Les discussions
Normal que mon opel chauffe plus 90degrès
bonjour c'est normal que mon opel corsa 1.5d chauffe plus que 90degrès
Frein de parking deffaillant
Bonjour, J ai un c4 picasso 1,6 hdi de juin 2007. J ai changé disques et plaquettes arrières qui étaient uses. J avais déjà le message frein de park...
Pb avec mon moteur 1.9l td scenic
Bonjour, voila j ai un souci avec mon scenic 1 phase 1 c un 1.9l TD de 1997 j ai racheter se véhicule a un particulier et cette personne a changer...
Clim probleme
Bonjour, j'ai une xara picasso de 2007 et depuis se matin la clim ne s'arrete plus meme sur off le ventilo tourne tout le temp et c une clim auto
Citroen évasion 1.9 diesel préchauffage s allume pas démarre pas
Bonjour, Mon. Citroen évasion ne démarre plus le voyant de. Préchauffage ne s allume pas le. Démarreur tourne. Mais elle ne démarre pas merci de vo...
Airbag
Bonjour, j'ai un mini-truck DSFK année 2014 l'airbag reste allumé comment faire pour l'éteindre est-ce que c'est dangereux, merci pour votre réponse.
Pb xsara picasso
Bonjour, j'ai un problème qui est surement connu. mon xsara picasso de 2001 hdi 330 000 kilomètres, ne démarre plus. symptôme: le moteur ...
Voiture en panne. elle broute quand elle roulait
Bonjour, Voiture qui broute.et maintenant. Elle ne veut plus démarrer. Elle essaye de démarrer. Mais on dirait quelque chose l'empêche.
Panne demarrage
Bonjour,je veux savoir pourquoi moteur hdi 406 ne demarre pas le demarreur fonctionne bien
Polo tdi 90cv anner 2012 1600tdi
Bonjour, j ai un probleme avec ma polo j ai changer l alternateur elle me bouffai ma batterie la toujours le meme probleme a la sortie de mon fil qui ...
Berlingo essence 1999 qui accelaire et monte en regime
Bonjour, j ai un berlingo essence de 1999 qui demare bien a froid , a chaud il monte en regime et en roulant il accelaire tout seul tout cela peut i...
Citroen "défaut moteur" voyant orange allumé
RésoluBonjour, J'ai une DS3 de 2010, principalement utilisée pour la ville, et en allumant mon moteur ce matin, alors qu'elle avait passé la journée et la...
Plus de contact à ma 2 chevaux
j' plus de contact à ma 2 chevaux quoi fair
Fuite d 'eau pare brise après changement
Bonjour, Sur une clio II, j'avais une fuite au niveau du pare brise. Je l'ai fait changé chez carglass mais il fuit toujours!! Est ce normal? Qu...
Pb de redémarrage de ma 307 après changement de batterie
RésoluBonjour, suite à un soucis récurrent d'alternateur, je recharge de temps en temps la batterie. Lorsque je la repose, c'est la croix et la banniè...
Voyant d eau qui s allume sur axara picasso
Bonjour, Mon voyant d eau s allume et mon tableau de bord demande de mettre a niveau l eau il y a ce qu il faut au niveau de l eau et elle ne chauff...
Pompe à injection...
Bonjour, Ma 206 ne démarrant plus, je l'ai amené chez Peugeot, ils ont changé l'électrovanne (700 euros) et me disent qu'elle ne démarre toujours p...
Démarreur ou autre problème sur ax 1.4 d
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il y avait un bruit de sifflement dès que je tournais la clé de contact pour le préchauffage de mon ax 1.4 D. Avant-...
Probleme puissance picasso
Bonjour à tous le monde voilà j ai acheté un Picasso d occasion de 2002 gasoil et je trouve qu il n'a pas de pêche lorsqu on roule pourriez vous me di...
Golf v s'éteint en roulant puis ne démarre plus
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si un topic a déjà été créé mais je me lance. J'ai une golf 5 année 2005 tdi 105 boite 6 qui...
Vanne egr zafira 1
Bonjour, la vanne EGR de mon zafira 1 est morte,le devis de réparation dépasse les 700 euros. De plus, ça me fait chier de remplacer une merde qui ser...
Ax sport
Bonjour, ax sport demarre sur 3 ou 4 cylindre puis apres elle tourne normalement
Problème de démarrage
bonsoir, j'ai un problème d'antidemarage sur ma peugeot 307, il faut faire quoi?? aide moi svp
Chauffage
Bonjour, J'ai une voiture c4 Picasso quand j'ai sur la route je vois rien sur le par brise le problème c chauffage d'avant sa marche pas par contre ...
Boite et pression d huille defaillant
Bonjour, Apparement j ai le meme probleme, berny64 j aurai voulu savoir quelles ont etait les reparations effectuer sur votre vehicule. Merci d ava...
Mon ouverture de porte ne fonctionne plus avec la télécommande
bonjour à tous je rencontre un petit problème avec mon ouverture des portes avec ma télécommande ,suite à un changement de pile ,j'ai tenter de ré...
306 qui ne demarre plus
bonjour ,voila ,apres une panne d'essence ma 306 ne veut plus redemarré ,la pompe a essence et le filtre sont nickel ,mais quand je veut la demarre il...
Désepéré..........
Bonjour Je suis nouveau membre et j'espère qu'une personne pourra m'aider. Je possède un camping car sur porteur Citroën c25TD. Il a 150000km et entre...
Citroen c3
Lorsque que je met en marche mes phares j'ai un bruit de moteur grippé à l'intérieur du phare. De quoi s'agit t'il. Merci de votre réponse
Clio 2 1.9
Bonjour, j'etait en voiture avec mon grand frere et la voiture s'est coupe , tout les phare la radio etc ... On a essaye de la demarre a plusieur re...
Desamorcage xsara phase2
Bonjour, j ai une xsara phase 2 1.9 diesel. j ai la pompe qui se désamorce fréquemment,en plus quand je roule ca sent le diesel , je pense que j ...
Perte puissance c8 2.2hdi de 2004 183000 km
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème J ai un citroen c8 2.2hdi de 2004 Des que je dépasse les 3000 tr/me il se met en ANOMALIE ANTIPOLLUTIO...
Rav 4 toyota
Bonjour, probleme avec mon rav 4 de 2005 sur l autoroute a 120 jai voulu accelerer rien, une fumer blanche et sortie du pot et un ralentissement tota...
Mon gd scénic 2 ne démarre plus
Bonjour, d'abord hier soir la voiture n'a pas démarré croyant à une batterie trop faible j'ai essayé de la démarré a l'aide de pinces crocodiles ...
Le moteur s'arrête à plus de 2000 tours/min
Bonjour à tous, J'ai une Ford Focus avec un moteur Endura DI Diesel, il démarre bien cependant son ronflement est par moment inconstant comme s'il...
Probleme de demarage
Bonjour, bonjour je possède une Renaud espace serri 1 de 90 j ai changer ma batterie il y a 2 semaine i l alternateur et les bougis de préchauffag...
Boite c5 2004
bjr est il possible de mettre une boite 6 de c5 ..2005 dans une c5 hdi 110 de 2004 merci
Chaine de distribution
tous les combien de kilometres doit on changer la chaine de distribution ? merci
Porte saxo
Bonjour à tous je voudrai savoir Si les portes de saxo phase 1 son les memes que les phases 2 ? Merci d'avance .. -- Posté depuis CCM Live foru...
L'air du chauffage ne sort pas ..
Bonjour, sur une twingo essence l'air de la ventilation ne sort pas . les vitesse du ventillo fonctionne et on sent le chauffage sortir tout doucem...
Anti demarage sur 406
BONJOUR J AI CASSE LA TRAPPE DE CODE QUE J AVAIS OUBLIE DE REMONTER ET EN DESCENDANT CRAC QUESTION PEUT ON DERANCHER L ANTI DEMARAGE SI OUI COM...
Probleme de demarrage a froid
Bonjour, j ai un Partner de 2006 90 hdi batterie neuf bougies de chauffe neuf filtre a gasoil neuf Jai mis une lampe témoin sur une des bougies j...
Freinage d'urgence ok mais freinage normal pedale molle
Bonjour, alors voila jai une golf 4 90cv année 99 , au depart javai le disque arr droit vraiment hs au point que qu'en je rouler sa senter le crame...
Panne voiture
RésoluJ'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...
Éclairage tdb scenic 2 et commande volant radio hs en même temps
bonjour, Mon scenic 2 de 2004 n a plus d éclairage au tdb depuis hier. Histo, avant hier mon horloge clignote comme ci j avais débranche la batteri...
De l'essence dans une voiture diesel
Bonjour, Mon cousin c'est trompé en mettant env 22L d'essence dans ma ford focus diesel et on a roulé environ 2km on s' est arreté et la voiture n'a...
Panne ventillateur habitacle sur c2 vtr hdi
Bonjour, j'ai une c2 vtr 1.4 hdi sensodrive dont le motoventilateur d'habitacle ne fonctionne plus le fusible est bon je voudrait contrôler la rési...
Une citroen c3 qui veut pas demarrer
Bonjour, Svp j'ai une.c3 1,4 hdi j'ai changer le.filtre à.gasoil et j'ai remplis le.filtre avc le gasoil après jai pompé la pompe.d.amorçage après j...
Courroie changée à 38 000 km ?
Bonjour, je souhaite acheter une voiture mégane 2 essence 1.6 16v, 2006 72 000 km BVA. Vendue par un garage. Le vendeur me dit que la courroie a é...
L'alternateur
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est dangereux de conduire alors que mon alternateur est mort ? Merci de repondre.