Les discussions
Picasso plus déssuis glace,chauffage,éclarage taleau de bord etc
RésoluBonjour, Je possède un xsara picasso je n'ait plus d'essuis -glace, éclairage du taleau de bord,fermeture des portes etc... Que faire? Merci pour v...
Calage moteur berlingo a haut régime
Bonjour, Je possède un berlingo 1.6 16v essence de 2004 Il a toujours été très bien entretenu mais depuis un certains temps à l'arrêt le régime mot...
Probleme de passage de la 5eme vitesse
Bonjour, j'ai une xantia td 1998 automatique, mon probleme que la 5eme vitesse ne passe plus, j'ai verifié l'huile de la boite mais le probleme est...
Probleme message antipolution
bonjour j ai un grand c4 1.6 hdi 110 je roulai et le véhicule c est arrête d un coup je me suis arrête sur le bas cote j ai eu de la chance dans mon...
Citreon c8
Bonjour, je viens d acheter une c8 il se matin mon voyant orange et mon ordinateur de bord me dit que cest un probleme d anti pollution alors que...
Bougies de prechauffage sur citroen c2
Bonjour, pouvez vous me dire avec photos si possible où se trouvent les bougies de préchauffage de la citroen C2 1,4 HDI 68 CV de 2006 d'avance m...
Ford galaxie
Bonjour j ai un énorme Soucy avec mon ford galaxie 96 ki ma lâchée elle démarre et elle s éteind kan je met le contacte le voyant de la portière ne s...
Voyant antipollution allume mais roule sans aucun probleme
Bonjour, J ai un petit probleme sur une c3 1.4hdi 70ch de 2003. Voila je part un matin dc a froid apres 5min le voyant antipollution s allume un b...
Probleme de chaufage
Bonjour, j'ai une citroen xara 16i de 1997 le chauffage déconne ne démarre quand il veu et se coupe que je roule j'ai deja change la turbine mais sa l...
Controle injecteur
j ai le voyant service qui s allume et controle injecteurs sur ma megane2...quoi faire?merci
Probleme compteur
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre 1 gros souci quand je demare tous va bien et o bout de quelque seconde plus rien fonction o compteu...
Problème picasso 1.8 essence
Bonjour, Voici mon problème : Je démarre (moteur froid). Le moteur tourne environ 5 secondes normalement au ralenti, puis des ratés apparaissent (...
Bruit de moteur c8 hdi à froid
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un souci avec mon C8 HDI 2004. En effet, j'ai un bruit chaque matin même si je laisse le moteur tourner pen...
Probleme "anomalie antipollution"
Bonjour, je suis très reconnaissant envers vos efforts cher camarades. mon problème cette foi-ci est le suivant: j'ai une citroen C5, série 2001, mo...
Problème liquide de refroidissement
Bonjours a tous voila j'ai un soucis avec ma Renault 19 1l9 d qui dure depui plusieur mois elle perd beaucoup de liquide de refroidissement] des fois ...
Chauffage de ma c3
Bonjour, depuis que j'ai changé la résistance de ma c3 exclusive hdi 1.4 2005 diesel, le chauffage chauffe bcp moins, ça chauffe mais pas bcp e...
Question de demareur
Bonjour, est il possible de maitre un demareur de xsara sur une zx les 2 son au diesel est y a un turbo sur la xsara mais pas sur la zx mci d avance...
Panne au démarrage après changement vanne egr
Bonjour, J'ai démonté ma vanne egr sans rien remettre pour la remplacer problème ma voiture ne démarre plus. Véhicule c5 hdi 110
Probleme mecanique
Bonjour, voila mon fils du demareur + a été se colé sur le - plus dafichage sur le tableau de bor é plus de demarage les vitre ne marche plus non p...
Scenic 1 phase 2
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon feu de brouillard arrière ne fonctionne pas malgré que le témoin voyant tableau de bord s'allume ? merci
Comment demonter aile avant gauche de citroen c5 de 2003
Bonjour, je dois changer mon aile avant gauche de C5 Citroën de 2003 auriez vous des conseils a me donner pour me facilite le démontage par avance mer...
Direction assitee dur sur zx
Bonjour, voila je posséde une zx problème de direction change la direction changement de l huile toujours pareil test effectuer direction a nu sans ...
Coupure moteur intempestives voyant batterie
Bonjour, ma voiture C2 HDI 1.4 me fait des coupures moteur aléatoires avec voyant batterie allumé de temps en temps le régime moteur a l accélér...
Changement du filtre à pollen?
RésoluBonjour, Je désirerai changer le filtre à pollen moi- même sur ma citroen c3 picasso HDI 110? mais je ne sais pas ou il se trouve ? MERCI
Problèmes de puissance
Bonjour, jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il fau...
Diesel dans ma voiture essence que faire ?
Bonjour, Ce matin grosse boulette à la station service. Au lieu de mettre du SP95 dans ma voiture ( Twingo (3) 1.2 16s Initiale de 2002 ) J'ai...
Qui peut me dépanner d'une valise pour diagnostiquer ma xsara
Bonjour, J'ai une xsara coupé 2.0 HDI. Elle ne démarre plus et je cherche une personne qui aurait une valise de diagnostique pour comprendre ce qui...
Xsara diesel 1.9 de 1999
Bonjour, apres reparation (embrayage) ma voiture ne veut plus demarrer voyants tous allumes pouvez vous m aider quelle peut etre cette panne merci d a...
Pompe injection
Bonjour, es ce que une pompe injection lucas de 1997 monte sur une 306 1.9 d annee 1993 ?
Grosse cata
RésoluBonjour, j'ai un berlingo diésel 90ch atmosphérique, lorsque je mets la clef de contact le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint immédiate...
Capteurs sur golf match 3
Où se trouve les capteurs sur une Golf Match 3 et puis je avoir le schéma de démontage. Merci d'avance, urgent, comme tout le monde nous avons besoi...
Voyant allumé "témoin de marche de moteur"
Bonjour, Je suis une parfaite ignorante en ce qui concerne la voiture! Je possède une Xsara 2L HDi qui a 176 000 kms. Ma fille étudiante s'en sert...
Citroën c3
Bonjour, mon calculateur fait ou prend de l'eau le mécanicien ne voit pas d'ou viens le problème pour une Citroën C3
Éclairage de laguna 1
J'ai une laguna 1 lorsque j'allume mes éclairage ,il y a que les veilleuses qui s'allument et je peut mettre que les plein phares je ne peut pas mettr...
Voiture en panne
je possede un piscasso 90hdi difficulter de demarrage, a l'acceleration le moteur ce coupe. J'ai changer la pompe de gavage mais toujour pareille qui ...
L'odeur échappement
BONJOUR CHAQUE MATIN AU DÉMARRAGE DE MA VOITURE CITROËN BERLINGOT 2012 UNE ODEUR ÉCHAPPEMENT IMPITOYABLE
Xsara picasso 1.8l 16v
Bonjour, j'ai un problème sur mon picasso 1.8l 16 v année 2000, voila mercredi j'ai voulu prendre ma voiture et au moment de démarrer plus rien elle...
Xsara picasso 2005
Bonjour,comment debrancher le claxon sur xsara picasso
Je cherche ou une revue technique (berlingo1.9d 2001)
Bonjour, j'ai acheter un berlingo et je suis enmerdé ac mon compteur car les souris on boufé les fils il me faudrait un shéma electrique ou encore m...
Probleme c4 picasso
Bonjour, Après avoir voulu changer d'autoradio le + et le - se sont malencontreusement rencontrés depuis je n'ai plus d'affichage et je ne peux pl...
Clio 2 phase 2 ne demarre plus svp des reponses
Bonjour, ma clio 2 phase 2 de 2004 me fait des siennes elle ne veut plus démarrer sans que je sois en descente ou qu'on me tire (la elle démarre di...
Bruit et fume
Bonjour, J'ai un c8 2litre je viens de lui change le moteur,un moteur tout neuf mais j'ai un problème de bruit c'est comme de lair qui échappe c pas...
Plus d'affichage ordinateur de bord
Bonjour, je possède une c2 1.4i 75ch de 2006, et en voulant installer un chargeur cd chez un ami qui possède un diag, l'affichage de l'ordinateur de...
Mercedes
RésoluBonjour à tous ! Il s'agit d'une C 200 Diesel Voici mon aventure : Ratées au démarrages. Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage...
Changer les bougies
Bonjour, je voudrais changer les bougies de ma c4 essence 1.6 16s de 2006 ,pouvez me dire comment opérer je vous remercie
Aile 207
Bonjour, pourriez Vous me dire combien coute la peinture d'une aile avant de 207 ? merci .
Peinture mini one d
Bonjour, Je suis dans la région parisienne (91) et j'aimerai savoir combien me coûterai de faire repeindre entièrement ma mini one D en noir mate. ...
Durit inférieur froide
RésoluBonjour, Je posséde une c4 essence 1.6 16v de 2006 et j'ai remarqué que la durit inférieur est froide pouvez vous me dire ou se trouve les purges si...
Problème lave glace arrière citroen xsara picasso
Bonjour, Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations sur mon véhicule. En effet ,j'ai un citroen xsara picasso 1.8 essence et mon souci...
Alternateur
Bonjour, j'ai un alternateur Valéo ref:436255 derrière il y a les 2 petite cosses une du + après contact et l'autre le +après le voyant, puis les 2cos...