Les discussions

Temoin diagnostique

bonsoir sur un xsara picasso essence 1.8 j'ai le temoin diagnostique qui reste allumé moteur tournant et avant que le temoin reste allume le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
snocky.

Probleme de lampe de la batterie

bonjour ,j'ai une 206 essence 2001,j'ai faire un courte circuit sur mon poste radio et quand je le réparé je trouve sur le tableau de bord que la lamp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Georges106

Probleme electrique sur polo

Bonjour, je possede une polo de 1996 essence avec 186000km, c est une voiture qui depuis un an a peu roulée, hier j ai remis une batterie neuve, ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Georges106

Voiture citroen 1.1 essence

J'ai le type de voiture Citroen 1.1 essence quand je lance le moteur ne fonctionne pas, je le répète à plusieurs reprises de déclenchement fonctionnem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Georges106

Carosserie

Bonjours je voudrais refaire les bricoles en carosserie sur un nissan evalia nv 200 je sais pas vers qui me tourner car les prix varies bcp j aimera...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Paul-Bernard

J ai un problème électrique sur une c4

Bonjour, Je rencontré un problème électrique général sur une c4 hdi La voiture annonce un problème moteur puis un problème du système de freinage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Georges106

Citroen c4 qui broute en passant les vitesses

Bonjour, Ma voiture, essence, a des secousses lorsque les vitesses passent... comme si elle broutait. Cela n'est pas forcément continuel, et les s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Georges106

Comment savoir si une batterie de tracteur tondeuse est hs

en tournant la cle pour démarrer le tracteur tondeuse rien .Ni bruit de clic rien!! .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
labricole47

Comment démonter le phare avant gauche 307sw ?

Bonjour, J'ai une peugeot 307 sw 2l HDI 110ch année 2002. J'ai un prblème de clignontant à gauche. C'est à dire, quand je clignote à gauche, la fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
looping3361

Toyota hilux qui fait 'clac' et démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ça fait un moment que j'ai des ratés au démarrage... Et maintenant ça démarre plus. Je tourne la clef et 'clac' il ne se passe ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
labricole47

Probleme avec mon ax de 91

Bonjour, Je me permet de vous poser mon problème car j'ai déjà effectué beaucoup de travaux sur ma titine et là je commence à perdre espoir! Son...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Georges106

Rav54

 Résolu

Chaîne de distribution? Sur combien on change? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
snocky.

Bruit metalique sur xsara picasso 2l hdi en 3éme après vidange

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Xsara picasso 2L HDI de 09/2000, j'ai fait ma vidange moteur en mettant 4L d'huile 15W40. La sonde m'in...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
snocky.

Calculateure de sxara de2000

Bonjour, pourquoi la voiture demare pas de clinio ni tableaux de bord ni poste rien

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
snocky.

Pb de voyant urgent

Bonjour, J ai une c3 qui a un pb j ai le voyant rouge température qui clignote assez souvent ainsi qu' une sonnerie qui son ne quand je roule et que m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sebdel

Panne xsara hdi

Bonjour, Besoin d'aide j'ai pris ma voiture ce matin a démarré, j'ai fais 2kms, 10minutes après j'ai voulu repartir avec, plus rien du tout ni ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
metomol45

Boite de vitesse

Bonjour, est-ce que je peux mettre la boite d'un Picasso 2001 2L HDI 90ch sur un Picasso 2002 2L HDI 90ch??

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Georges106

Millesime véhicule

Bonjour, j'ai acheté une juke et en recherchant l année de construction du véhicule je m apperçois que la 10ème lettre du numéro d'identification es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.

Boite a vitesse

Bonjour, est ce qu'une boite a vitesse d'un xarra picasso de 2001 2L HDI 90ch correspondrait a un picasso 2002???

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.

Voyant moteur allumé

Bonjour, Jai une c3 noir et jai mon voyant moteur qui et allume que je dois faire et set quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mecanodu22

Pb vitesse sur megane scenic

bonjour j ai un probleme sur une megane scenic depuis 2 jours elle sifle sauf quand j embreille et aujourd hui plus possible de passer les vitesse est...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mecanodu22

Xsara picasso année 2000, problème de capteur pmh.

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmi vous, une personne ( ou plusieurs d'ailleurs ) a eu à changer le capteur PMH d'une xsara picasso année 2000...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jcd972

C4 fuite d eau

Bonjour, il faut changer tous car c est plusieurs tuyau ensemble appeler collecteur derriere moteur 6 heures de travail chez Citroën problème sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
leca22

Pression d'huile

bonsoir j'ai un probleme avec ma citroen berlingi XTR 2010 qui affiche pression d'huile je viens juste de faire un vidange j'ai changer aussi la po...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
alex86500

Ma 206 ne demarre plus,de l'aide svp.

Bonjour. Voilà mon probleme. Avant hier ma voiture a démarré normalement,j'ai rouler 200 mètres et elle a calé. J'ai ensuite essayé de redémarrer m...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
labricole47

Nissan alméra tino diesel

 Résolu

bonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux inject...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
labricole47

Chaine arbre a cam cassé

Bonjour, j ai une 607 de 2001 2.2 hdi depuis 7 mois et aujourd hui il met arrivé un probleme j était a l arret au feu rouge quand le moteur c est arre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tof1313

Probleme de batterie

bonjour j ai un soucis de batterie sur scenic de 2005 qui pourrait m aider la batterie se decharge seul en 2j elle est sence etre neuve et ce n est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Georges106

Calage distribution

Bonjour, je voudrer savoir le callage de distribution pour passat 1.6l 8soupapes essence merci --

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Georges106

Voyant clignotant

Bonjour j ai un petit soucis sur ma citroen c5 le voyant s allume et s eteint aussitot mes le niveau d huile et direction ainsi que le liquide d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacky09

Bruit moteur chaud

Bonjour, j'ai un Saxo 1,1l de 2001 avec 100.000 km. Le problème c'est qu'à froid tout va bien mais à chaud le moteur commence à faire du bruit com...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
snocky.

Clés perdues

Bonjour, J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
labricole47

C3

Bonjour, Arnaque ou bug sur le système STOP AND START de la C3 CITROEN. Quand la batterie au bout de 2.5 ans tombe en rade, on dois changer non seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Georges106

Plus de warning et de clignotants

Bonjour, sur mon jumpy je n ais plus de warning et de cligotants queque fois ca fonctionne mais la plus part du temps je n ais rien

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Georges106

Angoise sur route

Bonjour, j ai une scenic dci et je perd legerement de l eau en roulant 2cm en dessous du niveau du maxi tout les cinq jour.a l arret j ne perd pas une...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Georges106

Que faire comme entretien??

J'ai acheter une BMW 630 de 1977 qui n'as pas rouler depuis 3 ans. elle est rester enfermer dans un garage pendant ces 3 ans. Que dois je faire comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Georges106

Jojo

Bonjour, jai une citroen xantia ma voiture demarrer au quart de tour et hier a l arret elle s'est mise a caler jai voulu la redemarer et plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
patoche16

Tarif d'un garagiste pour pose de valise

Bonjour, J'aimerais savoir le prix qu'un garagiste demande pour poser une valise électronique pour détecter une panne du témoin marche/moteur. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
snocky.

Twygo esence

ma voiture démarre bien le matin je fait 5 km sans problème ,je stationne 20mn et quant je veux repartir impossible de démarrer elle se noie mais ne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
snocky.

Probleme démarrage et ralenti à froid toyota rav4 177ch

bonjour à tous et à snocky actuellement j'ai un problème de démarrage à froid et de ralenti instable sur mon véhicule qui est un toyota rav 4 2l2 177...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snocky.

Temoin de marche/moteur allumé

Bonjour, je voudrais savoir si un garagiste , en posant " une valise" peut savoir d'où vient la panne ? car j'ai le témoin de marche/moteur qui re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snocky.

Voiture qui broute + voyant moteur allumé 206 1,4 hdi

Bonjour , je possède une 206 1,4l hdi de 2003 200 000 km . Depuis plusieurs mois je ne suis plus en confiance avec ma voiture . Il y a quelques mois j...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
teyla05

Xsara picasso110 2005 tableau de bord eteint

Bonjour, jai une xsara picasso et hier en demarrant plus rien ne s affiche sur mon tableau de bord mais roule quand meme je ne vois plus a combien je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cecenana

Probleme suite changement embrayage et volant moteur sur c8

Bonjour, Voilà mon problème: après changement d'embrayage et volant moteur sur mon C8, un broutement en 1 ère et en marche arrière se produit. Le ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Georges106

Fuite de carburant

Bonjour, j'ai passé mon berlingo de 1998, au controle technique, ils ont remarqué une fuite de carburant dans le moteur, je pense sous la pompe, fui...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marie66

Référence galet clio ii 1998

 Résolu

Bonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle huile prendre

Bonjour, je cherche une huile de boite de transfert pour bmw x3 annee 2004...celle de chez bmw c est de la sae 75 w gl-4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Georges106

A l aide ma voiture démarre qu une fis sur deux

Bonjour, j ai un citroen evasion qui démarre une fois sur deux ,le voyant de la batterie reste allumé comment trouvé les fusible de l alarme

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Georges106

Problème citroen c3

Bonjour, Depuis peu, lorsque je démarre la voiture, les voyants indiquent de suite que le moteur est chaud (tous les voyants qui normalement sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gofast42

Je tourne la clef, pas de bruit, tous les voyants s'allument

bonjour, en rentrant hier au soir, pendant le dernier km , un bruit anormal de ventilation et le voyant batterie reste allumé. je me gare et au mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
patoche16
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 23 813