Les discussions

Bruit suspect

Bonjour, je me permet de vous demander un renseignement voici mon problème: lorsque je braque à fond sur la gauche un bruit au niveau de la roue droit...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ekoteddy

Ammortisseur

Bonjour, amortisseur qui tape sur Peugeot Partner de 2006 avant droit comment le régler

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
badabom

Comande chauffage

Bonjour, jsuis d accord mais comment actionner la commande manuellement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
frapat16

C 5 suspension hydro 3 de 2009 136 ch

 Résolu

Bonjour, j'ai été refuser pour trop de différence a l'avant ,qui peut m'aider

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Georges106

C4 gand picasso exclusive boîte auto 16hdi

Bonjour, voilà 'j'ai ma voiture ne remonte pas ? Je ne sais pas c'est le compresseur ou les boudins ? par contre le bouton arrière qui ce trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
snocky.

Vanne egr polo

Bonjour, Prière de m'orienter sur un souci que j'ai par rapport à mon auto: Volkswagen polo modèle 2011 (Diesel), j'avais un problème lié à la vann...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
snocky.

Problème porte arrière gauche clio 2

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila la porte arrière gauche de ma clio ne se ferme plus avec mes clefs ni avec le bouton de la centralisation à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
clioo

Chauffage

Bonj comment peut on actionner le volet d air chaud manuellement car je n ai plus d aire chaud xm 1997

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
snocky.

Voyant pression huile moteur seulement au ralenti

Bonjour et par avance merci à tout ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. J'ai donc acheté hier une mazda 5 mz-cd 1.6l 115 de 2014....

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
snocky.

Reprogramer la pompe sur ma c4

Bonjour, Une petite question sur ma c4 je pense mettre une pompe neuve faut il repasser a la concession pour utiliser leur valise pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
snocky.

Jante kia rio

Bonjour, je possède une kia rio version 2012 et je souhaite l'équiper de jantes et pneus hiver. Elle est actuellement équipée de jantes 15 pouces av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
snocky.

Surchauffe du moteur peugeot 308

Bonjour, je possède une peugeot 308 diesel de l'année 2009 , 63000 km. le moteur chauffe, la température monte à 100 degrès degageant une fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Georges106

Risque de colmatage du fap

Bonjour, J'ai un soucis avec mon système anti pollution.. Je possède une citroen ds3 de 2012 diesel que j'ai acheté en 09/2015, j'ai eu d'abord de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Alison_t91

Saxo

Bonjour, Ma saxo essence ne demarre plus d apres le remorqueur c est l alternateur il l a teste il a 7% au lieu de 14%. Eclairez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
snocky.

Citroën c3 hdi (2004) - voyant thermostat qui clignote rouge !

Bonjour, j'ai un souci sur ma Citreon C3 HDI (2004) peut être pourrez vous m'aider... Depuis quelques jours j'ai le voyant de la température d'eau...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
dadou

Probleme compte tour

bonjour jai mon compte tour sur ma clio essence 1.4l 16 v qui reste a 0 et qui oscille de temps en temps et cela en meme temps que mon voyant serv e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
loubard123.

Huile sur les bougie de prechauffage

Bonjour, je dois prendre une xantia mais sa me fait peur car la culasse a etait refaite il ya 5 ans mais il ya plein d huile et de graisse au niv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.

Boite automatique sur citoën

Bonjour, que pensez vous de la boite automatique sur une citoën 7 places , j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des problèmes ? merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.

Supprimer anti demarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'anti demarrage sur opel corsa b 1l 12v de1999,ou si quelqu'un pouvait avec un schema electrique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.

Clé renault kangoo perdu et devis

Bonjour a tous ! La clé de ma renault kangoo de 2001 a été égarée et j'ai fait un devis pour la refaire grâce au double et on m'a sorti un prix de q...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
labricole47

C3 essence ne demarre plus

Bonjour, Je suis valentin et habite a bordeaux.voila j ai un soucis avec ma c3 essence de 2004 celle ci ne demarre plus. Ma batterie est bonne les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
snocky.

Xm probleme de chauffage

Bonjour, personne n a toujours pas répondu a ma question je possede une xm tout fonctionne pulseur d aire tourne bien j ai de l aire froid mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
shadow

Problème anti démarrage golf 3 tdi 90cv de 1995

Bonjour a tous, j'ai un problème avec l'anti démarrage de ma golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995, je voudrait le supprimer est ce que ya quelqu'un qui sait co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
snocky.

Probleme de regulateur

Bonjour, j'ai acheté une C3 de 2006 à mon fils , et après quelques jours on s'est aperçu que la voiture calait de temps en temps , que le régulate...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
snocky.

Affichage récurrent esp/asp

Bonjour, Nous avons depuis quelque temps un affichage récurrent ESP/ASP Par ce fait pas de "pêche" nous ne pouvons rouler que maximum 90 km/h ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
snocky.

Retirer etrier de frein arrière scenic ii pour changer disque

 Résolu

Bonjour, Pour retirer cet étrier afin de changer le disque Il semble que celui là soit fixé avec des boulons tête type Torx femelle E12 ou E13 ? car...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Ludo

Panne smart forth can ne démarre plus

Bonjour* ma smart s'est arrêtée et elle ne veut plus redémarrer, j'ai l'affichage de la panne can. j'ai débranché et rebranché la batterie et rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Cherrie

Heeelppp smart panne clef mode sécurité

Bonjour à tous, Je vous explique , ma smart fortwo de 2001 m’a fait un gros caprice il y’a un mois de sa Mme se m’était en sécurité ne reconnaisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Cherrie

Panne compteur

Bonjour, j'ai une panne de compteur! Vitesse, kilométrage, température et compte tour.... Que faire svp? D'avance merci Teddy

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
renard31

Feu xenon clignote et s'éteint, même après inversion.

Bonjour, je possède une C5 2.0 HDI 136 CV Exclusive de novembre 2004. A chaque allumage de feux mon ampoule gauche s'allume, au bout de 20 secondes e...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
renard31

C2 hdi s'est arrêté net et ne démarre plus

Bonjour, Ma c2 hdi s'est arrêté net et ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
snocky.

Comptabilité jantes sandero avec une picasso

Bonjour, J'envisage d'acheter des pneus + jantes en occasion. Ceux que j'ai vu étaient montés sur une Dacia Sandero, moi je voudrais les monter s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
snocky.

Panne direction sur c4 hdi90

Bonjour, jai pense que vous pourriez peut etre maider car la direction de ma c4 hdi 90cv devenait dure apres avoir roulle 20 km jarrettais je remett...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.

Pression huile c3

Bonjour, Sa fait un an que je possede une c3 diesel 70 cv elle a 190000 km de 2009. J'ai le voyant pression d'huile rouge qui s'est affiché et une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.

Fumée noir dans ma voiture

Bonjour à tous! J’ai un problème dans ma voiture xsara Picasso quand j’accelere Sur place il y’a de la fumée noir qui sort. Que puis je faire aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.

"problème moteur faite réparer le vehicule" sur citroen c3

Bonjour, J'ai acheté ma c3 chez un particulier il y a 2 mois. Cela fait Aujourd'hui 3 fois que ma voiture me note au démarrage "problème moteur, fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.

Panne c8 citroen 2004 2l hdi

bonjour phare av reste allume cle de contact enleve contact mis antidemarrage actif... impossible de demarre....ca viens d ou ? si quelqun a deja eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.

Golf 3 volkswagen

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture.Quand j'enlève la clé du contact le véhicule ne s’arrête pas. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
snocky.

Feux stop allumés en permanence

Bonjour, sur ma c3 de 2013 les feux stop restent allumés en permanence alors que le contacteur de pédale de frein est neuf que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
snocky.

Perte de puissance xsara 2004

Bonjour, J'ai une perte de puissance très remarqué sur mon Xsara 2004 au niveau du moteur ça ressens que quelque chose s'étouffe..ca prend bcp de te...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
azedamine

Problème suspension arrière c5

Bonjour a vous tous, Ma soeur possède une C5 année 2006 BA 2.0 HDI 136 CV est depuis plusieurs semaines;une fois le véhicule arrêté et après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
snocky.

Angles ripage

Bonjour, sur mon control c marque ripage excessif avant sur une polo que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dannan

Intensité de charge alternateur mercedes

Bonjour, J’aimerais connaître l’intensité de charge pour un alternateur Mercedes Classe A W168A170 CDI 95 cv Comment puis je le trouver ou quelqu’u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
snocky.

Fuite d'huile sur c4 picasso 150 ch

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une fuite d'huile sur mon véhicule. Présence de pleins de petites taches sur le coffre On ma détecté une fuite...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
snocky.

Voyants du tableau de bord

Bonjour, les voyants d'huile et d'eau restent allummés sur ma twingo 2002 quand je conduis que se passe-il merci de votre réonse thierry

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
snocky.

Problème 206

Bonjour, J'ai une 206 hdi 2l 90cv de 2001 avec 200000km et elle broute a chaud a 70degrer elle cale pas mais elle broute sur 200metre puis arrêt pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
snocky.

Aide au parking défaillant sur ds3

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis d'aide au stationnement sur ma DS3 de 2010. Je m'explique: Lorsque j'enclenche la marche AR il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
snocky.

Panne voiture s arette quand elle et chaude

Bonjour, ma c5 demarre ytrs bien mes quand je roule et que le moteur et chaud la voiture s arrete il faut attendre 10 min pour repartir et rebelote ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
snocky.

Panne probleme de demarrage

Bonjour, j'ai conduit ma voiture toute la journée le l'ai éteinte et quand j'ai voulu démarré plus question de le faire tout s'allume un ronronnemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
snocky.

Emission de fumée noire

Bonjour, je possède un xara picasso 110 CV FAP qui fume noire à l'accélération ,qui ne consomme ni eau ni huile les filtres sont faits vanne EGR et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
snocky.
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 23 805