Plus d accélération sur mon grand c4 Picasso
Bonjour,
J ai un gros souci avec mon c4 Picasso de 2008, c est le 2l HDI 138cv...
Ma voiture se met à brouter et je ne peux plus accélérer elle s arrête et cale...
Je l ai donc emmené chez Citroën, ils l ont changé la vanne EGR ainsi que l électrovanne... je la récupère et rebelotte même problème, je la ramène ils me changent le BSM (boîtier servitude moteur), je la récupère et la ca recommence encore...
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?
Merci
J ai un gros souci avec mon c4 Picasso de 2008, c est le 2l HDI 138cv...
Ma voiture se met à brouter et je ne peux plus accélérer elle s arrête et cale...
Je l ai donc emmené chez Citroën, ils l ont changé la vanne EGR ainsi que l électrovanne... je la récupère et rebelotte même problème, je la ramène ils me changent le BSM (boîtier servitude moteur), je la récupère et la ca recommence encore...
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Ma c4 n'accélère plus
- C4 picasso n'accélère plus - Meilleures réponses
- C4 picasso broute à l'accélération - Meilleures réponses
- Permis accelere - Guide
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Ma voiture s'étouffe quand j'accélère diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pulseur hs sur c4 picasso de 2009? plus de ventilation à l'avant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Votre garagiste a obligation de résultat, insistez et négociez le prix sur la prochaine réparation en présentant vos factures précédentes
Votre garagiste a obligation de résultat, insistez et négociez le prix sur la prochaine réparation en présentant vos factures précédentes
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
15 déc. 2016 à 11:11
15 déc. 2016 à 11:11
Bjr,sur cet oiseau rare qu est le c4 Picasso, absolument tout est possible,donc pas étonnant que la concession piétine. Ceci dit,c est leur problème et ils ont effectivement obligation de résultat. Vs n avez pas à subir financièrement leur tâtonnement
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
15 déc. 2016 à 11:34
15 déc. 2016 à 11:34
Ce n est pas spécialement le mécontentement, c'est la loi c est tout!
15 déc. 2016 à 11:20