Bonjour, De temps en temps un voyant indiquant"attention risque de casse moteur" et "ESP à controler" J'ai passé un appareil de diagnostique et celui-ci m'indique P0002. Apparement il s'agirait de la commande du régulateur de volume de carburant. quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus. Merci d'avance
Bonjour, je recherche le code anti démarrage pour ma twingo code clé WDYXWYJ Avec mes remerciement Nononene
Bonjour, Suite au changement de la pompe à injection de mon scenic 3 1.5 DCI mon véhicule ne broute plus et ne sent plus le gazoil au démarrage et a retrouvé de la puissance, par contre j'ai un souci sur le tableau de bord cela m'affiche INJECTION A CONTROLLER avec la clé orange, ainsi il mets plus de temps à démarrer quand il démarre tout est ok il tourne comme une horloge, je l'ai passé à la valise qui me détecte 3 codes défauts DF319, DF195, DF1012, ainsi signal arbre a cames DETECTE, synchronisation PMH arbre a cames NON EFFECTUEE, SYNCHRONISATION VILEBREQUIN OK, j'ai besoin d'être aiguillé je pense que je vais changer le capteur arbre a came ? qu'en pensez vous ?? Merci d'avance ...
Bonjour à tous, Il y a deux ou trois semaines le moteur de mon qashqai s'est mis à donné des à-coups sur l'autoroute à 120-130 km/h. J'ai arrêté la voiture puis redémarré et plus de défaut sur le tableau de bord (par la suite les défauts constatés étaient un manque de pression au niveau des injecteurs cylindres 2 et 4). Par prudence j'ai donc remplacé ces deux injecteurs (pour info l'injecteur cylindre 3 a été remplacé l'année dernière). Cependant ce matin à nouveau le même problème. Toujours à la même vitesse. Et de nouveau même chose, après avoir éteint puis redémarré plus de problème. J'ai passé la valise. Vous trouverez les codes défau...
Bonjour, J ai une Mégane cab 98 ses 1.6 l alternateur est OK mais la batterie se décharge. Les voyants tableau. Batterie reste allumé. Il y a une masse que je n arrive pas a trouver. Fusibles OK. Merci de vos conseils. Sylvie
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.