Les discussions

Sytème d'alarme citroen c5

Bonjour, J'ai un Citroen C5 1,6 HDI année 2009, mon système d'alarme ainsi que la fermeture centrale par ne fonctionne pas par télécommande lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ghiloua

Problème 306 1l4 broute a chaud

Bonjour, Je viens vers vous car gros soucis avec ma Peugeot 306 1l4 elle broute mais que à chaud J'ai changer Les bougie Les fil des bougie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, Après avoir échangé la Pile de de la clé de ma voiture (mondeo 2000 essence]) mais ne démarre plus. Avez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
testeur

Golf gt 170

Bonjour, Bonjour à tous Jai un gro souci sur ma gt 170 quand j'accélère à chaud la voiture me fait que des acoups nous avons brancher la valise Zéro...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Elldiablo67

Affichage de la vitesse

Bonjour, je n ai plus l affichage de la vitesse et je ne vois plus sur le meme ecran s il me reste de l essence..est ce que ca passe au contrôle tec...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
snocky.

Fuite d'eau

Bonjour, depuis vendredi dernier,j'ai de l'eau qui coule a la fin du catalyseur, le liquide n a pas d odeur et de couleur mes niveaux sont bons....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55

Bruit moteur citroen c3

Bonjour, j'ai un bruit: tac, tac,tac sur ma citoen essence de 2013 et qui à ce jour a 30 000 km

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Xsara picasso 1.8 essence année 2000

Bonjour à vous tous. Ma fille est rentrée de son travail le vendredi soir et elle n'a pas roulé du weekend avec son véhicule, le lundi matin impossib...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Programmation télécommande scenic 1.9 dti 110 cv année 2001

bonjour a tous et merci a tous se qui vont pouvoir me guidée . voila ma question j'ai mon scenic qui ne démarre plus et les télécommande ne fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Démarreur fiat tempra

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment demonter le démarreur de ma fiat tempra svp ^^

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
labricole47

Problème démarrage c5

Bonjour, Nous avons un souci avec notre C5 2l HDI 110 CV de 2004 (23500KM) elle ne démarre plus depuis que nous avons du vent glacial depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Calage après démarrage xsara 1.4 sx

Bonjour, J'ai une xsara 1.4 sx essence de 2002. Elle a soucis de maintien de ralenti juste après le démarrage a froid (en gros elle cale) Même a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Problème passat 1.9l tdi 2005

Bonjour, J ai mis ma passat au garage chez ragues en août 2017 suite a une panne . Le garage m appel et me dit c est le turbo qui a fêlé en trois o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Problème bmw 645ci coupe (belgique)

Bonjour* Voilà et merci pour m’aider vite Ma bmw 645ci 2005 Viens de faire l’entretien Elle avait un problème avec le tuyau de l’huile Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Défaut moteur xsara picasso 1.6 essence

Bonjour, Dès que le moteur est chaud j'ai une perte de puissance et défaut moteur, connaissez-vous le problème? Merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
renard31

Citroën évasion 2l2 hdi

Bonjour, j'ai changé le charbon de mon alternateur, j'ai allumé ma voiture le voyant de la batterie reste allumé faiblement j'ai roulé avec mai le v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
snocky.

Capteur absespace 3 2.2 dci race

Bonjour, Je recherche l'emplacement des capteurs ABS DE L'ESPACE 3 2.2 DCI RACE? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
snocky.

Citroen xsara 2l hdi année 2002

Bonjour, J'ai eu un petit soucie sur ma Citroën xsara 2l hdi année 2002. Je rouler sur l'autoroute a 110km/h et d'un coup le voyant rouge batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
renard31

Batterie qui se décharge

Bonjour, J ai 1 Mercedes Break c270 j ai changé la batterie car elle était HS même chose avec batterie neuf pourriez m aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
renard31

Injection a contrôler perte de puissance fumée grise/blanche

Bonjour, Bonjour à tous je me retourne vers vous car j’ai un soucis depuis quelques jours sur ma clio 3 dci 85. Voilà un matin lors du démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
renard31

Vibration

 Résolu

Bonjour, J'ai des vibrations dans le volant quand je tourne le volant a l'arrêt comme en roulant quand je freine et tourne en même temps. C'est un b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
vieuxgerin

Clio phase 1

Bonjour, j ai une clio phase 1 mon ventilateur ne vas plus mais de l air chaud sort des aerations verifier tout les fusibles mais rien na ete trouver...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gt.55

Anomalie airbag sur c5 de 2002

Bonjour, comment puis je acceder aux prises airbag se trouvant sous la voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
snocky.

C3 picasso 1.6 hdi

Bonjour, Bonjour mon c3 Picasso ne démarre plus et le moteur tourne au ralentis comme si plus de batterie tous sa après une purge d injecteur il ah ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
snocky.

C4 1.6 hdi 90 cv

Bonjour, ma c 4 ne démarre plus je vous explique je roulez je met la ventilation chauffage et la clack dans habitacle comme un fusible plus de clign...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
snocky.

Problème démarrage

Bonjour, je Possède un berlingo 1.9d de 1998 et impossible de démarrer à froid une fois que j'ai réussi à chaud nickel. J'ai vérifié batterie, bougie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
renard31

Recherche du filtre à essence sur ma xsara

Bonjour, Je recherches l'emplacement de mon filtre à essence sur ma xsara de 1998, car ma voiture à des coupures de carburants de temps en temps c...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
snocky.

Perte de puissance a l accélération c4 picasso

Bonjour, J ai un c4 picasso hdi 110. Filtres changes. Entretien régulier dans un garage. j ai une perte de puissance a l accélération avec aucun vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Didie002

Type 124

bonjour tous le monde je viens d'acheter une mercedes type124 300d de 1992 avec 192520 km je lais acheter 480euros tous fonctionne sauf le moteur ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
renard31

Anomalie airbag sur c5 de 2002

Bonjour, pouvez vous m aider a resoudre mon probleme d airbag en effet suite a choc sur un trottoir sans degats apparents j ais maintenant le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
snocky.

Électronique c3 2002

Bonjour, J'ai une c3 1.4l hdi sx de 2002, j'ai acheter la voiture à ma tante mais elle a certain problème que je voudrais résoudre, la clim est toi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
snocky.

Antidémarrage scenic année 2001 dti 110 cv

bonjour a tous et merci a tous se qui vont bien vouloir me répondre . voila j'ai mon scenic qui a c'est deux clef de déprogrammé et bien sur il ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
pm1715

Comment changer l'heure au tableau de bord de mon kangoo express

 Résolu

Bonjour Comment changer l'heure au tableau de bord de mon kangoo express ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Rvm

Surchauffe moteur

Bonjour je possède une c4 hdi 110 cv fap de 2006 voici mon problème j'ai le voyant stop allume avec des bip persistant sur le tableau de bord j'ai jau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
snocky.

Tableau de bord ne s allume plus et ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip avec l alimentation de l autoradio ,les voyants du tableau de bord ne s allument plus et ma xsara hdi ne demarre plus....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ibra

L'ordinateur de bord

Bonjour, j'ai une berlingo HDI de 2000 il y a quelques jours mon odb me fait des tours, il marche 15 - 20 secondes s'arrête, puis un moment plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
snocky.

Panne de voyant de carburant

Bonjour, Sur ma Citroën c2 mon niveau de carburant est à 0 et le voyant reste allumé, alors que le bac est plein. Je tiens à préciser que la pompe à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gt.55

Probleme de demarage

Bonjour, ma Volkswagen polo 4 ne démarre plus, elle c'est arrêter net, impossible de la redémarrer, j'ai de la batterie, du carburant, aucun voyant d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
snocky.

Problème électrique phare arrière citroen c3 phase 2

Bonjour, voila mon problème, j avais une ampoule de feu ar grillée je la change et la rien pas de fonctionnement, clignotant, stop, feu recul t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
gt.55

Range rover

Bjr j'ai un range rover sport 2.7 qui tourne mal avec des ratés et il accelere plus

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
snocky.

Voyant auto diagnostique moteur et chaussée glissante sur toyota

Bonjour, J'ai un Toyota rav 4 diesel depuis janvier 2013. Suite à des problèmes de puissance, les injecteurs ont été changés en 2014 (sous garantie)...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
gt.55

Ne demarre pas le matin mais l'après-midi oui

Bonjour, Ma voiture citroen C4 hdi 92 confort diesel année 2008 ne demarre pas le matin elle me met différents défaut ce n'est jamais les mêmes chaq...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Pedro

Almera ne démarre plus

Bonjour, je ne parviens plus a démarrer mon almera. Je viens vers vous car je ne trouve pas : - le relais de la pompe a carburant ...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
coca-benga

Centralisation

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip ou se trouve le récepte...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fred.ml

C3 frottement et bruits en braquant le volant en manoeuvrant

Bonjour, j'ai une C3 exclusive de 2008 52000 kms et dernièrement en manoeuvrant sur place il y a eu des frottements et des bruits que CITROÊN a d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mamou22

Probleme direction assistée c2

Bonjour, le voyant p/s rouge s allume sur ma c2 et plus de direction assistée quand il fait froid j'éteind et je redémarre et tout refonctionne, ça...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
REMJO

J'ai un problème de moteur

Bonjour, J'ai une voiture c4 Picasso le problème quand je conduit le moteur ne lance pas sur tout devant une montagne même si j'étais à 120km la vit...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
snocky.

Remontage pneu

Bonsoir, est-ce que quand vous changez des pneumatiques, le monteur doit absolument effectuer un rééquilibrage de la roue, car lors d'une crevai...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
snocky.

Risque colmatage fap

Bonjour, Après avoir changé le fap plus le liquide sur ma citroen c3 la voiture affiche toujours risque colmatage fap j'ai tous pousser la voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
snocky.

Polo 14 tdi calculateur bloqué

Bonjour, j’ai besoin de savoir quelle es la manipulation pour débloquer le calculateur car j’ai repris une Polo avcid’ete J’ai réparer se qu’il y avai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
snocky.
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 23 791