Les discussions
Problème électrique
Bonjour, j’ai un problème électrique et je n’arrive pas déterminé ou exactement.. je vous met une vidéo j’espère que vous pourriez m’aider svp
Changement calculateur + bsi clio 2 phase 2
Bonjour , je possède une clio 2 phase 2 1l5 dci 65cv, et je dois remplacer mon calculateur et mon BSI (uch). Étant un novice en mecanique , j'aimerai...
Problème ventillateur du radiateurs
Bonjour, alors voilà le problème j'ai mon ventillateur ce met en marche moteur a froid mais pas a chaud et je n'arrive pas a resoudre ce problème pouv...
Polo 3 1.4l modeles 1999-2001
Bonjour, Ma voiture ne demarre plus, mais quand je mais le contacte tout mes voyant s'affiche et lorsque je tourne le clef pour demarrer plus rien t...
Comment brancher feux de jour
Bonjour, JE VOUDRAIS BRANCHER DES FEUX DE JOUR (LEDS) sur la c 4 DE 2007 comment faire merci
Xantia 2l hdi de 2001
Bonjour, j’ai un problème sur ma xantia. Le circuit du liquide de refroidissement se met sous pression. J’ouvre le bouchon du vase d’expansion pour f...
Bonjour, j ai une c4 hdi 110ch 16v
Bonjour, depuis quelques jours mon tableau de bord me dit qu il y a une presence d eau dans le filtre a gasoil, depuis j ai le plus grand mal du monde...
Freine tout seul
Bonjour Je souhaiterai avoir des conseils et savoir ce qu'il faut faire J'ai une Opel Corsa 1,7 CDTI 125 cv et j'ai eu un souci de freinage. Je l'a...
Pas de chauffage, odeur de brûlé
Bonjour, Je possède une C3 exclusive de 2004 et lorsque je mets le chauffage, la ventilation fonctionne mais une odeur de brûlé se dégage sans chale...
Démarrage
Bonjour , j'ai une Mercedes E220 cdi w210 de 99.il à calé et impossible de démarrer.au garage on m'a cramé le calculateur et le démarreur.j'ai récupér...
308 à 110000km 4 injecteurs hs à mes frais?garantie constructeur
Bonjour, Bonjour Voila mon cas , je possède une peugeot 308 hdi 105 ch (5 dec 2011 1ère mise en circulation) je l ai achetée en aout 2014 aujourd'h...
Voyant moteur allumé
Bonjour, à tous mon fils actuellement sur Montpellier et tomber en panne avec sa c3 hdi voyant moteur allumé quelqu un pourrais t il l aider sa se...
Batterie de mon vus chevrolet tahoe 2003 neuve se décharge seule
Bonjour, La batterie de mon vus Chevrolet Tahoe 2003 neuve se décharge seule, de façon intermittente et imprévisible si je ne l’utilise pas penda...
Panne au freinage
Bonjours , je suis nouveau sur ce forum et j’ai un petit soucie à vous soumettre sur ma megane 2 1.5dci de 2007. Depuis un moment le message panne ...
Twingo
Bonjour, toujours en panne, j'ai regardé sortie bobine, les bougie sa marche mais sa ne démarre toujours pas, j'ai essayé avec star pilote et rien. C...
607 panne de courant
Bonjour, J’ai une 607 2.7 hdi V6 de 2010 dont la batterie a été changée récemment, et la ce matin plus aucun courant dans la voiture, obligé de l’o...
Quand changer courroie de transmission sur nissan qashqai vista 2008 ?
RésoluPossédant une Nissan Qashqai de 82 000 km, à quel kiloéetrage dois-je changer cette courroie ?
Problèmes pour démarré
Bonjour, j'ai une clio ll 1litre5 dci années 2005 j'ai du mal a démarré a chaud ou a froid
Moteur broute
vito51100 Vito51100 Posté il y a 18 heures Type de problème / symptômes Bonjours , j’ai un problème sur ma megane 2 1.5dci de 2007 . Voilà je...
Twingo recalcitrante année 1996
bonjours, cela a commencer par brouter puis plus rien au bout de x temps elle démarre j'essaie la voiture puis plus rien et je ne redémarre plus,je dé...
Compte tours
Bonjour, voilà mon problème, quand ma Citroën Xsara est à l'arrêt est chaude elle monte toute seule en compte tours . Merci de me répondre
Probléme de condensation dans phares de c4 picasso
Bonjour, je cherche une solution,car depuis quelques,il y a de la buée dans les phares de mon C4 picasso de 2007,quelqu'un connait-il un remède.Merc...
Problème d'allumage automatique des feux sur c8
Bonjour, J'ai eu un pb d'allumage auto des feux sur mon c8 fap 2.0 136 cv de 2007. Allumage des codes en plein jour avec clignotant, allumage des ...
Perte de puissance
Bonjour, Ma voiture a un problème quand le met la dernière vitesse qui est 5e j'accélère à font mais sa d'eppasse pas 100klm ta l'impression que tu ...
Ma c4 2 l hdi 2008 ne demare pas
Bonjour, ma citroen c4 hdi2 l 2008 ne demarr pas il faut pomper en même temp démarre ces quoi le problème svp
Citroen c2 1.6 hdi 110cv de 2008 avec 185.000 km
Bonjour, hier la voiture a commencé a tousser et calé et a marqué défaillance FAP et ensuite défaut pression huile. Je coupe le contact et je redémar...
C2 1.4 hdi année 2007
Bonjour, Aujourd’hui en rentrant du travail ma voiture s’est coupée (comme éteinte) et le voyant de batterie s’est allumé. J’ai tourné la clé et e...
Signification d'un voyant
Bonjour, Je posséde ibisa edition sport lorsque je roule jai remarqué une lampe jaune inclu un point d'exclamation , je veux juste comprendre sa sig...
Problème démarrage
Bonjour est ce que quelqu'un pourraitme dire le nom de cette pièce. Ça fait partie du neiman. Je vous remercie
Imposdible de démarrer
Bonjour, j ai changé ma batterie ce matin ma voiture ne démarre tjrs pas c est c3 picasso de 2011......en plus sur le tableau de bord c est inscrit ...
Problème enti démarrage
Bonjour! Svp jai un problèm avec ma renault megane essence qui ne demare pas le voyent rouge au tablau clionte vite quant on mai le contact et la clé ...
Voiture qui broute à froid
Bonjour, je possède une Xsara Picasso 2L HDI Depuis quelques jours ma voiture broute à froid, j'ai effectué une depollution du moteur, cette depollu...
Ne démarre plus
RésoluBonjour, je possede un touran diesel, il ne démarre plus, quand je tourne la clés, tout mes voyant s'allume, mais le poste reste éteint, et je ne peut...
Défaut anti pollution allumer
RésoluBonjour, voilà j 'ais le voyant anti pollution de ma c4 coupé hdi 92cv de 2005 toujours allumer et la voiture roule et démarre nickel aucun souci ...
Pompe lave glace fonctionne plus
Bonjour, je voudrais s avoir ou ce trouve le fusible de lave glace ma pompe ne fontionne plus
Picasso en panne
Bonjour, Mon xsara picasso 2L hdi 90 cv de 2001 ne démarre pas ,le gasoil arrive bien, j'ai remplacer le capteur AAC et PMH les bougies de chau...
Probléme de contacte
Bonjour, j'ai un problème de démarrage dans ma voiture polo match 1998 , j'arrive pas à démarrer avec la clé, elle démarre juste en poussant ,je vou...
Colmatage fap
Bonjour, Moi aussi j'ai le même message colmatage Fap a 183000 kms environ j'ai déjà fait faire une regeneration qui n'a pas fonctionné ma voiture...
Problème sur ford fiesta 1.8 tdi année 2000
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une FORD Fiesta IV Phase 2, 1.8 TDdi 75cv d'occasion et nous finissons juste de remplacer le moteur qui était HS. Lo...
Problème avec l'anti-demarrage
Bonjour, J'ai perdue les clefs de ma nissan almera de 1997 et je cherche un moyen de neutraliser l'anti-demarrage pour pouvoir red-demarrer sachant ...
Le voyant air-bag reste allumé,et plus de klaxon
Bonjour, Suite au remplacement du volant moteur, l' embrayage et la réfection boite sur mon hyundai santa fe 2004: Plus de klaxon, de commande rég...
Pompe de gavage
Bonjour à tous J'aimerais savoir ou ce situe la pompe de gavage sur un Fiat Ulysse de 2001. Merci à tous et Bonne Année.
C4
Bonjour, Le véhicule se met en veille quelques minutes après l’avoir fermé (télécommande). J'ai mesuré la consommation soit 0,01 ampère donc tout es...
Problème d'essuie-glace
RésoluBonjour, j'ai un problème d'essuie-glace: les essuies glace fonctionne normalement puis le droit s'arrête seul le gauche fonctionne. D'un seul coup ...
Changer ma poignée de porte avant gauche sur citroën xsara
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer moi même la poignée de porte de ma Citroën Xsara 2.0hdi exclusive de 2001. Faut-il démonter ...
C4 citroen
Bonjour, Lorsqu'il fait froid -3 je m'approche de mon véhicule la télécommande ne réponds pas et il n'y a pas de courant comme s'il n'y avait pas de...
Peugeot 206 essence problème de démarrage
Bonsoir J'ai une Peugeot 206 essence de 2001 et très souvent elle ne démarre plus je met plus de 10 min à chaque fois pour la démarrer et sur la v...
Clef de contact
Bonjour, Quand je démarre ma Berlingo 2010, je peux retirer la clefs et le moteur ne s'éteint pas. Est ce un problème
Problème de démarage sur berligot
bonjour, mon berlingot refuse de démarrer pourtant j'ai changé : la pompe d'amorçage - le capteur de pression - régulateur de debit. AU SECOURS JE NE...
Xsara picasso hdi 2l année 2000
bonsoir , j'ai mon xsara picasso mes feux s' allument voiture éteinte et sans les clés sur le contacte !!! ces mes voisins qui mon averti donc j'ai e...