Clio 2 phase 2 ne demarre plus svp des reponses

guillaume - 19 janv. 2014 à 20:54
 Castormalin - 22 janv. 2014 à 21:03
Bonjour,
ma clio 2 phase 2 de 2004 me fait des siennes
elle ne veut plus démarrer sans que je sois en descente ou qu'on me tire (la elle démarre direct), le démarreur fait son boulot, bougies neuves et gasoil qui arrive a la pompe et elle veut rien savoir.
j'ai change le capteur de pression de gasoil qui n'a rien changé
une fois démarrée elle roule très bien et des fois les voyants défauts électroniques qui s'allument et qui s'éteint.
la valise ne dit rien de particulier
toute idées est le bienvenue
merci de vos réponses

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 240
20 janv. 2014 à 19:48
Bonjour,
Vérifiez la tension de batterie pendant le coup de démarreur : elle ne doit pas descendre en dessous de 9 volts sinon la batterie est faible et l'électronique refuse de "bosser".
Amicalement.
0
merci de ta reponse j'ai trouve la solution c'est pas la batterie, c'est un injecteur, le premier qui donne du gazol mais pas assez de pression.
merci bonne journee
0
Bonsoir,et pourquoi la pression n'est pas suffisante ?...
0
apparemment c'est le premier qui au teste (valise Renault) manque de pression pour le démarrage et donc une fois allume, le moteur tourne sur trois injecteurs (et demi!!!) .
je vais essayer ça, ça a l'air de tenir la route non ???
d'autres idées ????
merci dans tous les cas
0
Avec un code de panne SAE,vous avez la description de la pièce qui a une anomalie et aussi la raison du défaut.Car il est très important de comprendre pour réussir la réparation.
0