2 réponses
fred.ml
Modifié le 22 août 2019 à 22:53
- Messages postés
- 14580
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 juin 2022
Modifié le 22 août 2019 à 22:53
Bonjour Argelesr83, vous décrivez tous les symptômes provenant d'une batterie HS.
Quelle est la tension de la batterie?
Pour savoir si c'est la batterie, il faut à être à deux personnes, prenez la tension de la batterie pendant que la deuxième personne démarre la voiture.
Si la voiture ne démarre pas et que la tension de la batterie s'effondre c'est qu'elle est HS.
Quelle est la tension de la batterie?
Pour savoir si c'est la batterie, il faut à être à deux personnes, prenez la tension de la batterie pendant que la deuxième personne démarre la voiture.
Si la voiture ne démarre pas et que la tension de la batterie s'effondre c'est qu'elle est HS.
sur les mêmes thèmes
- Carte non reconnue Clio 4
- CLIO 4 1500 DCI ne demarre plus suite à panne de batterie
- Pourquoi ma Clio 1,5 dci ne démarre pas ?
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé
- Pourquoi la fermeture centralisée de ma Clio ne marche plus ?
22 août 2019 à 23:05
Avec mon voisin mécano on a fait ce test. La tension était de 12,6v
22 août 2019 à 23:24
Le fait que l'autoradio vous demande le code pin prouve qu'il y a eu une coupure de courant ou une chute de tension importante.
22 août 2019 à 23:39
Car le dépanneur ne voulait pas la remorquer comme elle avait démarré. Mais comme il avait inscrit problème de freinage j’ai insisté. Demain peut être que Renault trouvera la cause. Merci pour vos réponses.
23 août 2019 à 12:40
D’apres RENAULT c’est la batterie qui est défectueuse. Une mise a jour du programme interne et remplacement de la batterie est tout remarche. Ouf!
23 août 2019 à 13:15
En concessions ils remplacent assez vite la batterie lorsqu'il y a un problème électronique et si il y a eu une mise à jour pour corriger les bugs il est bien possible que votre problème soit lié à un bug généré par une batterie plus au top.
Fred.ml