Les discussions

Saxo 1l1i

Bonjour, Alors voila le sousi de ma saxo 1l1i annee 2001 j ai le voyant moteur qui clignote rt le moteur ne depasse pas 90klm/h sinon elle demarre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Georges106

Pas de chauffage dans ma clio2 privilège

Bonjours a tous, j'ai une clio2 phase 2 1.4L 16v privilège et jai pas de chauffage qui arrive, j'ai beau mettre à 26°C c'est de l'air froid qui sort d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Georges106

C8 2.0 hdi problème de boite automatique qui se met en défaut

Bonjour, Je suis en train d'acheter une Citroën C8 2.0 HDi FAP 16V 107cv Boîte Auto Exclusive essence d'occasion mais le problème est que la boite a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.

Cric gonflable

Bonjour a tous ! Savez vous qu'il existe des crics gonflable ? Fabrication M2B Gonflable Le gonflage s'assure grâce a échappement du véhicule, p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme au demarrage citroen evasion 1.9 td

Bonjour, depuis qu'il fait froid ma voiture a du mal au demarrage ,je la prechauffe plusieurs fois elle tousse pas mal mais la batterie se decharge vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
daniel

Saxo demarre plus

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma saxo de 2000 de temps en temps ma fermeture centralisé ne fonctionne plus et quand je veux démarré ma voiture plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lola-72

Pas de puissance sur ma sthil av028

Bonjour, je poste cette demande car là, je sèche!!!! ma tronçonneuse démarre bien, mais dès que souhaite accélérer, il ne se passe rien. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
labricole47

Berlingo ne veut pas démarer

Bonjour, j ai un berlingo 2 l hdi de 99 j ai changer le radiateur de chauffage et de puis il ne démarre plus j ai tous redémonter et verifier les bran...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
snocky.

Plus de clignos ni de veilleusees sur xsara

Bonjour , suite au branchement d'une remorque en court circuit , je n'ai plus de glignotants , ni de veilleuses , ni d'eclairage à l'ouverture des por...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Obd2

Problem sur stunt

Bonjour, Jai un stunt de 2011 il rouler nikel la il demare je mi connai en scout met la je trouve pa donc il demare tien le ralenti il veu se lance...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
patoche16

Voyant anomalie charge batterie

Bonjour, En janvier 2014, sur mon citroën berlingo (07/2007) mon voyant batterie s'allumait (avec indication tableau de bord "anomalie charge batter...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
patoche16

Probleme demarrage de 306

Bonsoir, voici mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider cela serai sympa. Je suis propriétaire d'une 306 1,9 diesel depuis 7 ans elle a 225000 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
snocky.

Ventillation

Bonjour, j ai un c4 picasso diesel et depuis deux jours je n ai plus de chauffage , ni ventilation .j entend le bruit de la ventilation mais juste à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Tonyy

Bonjour, voila j'ai une polo une 1.4 essence année 1998 j'ai changé mon démarreur mes elle veux pu démarrer ma batterie fonction super bien es je voud...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Volant moteur

Bànjour ,j ai une laguna modelle 2008 2.0 dci j ai entendu des vibration au niveau moteur (bruit) je suis alle a la maison Renault :support moteur fou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Voyant préchauffage+voyant serv reste allumé

bonsoir je viens d acheté une clio 2 phase 1 a ma fille le voyant de prechauffage et le voyant serv reste allumé pas de probleme de demarrage je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Problemes de demarrage sur citroen picasso annee 2004

bonjour voila j ai un citroen picasso probleme avec le demarrage de ma voiture mais sa ne le fais pas tous le temps le matin elle demarre tres bien ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
anlilique51

Système de frien

j'ai un problème au niveau du freinage, quand j'appuie sur la pédale de frein, la dernière roue à droite ne se freine pas , que faire pour réparer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
renard31

Urgent problème berlingo 2l dci

bonjour ,j'ai un problème de démarrage sur mon berlingo du jour au lendemain il ne démarre plus,quand je met la clé sa bip on dirai qu'il veut démarre...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
renard31

Problème grand picasso

Bonjour, j ai un problème avec mon grand Picasso de 2010 diesel quand je met le contact un message marque( charge batterie ou alimentation défaillant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Depannage

Comment réparer le carter de mon mercedes 190D

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Georges106

Fusible feux stop ?

Bonjour, Mes feux stop arrières ne fonctionnent plus tous les deux, j'imagine donc que le problème vient du fusible (peut être des ampoules aussi)...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Anneange

Citroën c4 exclusive achetée en 2013 à papeete tahiti

Bonjour, depuis ma première vidange à 10000kms, j'entends du bruit venant "peut être" des cardans dès que je braque dans une pente de 15% environ....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Démarrage zafira 2.0 2004 suite intervention

Bonjour, Suite à l'allumage régulier de la lampe témoin voiture jaune + clé, j'ai démonté la partie supérieure de la valve EGR. Tout était très s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Problème sur c2

Bonjour, Une petite question?? Lorsque je veut demarer ma voiture c2 mon conteur indique auto verr??? Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ??...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.

Centralisation polo 3

Bonjour, j'ai un problème avec ma polo 3. Quand il fait froid, comme en ce moment, je n'arrive pas a rentrer ma clé dans la serrure coté conducteur, d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Greygard

C3

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 diesel, par moment en roulant le moteur se coupe une fraction de seconde avec le voyant antipollution allumé pui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tefteufmobile

Xsara picasso

Bonjour, J'ai une Xara Picasso donc le tableau de bord ne fonctionne pasdu côté gauchemais fonctionne cependant du côté droit. J'ai changé toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gr

Saxo bic 2000

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, je suis nul en mécanique. Lorsque que j ai pris ma voiture j ai le voyant du frein à main qui c e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sportauto83

Citroën c3 1.4l hdi année 2003

bonjour j'ai un gros problème avec ma C3.... je vous explique la voiture roulé normalement en arrivant chez moi je l'ai arrêté jusqu'ici tout va bien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lilimar30

Probleme plus de direction sur ma c4

Bonjour, je n'ai plus du tt de direction sur ma c4 apres avoir changé la batterie pour un autre probleme kelkun peut maider merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ddilou

207 veut pas demarer !

Bonjour, j'ai une 207 1.4 essence, ke matin elle a demarre normal, l'apre midi je l'ai nettoyer mais elle veut plus demarrer le temoin de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
snocky.

Citroen c4 hdi 110cv annee 2006

Bonjour, depuis le remplacement de la boite a vitesse la puissance du moteur n arrive que au de la de 3000 tours.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
snocky.

Pas de chauffage ds l habitacle

Bonjour, J ai pas de chauffage ds m'a voiture Et je voudrais savoir de ou sa provient Je pensais o calosta ,fusibles alors dit moi Vu ls gelés e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
snocky.

Voyant air bah reste allumé

Bonjour depuis que j'ai ma voiture le voyant air bag est allumé comment remédier à ce problème -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
renard31

Témoin moteur s'allume

Bonjour je possède une clio 2 et quand j'atteins les 130 km/h le témoin moteur s'allume et il y a perte de puissance -- Posté depuis CCM Live for...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
snocky.

Clio 2 phase 2 1l5dci

Bonjour, J'ai remplacé l'alternateur qui chauffé et fumé,aprés remplacement ( même symtome : alternateur qui chauffe et qui fume + odeur de vernis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
snocky.

Xasara s'est arreté en roulant et la pédale d'embryage dur

Bonjour, j'ai une citroen xasara 2.0 hdi s'est arreté en roulant au meme temps la pédale d'embrayage dur et ne monte pas assez et les vitesses ne pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Georges106

Problème sur xsara hdi

Bonsoir,un ami a une Citroën xsara hdi,suite a un problème avec le moteur,il a était obligé de le change,a la case on lui a donné un moteur de C3 en l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31

Polo 6n2

Bonjour, Alors voilà moi j'ai une petite Polo 6n2 1.4L MPI de 2001, et j'ai moi aussi un probleme de démarrage. Quand je tourne la clef elle me f...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Georges106

Moteur qui tourne avec les feux de route allumé

Bonjour, je vous explique lorsque je veux eteindre mon moteur et que j'ai mes feux (routes ou positions peut importe) le moteur tourne encore s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Georges106

Qu'elle huile a mettre dans une ba mercedes 300td w124?

Bonjour a tous,pouvez vous me dire qu'elle huile il faut pour une BA d'une mercedes 300td w124.MERCI a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31

Citroen xarra

je dois mettre un moteur du 29/06/2000 SUR UNE CAISSE DE 12/2001 même modèle de caisse le meccano qui doit le faire me dit que cela n'est pas possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31

Bruit avant droit quand je tourne en roulant

Bonjour j'ai une Citroën c3 2005. J'ai un bruit avant droit quand je prend un rond point par exemple comme un craquement quand je tourne a droite j'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31

Ma peugeot ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Peugeot 306 1.6injection qui ne démarre plus depuis une semaine j'ai changé tête de delco relais double et tjs rien même pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
philgolf12

Porte c4

Bonjour, Ma c4 hdi110 de 2006 m'indique:porte avant gauche ouverte et je ne peux plus la verrouiller Quelqu'un a t il la solution la moins chère M...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snocky.

Bonne année 2015

Bonjour, Pour vous consolez de vos ennuis mécaniques voici un petit cadeau. -- La sagesse est fille de l'expérience. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snocky.

Probleme demarrage citroen c3 suite a un depannage avec cables

Bonjour, je possède une citroën c3 hdi, elle fonctionnait très bien, j 'ai voulu faire démarrer quelqu'un en 2cv avec des câbles de démarrage et mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Georges106

Xsara cale au bout de 10 minutes et démare des quelle et froide

Bonjour, ma xsara démare et cale au bout de 10 minutes et redémare des quelle a refroidie merci de votre réponse daniel

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Georges106

Probleme de demarrage

bonjour je revient a vous suite a mon probleme j ai passe ma voiture a la valise et le seul souci devoile c est le relais carburant j ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snocky.
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 23 797