Clio III 1.5dci 70ch ne demarre pas

Florent76610 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 13:02
 Dede - 25 août 2019 à 12:27
Bonjour voilà je me presente je m'appelle florent je suis propriétaire d'une clio III 1.5 dci 70ch de 2005 totalisant 146 200km! Voilà mon probléme je vien pour demarrer ma voiture et la un message d'erreur s'affiche "air-bag passagé off" ( alors qu'il est allumé) les essuie-glaces se mettent en route tout seul et impossible de demarrer je change m'as batterie elle repart comme en 40... Mais 2 semaine aprés elle ne demarre pas a nouveaux Je mes la voiture au garage passage de valise et la le boitier upc est hs je le change tout refonctionne à nouveau... Le lendemain je monte dans la voiture et au moment de demarrer rien... Les voyant s'allume je fait le prechauffage et au moment de demarrer le moteur s'élance mais ne par pas je test battrie et alternateur tout est ok...! On m'as parlé d'un boitier rouge à côté de la borne + de la batterie qui pourrais empecher le demarrage! Es ce pocible? Merci de vos reponse

2 réponses

Bonjour jai un probleme avec ma clio 1.5 dci je rouler et elle ces coupé plus de préchauffage et le demareur lance pas mai les ventilo se declanche et message o tableau bor (panne recharge baterie) kelkin a des info merci
11
renard31 Messages postés 5692 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 1 569
19 févr. 2019 à 01:32
Bonjour

alternateur HS
0
Bonjour à tous ma Clio 1.5 d’ci de 2007 elle a 400000 km elle se coupe à roulement ne démarre plus le ventilateur reste en route j ai de la direction assistée j ai changer la batterie les fusible sont bon je pensai a un relai de démarrage
0
Bonjour, tentez d' intervertir les relais compartiment moteur (les 3 relais sont identiques , numérotez les à l' aide d' un marqueur pour ne pas vous mélanger les pinceaux au cas ou c' est bien le relais qui est HS, éventuellement mettez celui du compresseur à la place le temps d' en acheter un en concession (environ une vingtaine d' euros)...
0
Ok merci je vais essayer
0