Bonjour, J'ai un problème avec la centralisation des portes de ma voiture sans permis microcar MGo elle ne ferme plus avec la centralisation de la clé
Bonjour, Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilometre avec 4 pneu, batterie, plaquettes avant, soufflet de cardans et amortisseurs neuf+vidange et filtre changé prix 3500e et va l avoir à 3000e.A été débridé car demandé du vario, filtre à aire et accélérateur, mais va que 55 kmh car apparemment la courroie est trop grande et donc patine et donc le vendeur m'a dis d acheter une courroie variateur de 2 taille en moins et ma dis elle ira 80kmh au moins.. Vous pensez que c'est vrai et pour vous le prix avec toute les factures et ce qui a été fait est pas cher.. Merci
Bonjour, Ce matin j'ai démarré ma voiture je mes la marche arrière et recule sens accéléré idem pour la marche Avent le moteur tourne et impossible de mettre au point mort obligé de couper le moteur quel donc le problème merci
Bonjour je possède une Aixam depuis moins de 6mois,je roule peu étant maman de 3 enfants mais ça me dépanne malgré que je suis déçu par le service après vente,que des promesses et promis après debridade elle aurai roulé facile a 70km mais une fois le rodage fini lorsque j'ai demandais pour la débridé puis a combien elle roulerai maintenant celui ci me disais a peine 60km,je me suis senti comme pub mensongère, pour finir il n'a jamais donné suite et pour finir même si je trouve que ça dépanne bien ça reste pour moi "un jouet" très fragile un exemple je ne m'en sert a peine 1fois/sem ne règle jamais mon siège malgré ça la barre de métal pour réglage malgré tout elle s'est dessoudé,ma clef ne f...
Bonjour, Je possède un streetzone 2t je vais le débrider avec un boîtier polini un pot,vario,boîte à air Doppler. je me demande vue que je compte changer le cylindre piston si je peux mettre un kit 50 top perf plutôt qu’un type origine basique. Je ne peux pas régler le mélange air essence vue que c’est un injection il y a que le boîtier polini qui ajuste le mélange du coup j’ai peur que je sois trop pauvre avec un kit même si il est petit. Penser vous que je peux le faire sans serré et si oui cela va t’il me rajouter de la puissance ?
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.