Les discussions
Citroen jumper 2000 1.9d
Bonjour, voila j'ai un citroen jumper de 2000 1l9d et tout a coup en roulant sans raison particulier mis a part que j'avais une remorque et qu'il pleu...
L'autoradio ne fonctionne pas
Bonjour, Non il n'y pas un fusible derrière l'autoradio .
Claquement démarrage à chaud xsara picasso 1.6l hdi 110 cv
Bonjour, J'ai un picasso de 2007 depuis 1 semaine et lorsque je démarre à chaud, des claquements se font entendre alors que ce n'est pas le cas pour...
Radio cassette mitsubishi l300
Bonjour, j'ai une minibus Mitsubishi L300 10 cv gasoil, j'ai un le radio cassette qui s'arretter de fonctionner et j'ai pas trouver le fusible pour ...
Voiture c5
Bonjour, J'ai une voiture C5 automatique et je n'arrive pas a passer les vitesses pourriez vous me dire ce que vous en penser Je vous remercie
C5 hdi
Bonjour, j'ai un problème de témoin : défaut mini additif carburant. d'ou cela provient? qu'est-ce qu'il faut faire?
Panne sur voiture
bonjour , je posséde une seat ibisa diesel , j'ai refais l'ambrayage dessu et depuit elle ne veux plus démaré !
A laide voyant rouge sur tableau de bord
Bonjour, le voyant s et le voyant flocon s allume et clignonte sur xantia 1.9 turbo automatique l
Fumée blanche et perte de puissance après changement de pompe
RésoluBonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...
Panne c4 picasso 1.6l hdi
Bonjour, voilà mon problem est que mon c4 tourne sur trois cylindre :j'ai pris les compression niquel, j'ai fait contrôler les injecteurs niquel, dis...
Pas de chauffage
Bonjour, petit problème sur Opel corsa diesel de 1995 j ai changé le thermostat faire une purge et toujours pas de chauffage d ou cela peut il proveni...
Dépose d'un alternateur,sur un berlingo citroen année 2000
Bonjour, pour démonter l'alternateur, j'ai l'impression qu' il faut démonter : le pare -chocs, radiateurs, et peut'ètre pompe injection? pourriez- vo...
Problème tableau de bord et horloge megane 1 phase 1
Bonjour, j'ai un problème avec ma Mégane. Lorsque je met le contact l'horloge et la température extérieur s'allume, mais dès que je met les feux tout ...
Panne clio ll 1.5 dci
RésoluBonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...
Rav4 moteur d4d
un client se qu'après remplacement de son filtre à gasoil tourne 3 jours avec son véhicule le gare bien puis ne parvient plus à redémarrer ce dernier ...
Xsara 2l hdi, bruit moteur
RésoluBonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...
Jo
Bonjour, j'ai une citroen berlingo 2.0 hdi 2001 160000km, Elle me cause beaucoup de soucis, temoin moteur allumé (orange) elle reste en mode dégradé 2...
Quel moteur choisir pour entraîner un hachoir à viande ?
Bonjour. Je dois faire un choix entre les deux moteurs électriques dont les caractéristiques sont données ci-dessous mais je n'ai pas de notions me...
Neiman
Bonjour, ma soeur à un problème avec son neimann quand elle tourne la clef pour demarrer la voiture demarre mais le voyant ABS s'allume et plus d...
Fumé a l aternateur
bonjour, voila j ai un citroen berlingo 1,9 de 300000 km et a l alternateur j ai une fumer bleu qui se degage je voudrait savoir vos avis pour savoir...
Boitier abs
Bonjour, le boitier ABS tourne sans cesse jusqu'a vider la batterie sur une xsara hdi 110ch. pour moi un contacteur reste collé, j'ai demandé un devis...
Purge circuit refroidissement
je n arrive toujours pas a purger le circuit de mon Opel corsa 1995 diesel je n ai pas de visse de purge sur la durite comment faire
Ma polo 1.4 essence 2014, un bruit après avoir coupé le contact
Bonjour, S'il vous plait, j'aurai besoin d'une réponse urgente. J'ai une polo 1.4 essence de l'année 2014, 10 000 Kms au compteur. J'entends un bruit...
Question mécanique
slt a vous, j'ai un soucis, aidez moi. ma voiture de marque Honda Civic a une fuite au niveau du moteur que dois-je faire?
Avis
J ai une 206 Peugeot J AI CHANGE LES BOUGIES LA POMPE A GASOIL ET KAN JE VEUX la redemande au matin cela et très dure après plusieurs fois de démarra...
Problème anti démarrage
Bonjour, j'ai une clio diesel voyant anti demarrage clignote rapidement je ne peux plus commander la centralisation à partir de ma clé que faire voitu...
Anti brouillad
Bonjour, mes anti brouillards avant et arriere ne fonctionne plus un copain ma change ma batterie il a mis 12v 45ah 420 a peut etre que je n a...
Diesel dans moteur essence 95
Bonjour, Lors d'un plein j'ai mis par erreur 15L de diesel puis 30L d'essence 95. Résultat fumée noire et petits sursauts du moteur essence 1.2l. ...
Vitre
bonjour.....voila j'ai ma vitre passager qui ne descent plus....j'ai remarquer que le voyant du bouton etais étein par apport a l'autre.....d'ou cela ...
307 2 hdi démarrage à froid pénible
Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me présente, je m'appele francis et habite les Ardennnes Belge. Propriétaire d'une 307 2 HDI 136...
Voyant stop et huile rouge allumé
Bonjour, J'ai un Berlingo de 2000 en 1.9 D avec 280000 km. Ce la fait 1 ou 2 mois, au démarrage, les voyants rouge STOP et burette d'huile clignoten...
Comment demarrer une voiture electonique sans la cle d'origine
bjr comme vous savez bien que je me inscris icic pour ameliorer ma capacitee intelectuelle sur le domaine de l'auto j'aimerai bien savoir le moyen le ...
Probleme de ralenti
Bonjour , je viens a ce jour posez une question sur ma saxo SX commerciale 1.1 phase 2 . Depuis peu de temps , ma batterie lachait , un matin au de...
Probleme xantia
Bonjour, j'ai une xantiare 2litre hdi de 2001 213000mile km le ralentis reste au niveau de 2000 t/m pas moyen de le faire redescendre et cela apre...
Depannage suite a un accident
Bonjour, suite a un accident mon assureur refuse de payer la facture que puis je faire ?
Problème coupure brutale moteur citroen xm 2.1 td epic
Bonsoir Je possède une CITROEN XM 2;1 TD de 2000 équipée d'unpompe EPIC. Depuis quelques jours, j'ai des coupures brutales du moteur en roulant. L...
Probleme pompe injection peugeot 106
Bonjour jai une peugeot 106 diesel voici mon probleme je lai demarrer a deux reprise au matin a une demi heure dintervalle elle a demarrer impecca...
Galères grand c4 picasso.
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso 2.0l hdi ,boite pilotée 136 cv de 2007. mon , mes problèmes sont , après une période ou la boite fonctionne qu'en sé...
Deux garages consultés et .....rien de trouvé
Bonjour, ma voiture est un xsara picasso 2L HDI 90CH de 2000 voila mon problème j'ai un bruit de claquement train avant droit quand il y a une phase...
Allumage
Bonjour, bx gti 16 s ne démarre plus
Problème chauffage kangoo
Bonjour, j'ai un kangoo expression de 2002, le chauffage ne marche que sur la vitesse 3... Quelqu'un a une solution??
Sserrage d une culasse
j aimerai s avoir a quoi corespond le rerme degre sur une clef dinamometrique merci
Feux croisement
Bonsoir j'ai une saxo avec plus feux de croisement et plus lumière tableau de bord qui s'allume en freinant.merci de m'apporter aide.
Besoin d'aide svp je devien fou
Bonjour, Bj,j'ai mon chauffage ki marche plus même le froid plus rien
Essuie glace avant sur ciiitrooen nemo
Bonjour, suite aux chutes de neige mes essuie glaces avant se bloquent, le moteur electrique tourne mais ne parvient pas à les monter plus de 5 cm s...
Commodo d'essuie-glace et clignotants
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le commodo d'essuie-glace de ma Mercedes E250D(W124) de 1995. Il fonctionne uniquement lorsqu'il à envie, et mainte...
Fumée blanche
Une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement de mon Partner. De plus elle sent très mauvais, comme de l'Essence mal brulée. De quoi s'agit il.
Panne rav 4
moi aussi j ai un Toyota rav 4 de 20003 j avais aussi des souci de micro coupure et plus d acceleration . le voyant s allume puis obliger de couper...
Xasara problème de jauge de température
Bonjour, Je n'ai p y connais pas en mécanique je vous decris juste ce que je constate. Je viens d acheter une xsara séduction essence 145000 km A...
C3 sensodrive 2006
Bonjour, après avoir passer ma voiture a la valise constructeur, sa a révélé une erreur soit du bsm ou calculateur, pièce changer et panne toujours la...