Les discussions
Peugeot 206 en panne
Bonjour, comme l'indique le titre, je suis en possession d'une 206, non diesel, datant de 2002, en panne. je m'explique : le moteur tourne seuleme...
Arrêt en roulant citroen evasion hdi
Bonjour, j ai gros souci je roue sur l autoroute et ma voiture cale toute seule sans aucun témoins allumé je comprend rien. j ai fait changer les 4 i...
Pb autoradio picasso
Bonjour, J’ai mon autoradio de mon xsara picasso qui fonctionne toujours avec ou sans le moteur J’ai beau appuyer sur le bouton off, c’est toujou...
Mes repere de courroie bouge avec une dix toursmais poulie calee
Bonjour, Après une réalisation d une courroie de distribution pompe à eau galet et poulie tendeur je m aperçois q après une dizaine de tours à la ma...
Opel corsa 1.7 d
Bonjour, quand ma voiture est froide les courroies de l'alternateur et celle de la pompe de direction ne tourne pas âpre quelle minute tour tourne de ...
Citroen cx2
Bonjour, Sur ma Citroen CX2 diesel 1986: le voyant tableau de bord coffre ouvert reste allumé(bien sur le coffre est fermé) le contacteur d'alluma...
Xsara picasso hdi 110cv 11.2005
Bonjour, bonsoir, voici ma question j'ai voyant "panne moteur" allumée de puis ce matin j' ai soulevé capot, poussière noire à côté du turbo ;...
Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?
RésoluEst-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?
Panne récurrente de ma dacia duster
Bonjour, En 2011 j'ai acheté une Dacia Duster diesel actuellement cette voiture n'a que 53000 km et c'est la 3 ème fois qu'il faut remplacer l'éle...
Panne c5 ii
RésoluBonjour, j'ai une C5 II EXCLUSIVE 2.0 HDI FAP 140 BVM6 de 2011 et il y a 15 jours a peu près elle s'est mise a accélérer toute seul durant quelques jo...
Bruit de frottement en freinant :/
Bonjour a tous, j'espère trouver une réponse à mon soucie. Ma roue avant droite fesait du bruit quand je frenais, après avoir mis un coup d'œil, ma...
Voyant moteur orange s'allume perte de puissance
Bonjour, Depuis peu sur ma Xsara 1.4 phase 2 essence de 2002 le voyant moteur orange s'allume pendant que je roule et a provoqué une perte de puis...
Xsara picasso 2.0 hdi 90
Je rencontre un problème qui a commencé au niveau du démarrage le matin, rien puis je change bougies puis batterie puis pompe à injection... Toujours ...
Allumage espace 3
Bonjour, nous avons un soussi sur un espace 3 essence 3 l qui ne demarre pas il n y a pas d allumage les bougie donne rien y a til une combine pour te...
Soupsons sur panne
Bonjour, suite a une revision (vidange etc.... ) nous reprenons notre voiture qui fonctionne tres bien mais la au bout de deux jours gros couinemen...
Consommation électrique à l'arrêt de ma kia picanto neuve
Bonjour, Depuis novembre 2015, je suis propriétaire d’une Kia Picanto neuve, achetée en concession. Mon problème réside dans le fait que mon vé...
Eviter les pannes...
Bonjour, Il y a un an, j'ai acquis une BWM série 3 d'occasion. Récemment, la voiture montrait des signes de faiblesse et je me suis décidé à l'emme...
Ma xsara
bonjour, sur ma xsara 1600 essence berline courroie de distrib neuve 2 galets neuf également j'ai une sorte de sifflement a bas régime ...
Peugeot 806 td 1,9l
RésoluBonjour, Ma voiture 806 la pédale embrayage il colle souvent au fond remonte pas tout suite,quel est cette problème quelqu'un peu me dite pour que f...
Litige avec mon garagiste
Bonjour, Je m'appelle bryan j'habite la région parisienne, il y a deux mois de sa j'ai laisser mon véhicule C4 1.6 hdi 92 cv année 2005 chez mon gar...
Voiture , bruit
Bonjour , Voici mon problème, je possède une 206 et je constate qu'elle fait un bruit coté de l'alternateur svp aidé moi d'ou cela peut provenir... ...
Ma voiture a du mal demarrer
Bonjour, je viens demander des conseils avant d aller payer pour rien. j'ai changer mes bougies de préchauffage suite au fait que ma voiture avai ...
Volvo v50
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai roulé avec ma voiture (volvo v50) à 80 km/h et elle a commencé à ralentir et d'un coup...
Problème accéleration citroen c3
Bonjour, j'ai acheté un C3 2011 (5 cv essence) (88000 km) je vois qu'elle prend un peu de temps pour arriver à 140 km/h ( et ce même lorsque j'ac...
"sos"clio 2 produit du pétrole!
"SOS" Bonjour,"SOS" j'ai une clio 2 1999, son problème c'est le pétrole dans la bouteille d'eau.
Conseil svp
Bonsoir recemment ma voiture a eu une perte de puissance considerable j'ai suis aller chez le garagiste il m'ont dit que c'etait le debimetre ou la...
Bruit a l'arriere d'une citroen c4
Bonjour, j'ai un Citroën c4 exclusive 2012, quand je descend des bordure on attend un bruit provenant de l’arrière comme un craquement et aussi quan...
Xsara picasso 2lhdi de debut 2006
Bonjour, Très bon véhicule, 212000KM mais problème de démarrage à froid, j'ai changer bougies, boitier préchauffage, sonde T° eau, batterie, problèm...
Que faire avant de remettre en marche un diesel ?arrêté 8mois.
RésoluBonjour, ..Suite à panne démarreur, mon véhicule Jeep cherokee TD année 88, est resté garé 8 mois dans mon garage, sans tourner..Je voudrai savoir s...
Voyant depolution
Bonjour, mon voyant depolution vient de s'allumer a temperature extérieur tres froide mais le vehicule n'avait pas roulé depuis deux semaines
Clio1 1.1l ne demarre pas
Bonjour, voila j ai ma clio 1 1.1l qui ne demarre pas ce n est pas mon alternateur car ma batterie se recharge bien,ne serait ce pas les bougies? ou l...
Changement de pare brise
Bonjour, J'habite à Persan 95340. Je devrai changer le pare brise de mon Clio. Il y a 3,4 entreprise le font. Conseillez moi le meilleur SVP ? Merc...
Infos sur valeur
Bonjour, apres un acident mon veicule a etai expertiser a 1800 euro penser que cest sa valeur vrade cest une bmw 525tds wordilene pack luxe de 1995...
Fuite go et voiture qui accélère toute seule
Bonjour, je suis ici pour chercher de l'aide. Pour commencer je possède une ZX 1.9D 1995 300000km, depuis quelques temps la voiture accélére toute seu...
Zx td
Bonjour, voila ma zx td touner nikel depuis je las acheter il ya 3 ans ,mais hier en sortant du traivail mon moteur ces mis a faire un gros claquement...
Ambreillage solide
RésoluBonjour, jai du mal a manipuler l'embreillage de ma KANGOO d65.à tel point qu'il me heurte dans le pied.j'espere que quelq'un me trouve une soluti...
Témoin d'alerte d'échappement s'allume lors de la conduite
Bonjour, J'ai une polo 1.4 l boite automatique de 2002 pour env. 82000km. Depuis l'année dernière, il arrive que parfois la voiture ne démarre...
Voyant esp asr allumé après démontage vanne egr
Bonjour, Je possède un C4 1.6 110 ch de 2007 cette après midi j'ai donc démonter ma vanne egr pour la nettoyer et en remontant tout et en redémarran...
Boite de vitesse automatique pour chrysler grand voyager 2009
bonjour! quelqu'un peut il me renseigner pour la vidange de ma boite de vitesse?Quelle huile dois je employer? merci beaucoup!!
Vidange voiture (maroc)
Bonjour, SVP je voudrais faire un vidage pour ma voiture Kango D65 Diesel model 2007 et je sais pas le type de huile je vais acheter est ce que 15W...
Ma zx broute quand j'accélère.
Bonjour, j'ai une citroen zx, depuis le mois de décembre elle se met à brouter dès que j'accélère à une sortie de rond point ou sur une route en c...
Boite de vitesse qui se bloque
Bonjour, J ai une xsara HDi phase 2 de 2002 ( 250000km) et la boîte de vitesse à un problème . depuis quelques mois ma 3eme croche quand je la passe...
Kick-down boite auto
Bonjour à tous, voici ma question de nouveau venu ! A l'approche d'un obstacle, il est bien pratique avec une boite auto classique d'effectuer un kic...
C1 qui ne veut pas démarrer
Bonjour, j'ai une citroen C1 de 2007 1.4HDI , et du jour au lendemain elle ne voulait plus démarrer : lorsque je mets la clé sur le contact rien ne se...
Panne boite de vitesse auto citroën c6 2,7 204 cv
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma boite de vitesse auto, de temps en temps, entre la seconde et la troisième, cela fait comme s...
C3 pluriel
Bonjour, j ai changer le barillet de contact et elle ne demarre plus , sur lordi me demande le code cle de huit chifre , que je nais pas , ma questio...
Problème demarrage berlingo 1.9 d 2004 150 000 km
Bonjour, Lors du 1er démarrage, le moteur tourne sur 2 ou 3 cylindres pendant 20 secondes avec fumée bleue et odeur de gasoil. Puis dans la journé...
Classe a w176 demarre pas mais moteur se lance ( voir vidéo )
Bonjour ma classe A 180 w176 2013 120.000km ne demarre plus mais le demarreur tourne bien, j'ai mis le booster pour la baterie sa vient pas de la. ...
Citroen c5 phase 1
Bonjour, sur ma citroen c5 j'ai mon afficheur qui m'est ecrit vitesse trop eleve, ça me l'ecrit quand je roule a partir 90 km/heure et je n'ai pas d...
L'huile dans la bouteille d'eau de ma voiture
Comment faire quand on a de l'huile dans la bouteille d'eau de ma voiture