Les discussions

Usure pneu arrière a l intérieur anormale sur rav4 toyota 136 ch

Bonjour, usure pneu arriere a l interieur anormale sur rav4 toyota 136ch diesel

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
snocky.

Clé d'auto perdue

bonjour, J'habite à la campagne et j'ai perdu la seule clé de ma ford focus 2007 d'occasion. C'est seulement à Montréal paraît-il que je peux me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
snocky.

106 kid 1995 essence : problème de démarrage

Bonjour / Bonsoir, J'ai acquis une 106 kid 1995 essence, vendredi. Samedi après avoir mis accidentellement du sp95 E-10, j'ai pu faire 60 kms sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.

Urgent démarrage

Bonjour, S'il vous plaît ce matin ma voiture elle démarre pas je tourne la clé toutest normal le tableau d'affichage normal tout fonctionne bien ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.

Probleme xsara picasso 1.8 16v

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture. beaucoup de fumée, une consommation élevée (environ 11l5), perte de puissance a l’accélération et ne tien...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.

Panne introuvable à ce jour

Bonjour, La roue arrière gauche de mon C3, (conduite à droite), donne plus que la subtile impression de m'empêcher de rouler le soucis, c'est que pers...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.

Xsara, tente de démarrer et s'arrête

Bonjour, Sur une xsara, 130000km, mais une vieille tout de même, diesel, lorsqu'il a fait froid, beaucoup de difficultés à démarrer, et maintenan...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
michou13000

Boite bloquée

Bonjour, il y a deux mois j'ai fait changer la l'embrayage de mon express essence de 1986, le levier de vitesse avait déjà pas mal de jeu et brusqueme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
killevan

Témoin moteur s'allume sans message d'erreur

Bonjours a tous .. Voilà je possède une ford fiesta S 1.6 tdci turbo diesel 192000 km .. mon témoin moteur c'est allumé en changent de filtre a air ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
renard31

C3 hdi 1.4 de 2003 voyant orange

Bonjour, j'ai diagnostiqué un problème injecteur 3 sur mon auto. on a changé l'injecteur et le problème persiste encore. ma question est ... Que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tryano

Contacteur d embrayage

Bonjour, a quoi sert un contacteur d embrayage ??? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Ma voiture ne demmare plus

Bonjour, j ai une saxo 1.5 diesel 5 place ma batterie marche bien le problème c est que quand je tourne la clé pour demmarer rien ne ce passe pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000

Xara bougies de prechauffage

Bonjour, J'ai change les bougies de préchauffage de la Xara, impossible de la démarrer, elle se met en mode économie actif. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000

Volant très dur après contrôle technique

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma Citroen C2 VTR année 2004 au contrôle technique hier, et en repartant du centre je constate que le volant est très diffic...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Vanille97

Citroen c3 1.1 essance

Bonjour, voilant mon problemen quand je tourne le volant a droit j'entend un bip electronique au nivo du tableau de bord d'ou cela peut venir? jai ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Panne clio campus

Bonjour, Notre clio campus ne démarre plus du tout, nous avons changé les 4 bougies, le filtre à gazoil et la batterie est OK. Nous avons testé les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Probleme de niveau liquide de refroidissement

Bonjour, le niveau liquide de refroidissement semble bien entre max et min en roulant la temperatur ateingne 90 degr le niveau baisse au dessous du n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

406 td break

Bonjour, J'ai plus de phares codes et je viens de perdre une longue portée je croyais que c'était le comodo mais non alors maintenant je sais pas !!...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eric

Turbo et consommation carburant

Bonjour, j'ai constaté que le turbo de skoda octavia 2003 1.9 tdi ne marche pas .et en même temps j'ai constaté que la consommation en route carbura...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000

Xsara 2l hdi 110

Bonjour, J'ai un problème avec les feux de croisements : j'ai changer 2 fois les ampoules et la l'ampoule de droite ne fonctionne plus .... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000

Xsara 1.9td

Bonjour, voilà je possède une xsara 1.9td et ce soir il a trois voyant qui se sont allumé le voyant stop, d huile et remplissage de l installation hyd...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000

Golf 4 ne démarre plus

Bonsoir, Depuis maintenant plus de une semaine, je n'ai plus de voiture ( golf 4 ). Un matin je suis partie de chez moi et un stop ma voiture c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mari

Voyant moteur froid s'eteint tardivement

Bonjour, sur c3 Picasso VTI 95 de 2013 (moteur essence) le témoin bleu moteur froid met très longtemps pour d'éteindre. De ce fait, le chauffage ne do...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jocox62

Probleme de demarage 306 hdi 1999

Bonjour, g un gros probleme de demarage le matin je mets le contact j entends la pompe de gavage s allumer j essaye de demarer mais la voiture ne dema...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000

Problème de démarrage c2

Bonjour, J'ai une C2 de 2003, depuis une semaine elle démarre quand elle veut. Je l'ai emmené au garage, il cherche l'origine du problème! Quand e...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000

Comment s'appelle le tuyau de refroidissement à cliper sur une c

Bonjour, Je cherche le nom du tuyau de refroidissement à clipser du côté de la batterie sur une citroen c3 de 2006. Et je cherche un bon garagiste p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Mecaniques

Bonjour, j ai une c3 au gpl il y as le voyant antipollution qui s allume tout le temps et apres il clignote et quand je roule au depart elle broute pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Partner vitres qui descend pas

Bonjour, Je possède un Partner et la vitre cote passager descend au un quart .merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Pedale embrayage évasion hdi

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus appuyer sur la pédale après la garde. Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Alain LESEIGNEUR

Problème de démarrage

Bonjour, mon c4 de 9 ans ne veut pas démarrer et sur le tableau de bord s'affiche service.. Sachant aussi que je n'ai jamais changer la batterie. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
snocky.

Vanne egr ford mondéo 3 1.6l 115 tdci

Bonjour à tous amis bricoleurs, suite à l'apparition du voyant moteur et d'une perte de puissance sur ma FORD Mondéo 3 1.6L 115cv TDCI, j'ai fait réa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
snocky.

Turbo

Bonjour, Je souhaite équiper ma voiture d'un turbo, pouvez vous me guider pour vivre cette aventure sachant que ma voiture est une BMW 316 e 30 mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
renard31

Problene ponpe de gavage

Bonjour, j ai le voyant de la pompe de gavage qui et allumer sur ma c 5 si non elle marche et quoi faire merci de votre solution

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michou13000

Tableau de bord clignote puis plus rien

Bonjour, j'ai une c4 picasso et lorsque j'ai voulu la mettre en marche le tableau de bord s'est mis à clignoter anormalement on entendait un clac clac...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
snocky.

Courroie de ditribution ( remplacement)

Bonjour, espace Renault 1995 2.2 dci 150 000 km sachant que la courroie de distribution a est te remplace a 80 000 km quand je doit la remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cuperlier

Celule antipollution restant allume

Bonjour, quand je demarre sur ma c3 au gpl j ai le temoin antipollution reste allume.defois elle perds de sa puissance et defois elle marche bien me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Magali78630

Moteur kangoo qui s'étouffe

Bonjour, J'ai un souci avec ma Kangoo au niveau de l'alimentation du gasoil je pense... C'est une diesel 55CV 1.9l Elle est de juin 2001, 162...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michou13000

Bip sur citroen c2, valise arrive pas a se connecter a ordi2bo

Un bip se fait entendre cur ma c2 sans que le régulateur de vitesse soit brancher. Mon garagiste n arrive pas.a détecter la panne, la valise n arriva...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
houdartc

Picasso picasso 2003

Bonjour, Ma porte côté conducteur bouge un peux comment faire pour la réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
snocky.

Croie de distribution de accent

Combien de kilometre faut-il changer la croie de distribution de HYUNDAY ACCENT GLS 2007

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
renard31

C4 picasso vanne egr

Bonjour, Je possède un c4 Picasso HDI 110ch pack ambiance Année 2009 108000km Il y a 6 mois j'ai fait changer ma vanne EGR .Hier les témoins Vannes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
snocky.

Rentrer piston d'étrier de frein arrière de scénic

Bonjour, comment on fait pour rentrer le piston de l'étrier de frein arrière sur scénic année 2000 ? merci pour les réponces

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mici

Panne de chauffage intérieure de ma voiture

Bonjour, j ai une xsara 1.4 essence et j ai plus de chauffage à l intérieur est ce quelqu un connait le problème merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
snocky.

Probleme au demarrage de ma c4 rossignol 2012

Bonjour, J'ai un soucis à chaque fois qu il fait froid ou'il pleut toute la journèe Avec l'allumage de ma voiture c4 rossignol acheté en Occasion il y...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
snocky.

Voiture

Bonjour, Je voudrais savoir si un tuyau d air fissuré peut empêcher une voiture de démarrer merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Mclaren peinture prix

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter une Mclaren 650s.. (Pour ceux qui ne savent pas je les invitents a taper sur google). A la base il voulait une Mcl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lvt1noz

Vaut-elle le coup ? voiture occasion

Bonjour ! Je viens d'avoir le permis, et je suis donc à la recherche d'une voiture. Je vais surement acheter une Opel Corsa de 1999, propre, sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Ventilo

 Résolu

Bonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ripictor69

Link kit qui fait la courbe? (canada)

Bonjour, Je viens tout juste d'aller voir mon mécanicien pour un changement d'huile et au moment de l'inspection il s'est aperçu que le link kit c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.

Fermeture citroen evasion

Bonjour, j ai une citroen evasion, la telecommande de fermeture des portes ne fonctionne plus depuis longtemps et desormais ca ne marche plus avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 23 781