Les discussions

Ma voiture demare et s'arrete

Bonjour, ma voiture démarre et s'arrête mais tout d'abord j'ai un message qui dit ( présence d'eau dans le filtre a gasoil) je viens de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Castormalin

Problème de boîte de citroën jumper de 2002

Bonjour, J'ai un problème avec un citroën Jumper de 2002 avec la boîte de vitesse, la marche arrière, la 1, la 2, la 3, ne passe pas.4 et 5 passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Castormalin

Rétroviseur

Bonjour, J'ai un probleme avec les rétroviseurs de ma xsara picasso exclusive, les rétroviseurs ne veulent plus se rabbatre et la vitre ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Probleme de centralisation et demarrage

Bonjour, j'ai une megane scenic année 1998 ,se matin j'ai voulu ouvert les portieres centralisés mais elles ne fonctionnent pas et impossible de met...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Probleme saxo 1.4 essence

Bonjour, j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres evec un amis qui a monté le meme t...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Opel meriva

Bonjour, voila j ai un opel meriva 175000km 2004 1.7cdti depuis hier perte de puissance comme si il tourner sur 3cylindre plus voyant orange allumee (...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

206 1.9d

Bonjour, ma 206 ne veut plus démarrer et les vitre Electrique ne veul plus se baiser et la une odeur de caoutchouc qui sort du moteur et la de la fum...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Georges106

Citroen ax

Bonjour, ma citroen ax démarre très bien et je roule sans problème le jour. par contre j'ai remarqué que si je roule la nuit et que je mets mes pha...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
marie

C5 phase1 2,2l 136cv 2001 cale au demarrage

Bonjour, ma Citroën c5 2,2l phase 1 230000km,elle démarre du premier coup et après cale au bout de 5 seconde !!j'ai changer le filtre a gasoil,le f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
momo25

La tour ne tourne pas

Bonjour, ok merci bcp mai g oublier de vous dire la tour ne tourne pas

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Georges106

Probleme éléctrique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon xsara phase 2 !! Voila j'ai tt les clignotants , les feux de croisement arr et les feux de détresse qui ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
thoms

Fumée noire a bas regime et en cote sur jumpy 1.9d

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai beau chercher une reponse a mon probleme mais je ne trouve pas . J ai acheté un citroen jumpy 1....

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Georges106

Probléme puissance toyota rav4?

Bonjour, j'a un Toyota rav4 qui marche parfaitement en temps normale,mais il y a un mois dans une cote la puissance se coupe radicalement a ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
snocky.

C8 2lhdi

Bonjour, mon c8 ne demarre plus g changer la batterie le regulateur de pression l a demarre 3jour et depuis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Probleme chauffage habitacle

Bonjour, j'ai fait changer mon radiateur et depuis je n'ai plus de chauffage est ce que cela peut avoir un lien merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Citroen c2

Bonjour, je suis titulaire d'une Citroën c2 jai deux problème que je ne connais pas . et donc j'aimerais avoir des informations dessus. ma c2 est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Feux clignotant arrière gauche c5 ne fonctionne plus

Bonjour, Ou se trouve le fusibles pour le clignotant arrière gauche d'une c5

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Xsara essence

Bonjour, Une espèce de bouchon ouvert ou protection qui enveloppe le pourtour de la pompe à essence m'empêche de demonter la vielle que je tiens par...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

Centralisation citroen xsara picasso qui marche de temps en temp

Bonjour, Je viens de changer la pile et fait la manip pour reprogrammé la télécommande ça a marché une journée et plus rien le lendemain je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

C4

Bonjour, Ma C4 a le système anti pollution qui s allume et s eteint ? de plus j ai remarqué quand je la démarre elle tourne au ralentit ? Avez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Ventilateur défaillant berlingo hdi 90 clim

Bonjour, J'ai un Berlingo hdi 90 avec clim de 04/2003 Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve la résistance du ventilateur de chauffage, car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Probleme electrique

bonjour jer une mercedes c200 diesel ma voiture demare bien par contre je ner plus de retroviseur exterieur , de clignotants ,de fermeture centralisee...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Panne électrique sur c4 picasso

Bonjour, Jai garé ma c4 hièr soir;pas de problème.Ce matin ,aucun signal élèctrique.Ou ce trouve le coupe circuit? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Xantia 1,9 l turbo diesel

bonjour à tous Ma voiture cale de façon irrégulière mais en général lorsqu'elle atteint un peu plus de 60° sauf à deux reprises depuis un mois ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Sos probleme electrique

Bonjour,sonde de temperature elevee a fond malgre tout est intact .elle ne reffoule pas d'eau cause fil electrique defectueux entre afficheur et bsi

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Mercedes c200 boîte automatique

au début le voyant de chauffe s'allumais 1 fois sur 10 et maintenant plus de voyants du tout et la clé ne tourne plus. Comment faire et qu'est ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Toujours ce problème de régime à froid

 Résolu

Bonjour, merci encore une fois castormalin, jai fait un diag avec un ELM de chez OBD il me sort comme défaut "boitier de préchauffage et bougie non co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Probleme c4

Bonjour, quand je veux demarrer j ai l impression que le demarreur est colle ca clac ou quelque fois le moteur ce lance mais ne demarre pas .je ferme...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

Citroen xsara essence

Bjr.je n'arrive pas demonter la pompe à essence de xsara 1.4l. les 2 tuyaux ou flexibles et la fiches électric sont déjà demonter. alors c'est quoi l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

Controle moteur defaillant c3 diesel

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre ma c3 diesel quelque fois elle a dû mal à démarrer et maintenant elle s'éteint pendant que je conduit surtout lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

Panne brusque c3 hdi

Bonjour, Je rentre chez moi et par faute de mauvaise vitesse je redémarre en 3eme et cale. je tourne ma clés pour redémarrer et la rien, elle démar...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

806hdi 2.0 plus de voyants allumés

Bonsoir, Depuis quelques mois ma voiture a du mal a démarrer du premier coup. Au 2eme tout est ok! Je conçois que le froid peut y être pour quelque...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
labonnecopdu29

A coup moteur c5 2litre hdi année 2002

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des a coup moteur par intermittence. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Mon demarreur fonctionne pas

bonjour j ai un quad 110 quand j essaye de le demarrer elecrique j ettend que des click de la bobine d allumage ma baterrie est pleine est mon demar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ramzi76610

Probleme demarrge c4 2l 136cv

Bonjour, quand je veux demarrer, elle ne se lance pas a chaque fois j ai changer de clef ca a marcher et la ca recommence Est-ce que c est le demarreu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Probléme centralisation citroen c5

Bonjour, je rencontre récemment des soucis avec ma télécommande de ma Citroën c5 phase 3/ année 2009 voila par moment je n'arrive pas a ouvrir ou ferm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Alternateur

Bonjour, voila iere g voulu demarer g pas pu demarer on a pousser la voiture el a demarer et apres g couper le contacte g ne pouvais plus demarer ka...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Pb fusible allume cigare sur c3

 Résolu

Bonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Alain91700

Ma courroie de distribution a sauté

Bonjour, ma courroie de distribution a sauté mais n est ni craqueler ni effilées. Je recherche donc le shema pour remettre en place ma courroie. J a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
yuccagéraldine

Cremaillere boitie de direction

bonsoir je vien de passer le controle technique de ma clio 1l 9 myriade de decembre 1999 ou il me marque cremaillere boitier de direction defaut d eta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
patoche16

Voyant service maintenance opel corsa cosmo

Bonjour, j' ai une opel neuve et le voyant de service maintenance ne s' eteint pas le moteur en route elle a que 400 km de quoi sa pourer veunir merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
valanzasco

Frein

bonjour, J'ai une 306 peugeot HDI 2l, et quand j'appuie sur la pédale de frein, j'entend un souffle. Pouvez vous me renseigner?

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Problème de l'alternateur auto

Bonjour, j'ai eu un problème de batterie et j'ai insisté à l'utiliser et maintenant que je l'ai changé mon alternateur ne charge plus.que dois-je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Force hydraulique

UN CRIC DE CAMION DE 10 TONNES DE FORCE sur un cercle de 40 cm de diamètre.. Puis-je espérer avoir une puissance de 350 bars C'est en vue de réalise...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Georges106

J ai plus de courant de veille sur ma c3 hdi 2006

Bonjour, Bonjour, jai une c3 hdi 2006 ma voiture n a plus de courant de veille apres avoir couper le contact 10seconde apres rien ne fonctionne ni r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
talif

Problème de train arrière sur ma 206+

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelles sont les risques que je courre en roulant avec ma 206+ qui a un problème de train arrière ? Que peut-il se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Georges106

Claque

 Résolu

Bonjour, je possede un citroen jumper 1,9 d de 97. lorsque je tourne le volant d ou g un gros clac se fait entendre soulevant légèrement le camion (...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
valanzasco

Voyant rouge de température sur c3

Bonsoir, J"ai un souci sur ma C3 1.4 HDI année 2003. Le voyant rouge de température clignote constament mais la voiture ne chauffe pas. une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
rvvinet

Mecanique

bonjour a tous. voila j'ai mon alfa 146. 16v. 1.6l. 120cv....qui fume blanc au demarrage normal et quand elle et en temperature si j'accelere de la fu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

C8 le poste s'arrête tout seul assez souvent

Bonjour, J'ai un C8 et le poste n'arrête pas de s'éteindre.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alex86500
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 23 808