus voulue dema...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
snocky.

Changement de retroviseur exterieur

Bonjour, J'ai changer le rétroviseur extérieur sur une C3 de 2005. il et chauffant et Electrique. Maintenant qu'il et changer , je ne peux plus le r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
renard31

Sifflement en dessous de la voiture

Bonjour, J'ai ma VW polo 1.4 90cv bleu motion série spéciale lounge de 2015. Je l'ai depuis 3 mois, elle a 120km. Depuis j'entend une espèce de si...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
renard31

Démarreur en panne ?

Bonjour, Ma golf 6 est en panne. Après avoir eu plusieurs fois des ratés, je l'ai emmenée chez Volkswagen qui a diagnostiqué un problème de carburant...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
renard31

Rippage sur c5

Bonjour, j'envisage d'acheter une c5 (dans un garage Peugeot !), le ct fait par le garagiste indique rippage exessif ; avant de me vendre cette voitur...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
leicajp

Reservoir d'essence à changer sur une berline xsara 1.4l de 2001

Bonjour, Je dois changer le reservoir de ma xsara berline 1.4l de 2001. Est-ce pas trop technique et difficile ? mERCI

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
yomalo35

Alternateur ? r19 95 diesel

Bonjour,Bonjour Une petite question ... Depuis quelques jours ma R19 a des tentions dans les phare quand je roule de nuit par moment la luminosi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
snocky.

Voyant service auto-diagnostic

Bonjour, Le voyant Service s'allume Il s'agit me dit-on du système d’auto-diagnostic Il s'éteint en roulant Peut-on rouler un certain temps avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
snocky.

Probleme sonde 807

Bonjour, bonjour j'ai une 807 et comme entre temps j'ai eu un problème avec l'aiguille du niveau de temperature moteur qui ne se stabilisait pas , l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
snocky.

Smart

bonjour Nathalie ,j'ai eu le même problème et actuellement elle est chez le mécano on a pensé au capteur de vitesse on l'a changé pendant 5mn tout est...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Accoup à partir de 3000 tr/min 2.2l hdi c8

Bonjour, Je possède un c8, 2,2 litre hdi 136 ch, 140000 km, aucun défaut au proxia , fap nettoyé' mais j'ai des accoups à partir de 3000 tr/minutes...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Remyn52

Aile avant gauche citroen c1 de 2010

Bonjour, un bourrin a heurté le pare-choc avant gauche de mon véhicule ! De ce fait, les deux parties de carrosserie ont été légèrement décalées vers...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
blablaouf

Ma c4 en panne

Bonjour, Je viens vers vous dans l espoir de trouver une solution pour mon problème. Hier après midi je voulais changer une ampoule d éclairage int...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
snocky.

Peugeot 106 marche mal

Bonsoir , voilà j'ai une 106 XT avec un moteur de 106 Kid de 45cv . Cela fait 50 000km que je roule avec , je l'entretien bien , elle a toujours bien ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
renard31

Additif fap

Bonjour, Additif fap

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
michou13000

Panne de voiture xsara

Bonjour, ma voiture ne démarre plus ma clé ne fonctionne plus et pourtant j'ai changer fois la pile je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
michou13000

Voiture de luxe en peine

 Résolu

Bonjour, Voila on a coupé des carreaux de céramique au garage et la belle voiture de mon ami en est recouverte, j'ai passé le boyau d'arrosage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
renard31

Saxo bva démarre plus et chauffage non plus

Bonjour, J'ai une saxo 1.4 i exclusive Bva.... Je vous explique voilà je tourne la clé une première fois pas ventilation dans l'habitacle et le deu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
snocky.

Panne de sérrure coffre

BONJOUR j'ai une 407sw et j'ai le coffre qui est resté fermé a cause de la condamnation centralisé alors je voulais savoir comment faire pour enlev...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fred.ml

Emplacement sonde de température

 Résolu

Bonjour, Je possède une Citroën C4 essence de 120 CV de 2011. Elle a 50 000 Km. Depuis peu elle a du mal à partir à froid car l'enrichissemen...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
22tonton

C4 picasso 1.6 hdi 110 cv

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme . j ai changer les joint d injecteur sur les 4 je les ai remonter a leur place j a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
michou13000

C2 demarrage

Bonjour, j ai une c2 hdi qui ne demarre pas pas de temoin pas de demarreur rien meme en boostant la batterie rien merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
michou13000

Probleme demarrage xsara picasso

Bonjour, Je possède un xsara picasso hdi. je roulais puis il roulait avec une perte de puissance et des fois il accelerait normalement il l'a fait ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
michou13000

Probleme technique

Bonjour, probleme anti pollution sur ma c5 2l hdi , bref mon mécano a trouver la panne il est vrai que maintenant je peut accélérer tranquille concern...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
michou13000

Ma c2 vtr 2001 ne démarre pas a froid

Bonjour, ma c2 vtr de 2001 ne ve pas démarrée en dessous de 10 degré j'ai tout essayé mais sans résultat merci de bien vouloir me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
snocky.

Citroen c3

Bonjour, JE POUSSEDE UNE C3 DATE DE L'ANNE 2007 j'ai un probleme quotidien que lorsque je roule le compteur se bloque a 0 dans un bout de temps e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
snocky.

Doute sur la piece a achete ?

Bonjour, Sur ma Volvo S40, j'ai un message d'erreur qui me dit Defaut feu de croisement. En regardant y a bien un problème, sauf que je ne suis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stell-91

Clé de vidange

Bonjour, Bonjour ma c5 phase2. 2litre 16v 141ch boite auto je sais pas comment faire pour retiré la clé de vidange sur le conteur merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Christiano

Renseignement

 Résolu

Bonjour, sur ma chevrolet cruze 2.0 150cv lt crdi le voyant moteur s allume ainsi que celui du préchauffage et quand je doit rétrograder pour un rond ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
popeye09

Comment savoir si l'alternateur de ma twingo est hs ?

bonjour comment savoir si l'alternateur de ma twingo est mort ? j'ai un souci avec ma twingo cette apres midi elle a pas voulu demarer j'ai brancher...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
snocky.

Smart fortwo 2009

Bonjour, J'ai acheter une smart for two 2009 comptabilisant 66 000km modèle pulse 84cv essence je l'ai acheter à Paris en espérant la descendre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
snocky.

Calage de la distribution sur c2 citroen 2003 essence 1.4l

Bonjour, pouvez vous me dire comment caler une distribution sur une citroen C2 essence de 2003 1.4l à savoir qu'il n'y a plus l'ancienne courroie su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
renard31

Probleme amortisseur ar

 Résolu

Bonjour, mon problème viens des amortisseur ar de ma xsara td de99,je vien de les changer ,et a l’arrière droit ,j’ai comme un bruit de claquement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
renard31

Problème de demarrage

Bonjour, Je viens de changer la batterie et les bougies de ma voiture et pourtant elle broute toujours au demarrage d'où cela peut il venir ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.

Carburateur à dépression

Bonjour, j'ai un scooter 49.9 qui à un carburateur à system de dépression, j'ai eu un problème avec le robinet de dépression, est t' il possible de sh...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lans

Barres de toit de c8 qui ne veulent pas coulisser

Bonjour, J'ai acheté un C8 il y a 3 ans avec des barres de toit d'origine mais je ne les avais jamais utilisées. Aujourd'hui j'en ai besoin mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
renard31

Voyant p clignote quand on met le contact.

Bonjour, je cherche une explication au clignotement du voyant P de la boite DSG7 de ma scirocco cela quand je met le contact.la voiture ne démarre p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
renard31

Fumée sous capot et odeur de plastique brulé

Bonjour, En faisant un petit parcours avec mon break C5 HDI 110 pack FAP de 2006 et totalisant seulement 68560 kms, j'ai vu apparaitre un messag...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
renard31

C4 coupe des que j'accélère

Bonjour, Après une panne sur voie rapide,moteur qui a coupé d'un seul coup avec défaut système anti-pollution défaillant. Changement vanne EGR san...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
renard31

Ralenti instable

 Résolu

j' ai une scenic 1.9DTI 2002 ,avec 235000km et le ralenti devient instable de temps en temps. Quanq la vanne egr est debranché, le ralenti est correct...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.

Pc

 Fermé

Lorsque je démarre mon ordinateur pc il est écrit système no full plusieurs fois Aidez moi à résoudre ce problème Merci pour la compréhension . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Panne démarrage picasso essence

Bonjour, ma picasso 1.8 essence année 2000, ne démarre pas . elle prends, on entends qu'elle essaie de démarrer mais n'y arrive pas . les bougies s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
renard31

Odeur de chaud

Bonjour, sur une C5 2.2 hdi 260000 km, j'ai parfois une odeur de chaud à l'arrière du véhicule au niveau du passage de roue. Aucune odeur dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snocky.

Pneu 145/70 r13 chaine neige

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture.. Je pars au ski a Le Lioran, dans le massif central.. Je voulais savoir si il était vraiment obl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Luna

Impossibilité d'ouvrir le hayon xantia break serieii

Bonjour, impossible d'ouvrir le hayon, la "poignée " donne l'impression de fonctionner dans le vide ...si quelqu'un sait comment je peux faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snocky.

Voyaht diag moteur

Bonjour, je posséde une xsara coupé hdi 90ch de 2004, la semaine dernière je parts au travail sur mon trajet il ya une déscente avec un feu en bas je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snocky.

Surchauffe ford mondeo panique

Bonjour, j'ai changé les capteurs et ce jour la sonde de température mais rien à faire : dès que je prends de la vitesse (120/130), l'aiguille ...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sam

Refuse de démarrer

Bonjour, J'ai acheté une Mercedes classe A d occasion dans un garage l hiver est arrivé du mal a démarrer donc je change les bougies de préchauffa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snocky.
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 23 796