Les discussions
Probleme boite de vitesse sur berlingo 1.9 d
Bonjour , Depuis quelques jours , j'ai un problème pour rétrograder avec mon berlingo 1.9 D de 1999 , les vitesses sont très dures a décrocher il ...
Evasion 2lhdi 110
Bonjour, Je cassee la courroie d'accesoire ,je les change elle demarre plus merci
C4 picasso 1.6 hdi 110 electronique defaillant
Bonjour, j'ai un c4 picasso de 2010 1l6 hdi 110, avec un probleme electronique. ça a commencer par panne de batterie , redemarrer avec les les pinces,...
Voiture
Bonjour, Voilà j'ai une clio de 2004 et la super bien démarré et après c'est arrêter et impossible de redémarrer et le voyant moteur clignote ! si s...
Panne de voiture
j'ai une 407 coupé peugeot avec fermeture centralisé , hier soir pas de problèmes , ce matin rien ne marche mes clefs n'ouvre aucunes portes ni le dém...
Scénic 1.9dci 2001
Bonjour, je suis parti ma voiture rouler bien ensuite je me suis garer pour faire les courses et la en revenant elle voulait pas demarer
[doute] changement de fusible 15 ou 20 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'allume cigare qui ne fonctionne depuis longtemps. Je me suis décidé à ouvrir le compartiment avec les fusibles et ...
Citren jumpy 2010 nouveau model
Bonjour Il y a une odeur dans le moteur lorsque le ventilo s'enclenche pour le refroidir. Pourtant Pas de surchauffe...du liquide de refroidissement...
Anti démarrage 306 1.4 injetion
Bonjour, Voilà je acheté une 306 cab a refer me le problème ce que je ne pas u la cles d'origine alor elle me pas à route je voudrez supprimé l'anti...
Probleme ventilateur radiateur
bonjour, voila j ai le meme probleme que michel1850 j ai la température qui monte quand je suis dans un bouchon et quand je roule sa revient normal. ...
Sur sandero 1.5dci ambiance 70cv
bonjour depuis hier impossible d ouvrir ou fermer mes 4 porte avec ma clef
Manque de puissance sur une c5 1.8 i
Bonjour, je suis etudiante en mecanique et je rencontre un problème sur une c5, elle manque de puissance le voyant moteur reste t'allumé et baisse e...
Circuit hydrolique
je doit changer une durite sur mon circuit hydrolique sur ma C5 de HDI faut il que qje mette ma voiture sur une position particulière(haute ,normal ...
Xsara 2l hdi 90cv ne demarre plus toute seul, besoin start pi..
Bonjour, ma xsara année 2001 2l hdi 90cv 360000km a commencé a avoir du mal a démarré et un jour je part avec je l'arrete et au moments de repartir ...
Temoin d'huile et de stop qui ne s'allument pas
bonjour, mon neveu a mis par erreurs de l'essence ds ma xsara HDI 2L,de 2002,code moteur RHY.après avoir vider le réservoir,mon témoin d'huile et cel...
Fuite gasoil
Bonjour, j ai une fuite sur ma pompe haute pression de ma xsara picasso es ce que les joints ce change
Fiat punto 94
ma voiture ne demarre pas;j'ai change la batterie ,les bougies elle ne demarre pas non plus en poussette
Voyant service maintenance allum? après vidange chez constructeu
En effet j ai fais faire ma vidange des 120000 km de mon tiguan chez un garage Volkswagen Et depuis mon voyant service maintenance reste allumé.Je ...
Pourquoi ma voiture se noie !
Bonjour, J'ai une Fiat Uno le problème c'est qu'elle se noie tout le temps. Que faire ?
Probleme avec ma c3 :(
Bonjour, j'ai une citroen c3 année 2005, 1.4l hdi avec 160000 km. Depuis quelques temps un voyant orange en forme de robinet s'allume et s'éteint tou...
Rouler sans altérnateur cest un danger
Bonjour,jai une panne par l" atérnateur il ma enlevee léléctricien je voudrais aller a l"atelier pour le fixer je peux rouler sans altérnateur oui ou ...
Question mecanique
Bon soir J'ai une polo 6n2 essence 1.4 mpi, le niveau de liquide refroidissement toujours baisse jour après jour ( 5 km par jour 5 mm au dessous max...
Xsara diésel ne démarre pas
Bonjour, j'ai une xsara diesel ,j'ai roulé mercredi toute la journée et jeudi matin rien. j'ai remis du gazole,réamorcer rien j'ai mis les pinces ri...
Picaso
Bonjour, mon picaso can je alume la voiture le ventilateur reste alume .jarive plus a lètaindre je ne trouve pas ce que c est
Citroen c 5 2003
Bonjour, qu'el type de moteur est installé sur les c5 de 2003 il parait que ce sont des peugeot.merci
Injecteurs à controler
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis que j'ai récupéré ma voiture (Mégane 3, diesel, 71 000km) chez le garage Renault, elle fait des bruits étranges. L...
Peinture
jai une tuingo a peindre conaissez v ous un carossier pas trop cher
Turbot sur picasso hdi
Bonjour à tous et merci d'avance. pour commencer, ma Xsara Picasso HDI 16 (57000km) sortait de révision de chez FV depuis 500m lorsque j'ai entendu u...
Citroen c3, 1,4i, 08.2005 - type 1cd617 (problème d'alternateur)
RésoluBonjour ! Je viens de changer la batterie (540 A - 60 Ah) et la voiture démarre à nouveau ... En fait l'ancienne batterie présentait un voltag...
Panne c 5 anomalie antipolution
bonjour je possède une c5 hdi 110 ch il sur tableau de bord anomalie antipollution et elle s arrête que je roule je coupe le contact et redémarre ell...
Huile de boite de vitesses
Bonjour, Je viens de faire la vidange de ma boîte de vitesse, sur un scenic 1,9dci de 2002. J ai mis del huile de boîte auto, je me suis trompé en...
Demonter un démarreur d'un fourgon master renautl diesel
Bonjour, sur la revue technique il n'y a rien, les charbons sont bons à changer je voudrais le faire moi-même, peut-on m'aider si possible avec un sc...
Ma/voiture demarre 1fois sur 2
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon scenic 1 phase 2 il démarre quand il a envie.après 2semaines de repos sans rien faire il a démarré au quart...
Clé plip
bonjour qui pourrais me dire comment mettre les piles dans le bons sens dans mon plip de berlingo de 1992 il y en a 2 merci beaucoup
Moteur se met en securite a 2000tr/mn et 90km/h maxi , tres gra
Bonjour, a tous , voila un tres grave probleme sur c3 picasso de 90cv hdi de 05/2014 et de 2300km . Sur autoroute , je roule , vers 130 ou 140km/h et...
Pourquoi mon autoradio sony cdx-gt300 est bloqué ?
Bonjour, J'ai un autoradio qui s'est bloqué en mode démo, j'ai suivi la notice et il m'est impossible d'aller dans le menu pour sortir du mode, j'a...
Panne au demarrage pas de clic clic au demarreur
Bonjour, impossible de demarre la voiture ce met en mode eco . j ai demonte le demarreur il est bon. teste la batterie 13 v au lieu de 12.4 apres deux...
Problème centralisation
Bonjour, sur ma C5 2èmè génération a l'arrêt moteur allumé, l'ouverture centralisée de toutes les portes ne se fait pas lorsque la personne côté passa...
Megane 2003
Bonjour, bonjour je voudrai savoir car jai un souci avec ma voiture ses une mégane 2003 DCI 80 et jai un probleime pour démaré le matin sa me marque...
Ma voiture ne démarre pas
Bonjour, quand je tourne la clé ma voiture ne démarre pas+ j'ai ce meesage (si cette lampe est allumée quand le moteur est en marche, il indique un ...
Perte de puissance (maroc)
bonsoir, j'avais un problème de retard en démarrage et un bruit au moteur , ensuite j'ai calé la pompe d'injection et j'ai taré les injecteurs , tout ...
Ventilation bruit
Bonjour, jai une c3 1.4hdi 1.6v 92ch exclusive ..voilas ya un bruit qui claque dans l habitacle quand je mets la ventillation puis ca s arrete quand j...
Bonjour obliger de demarer manuelement megane 99 essence
Bonjour, âpres avoir changer pile de clé megane99 ess case Renault 50euro pour 3 jour de fonctionnement maintenant je cherche comment dévier ou enleve...
Changer la courroie ou chaine de distribution
Bonjour Je viens d'acheter un scenic d'occasion année 2003 1er changement de distribution à 60000 km en 2008 a ce jour 152000 km (il y a 6 ans) f...
Panne-mecanic
RésoluJai-un-probleme-de-demarage-de-moteure-1.6hdi-apres-avoire-chager-la-chaine-de-distrubition-des-airbracame
Alternateur charge 3 minutes après le démarrage
Bonjour à tous Parfois ma voiture (406 1.9td de 97) ne démarre pas, jai fait les contrôles et c'est ok l'alternateur charge bien la batterie (14.4v)...
Ford fiesta en panne voyant huile allumé
Bonjour, J'ai une ford fiesta de 2005 et elle refuse de démarrer. Plus exactement elle fait un vieux bruit de moteur asthmatique avant de refuser de ...
Fume blanche 206 hdi
Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi ma 206 2l hdi 90cv fume blanc tout le temps et sens très mauvais et je consomme énormément d'huile svp aider ...
Capot qui brule
Bonjour, j'étais entrain de conduire ma voiture C3,5 CV , la date de mise en circulation est avril 2013 lorsqu'elle se met en feu, le capot qui brûl...
Moteur demarre pas
Bonjour, en fait je ave change le moteur de mon golf5 1.9 105 cv pour an 1.9 90cv me la et démarre pas je tourne la clé e fait kkkkkk me e démarre...